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Dying Light

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Re: Dying Light

Messagede EzeveN » 25 Jan 2016, 13:39

Bin t'as la version enhanced et le dlc the following, genre si t'as une version de base ,elle se change en enhanced ou il faut racheter un truc ?
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Re: Dying Light

Messagede shakanico » 25 Jan 2016, 14:13

Si t'as le jeu de base, il faut acheter le season pass pour profiter de The following. Ou acheter la nouvelle version enhanced qui comprend la future extension.
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Re: Dying Light

Messagede EzeveN » 25 Jan 2016, 16:07

Et on peut pas avoir la version enhanced sans the following ? :o
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Re: Dying Light

Messagede o3nomaus » 25 Jan 2016, 17:11

Tout dlc est compris dans le saison pass. Celui-ci aussi je présume
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Re: Dying Light

Messagede EzeveN » 25 Jan 2016, 17:42

Bon, je crois que je me fais pas bien comprendre :(
Pas grave.
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Re: Dying Light

Messagede o3nomaus » 25 Jan 2016, 19:00

EzeveN a écrit:Bon, je crois que je me fais pas bien comprendre :(
Pas grave.


Afin de répondre à ta question
http://www.jeuxvideo.com/news/452047/dying-light-enhanced-edition-sortira-le-12-fevrier-2016.htm
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Re: Dying Light

Messagede x Alexandre x » 25 Jan 2016, 19:07

EzeveN a écrit:Bon, je crois que je me fais pas bien comprendre :(
Pas grave.


L'Enhanced édition sera gratuite pour ceux qui possèdent le jeu de base. Via une mise à jour. Mais sans l'extension The Following, qui reste payante :wink:
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Re: Dying Light

Messagede EzeveN » 25 Jan 2016, 20:17

Dans le lien de o3nomaus, le mec dit "Cette édition est proposée sans frais supplémentaires pour tous les possesseurs de l'extension Dying Light : The Following, ce qui permet de comprendre plus aisément les augmentations de prix annoncées par les développeurs."

Donc bon :(
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Re: Dying Light

Messagede Nécrow » 25 Jan 2016, 20:58

Bon ben du coup je vais attendre la mise à jours avant de me le faire ^^
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Re: Dying Light

Messagede x Alexandre x » 25 Jan 2016, 21:38

EzeveN a écrit:Dans le lien de o3nomaus, le mec dit "Cette édition est proposée sans frais supplémentaires pour tous les possesseurs de l'extension Dying Light : The Following, ce qui permet de comprendre plus aisément les augmentations de prix annoncées par les développeurs."

Donc bon :(


Les développeurs ont justifié l'augmentation du prix par le fait que l'extension The Following s'avère plus ambitieux et complet que prévu.
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Re: Dying Light

Messagede chwal » 25 Jan 2016, 21:51

Le jeu à montré ses limites pour moi et la suite a l'air du même acabit:

Un faux RPG ultra basique du coup qui rallonge la sauce par ce coté et avec toujours ses coffres, concept irréaliste et pas du tout survival qui nous fera plus lockpicker qu'autre chose pendant la partie alors qu'on devrait trouver des armes là où on imaginerait logiquement qu'elles se trouvent...
Mais y' a des mecs dans le jeu qui les rangent dans des grands coffres en oubliant pas de mettre un paquet de café avec, trop cool...

Les mécanismes du jeu ne sont qu'illusions, faut pas donner d' importance aux armes car elles sont levelées et peu importe celles que vous trouverez et utiliserez la finalité sera la même car les ennemis ne sont pas vraiment variés et il faut juste taper dessus peu importe qu'ils brulent ou s’électrifient.

De plus il traine la pire tare des rpgs: l'inventaire trop grand et irréaliste qui tue en plus le coté survival qu'aurait pu avoir le jeu sans oublier la minimap qui affiche tout alors qu'on a accès à des sens qui auraient pu être mis en valeur mais foutre une minimap c'est tellement plus simple...

Les arbres de compétences sont nuls parce qu'on pourra facilement tout débloquer et pas mal de compétences sont nazes quoi, c'est vraiment de l’esbroufe.

Je suis déçu parce que le jeu joue trop la dessus et nous bouffe des heures inutilement quand en plus le reste du jeu est pas mal, la technique tient bien la route, le background est crédible mais le tout reste trop générique pour avoir une vraie âme comme le premier dead rising par exemple.
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Re: Dying Light

Messagede shakanico » 26 Jan 2016, 08:26

Le jeu n'a jamais eu vocation à être un RPG donc je vois pas pourquoi tu lui reproches ce genre de choses. C'est juste un slasher qui pique des idées à d'anciens bons jeux et qui permet de se défouler sans prise de tête. Et il le fait très bien.
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Re: Dying Light

Messagede o3nomaus » 26 Jan 2016, 09:03

Totalement d'accord avec Shaka, le côté rpg n'a jamais été mis en avant pour ce titre. C est un bon défouloir qui fut pour moi une des surprises de début 2015
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Re: Dying Light

Messagede chwal » 26 Jan 2016, 13:32

Justement si il y a un coté rpg qui n'etait pas nécessaire car super pauvre et qui fait rien de bien et consomme du temps.
Un vrai arbre de compétence sans tout ce toutime autour des armes aurait suffit car les loots et le craft sont vraiment pauvrement fait et pourtant ça monopolise une certaine partie du gameplay.
C'est nul et ça dessert le jeu qui se retrouve entre 2 genres sans vraiment en faire un de bien et heureusement il reste le parkour.

Le jeu n'avait pas besoin de ça pour en faire un vrai défouloir et il n'en est pas un car on peut la jouer infiltration même si c'est pas mis en avant et taper du zombie continuellement de la même façon c'est juste usant à la fin quand il n'y a que le coup de pied "catcheur" qui est sympa et fun au final.
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Re: Dying Light

Messagede shakanico » 26 Jan 2016, 15:23

J'ai l'impression que tu veux la physique des combats et l'arbre de compétence d'un Divinity original sin dans Dying light. Y a pas besoin de ça, l'arbre en place permet juste d'échelonner la progression et ça fonctionne bien. Dans un monde parfait on aurait pu avoir des branches différentes et devoir choisir une spécialisation mais c'est Techland aux manettes. Quand je vois Dead island et Riptide, je suis content de la qualité finale de Dying light qui reste une des meilleurs expériences pour vivre une zombie outbreak. Le système de craft est intuitif et permissif, les combats sont punchys, le stress te fait mouiller ta culotte lors des sorties nocturnes (et en plus t'es récompensé pour prendre des risques). A part la VF ridicule, le scénar cliché et insipide et le framerate parfois poussif sur X1, c'est du bon boulot.
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Re: Dying Light

Messagede chwal » 26 Jan 2016, 20:06

Le stress des sorties nocturnes?
Si la minimap était désactivée ouais c'était possible sinon il suffit juste d'éviter les champs de visions mais comme d'hab ça reste un problème de bien géré les niveau de difficultés et surtout de le mettre en avant, perso j'ai joué en normal vu le peu d'info et je me faisais pas d'illusion quand j'ai vu les stats de type RPG des armes.

Bon après j'aime bien ce studio mais faudrait pas qu'il se repose sur une certaine réussite, c'est à dire celle de faire aussi "bien" que la majorité des AAA de plus en plus insipides accompagnés généralement de leurs season's pass.
Je préfèrerais qu'ils emboitent le pas de leurs compatriotes CD projects et que les slaves viennent booster le JV à coup d'idées et pas de moyens.
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Re: Dying Light

Messagede Zur-en-arrh » 26 Jan 2016, 20:39

shakanico a écrit:Le jeu n'a jamais eu vocation à être un RPG donc je vois pas pourquoi tu lui reproches ce genre de choses. C'est juste un slasher qui pique des idées à d'anciens bons jeux et qui permet de se défouler sans prise de tête. Et il le fait très bien.


Exactement. Mon GOTY de l'année dernière. D'ailleurs j'ai revendu ma galette à l'annonce de l'édition enhanced et j'ai déjà préco cette dernière. 8)
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Re: Dying Light

Messagede chwal » 27 Jan 2016, 00:45

Content que ça vous plaise, y' a beaucoup de gens qui aime le Mcdo.
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Re: Dying Light

Messagede shakanico » 27 Jan 2016, 08:28

En l’occurrence t'es le seul à faire ce genre de critiques sur ce jeu (et sur tous les autres jeux) donc les remarques sur les gens qui mangent chez McDo... Si tu veux bouffer uniquement du poulet élevé en plein air et nourri au bon grain, tu ne joueras qu'à des jeux indés sur PC car tous les jeux demandant un gros budget de développement auront les mêmes carences de créativité. Malgré ça tu vantes toujours les mérites de GTA alors que y a un paquet de missions redondantes qui n'apportent rien au jv. Là tu veux te faire Saints row qui n'invente rien non plus et qui n'est qu'un sandbox pour se défouler entre potes. Bref c'est pas cohérent tout çà.
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Re: Dying Light

Messagede o3nomaus » 27 Jan 2016, 09:33

Un Macdo de temps en temps je ne dis pas non
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