Forum

Dying Light

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Dying Light

Messagede chwal » 27 Jan 2016, 12:16

shakanico a écrit:En l’occurrence t'es le seul à faire ce genre de critiques sur ce jeu (et sur tous les autres jeux) donc les remarques sur les gens qui mangent chez McDo... Si tu veux bouffer uniquement du poulet élevé en plein air et nourri au bon grain, tu ne joueras qu'à des jeux indés sur PC car tous les jeux demandant un gros budget de développement auront les mêmes carences de créativité. Malgré ça tu vantes toujours les mérites de GTA alors que y a un paquet de missions redondantes qui n'apportent rien au jv. Là tu veux te faire Saints row qui n'invente rien non plus et qui n'est qu'un sandbox pour se défouler entre potes. Bref c'est pas cohérent tout çà.

Être le "seul" à dire quelque chose ne veut pas dire avoir tord puis le forum n'est pas/plus? assez peuplé pour en tirer des données concrètes et représentatives mais peut être que si en fait malheureusement.
J'ai posté récemment une vidéo de BITs qui partageait des propos que j'ai eu mais 0 discussion pour une vidéo intéressante et faite par des professionnels alors je n'ai pas été vraiment étonné.

Oui je vante les mérites de GTA car si tout n'est pas parfait c'est juste le jeu qui pousse la technique le plus loin, possibilité de gameplay, monde ouvert, physique et un mode online qui n' a quasi jamais faillis pendant mes heures de jeu.
Alors les missions se répètent oui et même la présence d'un éditeur ne les a pas diversifié alors je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est sur qu'on aura des choses nouvelles pour GTA VI puisqu'ils doivent bosser sur celui ci.

SaintRow c'est justement cohérent parce que je cherchais un jeu pour déconner avec des potes, je connais la série que je trouve assez bonne mais j'ai jamais testé les capacités de la coop, peut être que ça sera limité ou peut être qu'il y aura les mods qui feront la diff, j'ai déjà le souvenir d'un cheat qui poussait tous les véhicules a essayer de nous écraser et c'était bien fun.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede starced » 28 Jan 2016, 09:36

Dite moi sp,
Le plus économique pour jouer à Dying Light, est-ce de prendre la version de base ... ou d'attendre la sortie de la nouvelle ?
Sur Amazon, le jeu en galette est 54.99 euros ...

Remarque : ne pas manger à Mc do ne signifie pas qu'on aime pas y manger ... perso c'est trop cher ... et trop gras ... mais c'est bon :mdr:
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede shakanico » 28 Jan 2016, 09:43

chwal a écrit:Être le "seul" à dire quelque chose ne veut pas dire avoir tord puis le forum n'est pas/plus? assez peuplé pour en tirer des données concrètes et représentatives mais peut être que si en fait malheureusement. J'ai posté récemment une vidéo de BITs qui partageait des propos que j'ai eu mais 0 discussion pour une vidéo intéressante et faite par des professionnels alors je n'ai pas été vraiment étonné.

C'est la deuxième vidéo de Bits que je vois et à chaque fois je trouve que ça survole son sujet. 9mn pour traiter de ce thème (même 4mn puisque la première moitié parle plus d'obsession que de consommation de temps) c'est ultra light. C'est pas parce que c'est estampillé Arte que c'est forcément bien fait. Le journaliste ne propose que de s'abandonner complètement aux jeux chronophages et aliénant ou de s'en inquiéter. Y a peut-être un juste milieu pratiqué par la majorité des joueurs qui consiste à savoir modérer son temps de jeu sur des jeux qui peuvent être obsédant. Perso je ne trouve pas qu'un jeu comme Dying light rentre dans la catégorie des patchenko contrairement à un D3 ou un Borderlands où le loot est aléatoire et utilise la combinatoire ce qui te pousse à farmer des dizaines d'heures pour obtenir l'objet que tu veux avec les stats que tu recherches. Là t'as du loot à foison avec des stats simples et tu changes régulièrement d'armes à la manière d'un DR3 sans même devoir préter attention à ces dites armes.

chwal a écrit:SaintRow c'est justement cohérent parce que je cherchais un jeu pour déconner avec des potes, je connais la série que je trouve assez bonne mais j'ai jamais testé les capacités de la coop, peut être que ça sera limité ou peut être qu'il y aura les mods qui feront la diff, j'ai déjà le souvenir d'un cheat qui poussait tous les véhicules a essayer de nous écraser et c'était bien fun.

Ben Dying light c'est pareil qu'un Saints Row ou un DR3 si tu l'abordes en coop, c'est juste du fun sans prise de tête.

starced a écrit:Dite moi sp,
Le plus économique pour jouer à Dying Light, est-ce de prendre la version de base ... ou d'attendre la sortie de la nouvelle ?
Sur Amazon, le jeu en galette est 54.99 euros ...

Remarque : ne pas manger à Mc do ne signifie pas qu'on aime pas y manger ... perso c'est trop cher ... et trop gras ... mais c'est bon :mdr:

Le season pass le moins cher est à 20€ au Canada. Je pencherai pour la version enhanced en démat sur un store étranger.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede starced » 28 Jan 2016, 09:46

Merci shakanico :D
Je vais surveiller cela ! (j'avoue avoir quelques difficultés avec ces versions démat ... j'aime bien le boite :D)
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede shakanico » 28 Jan 2016, 09:59

starced a écrit:Merci shakanico :D
Je vais surveiller cela ! (j'avoue avoir quelques difficultés avec ces versions démat ... j'aime bien le boite :D)

Faut alors regarde le prix du jeu D1 dans les supermarchés. Chez Auchan & Carrefour il devrait être à 50€.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede shakanico » 29 Jan 2016, 07:45

Jeu physique à 50€ sur Priceminister :

http://www.priceminister.com/offer?prod ... 37010|kw:7
shakanico
au choix
au choix

Messagede chwal » 29 Jan 2016, 12:07

C'est assez cher, on ne peut pas comparé avec les prix PC mais je ne suis pas sur du tout que l'addon justifie le prix d'un jeu neuf en version standalone.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 30 Jan 2016, 11:23

C'est plus une version GOTY en fait, il y a le jeu en version enhanced (techniquement légèrement amélioré) + tout les DLC déjà sorti + l'extension The Following.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 09 Fév 2016, 15:30

Je pense me laisser tenter par la version "Goty" , est-ce que c'est aussi le cas de quelqu'un ? (Pour savoir si quelqu'un y jouera aussi, ça peut être intéressant pour de la coopération).
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Nécrow » 09 Fév 2016, 15:48

Je cherche justement quelqu'un avec qui jouer par contre je n'ai que la version de base (sans DLC) qui auras je crois une mise à jours gratuite en même temps donc faut voir..
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede OreoKid51 » 09 Fév 2016, 15:59

On se tient au courant alors, j'avoue que j'hésite entre ce jeu et le Far Cry Primal, les deux ont un mode coopération... mais j'ai un peu peur que Primal soit redondant... pour l'instant on voit toujours la même chose.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OlivMan » 09 Fév 2016, 17:04

Il n'y aura ni multi, ni coop sur Far Cry Primal, donc si c'est un critère important dans ton achat, choisis plutot dying light.
Image
OlivMan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede OreoKid51 » 09 Fév 2016, 17:05

Merci pour l'information, si c'est un jeu uniquement solo alors ça peut attendre pour l'instant^^
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OlivMan » 09 Fév 2016, 17:13

Oui, ca été confirmé par Ubisoft : il voulait se concentrer sur le solo et "fournir la meilleure expérience possible..." (d'après eux)

http://steamcommunity.com/app/371660/discussions/0/451848855006011191/

Le 4 est jouable en coop par contre si tu veux... les mammouths sont moins poilu et y'a des choses bizarres qui roulent et qui volent, mais globalement c'est pareil :)
Image
OlivMan
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede shakanico » 22 Fév 2016, 10:20

Extension terminée, je la conseille si vous avez aimé le jeu de base. Techland projette de sortir au moins un autre DLC et pense à une suite au jeu :

http://www.gamespot.com/articles/dying- ... 0-6434908/
shakanico
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 22 Fév 2016, 12:55

Pas encore eu le temps de m'y plonger
Alors aussi bien que le jeu de base ce gros dlc?
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede shakanico » 22 Fév 2016, 14:47

Franchement, oui. Le buggy est un plaisir à conduire, le jeu est plus fluide dans cette version enhanced, les quêtes sont intéressantes. J'avais parfois l'impression de jouer à un Far cry réussi. Ça m'a donné envie de recommencer le jeu complet en cauchemar.
shakanico
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 22 Fév 2016, 14:54

Du tout bon cela je vais tenter de m y plonger quand j aurai le temps. Déjà que j ai fait qu' une partie de rocket league et même pas fini le petit unravel
Dernière édition par o3nomaus le 23 Fév 2016, 08:48, édité 1 fois.
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede CourageLoris » 22 Fév 2016, 16:03

Je confirme, ce dlc (extention plutôt àa ce niveau) est vraiment très bien !

J'avais un peu peur de la conduite, mais finalement le buugy est très maniable tout en étant nerveux, c'est très plaisant.
Le fait d'être dans la nature et petite ville change pas mal du jeu de base, la map est très jolie, et encore une fois je suis bluffé par leur moteur, tout c'est détail, que c'est beau.

Cool qu'ils pensant à un autre dlc, j'espère qu'il sera aussi ambitieux que celui-ci; et j'espère bien qu'il y aura une suite !
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede koin-koin » 23 Fév 2016, 15:00

J ai bien entamé le dlc et je le trouve bon mais le parkour bien moins mit en avant me dérange. Ca me manque de me balader sur les toits et de sauter partout.
Le buguy est très agréable a utiliser et les nouveautés sont bien vues comme le nouvel arbre de compétence.
La carte est très grande mais très vide.
L histoire se laisse suivre comme pour le jeu original.
Je ne l ai pas encore finit mais je peux déjà dire comme vous que c'est un dlc a faire. Techland a su se renouveller même si je préfère l environnement urbain qui permet de jamais s'ennuyer, ici on a plus de temps mort. Vivement un DL2, mon jeu de l'année 2015
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
koin-koin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: koin koin07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox