Forum

Cyberpunk 2077

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Cyberpunk 2077

Messagede MethodB » 21 Aoû 2018, 15:53

Ouais c'est ça, ils avaient dit aux journalistes que le gameplay privé de l'E3 serait diffusé plus tard au grand public pendant la gamescom.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 22 Aoû 2018, 07:45

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Stv » 27 Aoû 2018, 23:01

Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Aoû 2018, 23:29

Ca rox! Mais la vitesse de déplacement m'a l'air un peu lente.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Darkwiizard » 27 Aoû 2018, 23:37

Ouai les gunfights sont mous !!
Perso pas impressionné du tout.

Les journaleux ont survendu le truc.
La DA est sympa mais pas autant qu'espéré,pas transcendante, visuellement c'est un peu fade, l'immersion est pas mal, les personnages ont de la gueule... Faut voir la qualité d'écriture et le polish auquel ils doivent s'atteler.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede CourageLoris » 28 Aoû 2018, 02:10

Mou ? On parle bien d'un RPG là ? Qui se compare à Deus Ex 4 et Fallout 4, ça a l'air infiniment plus dynamique que ces derniers 8O C'est pas censé être Doom non plus.

L'open world est incroyable et inégalé de vie, ça fourmille de partout, la DA à le bon gout de rester sobre et à un côté artificiel/plastoque fort à propos avec l'univers.

L'aspect RPG à l'air bien approfondi.

Reste à voir l'écriture, sortant de The Witcher 3 et ses dlc, on peut avoir confiance.

Perso j'ai jamais vu un RPG comme ça.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede chwal » 28 Aoû 2018, 09:54

Clair, c'est deus ex puissance 10 et comment ne pas être confiant sur la qualité à la sortie...
La conduite manque de dynamisme en vue extérieure mais pfiou on va jouer en vue fps de toutes façons...
La vitesse du perso sera variable je pense, d'ailleurs il y a des accélérations et franchement y'a de quoi profiter.

Bref, c'est ce genre de jeux qu'on attend.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 28 Aoû 2018, 09:58

La même qu'au dessus mais en 4k:

Oui il ne faut surtout pas comparé ça a Doom ou Rage 2 ! Plutôt a Fallout 4 en effet. Et pour un RPG c'est justement plutôt fun et rapide ! Les courses poursuite en véhicule sont excellente, les gunfight sont aussi en bullet time d'où l'impression de lenteur. La ville est vivante au possible moi je suis convaincu totalement.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Darkwiizard » 28 Aoû 2018, 11:06

Non mais venez pas parler de Doom, tout de suite l'exagération.

Le fait est que dans un RPG le système de combat est très important. Et si tu choisis une vue FPS pour l'immersion (à tort ou raison, perso je trouve leur choix judicieux), faut au moins s'assurer de maitriser l'aspect shoot.

Après c'est pas catastrophique, les anims sont correctes, ça reste largement jouable, mais ça manque de punch et d'impact.
Après faut évidemment tester manette en main.

Borderlands fait sa très bien je trouve , et ce n'est pas un Doom-like.

Bref. D'une manière générale c'est juste qu'on nous a vendu la révolution du RPG, sur le fond et sur la forme, et que de ce que je vois sur la forme, c'est pas extraordinaire, c'est vraiment pas mal mais ça s'arrête là.
Le fond, on ne peut encore rien dire.
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede kasongo » 28 Aoû 2018, 12:29

Je suis conquis :D
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede PSOjedi » 28 Aoû 2018, 12:36

Darkwiizard a écrit:Ouai les gunfights sont mous !!
Perso pas impressionné du tout.

Les journaleux ont survendu le truc.
La DA est sympa mais pas autant qu'espéré,pas transcendante, visuellement c'est un peu fade, l'immersion est pas mal, les personnages ont de la gueule... Faut voir la qualité d'écriture et le polish auquel ils doivent s'atteler.

Je trouve ça étonnant qu'on puisse trouver le jeu mou sous prétexte que les développeurs ont choisis une vue FPS. Tu joues à Destiny non ? Pourtant la lenteur du jeu ne te gêne pas puisque tu y joues. Il y a des FPS bien + rapides pourtant. Et visuellement un peu fade !!!! le jeu à l'air ultra détaillé, 10 fois + même que le dernier Deus Ex, là pareil dire que c'est fade je comprends pas. Après, tous les goûts sont dans la nature si t'aimes pas, t'aimes pas, j'ai rien à dire. Juste je ne trouve pas tes propos cohérents

En ce qui me concerne, ça sera "day one" évidemment 8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede brigou » 28 Aoû 2018, 13:33

Les dev ont dit en même temps que la vidéo que le jeu n'est pas fini et qu'il y avait encore BEAUCOUP de travail et plein de choses à reprendre ou à mettre :wink:
Alors faut attendre avant de critiquer
On ne va pas retomber dans le syndrome SW où on critique avant que çà sorte non ? :|
Perso je suis hyper confiante le jeu va être terrible (car oui ce n'est qu'un prémisse pas le jeu fini)
En cet état c'est déjà un beau produit vivement qu'ils le terminent :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede EzeveN » 28 Aoû 2018, 15:35

Ouai après la présentation il y avait un message comme quoi ils avaient hésité vachement à montrer cette présentation au grand public pour pas avoir les "ouin ouin dans la vidéo c'était pas comme ça, pourquoi ca c'est pas comme avant, il est où le downgrade etc etc..." en précisant bien que la vidéo montrait l'état de développement au moment T et non à la release.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MethodB » 28 Aoû 2018, 18:58

J'ai regardé un peu la vidéo, c'est vrai que lorsque j'entendais les journalistes dire "c'est une claque" je m'attendais à beaucoup mieux que ce que j'ai vu.
Bon c'est quand même sympa à voir, ça grouille de vie, et ça a l'air d'être un Deus Ex en mieux. Je fais confiance à CD projekt pour avoir un grand RPG.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede CourageLoris » 28 Aoû 2018, 19:41

Darkwiizard a écrit:Borderlands fait sa très bien je trouve , et ce n'est pas un Doom-like.

Comme quoi c'est purement subjectif, j'ai toujours trouvé les armes de Borderlands chiantes comme un dimanche pluvieux ^^, ça doit expliquer notre différence de ressenti sur ce point. (et d'ailleurs Borderlands est un FPS, avec une boucle de gameplay à la Diablo certes, mais c'est avant tout un FPS à la racine, Cyberpunk c'est un RPG qui se trouve avoir une vue à la première personne, comme Deus Ex et Fallout Bethesda, titres qui ne tirent pas leur force de leur combats ...)

Là où justement :

PSOjedi a écrit:Tu joues à Destiny non ? Pourtant la lenteur du jeu ne te gêne pas puisque tu y joues.

Moi je trouve Destiny bien plus pêchu dans le ressenti des armes que Borderlands, c'est lent certes (c'est Halo quoi, avec les pouvoirs de Mass Effect en plus), mais tu sens que tu tire pas avec un pistolet à bille.
(Vitesse de déplacement ≠ sensations de tire d'ailleurs).

Après, bon déjà se fier aux retours de "journalistes", voilà quoi :mrgreen:
Mais après, c'est quoi une "claque", Star Citizen, un jeu qui fait tout dans un univers illimité et qui n'aboutira jamais réellement, ou jeu qui fait aller son genre à un niveau supérieur, qui si c'est réussi, deviendra un nouveau palier de référence pour tous ceux qui feront un jeu du genre après ?

Là je vois un RPG, vraiment RPG, avec une réelle attributions de l'expériences et qui influe directement le gameplay, dans une ville ouverte, avec une foule abondante et variée, une approche libre, etc ... tout ça en même temps, je connais pas beaucoup d'autre jeux le faire, un peu de ci un peu ça oui, mais tout en même temps dans un ensemble cohérent ?

La seule inconnu c'est l'écriture et la réelle ouverture du monde (peut-on rentrer dans les bâtiments ? Les civiles sont t-ils des individu à par entière, avec emploi du temps, maison, tempérament, etc ... -comme Shenmue quoi :P- ou juste une foule d'anonyme qui pop au hasard sans substance ?)
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 29 Aoû 2018, 07:42

Darkwiizard a écrit:Non mais venez pas parler de Doom, tout de suite l'exagération.

Le fait est que dans un RPG le système de combat est très important. Et si tu choisis une vue FPS pour l'immersion (à tort ou raison, perso je trouve leur choix judicieux), faut au moins s'assurer de maitriser l'aspect shoot.

Skyrim est très mauvais sur ce point et pourtant il est encore vanté comme un des meilleurs rpg.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Darkwiizard » 29 Aoû 2018, 08:27

shakanico a écrit:
Darkwiizard a écrit:Non mais venez pas parler de Doom, tout de suite l'exagération.

Skyrim est très mauvais sur ce point et pourtant il est encore vanté comme un des meilleurs rpg.

De fait dire qu l'aspect shoot est "moi" ne signifie pas que le jeu ne sera pas excellent. Ton exemple est là pour le prouver.

Encore que perso, j'ai pas du tout accroché à Skyrim ^^'
Darkwiizard
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede llLa Mangouste » 29 Aoû 2018, 09:20

J'ai vu la démo, ça m'a l'air vraiment bien tout ça. Reste plus qu'à attendre :) une date .
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 29 Aoû 2018, 10:36

Je trouve ça étrange tous les messages qui disent que les journalistes ont survendu cette présentation... enfin, perso je n'ai pas lu 36 000 preview, mais en regardant la vidéo j'ai vu exactement ce qu'avait décrit Gautoz (gamekult) à l'E3.

Du coup moi je suis complètement conquis (ne l'étais-je pas déjà?). Tout me plait, l'univers à l'air super bien travaillé, les environnements, la populasse variée en skin et en activités, non vraiment :bravo:

ça va être génial :D
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Aoû 2018, 11:42

De toute manière le plus important ça sera le scénario.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox