Forum

Wolfenstein: The New World Order

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Wolfenstein: The New World Order

Messagede Spin » 20 Mai 2014, 13:01

Zur, moi aussi j'en ai mare de me prendre la tête sur les jeux vidéos. Ce que je veux c'est me défouler et me plonger dans une histoire, un univers. Du coup je comprends parfaitement que tu puisses utiliser la difficulté "noob", bien que la réelle explication est que tu es simplement mauvais....

:mrgreen:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 13:13

Dans ce cas je peux serrer la main a zur car moi je joue qu'en ultra nullard :bravo:
J'ai même réussi à mourir a hannah Montana sur PS3

Non j'deconne hein! quand même pas :jump:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede PsicoBast » 20 Mai 2014, 13:26

Petit Hulk a écrit:Bien joué PsicoBast !
Mais tu est sur que le patch va sortir ? autant il à était annulé car les version boite on déjà la Mise à jour (supposition)

Merci :) , pour ce qui est du patch je suppose qu'il ressortira peut être plus tard, je n'ai pas trouvé le jeu moche ou bugué de toute façon ^^.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Mai 2014, 13:36

luffy a écrit:Ah ouai et vu comment tu la reçu ton code je préfère payer 10€ de plus et l'avoir en boîte ;-)

Ben justement...à tarif équivalent je préfère en version démat' !

Pas à me faire chier à changer le disque chaque fois que je change de jeu c'est très agréable.

Sinon râler parce que le jeu est pas assez difficile en "normal" alors qu'il existe d'autres niveau de difficultés c'est quand même un peu râler pour que dalle je trouve :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 13:59

Je suis d'accord car ça me les casse de devoir installer le jeu sur le DD et quand même changer le disque a chaque fois que je veux jouer a un autre jeu,mais ce qui me déplaît sur le demat c'est que je pourrai pas revendre le jeu par la suite.

Dommage qu'il y ai pas un service de revente de jeu demat d'occaz on va dire!
Genre toi t'achète le jeu en demat tu la fini et tu ne compte pas y rejouer,tu va sur une appli de revente,tu mets ton annonce et ton prix,moi je te le rachète et de la je télécharge le jeu a partir de ton compte/console et une fois telecharger, le jeu s'efface de ton DD donc tu ne peux plus en profité et moi oui puisque maintenant il m'appartiens...
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 20 Mai 2014, 14:01

Heu... y a combien de BR pour la version X1 ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 14:04

Ben je pense qu'il yen a un,car si yen a fait plusieurs on serait déjà au courant! Pourquoi cette question?
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 14:08

bon tout va bien via mon achat sur le site GK4.me, après 2h d'instal j'ai pu commencer a jouer, c'est sympa pour l'instant même si graphiquement ça fait pas très next gen on vois bien le cross gen c'est un peu triste mais bon l'intérêt se situe surtout sur le fun d'un bon vieux FPS a l'ancienne je pense :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 20 Mai 2014, 14:13

luffy a écrit:Ben je pense qu'il yen a un,car si yen a fait plusieurs on serait déjà au courant! Pourquoi cette question?

Parce que les mecs qui ne veulent même pas se lever pour mettre 1 BR sont des grosses feignasses :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 14:17

:mdr: pas mal je l'ai pas vu venir celle la :bravo:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Mai 2014, 15:49

shakanico a écrit:
luffy a écrit:Ben je pense qu'il yen a un,car si yen a fait plusieurs on serait déjà au courant! Pourquoi cette question?

Parce que les mecs qui ne veulent même pas se lever pour mettre 1 BR sont des grosses feignasses :mrgreen:

C'est vrai....mais on disait pareil à l'époque avec l'usage des télécommande et pourtant.... :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede halfdead Z » 20 Mai 2014, 15:54

Ce matin vers 7h20 il n'était pas encore sur le store US. Je suis rentré à 16h et je lance donc le DL :
1% en 30minutes..................... ça doit être l'heure de pointe là non ? :evil:

Bon j'y jouerai surement demain quoi. En tout cas je lis ça et là de bons retours :D

PS: moi aussi j'ai la flemme de changer de CD, vive le démat mais à un bon tarif. Dommage pour la revente, en tout cas pour l'instant :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 15:58

halfdead Z a écrit:Ce matin vers 7h20 il n'était pas encore sur le store US. Je suis rentré à 16h et je lance donc le DL :
1% en 30minutes..................... ça doit être l'heure de pointe là non ? :evil:

Bon j'y jouerai surement demain quoi. En tout cas je lis ça et là de bons retours :D

PS: moi aussi j'ai la flemme de changer de CD, vive le démat mais à un bon tarif. Dommage pour la revente, en tout cas pour l'instant :wink:

Non a mon avis c'est l'heure du goûter pour ta one,c'est pour ça elle le savoure elle prend son temps!
Ok je :arrow:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 16:17

44Go le jeu donc si vous avez une chtite connexion faut pas vous étonnez...mais quand même 1% en 30mn mon dieu 8-O déjà que j'ai trouver long les 2h d'attente :lol:

Sinon je confirme: le jeu malgré son scénar, ses cinématique et son style plus "moderne" ça reste du bon vieux FPS a l'ancienne avec les petits secret et kit de soin, j'adore :mrgreen: je confirme aussi que les passages furtif ne sont absolument pas obligatoire, on peux se le faire bourrin ou discret, pour ma part je fait un peu des deux pour débloqué le plus d'atout possible :) et le lancer de couteaux est bien sympa :twisted:

Dommage pour les graphismes quand même...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zur-en-arrh » 20 Mai 2014, 16:32

Perso je le trouve vraiment beau, la direction artistique jouant beaucoup. En comparaison à des univers fades comme Killzone ou Battlefield, je trouve Wolfenstein beaucoup plus beau perso.

Pour l'infiltration attend un peu et tu me redira si tu peu la jouer bourrin avec juste ta bite et ton couteau. :mrgreen:

Petit Hulk a écrit:Mais à aucun moment je ne juge qui que ce soit car il joue en facile ou normal, faut pas s'enflammer et supposer des choses qui n'on pas lieu d'être.

T'inquiète, je suis pas énervé. J'ai mis un smiley qui rigole pourtant. :wink:
Non ça me fait juste rigoler quand on parle de jeu "trop facile" ou de "mode inutile". A partir du moment ou y'a plusieurs niveaux de difficultés chacun peut y trouver son compte, y'a pas de

Spin a écrit:Zur, moi aussi j'en ai mare de me prendre la tête sur les jeux vidéos. Ce que je veux c'est me défouler et me plonger dans une histoire, un univers. Du coup je comprends parfaitement que tu puisses utiliser la difficulté "noob", bien que la réelle explication est que tu es simplement mauvais.... :mrgreen:

Je valide pour la première partie de ta phrase...

...et pour la deuxième partie aussi. :mdr: 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Sscrew49 » 20 Mai 2014, 16:58

Très agréablement étonné par les notes qui sont excellentes: http://gamer-network.fr/_/gamer-news/xb ... iers-tests (l'interdiction de publier les tests avant le 19 me laissait d'autant plus sur la réserve)

Y'a un mode online ?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Petit Hulk » 20 Mai 2014, 18:04

Le jeu à aucun mode en ligne, uniquement du solo.

Ensuite comme Zur, je trouve le jeu très joli graphiquement.
Alors certes il à pas les derniers effets de lumières à la mode et tout le blur cache misère des autres FPS, mais franchement le jeu est super propre, plein de couleurs, net et avec une direction artistique que je trouve très réussi.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede DaGoStInO » 20 Mai 2014, 18:11

idem, je suis trés content de mon achat , pourtant a la base je déteste les call of , mais celui la n'as rien a voir
trés agréable a jouer et l'histoire est vraiment sympas , une belle surprise ce jeu car je ne devais pas l'acheter
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dreamsugar
ID PSN: Dagostino02
ID Nintendo: Dag0stin0
ID Steam: Dagostino02

Messagede Zur-en-arrh » 20 Mai 2014, 18:21

Petit Hulk a écrit:Le jeu à aucun mode en ligne, uniquement du solo.

Ensuite comme Zur, je trouve le jeu très joli graphiquement.
Alors certes il à pas les derniers effets de lumières à la mode et tout le blur cache misère des autres FPS, mais franchement le jeu est super propre, plein de couleurs, net et avec une direction artistique que je trouve très réussi.

C'est exactement ça. Il n'y a pas tout les effets "tro neskgen" qui font que tes yeux crament au bout de 5mn dans Killzone Shadow Fall ou que tu bave devant les screens de Battlefield 4 et que finalement tu trouve ça complètement fade une fois la manette entre les mains.
Le jeu est ultra propre, les niveaux variés et super détaillé, la direction artistique classieuse, ... Pour chipoter, je dirais juste qu'il y a un poil d'aliasing disgrâcieux, mais c'est nettement moins présent que sur Battlefield 4 sur Xbox One par exemple.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede PsicoBast » 20 Mai 2014, 19:53

Puis un peu de gameplay Old School ça fait pas de mal et ça rappel une époque où la vie ne remontait pas toute seule et où il fallait chercher ses munitions.
https://www.youtube.com/watch?v=QQTVqsm30Xc
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox