Forum

Cyberpunk 2077

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Cyberpunk 2077

Messagede chwal » 29 Aoû 2018, 12:07

Un truc qu'ils n'arrivent toujours pas à faire avec la populace ce sont les tailles, ils ont tous plus ou moins la même taille, pas de grand mince, de petit gros...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 29 Aoû 2018, 14:05

chwal a écrit:Un truc qu'ils n'arrivent toujours pas à faire avec la populace ce sont les tailles, ils ont tous plus ou moins la même taille, pas de grand mince, de petit gros...

Et alors, ça change quoi dans l'expérience de jeu ? Personne ne prête attention aux PNJ dans un jeu. Personne. C'est comme quand à l'époque, on se plaignait tout le temps des spectateurs dans un jeu de bagnoles qui n'étaient pas vivants ou quand chacun était une copie de son voisin. Oui c'est sur que le gars qui joue à un jeu de bagnoles passe son temps à regarder le public plutôt que la route, surtout à 250km/h......

C'est quoi le prochain truc qu'on va lui trouver au jeu ? Mince y a pas de Mexicain ni de Suédois..... et aucun moustique ne m'a piqué !!!!! :?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede EzeveN » 29 Aoû 2018, 14:17

Pourtant on voit un gros tas qui se balade en chaise roulante à la sortie de son appart :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede PSOjedi » 29 Aoû 2018, 14:30

Pendant les 15 minutes y en a 3 même...... :bravo2:
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede totti10 » 29 Aoû 2018, 14:30

PSOjedi a écrit:
chwal a écrit:Un truc qu'ils n'arrivent toujours pas à faire avec la populace ce sont les tailles, ils ont tous plus ou moins la même taille, pas de grand mince, de petit gros...

Et alors, ça change quoi dans l'expérience de jeu ? Personne ne prête attention aux PNJ dans un jeu. Personne. C'est comme quand à l'époque, on se plaignait tout le temps des spectateurs dans un jeu de bagnoles qui n'étaient pas vivants ou quand chacun était une copie de son voisin. Oui c'est sur que le gars qui joue à un jeu de bagnoles passe son temps à regarder le public plutôt que la route, surtout à 250km/h......

C'est quoi le prochain truc qu'on va lui trouver au jeu ? Mince y a pas de Mexicain ni de Suédois..... et aucun moustique ne m'a piqué !!!!! :?

Vu le post de chwal sur la page précédente, je ne suis pas sûr qu'il veuille "descendre" le jeu avec ce point. Don't stress! ;)

Pour ma part, j'ai regardé la conf via #caroju tout en montant un meuble de salle de bain et n'ai pas vraiment eu le temps d'y regarder de plus près. (Mon débit à 5M avec le vent dans le dos ne m’incite pas non plus à faire plus.) Bref, tout ça pour dire que le peu que j'ai vu me donne très envie! Ca sent le gros jeu avec plein de possibilités et qui va en mettre plein les yeux! :)
- En cours: Shiness, AC Origins
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede MasterX » 29 Aoû 2018, 14:33

PSOjedi a écrit:

Image
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede PSOjedi » 29 Aoû 2018, 14:34

totti10 a écrit:Vu le post de chwal sur la page précédente, je ne suis pas sûr qu'il veuille "descendre" le jeu avec ce point. Don't stress! ;)

Oui je sais bien, mais quel est l'intérêt de chercher le petit truc, juste pour dire un truc négatif, si tant est que cela en soit un. Je comprends pas...
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 29 Aoû 2018, 14:40

En même temps il a raison, je ne l'avais pas du tout remarqué, et en revisionnant la vidéo c'est vrai que les pnj qui servent à "la vie dans la ville" ont a peu près tous la même taille.

Déjà je suis bien content parce qu'il y a une bonne variété de visages, de styles etc. Disons que les gabarits et les tailles, c'est la prochaine étape :D
C'est probablement pas un motif de déception, mais ce sont tout ces genre de petits détails qui rendent un univers crédible. Et c'est ce que cherche à faire CD Projekt
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede totti10 » 29 Aoû 2018, 14:47

C'est le principe d'un forum de discuter des choses positives, négatives, etc.

Dans le JV, précisément, on est dans un phase de transition. On est en train de se sortir des trucs prédéfinies (FEDEX, narration trop guidante, etc.) pour entrer dans une aire où on aura de vrais choix, fréquents et tout au long du jeu, faisant que chaque joueur aura sa propre version du jeu. L'immersion sera beaucoup plus forte. Or il faut entre autre que la réalisation graphique soit au top pour vraiment ne pas décrocher. Et il y a une multitude de choses à améliorer pour que ce soit le cas: variété des PNJ (et pas uniquement au niveau couleurs des vêtements), animations réalistes et adaptatives, aliasing, popup d'objets/textures, etc.
C'est pour ça que c'est intéressant de parler de ces possibles défauts comme l'a fait chwal.
Grilled par MasterX! ^^
- En cours: Shiness, AC Origins
- A faire: Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, God of War, Far Cry 5, Shadow of the TR, DQ XI.
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede PSOjedi » 29 Aoû 2018, 14:55

Je vais de ce pas envoyer un mail à CDProjekt parce que dans cette vidéo, je n'ai vu/entendu personne tomber, se prendre un poteau, bousculer un passant, se curer le nez, se gratter les c...... , péter, cracher par terre, parler plus fort que les autres, manger un sandwich, faire tomber son sac.....

C'est quelque chose qu'ils n'arrivent toujours pas à faire avec la populace..... :?
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Messagede MasterX » 29 Aoû 2018, 15:00

PSOjedi a écrit:Je vais de ce pas envoyer un mail à CDProjekt parce que dans cette vidéo, je n'ai vu/entendu personne tomber, se prendre un poteau, bousculer un passant, se curer le nez, se gratter les c...... , péter, cracher par terre, parler plus fort que les autres, manger un sandwich, faire tomber son sac.....

C'est quelque chose qu'ils n'arrivent toujours pas à faire avec la populace..... :?

Je vais garder ton post de côté et je penserais très fort a toi quand le jeu sortira si je tombe sur une de ces scène ahah

Il y a quand même un mec qui se prends en selfie dans la vidéo, d'autres qui attendent que le feu passe au vert pour traverser etc...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 29 Aoû 2018, 16:10

C'est pas une question de se fier ou pas aux "journalistes" mais quand tu lis ça

IGN : “In 20 years of gaming, I’ve never seen something like this before.”
“This is just to much. Way to much. I’m seriously afraid nobody could play any other game after this one”

JVC : "Ce qu’on a vu avec Panthaa était clairement impossible sur cette génération."

Gameblog : "Cyberpunk 2077 ne m’a pas mis une claque, mais plutôt une centaine de paire de claques."

twinfinite : "Cyberpunk 2077 Is Unlike Any Open World RPG I’ve Ever Seen"

PCworld : "So I’m deadly serious when I say: I didn’t think Night City was possible. Not yet, at least. I literally didn’t think the technology existed. What I saw during CD Projekt’s demo was from another time, another world."

C'est légèrement abusé avec ce que j'ai vu sur la vidéo, l'excitation de l'E3 sans doute. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede MasterX » 29 Aoû 2018, 16:19

Si tu regardes chaque phrase sans le côté "hype" aucune ne ment vraiment, mais aucune ne limite l'imagination du lecteur... au pire phrases marketing, au mieux juste des fans très emballé de voir ça venant d'un développeur qui a sorti l'un des meilleurs jeu de la génération.

Mais c'est un piège dans lequel il est facile de tomber, à avoir des attentes trop grandes on fini par être déçu de l'exceptionnel ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MethodB » 29 Aoû 2018, 16:38

Je dirais même très emballé. Parce que si ce qu'on a vu tourne pas sur cette génération, beaucoup de jeux déjà sortis aussi alors. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede chwal » 29 Aoû 2018, 19:08

Pour les tailles, c'est un truc récurent dans les jeux!
Regardez autour de vous et on a tous des gabarits vraiment différents!
Et ça m'a choqué quand ils en parlaient justement, quand la protagoniste sort de son appart, y'a foule et ça culmine pas mal à la même taille.

Après ils ont aussi dit que le jeu était jouable de A à Z et qu'ils allaient justement le peaufiner!
C'est super qu'un studio nous fait pas faire la beta et prenne une bonne année (j'imagine) pour amener une expérience finie aux joueurs.
Alors ce serait cool qu'ils nous laissent un petit endroit ou dire ce genre de trucs.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Aoû 2018, 19:21

C'est le futur mec! Normalisation de la population. Les gros et les moches vont disparaitres avec l'essor de la chirurgie esthétique.

Dans un monde ou tu peux te faire implanter des cybermembres ça sera pas un problème de se faire "corriger" physiquement.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 29 Aoû 2018, 19:56

PSOjedi a écrit:Je vais de ce pas envoyer un mail à CDProjekt parce que dans cette vidéo, je n'ai vu/entendu personne tomber, se prendre un poteau, bousculer un passant, se curer le nez, se gratter les c...... , péter, cracher par terre, parler plus fort que les autres, manger un sandwich, faire tomber son sac.....

Bousculer , cracher par terre et même vomir :mrgreen: il y a cela dans Witcher 3 je suis dessus en ce moment, les PNJ sont globalement varier pourquoi ce ne serai pas le cas dans celui-ci :wink:

N'oubliez pas que c'est juste une version de base le jeu n'est pas fini on risque d'être surpris ! Vu la qualité de The Witcher je ne m'inquiète pas. Après malgré l'excitation des journaliste je suis toujours rester poser, je ne m’emballe plus sur les jeux...ce qui au final est très bien car j'ai des bonnes surprises la plupart du temps et peu de déceptions :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 01 Sep 2018, 22:26

Je suis assez d'accord qu'avoir une population diversifié augmente l'immersion, d'ailleurs je ne sais pas si je suis fatigué en regardant la vidéo (qui me donne énormément envie d'ailleurs) mais il y a certaines choses qui ne sont gênantes comme le fait de bousculer un PNJ et que tu as l'impression de te prendre un poteau. Alors forcément c'est en plein développement mais me semble que V tape dans un PNJ qui avait une sorte de gobelet et ça n'a pas bronché et forcément lorsque tu entends que c'est "La meilleure gestion de la population en monde ouvert" et que tu repense à Watch Dogs 2 par exemple, cela fait sourire ^^

Mais en soit c'est en développement donc rien qui soit catastrophique, surtout en rapport à tout ce que montre le jeu ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox