Forum

Wolfenstein: The New World Order

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Wolfenstein: The New World Order

Messagede Petit Hulk » 20 Mai 2014, 08:09

shakanico a écrit:Ben merde je croyais qu'il n'y avait que les cons qui prenaient en compte les notes des sites pro 8O

"cons" ? tu y vas un peu fort là.

Disons que si tu te base que sites pro, ouais effectivement tu risques de passé à coté de pas mal de bon jeu. (de là à les traiter de cons....c'est un peu abusé)
Mais bon, c'est pas comme si on avais pas parlé de Wolfestein depuis de longue page maintenant... j'ai même fait une vidéo pour montrer le jeu loool.

C'est juste pour ceux qui sont encore indécis et qui hésiterai.
Un FPS solo et uniquement solo, faut acheter ! :twisted: :twisted: :twisted: compris Leguman ? ;)
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 08:18

Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede shakanico » 20 Mai 2014, 08:18

Tu seras plus mesuré sur tes prochaines interventions maintenant :mrgreen:

J'ai hésité à l'acheter et j'ai vu pas mal de critiques qui me gênent : jeu qui incite à l'infiltration par moment alors que j’espérais un fps old school très bourrin, IA à la ramasse, bugs divers, choix qui n'ont quasiment pas d'impact sur le scénario, certains scripts mal foutus et un boss de fin super relou. En plus il faut apparemment jouer dans le mode de difficulté le plus élevé dès le départ si on veut un challenge correct. Je vais attendre le test de NoLife avant de le prendre.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Petit Hulk » 20 Mai 2014, 08:23

à aucun moment le jeu t'incite à l'infiltration si tu as pas envie.

Ensuite pour la difficulté, il y en a 4, facile et normal ne servent à rien, comme dans tout les FPS depuis maintenant 10ans, c'est pas nouveau.
En revanche les deux dernière difficulté, là tu va avoir du challenge.

Joue y vraiment au lieu de jouer par procuration sur internet ! :P :twisted:
Les forums, YouTube et la TV c'est pas une console de jeu :mrgreen:
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Mai 2014, 08:53

Il avait pas l'air encore dispo ce matin sur le store US...

En terme de scénario et ambiance ça donne quoi pour le moment petit hulk? je peux pas regarder du taf les sites de JV....(sauf XM Mag curieusement....je suis sur qu'il y'a un joueur xbox au service informatique).

Je m'attend pas à un scénario de malade, je veux juste un truc correct qui tiens la route, des répliques un peu sympa, et des méchants qui donnent bien envie de leur mettre sur la gueule quoi :mrgreen:

IA, difficultés ça moi je m'en fout....
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Zur-en-arrh » 20 Mai 2014, 10:03

Petit Hulk a écrit:à aucun moment le jeu t'incite à l'infiltration si tu as pas envie.

Si, il faut être honnête. Quand tu débute un niveau avec pour seule arme un couteau et que tu croise uniquement des gardes par petite patrouille c'est clairement pour la jouer infiltration. Après c'est pas grave et le jeu reste tout de même hyper fun, et puis surtout ça permet de varier l'action et c'est toujours justifié par le scénario, mais il faut appeler un chat un chat.

Petit Hulk a écrit:Ensuite pour la difficulté, il y en a 4, facile et normal ne servent à rien, comme dans tout les FPS depuis maintenant 10ans, c'est pas nouveau.

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaires. Perso je joue toujours en normal, du coup je suis quoi un faux joueur ? :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 20 Mai 2014, 10:08

luffy a écrit:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019619-wolfenstein-the-new-order-test.htm#infos

16/20 c'est plutôt pas mal

Et 9/10 chez Polygon.

Le jeu semble être une bonne surprise.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 11:31

DaGoStInO a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:
DaGoStInO a écrit:40 euro en version clef
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-wo ... 73#xboxone

Ah oué c'est pas cher ça.... 8O

Il est fiable ce site Gk4.me? D'ailleurs "me" c'est quoi c'est le mexique? :mrgreen:

oui j'ai déja acheter ma clef de diablo 3 sur ce site , j'ai reçu le code presque instantanément

J'ai reçu non pas un code mais une adresse mail et un mot de passe pour un compte xbox live créer et dédié au jeu pour télécharger le jeu...étrange système, je ne sais même pas si je peux virer ce compte qu'ils donnent de ma console une fois le dl terminer :?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 11:35

Franchement les mecs vous chiez dans la colle,pourquoi avoir commander une version demat alors qu'on peut trouver le jeu a 50€!!!!
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 11:36

Parce qu'en démat tu l'a encore moins cher ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 11:37

Ah ouai et vu comment tu la reçu ton code je préfère payer 10€ de plus et l'avoir en boîte ;-)
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 11:39

luffy a écrit:Ah ouai et vu comment tu la reçu ton code je préfère payer 10€ de plus et l'avoir en boîte ;-)

En général je prend sur le store US c'est plus simple...après le jeu a boite a 50€ c'est vrai que Auchan propose souvent mais c'est un peu loin de chez moi ^^'
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 11:46

Ta pas d'auchan près de chez toi? Merde c'est con,et ils ne font pas la livraison gratuite il me semble en point relais ou un truc du genre?
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 20 Mai 2014, 11:51

luffy a écrit:Franchement les mecs vous chiez dans la colle,pourquoi avoir commander une version demat alors qu'on peut trouver le jeu a 50€!!!!

Parceque c'est moins cher sur le store US et on est des grand fainéants qui ne veulent pas se bouger le cul pour mettre le cd dans la console :mrgreen:
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Batto » 20 Mai 2014, 11:52

45mn en bus et a l'autre bout de Dunkerque donc j'ai un peu la flemme x) et puis j'ai pris l'habitude d'avoir tout a disposition dans le disque dur de la console, c'est plus pratique et agréable.

Sinon pour ceux qui ont préco la version boite ça donne quoi au fait cette beta de Doom ?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede DaGoStInO » 20 Mai 2014, 12:09

Batto a écrit:
luffy a écrit:Ah ouai et vu comment tu la reçu ton code je préfère payer 10€ de plus et l'avoir en boîte ;-)

En général je prend sur le store US c'est plus simple...après le jeu a boite a 50€ c'est vrai que Auchan propose souvent mais c'est un peu loin de chez moi ^^'

il est a 65 boules chez auchan :( non pas 50 euro
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dreamsugar
ID PSN: Dagostino02
ID Nintendo: Dag0stin0
ID Steam: Dagostino02

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 12:11

C'est pas faux!
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 20 Mai 2014, 12:13

DaGoStInO a écrit:
Batto a écrit:

il est a 65 boules chez auchan :( non pas 50 euro

51,99€ sur cdiscount y'a pas que auchan dans la vie :bravo:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede PsicoBast » 20 Mai 2014, 12:40

Jeu fini :)

C'était bien sympas en tout cas, je referai tout ça plus tard et avec le patch pour avoir la deuxième version de l'histoire (sensiblement identique à la première).

Le jeu est fidèle à ce qu'il vend et on s'amuse bien, si je devais le noter ce serait un 16/20 aussi pour ma part, je pense que quand il sera à 30 € ce sera un must have.

Pour ce qui est du code béta de la version boite je l'ai entré tout à l'heure dans le site dédié mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede Petit Hulk » 20 Mai 2014, 12:53

Zur-en-arrh a écrit:
Petit Hulk a écrit:Ensuite pour la difficulté, il y en a 4, facile et normal ne servent à rien, comme dans tout les FPS depuis maintenant 10ans, c'est pas nouveau.

Ca me fait toujours rire ce genre de commentaires. Perso je joue toujours en normal, du coup je suis quoi un faux joueur ? :mrgreen:

Mais pourquoi tu dit ça ? Pourquoi tu te compare à mes critères ?
Tu joues dans le mode de jeu qui te conviens, personne va te juger ou quoi que ce soit.

Mais pour ma part, j'ai remarqué que 90% des jeux en normal sont trop simple (pour moi hein) donc dans la très grande majorité des cas, je me met toujours en mode de difficulté supérieur pour avoir du challenge, car j'aime ça. (si c'est possible bien entendu)

Mais à aucun moment je ne juge qui que ce soit car il joue en facile ou normal, faut pas s'enflammer et supposer des choses qui n'on pas lieu d'être.

Bien joué PsicoBast !
Mais tu est sur que le patch va sortir ? autant il à était annulé car les version boite on déjà la Mise à jour (supposition)
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox