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Cyberpunk 2077

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Re: Cyberpunk 2077

Messagede chwal » 13 Juil 2017, 17:49

C'est une bonne idée pour laisser Geralt au repos (éternel) que de faire un witcher sans nom.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
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mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
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Re: Cyberpunk 2077

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Sep 2017, 23:02

Ah quand même !

http://www.appy-gamer.com/Web/ArticleWe ... e=facebook

Bon après moi je suis pas forcement fan des mondes trop vastes...parce que bon faut le remplir après. Et avec si possible pas de la quête fedex à la cul.
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Re: Cyberpunk 2077

Messagede Evilkevin » 15 Sep 2017, 07:35

Je crois que là dessus on peut être serein.. je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire un monde vide.
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Re: Cyberpunk 2077

Messagede PSOjedi » 15 Sep 2017, 08:03

Faudrait pas non plus nous balancer une map genre Skellige, parce que la moitié ne servait strictement à rien, mais bon je suis confiant pas de souci de ce côté. J'ai hâte
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Re: Cyberpunk 2077

Messagede brigou » 15 Sep 2017, 08:10

Ils n'auront qu'à remplir la carte comme pour Witcher 3 avec les "?"/camps de bandits et autres "nids" :bravo:
Ce qui serait vraiment sympa c'est de piquer l'idée des Fallout de Bethesda où les factions/ennemis s'affrontent dans les campagnes,çà donne vraiment plus de vie et c'est marrant :P
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Re: Cyberpunk 2077

Messagede chwal » 15 Sep 2017, 10:09

Ah non mauvaise idée pour la première car c'est du loot de base et ça prend plus de temps qu'autres chose!!
En plus comme le loot est levelé il vaut mieux les garder pour plus tard et désactiver ces points pour avancer dans le solo qui est déjà assez long comme ça!!

Pour les encounters de F4 il faut que tous les Devs RPG s'en inspirent!
Un monde vivant ou on est pas toujours le centre du débat et ou l'on peut observer c'est juste génial et ça repose en plus de dynamiser les zones.
En plus c'était assez basiquement fait dans F4, on aurait pu imaginer carrément des prises de zones avec évolution du territoire.
Bon c'était le cas des fois mais toujours la même, la Conf de l'acier qui attaque les mutants de l'usine de jouet atomatoys par exemple.
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