Forum

Watch Dogs

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [2013] Watch Dogs

Messagede PSOjedi » 03 Mai 2014, 10:51

michael a écrit:A quand une vidéo de la version xbox one?

Le jeu sort dans 3 semaines, je doute qu'on en voit une d'ici là.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede michael » 04 Mai 2014, 12:09

Et si il nous faisais la surprise a l e3 de nous sortir une version one plus abouti grâce au cloud.
ASTAL SORT DE MON CORPS
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PSOjedi » 04 Mai 2014, 12:18

Pour être sincère je ne crois pas une seconde que cette histoire de cloud changera quelque chose en terme de puissance pour la One ni même au niveau des jeux. Seul l'avenir nous le dira mais pour l'instant j'y crois pas une seconde
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede michael » 04 Mai 2014, 13:24

Je suis ,comme le dits l expression populaire et triviale, "mis figue mis raisin". D un côté cette technologie dépends vraiment de la vitesse de la connexion de l'intéressé et est donc variable (et je ne sais pas dans quelle mesure un même jeu pour une même console peut avoir des variations de graphismes ou IA ou nombre de pjn, etc...) et je ne connais pas l'investissement financier supplémentaire que doit avancer le développeur pour utiliser cette technologie. D un autre côté je ne vois pas microsoft investir autant d argent (par rapport à la concurrence) dans des milliers de serveurs pour cette technologie, si cette dernière n apporte pas une gain en rapport avec l argent investie et face a la concurrence.
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede PSOjedi » 05 Mai 2014, 17:34

Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit dans l'historique du topic mais dans le marché Xbox Live sur la One, le jeu est présent, mais non disponible encore. 20.42 Go

Il apparaît en plus dans la section "jeux les + joués" 8O mdr
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Astal » 05 Mai 2014, 17:42

À noté que le jeu prendra moitié moins de place que sur PC et ps4 grâce au processeur pour le son spécifique de la One qui permet une compression et décompression à la volé, sur les autres versions du jeu l'installation prendra le double de place pour avoir le même résultat à cause de la puce son spécial que les autres plateformes ne disposent pas. ;)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede nemesis70 » 05 Mai 2014, 17:47

tu es sure que c'est de l'ordre de la moitié ?
Ca me parait étrange que ça prenne autant de place chez les autres.

[edit] Vu à l'instant sur Gamekult :

Configuration minimale officielle pour Watch Dogs :

Processeur : IntelCore 2 Quad Q8400 2.66Ghz ou AMDPhenom II X4 940 3.0Ghz
Mémoire : 6Go RAM
Carte Graphique : 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader 5.0
Carte son : DirectX9
Espace Disque : 25 Go

Franchement Astal je te trouve bien sympa à la base tu es un fan de la marque et je doit avouer que ton belive n'est pas toujours faux. Mais ta façon d’exagérer chaque point que ça soit dans le bon ou dans le mauvais ne fait que de te décrédibiliser aux yeux des autres.

Tu en devient aussi pathétique que certains Fanboy Sony qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez.
Ne le prend pas mal, parce que j'aime bien lire tes messages, mais prend un peut plus de pincette sur tes propos.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Jeff51000 » 05 Mai 2014, 17:57

C'est possible je pense...
L'installation de Titanfall sur One pèse 16.3 Go alors qu'elle pèse près de 50 Go sur PC (dont environ 35 Go uniquement pour les fichiers sonores).
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Astal » 05 Mai 2014, 17:57

J'étais sur d'avoir lu ça quelque part et je n'avais aucune intention de troller, attend que je te retrouve une source fiable.

Sinon pas besoin de m'attaquer je n'ai agressé personne.
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede nemesis70 » 05 Mai 2014, 18:07

Pas de souci Astal ce n'est pas une attaque, mais plutôt une critique constructive sur tes propos.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 05 Mai 2014, 18:32

Bah voilà où j'avais lu ça

Watch Dogs is Over 20GB on Xbox One
Watch Dogs product page on Xbox.com, we know that the game’s file size is 20.42 GB. Incidentally, this is significantly smaller than the 41GB the PS4 version weighs in at.

Et sur PC c'est 25 Go, donc 5 Go en plus de la version One et pas le double, ça c'est pour la version ps4.
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede nemesis70 » 05 Mai 2014, 18:36

Effectivement si il y aurait une aussi grande différence c'est qu'il y a bien quelque chose.
Après de la à dire que c'est juste à cause de l'audio je trouve ça louche quand même.

en espèrent que le jeu ne soit pas différent entre les deux plateforme.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede PSOjedi » 05 Mai 2014, 18:47

Du simple au double entre la One et la PS4, c'est forcément pas juste à cause de l'audio, je n'y crois pas. Les textures PS4 doivent peser plus lourd que sur One. On en revient encore à cette guerre de résolution entre les 2 plateformes. Ca ne peut venir que de là + peut être la compression audio comme certains le disent
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Careiro » 05 Mai 2014, 19:12

C'est grâce à l'ESRAM 8) Image

Non sérieusement, on verra bien les différences parce que ça semble bizarre.

En tout cas, c'est clairement pas le genre de jeu à télécharger vu ma Connexion :bravo2:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede grille pain » 05 Mai 2014, 19:18

Sur PS4 ils auront de belles textures mais du son 64 bps alors que sur One, textures compressées mais musique à 240 kps...la classe.

Le jeu a t il une grosse bande sonore comme GTA (vraie question)?? Ca pourrait expliquer en partie la différence si y a une puce magique pas secrète qui restitue du super son à partir d'un échantillon de données plus faible.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Baboulinet » 05 Mai 2014, 20:11

Je suis d'accord avec Astal pour une fois, je vois pas rien d'autre en dehors de l'audio pour justifier un tel écart de données entre les versions consoles.

grille pain : la qualité de l'audio sera la même, c'est juste que la One a une puce dédiée à la décompression audio, alors que sur PS4 cette tâche est généralement confiée au CPU. Dans le cas présent ils ont voulu sauver quelques ressources processeur, donc ils ont stocké les données audio en brut et doublé la taille totale du jeu comme des bourrins. :P
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede michael » 05 Mai 2014, 20:26

Et toujours aucune info sur la version one. Le fait qu ubisoft ne communique ( pour les nouvelles consoles) que sur la version ps4 m'inquiète un peu pour la one.
Watch dog sera de toute évidence un jeu qui se vendra par camion, si la version one fait palle figure fasse à celle de la ps4, ça laissera des traces pour la suite pendant longtemps.
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Nécrow » 05 Mai 2014, 21:08

Ben si c'est comme pour le nouveau call of présenter que sur One, Sony a peut être sortie le chéquier pour présenter le jeu sur sa plateforme (en plus ils ont du contenus additonnel qui me conforte dans mon idée) comme pour un autre jeu d'ubisoft Child of Light ou la version collector n'est pas sur One est pourtant le jeu est pareil, donc je m'en fais pas trop, pour moi c'est juste une question marketing et vus le niveau technique du jeu il ne peut y'avoir de différence majeur..
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede grille pain » 05 Mai 2014, 21:15

Merci de l'explication branlé ! Ils ont stocke du WAV directement alors ! Par contre le jeu a t il une grosse bande son à la GTA?

Je me rappelle de Dark Soul présenté sur PS3 et soit disant lead platform...le jeu était plus fluide (bon pas complètement quand même ^^) sur 360.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede PSOjedi » 05 Mai 2014, 21:35

michael a écrit:Et toujours aucune info sur la version one. Le fait qu ubisoft ne communique ( pour les nouvelles consoles) que sur la version ps4 m'inquiète un peu pour la one.
Watch dog sera de toute évidence un jeu qui se vendra par camion, si la version one fait palle figure fasse à celle de la ps4, ça laissera des traces pour la suite pendant longtemps.

Faut pas exagérer, les différences visuelles seront minimes entre la PS4 et la One
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox