Forum

State of Decay

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: State of Decay

Messagede brigou » 30 Mai 2016, 10:53

Careiro -> pour le "groupe de survivant" qui aurait pu avoir ce rôle,çà peut arriver sous certaines conditions (dont je me souviens plus)
Du moins j'ai eu çà dans une de mes parties où ils ont mal pris certaines "chose",ils ont vraiment attaqué ma base (du moins essayé, mais il y a eu des morts car je ne m'y attendais pas)
Mais en plein de parties ce n'est arrivé qu'une seule fois (je ne suis pas sûre du tout mais je crois que c'est à cause du groupe de survivant qu'ils voulaient qu'on assassine)
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Careiro » 31 Mai 2016, 14:44

Sérieux ? Mais c'est génial ça ! Content de l'apprendre, merci ^^
Le fait que ça soit "aléatoire" est forcément une bonne chose mais du coup agréablement surpris par cette révélation ^^

Matfer a écrit:La "vraie" suite est plutôt intéressante (celle avec les militaires) donc tu peux te lancer dedans si tu as apprécié la chose. Le mode Survie, c'est un peu osef total...

Je prend note ^^
J'ai un gros programme à rattrapé ces prochains mois mais je le garde de côté histoire de me lancer dans cette "suite" dans quelques mois pour ne pas trop en abuser d'un coup.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede tififi » 26 Nov 2017, 21:47

Je me permets de faire remonter ce topic car le jeu avec tout ses dlc est à 7,50€ pendant encore 2 jours et il me tente bien.
Les problèmes de framerate par contre, ça me refroidit pas mal.
Certains d’entre vous ont-ils toujours le jeu ? Êtes vous passés à la Xbox one X entre temps ? Si oui, la X améliore-t-elle ce souci ? Elle ferait apparemment des merveilles sur certains jeux non optimisés mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ça.
Ceux qui ont le jeu et le monstre, à votre bon cœur pour nous donner des retours ;)
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Messagede tififi » 27 Nov 2017, 19:44

Bon, j’avais le code pour le mois xbox game pass gratuit avec la console, du coup j’ai essayé State Of Decay. Visiblement avec la X, je n’ai pas ressenti de baisse de framerate. Par contre qu’est ce que ça pique les yeux XD
Le jeu est bien moche hahaha, mais très prenant, j’aime beaucoup !
C’est assez complexe, je comprends pas tout pour le moment. Par exemple j’ai rejoins l’église (tout au début donc) avec mon pote blessé. Et là on me dit que le doc n’est toujours pas là, est ce que je dois le chercher quelque part ?
J’ai aussi une baisse de moral car on me dit qu’il faudrait réparer les murs, mais à part barricader les fenêtres, je ne vois pas trop ce qu’il faut faire ...
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox