Forum

The Witcher 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: The Witcher 3

Messagede negan16 » 05 Déc 2018, 19:07

The Witcher 3: Wild Hunt est une aventure réfléchie, variée et souvent impressionnante. Ses histoires sont profondes et satisfaisantes, ne craignant pas de toucher à des thèmes de caractère personnel, offrant aux joueurs des choix et des conséquences multiples. Au final, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de rôle jamais réalisés.
Dernière édition par negan16 le 10 Déc 2018, 22:41, édité 1 fois.
negan16
Welcome
Welcome
 
Messages: 9
Inscription: 05 Déc 2018, 18:02

Re: The Witcher 3

Messagede Johnbobbybrett3 » 05 Déc 2018, 22:11

Ah mais je suis complètement d'accord :bravo:

Je suis en train de le terminer une 3eme fois tout en jouant à RDR2 et sur bien des points malheureusement ce dernier n'arrive pas à la cheville de the Witcher 3. Sur à peu près tous d'ailleurs sauf l'aspect technique.

EDIT: Je viens de commencer le DLC "heart of stone" et c'est clairement mon préferé. Gaunter de Meuré a carrément la classe et les combats sont épiques.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9526
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 11 Déc 2018, 21:11

Oui c'est un beau jeu.
Bon, je n'ai beaucoup de temps pour jouer, alors je n'avance pas beaucoup et ne me rend pas encore compte de son ampleur. Mais il est chouette.
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 18 Jan 2019, 21:12

Salut,
j'ai pas mal avancer sur le jeu. Disons que j'ai fini les quêtes principale sur Velen et suis pret à partir continuer sur Skellige. J'ai retrouver la fille et la femme du barron rouge qui s'est pendu. Puis j'ai fait équipe avec la magicienne Keira Metz avec son décolté vertigineu ( et avec qui j'ai fait du sexe dans la foret), puis avec qui finalement je me suis faché a mort (elle m'a tuer lors de notre conflit post-copulatoir au sujet de recherches scientifique sur un virus que je lui ai permis de trouver). Toutefois avant de partir sur Skellige il me reste quelque missions secondaire de mon niveau à regler sur Velen.

Mais pas mal de choses m'échappent sur ce jeux. Je n'ai pas fait baucup de JDR et c'est quand même chargé de règles de jeu. Par exemple sur les armes: je possède l'épée d'argent "Addan deith". Les dégats indiqué sont : 163-199. Ca veut dire quoi? Que le minimum de dégat infligé sera 163 et le maximum 199? C'est un tirage au sort aléatoire qui décidera de la porté de chaque coup?
Et puis elle fait "1% de chance d'infliger gel". Donc, une fois sur 100 coup porté, l'ennemi va geler sur place?

J'ai fait quelque capture d'écran pour montrer les caractristiques des mes armes, mais je ne sais pas comment les poster ici. Il semble que pour insérer une image il lui faut une adresse URL. Mais mes images sont dans mon ordinateur. La procédure pour mettre une image en ligne est elle lourde?

Bon, je suis niveau 10, presque 11. Je trouve ça assé nul au vu du parcour que j'ai fait, et surtout de la multitude de missions qui me sont proposées largement au dessus. En plus j'ai en stoke une épée en argent de maître (225-275 degat +69) (le +69, je ne sais ps ce que ça veut dire mais ça a l'air bien), mais elle est niveau 16. Je ne suis pas pret de la toucher.
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede chwal » 19 Jan 2019, 00:22

Persévère!
Ne t'en fait pas du coté JDr, le jeu doit passer crème et y'a un mode facile je crois.
La narration est tellement bonne que le gameplay parait vraiment secondaire.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9796
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: The Witcher 3

Messagede MasterX » 19 Jan 2019, 00:34

Rick DANGEROUS a écrit:Les dégats indiqué sont : 163-199. Ca veut dire quoi? Que le minimum de dégat infligé sera 163 et le maximum 199? C'est un tirage au sort aléatoire qui décidera de la porté de chaque coup?

C'est ça oui, a mon avis ça se joue aussi en fonction de l'usure de ton arme, si tu fais un coup critique ou pas. Il y a pas vraiment à t'embêter avec ça, dis toi juste que plus les chiffres sont élevé plus tu fera de dégâts de façon générale.

Rick DANGEROUS a écrit:Et puis elle fait "1% de chance d'infliger gel". Donc, une fois sur 100 coup porté, l'ennemi va geler sur place?

oui la chance est très faible a 1%, mais dit toi que c'est un bonus. Après je pense que tu trouvera des armes avec des taux plus élevés, et tu peux aussi équiper des runes sur certaines armes pour augmenter ce genre de choses.

Rick DANGEROUS a écrit:J'ai fait quelque capture d'écran pour montrer les caractristiques des mes armes, mais je ne sais pas comment les poster ici. Il semble que pour insérer une image il lui faut une adresse URL. Mais mes images sont dans mon ordinateur. La procédure pour mettre une image en ligne est elle lourde?

tu joue sur quel plateforme en fait? PC ou xbox one?

Rick DANGEROUS a écrit:Bon, je suis niveau 10, presque 11. Je trouve ça assé nul au vu du parcour que j'ai fait, et surtout de la multitude de missions qui me sont proposées largement au dessus. En plus j'ai en stoke une épée en argent de maître (225-275 degat +69) (le +69, je ne sais ps ce que ça veut dire mais ça a l'air bien), mais elle est niveau 16. Je ne suis pas pret de la toucher.


J'ai terminé ma partie dans les niveaux 30 il me semble (35 peut être) et vu que mon frangin est en train de le faire là je vois un peu comment ça fonctionne l'XP. Déjà si tu va à Skellige en étant niveau 10 tu risque de galérer pas mal...
Battre des boss ou des bandits etc ça rapporte quasiment rien, ce sont les réconpenses de fin de quêtes qui donne l'xp. Il y a surement plein de contrats/quêtes que tu peux faire parce qu'il vient de me dire qu'il était environ niveau 19 en arrivant à Skellige mdr.

Pense bien à utiliser et équiper tes points de compétences avec les mutagènes aussi.
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3721
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: The Witcher 3

Messagede Batto » 19 Jan 2019, 10:28

Rick DANGEROUS a écrit:J'ai fait quelque capture d'écran pour montrer les caractristiques des mes armes, mais je ne sais pas comment les poster ici. Il semble que pour insérer une image il lui faut une adresse URL. Mais mes images sont dans mon ordinateur. La procédure pour mettre une image en ligne est elle lourde?

Tu peux héberger des images ici:
https://www.zupimages.net/
Simple et efficace :wink:
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36070
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: The Witcher 3

Messagede Snoof360 » 19 Jan 2019, 10:32

Rick DANGEROUS a écrit:Disons que j'ai fini les quêtes principale sur Velen et suis pret à partir continuer sur Skellige.


Salut à toi !
J'ai commencer The witcher 3 il y a a peu près 1 mois, je suis encore en plein dedans ! ça va me prendre du temps parce que j'ai pour objectif de faire tous les petits points d’interrogation qui traîne :p.
Quand j'ai fini la quête du Baron rouge je devais être niveau 14-16... Je ne sais plus exactement. Tu devrais probablement te rendre à Novigrad avant de t'attaquer à Skellige.

Rick DANGEROUS a écrit:Bon, je suis niveau 10, presque 11. Je trouve ça assé nul au vu du parcour que j'ai fait, et surtout de la multitude de missions qui me sont proposées largement au dessus.


Faire des missions plus élevés que sont niveau ne signifie pas qu'on gagnera plus d'expérience. Comme l'as dit LEboueur, c'est la fin d'une quête qui donne des points d'expériences (et selon les choix réalisés durant cette quête.) par contre les points sont fixes. tu ne gagneras pas plus de points d'exp en faisant une quête au-dessus de ton niveau.

Rick DANGEROUS a écrit:En plus j'ai en stoke une épée en argent de maître (225-275 degat +69) (le +69, je ne sais ps ce que ça veut dire mais ça a l'air bien), mais elle est niveau 16. Je ne suis pas pret de la toucher.


Pour ce qui est de ton épée en argent niveau 16 et de manière générale, voici comment il faut interprété l'information :
225-275 : statistique de dégâts pur en fonction de l'usure de ton arme.
+69 : cette informations est variable. C'est une comparaison direct avec l'arme équipée, dans le cas présent elle à 69 d'attaque en plus de ton arme actuelle.
Image
Snoof360
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 246
Inscription: 17 Oct 2007, 14:21
Localisation: France
Gamertag: Snoof360
ID PSN: PSnoof3

Re: The Witcher 3

Messagede Johnbobbybrett3 » 19 Jan 2019, 23:41

Bah les caractéristiques des armes si tu joues en facile ou normale t'en as presque rien à péter. Choisie l'arme qui demande le plus haut niveau que tu peux équiper et qui coute le plus cher.

C'est pas le matos qui t'empêchera de réussir tes missions.

C'est dommage pour Keira, elle aurait pu t'aider plus tard ;-)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9526
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 20 Jan 2019, 11:47

Batto:
merci, j'ai pu charger 2 captures d'écran (450 ko chacune) j'ai galéré pas mal, c'est trsè long a charger et ma troisième image ne passe pas. Je crois que j'ai une très mauvaise connection internet et un ordi bien pourri.

MasterX:
je joue sur Xbox one. Mes capture d'écran sont b^étement faite avec un apareil photo qui photo graphie mon écran.

Capture 1:
Image

Capture 2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede MasterX » 20 Jan 2019, 12:42

Rick DANGEROUS a écrit:MasterX:
je joue sur Xbox one. Mes capture d'écran sont b^étement faite avec un apareil photo qui photo graphie mon écran.


Dans ce cas si tu joue avec ta console connecté au net, tu devrais pouvoir faire ça plus simplement.

Il existe sur la console des raccourcis qui te permettent de faire des captures d'écran ou des captures vidéo.

Quand tu ouvre ton xbox guide (le gros bouton xbox au milieu de la manette) tu devrais voir tout en bas ces options :
- Y Capture d'écran
- X Enregistrer cet élément
- Options de capture
- Options de système

En appuyant sur Y ça fera automatiquement une capture d'écran du jeu en cours, X pour capturer les dernières 30 secondes en vidéo (ou plus si tu as changé quelque chose dans tes paramètres de capture).

Donc en faisant simplement "Xbox guide > Y", tu as une capture d'écran toute prête sur ta console et qui est directement envoyé sur le xbox live si ta console est connecté au net. Ensuite il te suffit d'aller sur ce site : https://xboxdvr.com/ , tu entre ton gamertag et tu y retrouvera toutes tes captures d'écran/vidéo.

Si ton gamertag est le même que ton pseudo ici, alors c'est à cette adresse : https://xboxdvr.com/gamer/rick-dangerous


Dernière chose, si tu ne vois aucune capture c'est soit que tu n'as jamais utilisé cette fonction, soit parce que le partage de tes captures n'est pas activé.
Pour activer le partage des captures il faut aller dans :
Paramètres > Préférences > diffuser et capturer > Autoriser les captures de jeu.
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3721
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: The Witcher 3

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 12:44

C'est classique dans les rpgs d'avoir ce genre de dégâts variables.
C'est le gros point négatif pour moi, the witcher n'a pas du tout besoin de cet aspect RPG pour être un grand jeu et il le serait encore plus sans.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9796
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 20 Jan 2019, 13:36

Chwal:
en vérité, au début je jouais en mode facile. Et puis je suis passé en très facile et ça va mieu. J'en avais marre de me faire pété la gueule 10 fois de suite en 2 secconde sans compendre pourquoi. Les monstres ont des barres de vie qui se régénèrent très rapidement après beaucoup d'effort pour les faire baisser, et il faut 1 minute 30 pour charger le redémarage quand je suis mort... Bref, le "très facil" c'est pour moi :)
La narration est bonne c'est vrai, les cinématique belles, les histoires sympas. Mais cela ne peut pas placer le gameplay dans un plan secondaire. Un jeu c'est un tout. Sinon autant regarder un bon film d'animation.
Bon, j'accroche sur ce jeu un peu compliqué (beaucoup de règles), alors je cherche à m'y investir et a bien le comprendre pour mieu aprécier l'interactivité (jeux/joueur) ce qui marque justement la difference entre un film d'animation et un jeu vidéo. Je me suis découragé par le passé sur pas mal de jeux de rôle ou j'ai rien pigé, alors celui là j'y vais doucement et j'essaye d'être "dans le coup" :D

Master X:
ok, merci pour tes explication sur les armes.
Je viens de passer niveau 11. Le scénario principale m'indique d'aller à Skellige, et le coût pour payer le bateau est élévé (environ 800 pièce je crois) aussi je ne vais pas y aller de manière hasardeuse pour tester. Il me faut donc monter en niveau en restant à Vellen ou a Blanchefleur. Mais sur toute les missions secondaires que j'ai en stocke , il m'en retse juste 2 ou 3 accessibles a mon niveau. Ok, je vais ratisser tout ce qui m'est accessible avant de partir à Skellige. Je me demande si jouer en mode "très facile" ne freine pas considérablement la progression de niveau.
Pour les points de compétances et les mutagène, je dois dire que pour un novice comme moi en JDR, ça fait pas mal de choses à décripter. Mais j'y arrive. Je consomme tous mes points de compétances, surtout pour augmenter la puissance du signe du feu (igni), et les coups d'épée faibles et fort. Et puis sur l'arbalette pour ralentir le temps lors de la visée. Et le mutagène me raport essentielement de la vitalité. Mais c'est vrai qu'il y a des mutagènes inferieurs, qu'on peut colectionner pour former des mutagènes moyen pour combiner ensuite en mutagène superieur... bref, faut bien suivre le truc pour optimiser l'utilisation des mutagènes et ne pas faire n'importe quoi...

citation de MasterX: "C'est ça oui, a mon avis ça se joue aussi en fonction de l'usure de ton arme, si tu fais un coup critique ou pas. Il y a pas vraiment à t'embêter avec ça, dis toi juste que plus les chiffres sont élevé plus tu fera de dégâts de façon générale."
->j'ai bien pigé que plus les nombre sont élévé, meilleur est l'arme. Mais j'ai un esprit analytique et mathématique. Quand je ne comprend pas (et donc je perd en inter-activité, en stratégie, en valeure de prise de décision) je suis frustré. Pour bien aprécier ce jeu, j'esaaye de comprendre doucement toute les subtilité des règle.
La minute nostalgie: Quand j'étais gamin, je jouais à "Dungeon Master" sur Atari-stf. J'adorais ce jeu de rôle, mais j'étais frustré de ne pas tout comprendre. 1/ parceque les compétances étaient en anglais, 2/ parceque je jouais sur une version pirate, donc sans livret de règle. Aujourd'hui, je joue exlusivement sur des jeux achetés légalement et choisis en français. Aussi, j'ai envie de bien comprendre les règles du jeu :D

Snoof360:
Je suis sur le jeu depuis 3 mois. Je pense que tu va progresser bien plus vite que moi, car je suis assé lent, et je joue environ 6h par semaine (desfois plus les soirs de week end).
Niveau 14-16 a la fin de la quête du barron rouge !!! 8O C'est dingue ça! Moi j'ai fini la quête en niveau 10, et j'ai fait presque toutes les quêtes rencontrées accessible a mon niveau.
Résoudre tout les "?" qui trainent est un sacré défis. Avec tous les parchemins à lire, et toute les histoires, je me dis qu'il me faudrait 6 mois à temps plein (j'arrete de bosser) pour terminer tout le jeu avec toute les quête.
J'ai bien fait d'acheter la version de base sans les packs d'exension. J'aurais le loisir de les acheter peut-être dans 2 ou 3 ans quand j'aurais fini le jeu de base :mdr:

Johnbobbybrett:
Je regrette beaucoup de m'être faché avec Keira, car j'aimais beaucoup ce personnage. Mais je n'ai pas vraiement eu le choix. J'ai suivie la quête sur la toure de l'île machin, elle voulait que je lève une malédiction sur la toure hanté par un fantome. Ok, je l'ai fait. Ensuite elle m'a invité a un repas romantique dans la foret. Ok, j'y ai été. En réalité tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir récupérer, à l'interieur de la toure, les études scientifiques sur un virus qui peut se revendre comme arme de guerre. Je ne savais pas tout ça, elle m'a manipulé. Mais lorsque, au cour du repas romantique, elle m'a intérogé sur ces recherche scientifique, j'ai préférer lui répondre "tu m'a invité ici pour faire l'amour?" plutot que de lui dévoiler mes découvertes.
Ducoup on a fait l'amour, mais contre mes choix scénaristiques, elle a apris tout ce que je savais sur la toure hanté et les recherches scientifiques. C'est là que je ne suis pas d'accord le jeu. Car j'ai senti qu'elle voulais me tirer les vers du nez, je n'ai rien voulu dire en préférant faire le béta qui était là juste pour le romantisme, et finalement elle a tout su.
Une fois sur les lieux de la toure, je n'ai eu d'autres choix que : 1/ me facher avec elle et la laisser partir . 2/ insister sur mon mécontentement, ce qui nous engageait sans que je le sache à un combat à mort. Je n'aurais jamais souhaité engager un combat physique avec Keira, mais les dialogues au choix ne sont pas toujours très clair sur nos intentions. Donc on s'est battu et je suis mort. Alors je suis revenu sur une sauvegarde antérieur, afin d'eviter le combat, je ne voulais pas du tout me battre avec elle (dans la vrai vie je suis un non-violent et suis incapable de lever la main sur une femme, qu'importe le mépris que je puisse avoir pour elle). Et nous nous sommes séparé fachés. Je n'avais pas d'autre option que: 1/ me battre à mort avec elle, 2/ qu'on se sépare fachés (très faché).
Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec le jeu. Car je n'ai pas eu le choix de rester en bon terme avec Keira, fusse-t-il au prix de me ralier a sa cause funeste et mercantile de vendre le virus comme arme de guerre.
En vrai je suis un gentil et ne voudrais pas commercialiser un virus. Mais en faux dans le jeu, j'aurais peut être choisi d'être un méchant pour suivre Keira. C'est ça le théâtre virtuel: on endosse le costume d'un personnage différent de nous :)
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 20 Jan 2019, 13:41

MasterX:
ok, merci pour l'explication de capture d'image. Je vais essayer ça la prochaine fois que je joue.
Mais comme je ne paye pas l'abonnement gold, je ne suis pas certain d'avoir accès a ce service.
Ok, j'essaye pour voir :)
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 17:20

Justement le gameplay il est pas top, trop inutile dans le coté rpg et pas pratique pour alterner entre les sorts ce qui casse la dynamique.
J'avais fait des Macros sous xpadder pour caster chacun des 5 sorts avec une seule touche dédiée par sort et c'était pu du tout le même jeu.
Dernière édition par chwal le 20 Jan 2019, 20:32, édité 1 fois.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9796
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: The Witcher 3

Messagede Johnbobbybrett3 » 20 Jan 2019, 18:12

Effectivement parfois on ne comprend pas trop à quoi implique certains choix de dialogue (un peu comme dans la vie quoi).

Keira Metz est un personnage secondaire...ça mort n'est rien de bien grave. D'autant qu'elle voulait vendre son remdède à Radovid (le roi de la Redania) ce qui n'était clairement pas une bonne idée. Mais il était possible de la convaincre de ne pas faire ça et de la faire venir plus tard à Kaehr Morhen.

Pour info le jeu dispose de plusieurs sauvegarde automatique qui permettent de revenir en arrière même si on a pas penser à sauvegarder.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9526
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: The Witcher 3

Messagede MasterX » 20 Jan 2019, 21:09

Rick DANGEROUS a écrit:citation de MasterX: "C'est ça oui, a mon avis ça se joue aussi en fonction de l'usure de ton arme, si tu fais un coup critique ou pas. Il y a pas vraiment à t'embêter avec ça, dis toi juste que plus les chiffres sont élevé plus tu fera de dégâts de façon générale."
->j'ai bien pigé que plus les nombre sont élévé, meilleur est l'arme. Mais j'ai un esprit analytique [...]. Pour bien aprécier ce jeu, j'esaaye de comprendre doucement toute les subtilité des règle.

Ok je vois, dans ce cas il a probablement de nombreux aspects au niveau des potions que tu pourrais explorer pour comprendre comment ça marche tout ça.

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Chwal au niveau du gameplay etc. Le gameplay witcher 3 c'est probablement pas le plus dynamique, ni le plus jouissif, mais j'ai sentis une réelle progression plus je débloquais des compétences et que j'apprenais à les utiliser et puis ça apporte une 2e couche d'amusement. Sinon autant faire un point & click voire même se contenter des bouquins s'il n'y a que l'histoire.


Rick DANGEROUS a écrit:MasterX:
ok, merci pour l'explication de capture d'image. Je vais essayer ça la prochaine fois que je joue.
Mais comme je ne paye pas l'abonnement gold, je ne suis pas certain d'avoir accès a ce service.
Ok, j'essaye pour voir :)


je n'en suis pas sur puisque j'ai toujours été gold, mais je ne pense pas que ce service nécessite un abonnement pour fonctionner
Avatar de l’utilisateur
MasterX
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3721
Inscription: 22 Nov 2007, 16:33
Gamertag: LEboueur

Re: The Witcher 3

Messagede chwal » 20 Jan 2019, 23:03

C'est sur que je suis un peu dur et que j'en attendais plus vu la qualité globale du jeu.
Retomber dans les travers RPG avec des chiffres et des sacs de PV en face (ça va de paire forcément) alors qu'on pourrait avoir un jeu plus simple, orienté action-rpg avec la meilleure narration actuelle...
Mais bon ça reste dans mon top 3 des dernières années facile.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9796
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: The Witcher 3

Messagede Rick DANGEROUS » 21 Jan 2019, 19:42

Teste d'envoie d'image capturée à la manière de MasterX:
Image
https://xboxdvr.com/gamer/zomb-le-sombr ... t/11334385

Bon ça ne marche pas. J'ai bien fait une capture d'écran stoké sur mon compte microsoft que je peux retrouver et voir en ligne. Mais lorsque je copie-colle, ici ça ne marche pas. C'est normale: l'informatique c'est un truc pour y passer beaucoup de temps pour un résultat qui foire toujours :| .
Je renonce, c'est bien trop compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Rick DANGEROUS
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 407
Inscription: 10 Fév 2013, 20:09

Re: The Witcher 3

Messagede chwal » 21 Jan 2019, 20:10

Pour le coup c'est pas toi mais le forum qui est en cause.
J'ai fais quelques tests et je n'y arrive pas non plus, je pousse pas plus loin mais si y' a un truc il n'est pas du tout instinctif.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9796
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité