Forum

Cyberpunk 2077

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Cyberpunk 2077

Messagede chwal » 13 Juil 2017, 17:49

C'est une bonne idée pour laisser Geralt au repos (éternel) que de faire un witcher sans nom.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Sep 2017, 23:02

Ah quand même !

http://www.appy-gamer.com/Web/ArticleWe ... e=facebook

Bon après moi je suis pas forcement fan des mondes trop vastes...parce que bon faut le remplir après. Et avec si possible pas de la quête fedex à la cul.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Evilkevin » 15 Sep 2017, 07:35

Je crois que là dessus on peut être serein.. je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire un monde vide.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede PSOjedi » 15 Sep 2017, 08:03

Faudrait pas non plus nous balancer une map genre Skellige, parce que la moitié ne servait strictement à rien, mais bon je suis confiant pas de souci de ce côté. J'ai hâte
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede brigou » 15 Sep 2017, 08:10

Ils n'auront qu'à remplir la carte comme pour Witcher 3 avec les "?"/camps de bandits et autres "nids" :bravo:
Ce qui serait vraiment sympa c'est de piquer l'idée des Fallout de Bethesda où les factions/ennemis s'affrontent dans les campagnes,çà donne vraiment plus de vie et c'est marrant :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede chwal » 15 Sep 2017, 10:09

Ah non mauvaise idée pour la première car c'est du loot de base et ça prend plus de temps qu'autres chose!!
En plus comme le loot est levelé il vaut mieux les garder pour plus tard et désactiver ces points pour avancer dans le solo qui est déjà assez long comme ça!!

Pour les encounters de F4 il faut que tous les Devs RPG s'en inspirent!
Un monde vivant ou on est pas toujours le centre du débat et ou l'on peut observer c'est juste génial et ça repose en plus de dynamiser les zones.
En plus c'était assez basiquement fait dans F4, on aurait pu imaginer carrément des prises de zones avec évolution du territoire.
Bon c'était le cas des fois mais toujours la même, la Conf de l'acier qui attaque les mutants de l'usine de jouet atomatoys par exemple.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 14 Mai 2018, 02:44

Quelques (vieilles ?) rumeurs concernant le jeu.

- Il serait bien présent à l'E3 2018
- Le gameplay se jouerait en TPS et FPS selon le moment
- Le jeu devrait être + proche d'un Deux Ex que d'un Bioshock
- On pourrait marcher sur les murs à la Titanfall
- Une partie du jeu se passerait sur la lune

On verra bien à l'E3....j'espère

8)
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 13 Juin 2018, 07:59

Un RPG FPS ?!

D'entrée, CD Projekt a mis les choses au clair : Cyberpunk 2077 est un RPG avec une vue à la première personne. L'exploration et les combats se feront dans ces conditions, mais les cutscenes, gérées avec le moteur du jeu, seront visibles à la troisième personne.

Du côté de l'interface, ce sera le minimum syndical quand vous serez en exploration. Tout juste peut-on voir un log rassemblant vos quêtes en cours, ainsi qu'une boussole illuminant vos objectifs. En combat en revanche, l'interface va proposer diverses informations, de la barre d'expérience à la barre de santé, ainsi que le nom de votre adversaire. On en profite pour dire que les gunfights se situent entre ceux de Doom et de Fallout 4, et que la conduite de véhicule se fera en FPS ou TPS.

Vos choix, vos conséquences

Comme c'est le cas dans les précédents jeux du studio, vos choix auront des conséquences sur votre aventure. Parfois, cela se traduira par un événement direct, mais vous pourrez aussi subir le retour de bâton d'un de vos choix bien plus tard dans l'aventure.

Les PNJ qui vous donneront des missions interagiront de différentes manières en fonction de vos réponses. Par ailleurs, lors de la création de votre avatar, vous serez en mesure de choisir parmi différentes statistiques, dont la force, la constitution ou encore les réflexes et l'intelligence.

Des classes personnalisables

CD Projekt insiste sur le fait que votre personnage principal - qui s'appelle V et qui peut être un homme ou une femme - est entièrement personnalisable. La classe de base peut ainsi être fusionnée avec une autre pour créer un hybride, le vôtre.

Cela permettra de débloquer par la suite, à haut niveau, de puissantes aptitudes, dont notamment le parkour, et même transformer vos bras en épées. Vous pourrez aussi tenter des approches furtives, notamment en améliorant vos capacités de hacking.

La ville de la Nuit vous attend

Cyberpunk 2077 se déroule dans une ville appelée Night City. Elle se compose de six districts plutôt classiques dans ce genre de mégalopole. Il y a le quartier des affaires, celui malfamé, mais aussi résidentiel et touristique, sans oublier l'industriel. Il y aura de quoi explorer de jour, comme de nuit.

Pour vous aider, des véhicules seront disponibles. Vous pourrez conduire aussi bien des voitures que des motos. Certaines parties de la ville impressionnent par leur verticalité, avec de grands immeubles qui peuvent être explorés entièrement. A l'intérieur, des secrets, des quêtes secondaires, et plus encore.

Pour débloquer tout ça, il suffit d'améliorer votre « street cred », autrement dit votre réputation.

Un système de combat amélioré par rapport à The Witcher

Le studio a visiblement entendu les fans pestant contre le système de combat de The Witcher 3. Ils insistent ainsi sur le fait que de nombreuses améliorations sont à prévoir.

Outre l'utilisation de capacités technologiques poussées, on note la présence d'un vrai système de couverture, ainsi que la possibilité de se glisser contre des véhicules pour échapper à une menace. Un boss a ainsi été présenté pour justement montrer tout ça.

http://fr.ign.com/cyberpunk-2077-ps4/38 ... rpunk-2077

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede brigou » 13 Juin 2018, 08:02

Ma plus grosse attente avec TES VI 8)
Le genre de jeu où on achète la console qui va avec s'il est exclusif (comme ME1 en son temps) :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Juin 2018, 13:09

Ca a surtout l'air ultra fidèle au JDR papier éponyme (ce qui est normale vu que Mike Pondsmith est dans l'affaire).

Après c'est chouette d'avoir un personnage entièrement personnalisable mais dans un jeu vidéo c'est impossible de lui donner autant de relief que un personnage prétiré. Sauf si tu fais comme dans les ME ou le personnage a quoi qu'il arrive le même nom.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MasterX » 14 Juin 2018, 14:52

Johnbobbybrett3 a écrit:Sauf si tu fais comme dans les ME ou le personnage a quoi qu'il arrive le même nom.

Ce sera comme dans ME. Le personnage aura le même nom, "V", et tu peux créer une apparence de toute pièce ou choisir l'apparence de base homme, ou femme. Ce seront probablement ces apparences qu'on verra sur les jaquettes.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede totti10 » 14 Juin 2018, 15:40

J'avoue être un peu passé à côté de l'actu autour du jeu... C'est quand j'ai vu les réactions autours de cet E3 que j'ai commencé à y porter attention. D'ailleurs, ça m'a permis de voir que ce topic est ouvert depuis 2012!!! 8O

shakanico a écrit:Plutôt fin 2013/2014 non ? Avant the witcher 3 en tout cas (qui lui est plutôt pour 2015).

Presque! :bravo:

L'attente va être longue...
- En cours: Shiness, AC Origins
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede PSOjedi » 14 Juin 2018, 17:51

Le jeu était jouable à l'E3, j'espère qu'on va pouvoir avoir accès aux vidéos de gameplay bientôt
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede CourageLoris » 14 Juin 2018, 18:05

CourageLoris a écrit:[
Etant donné que la pré-production (même pas le développement), a été repris à zéro y a six mois, on peut encore attendre. On peut tabler sur un jeu pour 2020.

Bien visé :mrgreen:

Oui tous les journalistes l'ont vus, et en plus de longues cessions de 45 minutes à 1 heure, on peut espérer le voir dans pas trop longtemps, sinon ça va être dur, je suis extrêmement hypé !
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 15 Juin 2018, 08:16

totti10 a écrit:J'avoue être un peu passé à côté de l'actu autour du jeu... C'est quand j'ai vu les réactions autours de cet E3 que j'ai commencé à y porter attention. D'ailleurs, ça m'a permis de voir que ce topic est ouvert depuis 2012!!! 8O

shakanico a écrit:Plutôt fin 2013/2014 non ? Avant the witcher 3 en tout cas (qui lui est plutôt pour 2015).

Presque! :bravo:

L'attente va être longue...

Ils communiquaient plus sur Cyberpunk que sur TW3 à l'époque ^^
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MasterX » 15 Juin 2018, 09:35

PSOjedi a écrit:Le jeu était jouable à l'E3, j'espère qu'on va pouvoir avoir accès aux vidéos de gameplay bientôt

moi j'espère qu'on en verra rien ^^
Je trouve ça pas plus mal que les journalistes présent à l'E3 servent à quelque chose contrairement aux précédentes éditions où ils avaient juste les même vidéo que tout l'internet
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede MethodB » 15 Juin 2018, 15:45

Quand je vois ce que disent les journalistes sur le jeu ça fait terriblement envie mais je doute que le jeu sorte sur les machines actuelles, il a l'air vraiment très ambitieux et gourmand en terme de ressources.
J'ai hâte de voir du gameplay, depuis Witcher 3 j'ai beaucoup de mal à apprécier les autres JDR tellement il a placé la barre haute.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede CourageLoris » 15 Juin 2018, 16:13

Et pourtant pour eux l'intention est claire :

http://fr.ign.com/cyberpunk-2077-ps4/38 ... one-et-ps4
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Batto » 20 Aoû 2018, 20:36

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Stv » 21 Aoû 2018, 14:15

Probable que ce soit la présentation faite à huis clos à l'E3.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox