Forum

Destiny

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny

Messagede MasterX » 21 Déc 2016, 17:50

wooohoo j'ai enfin complété les succès du jeux...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede EzeveN » 21 Déc 2016, 17:57

Random !
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MasterX » 21 Déc 2016, 18:05

Bah j'avais toujours pas le succès où il faut lancer le jeu et arriver en orbite :D
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 02 Jan 2017, 11:47

quelqu'un pour une nuit noire?
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 02 Jan 2017, 12:02

Ca doit être faisable.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede kriskris » 04 Jan 2017, 11:24

Quand vous voulez, n'hésitez pas à envoyer un message. ;)
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede kloh » 04 Jan 2017, 14:04

Petite session prévue ce soir avec mon clan donc si il y a des gens intéressés, ça peut être l'occasion. :)
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 14 Mar 2017, 16:40

Il y en a que ça intéresserait de refaire un raid (Caveau ou Cropta ou... les 2?) avant la prochaine mise à jour du 28 Mars histoire de se remettre dans le bain?

J'ai un contact sur Overwatch qui n'a jamais joué "en groupe" sur destiny, j'aimerais bien lui faire découvrir un raid :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 14 Mar 2017, 17:58

A voir quand, si je suis dispo pourquoi pas.
Et puis après la mise à jour aussi histoire de remplir le dernier book de Destiny 1.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kriskris » 14 Mar 2017, 18:24

Pourquoi pas, n'hésitez pas à envoyer un message si besoin. ;)
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 14 Mar 2017, 18:55

Si y'a besoin samedi je suis dispo :o
J'ai le succès sans morts à faire si ça vous dit ;D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Tyler » 14 Mar 2017, 20:49

Idem si vous me voyez en ligne, hésitez pas ;)
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede kloh » 15 Mar 2017, 19:05

Volontiers aussi !

Même le dernier raid, je n'ai jamais fait le défi d'Aksis donc ça m'intéresse aussi.
Note: si je suis dispo, il y a de fortes chances que madame aussi donc on est 2 d'office en théorie. :wink:

Et sinon je suis dispo en semaine en soirée à partir de 20h (au mieux). Sinon tout le week-end sauf dimanche soir (rituel cinéma/série à la maison). :)

EDIT: preneur aussi du succès sans mourir. J'ai encore jamais tenté. :mrgreen:
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MasterX » 27 Mar 2017, 15:06

La dernière grosse mise à jour de Destiny 1 sort demain, Je fait un petit topo ici pour ceux qui n'aurait pas trop suivi, histoire de savoir si ça vaut le coup de retourner sur le jeu, pour quoi, et pour combien de temps?

Image

L'âge de Triomphe sort donc demain comme une mise à jour "majeure"
Le "nouveau" contenu de cette MAJ est essentiellement orienté PVE, ce qui plaira sans doute à beaucoup ici. Vous pouvez retrouver sur le site de bungie la plupart des infos: https://www.bungie.net/fr/pub/AgeOfTriumph

Mais pour résumer et que ce soit assez clair :

Mise à jour des 4 Raids de Destiny au niveau 390 de lumière

- Chaque raid dispose des "challenges" (y compris Cropta et le Caveau)
- Chaque raid possède un nouveau set d'armure + ornements

Image Image

Image Image

- Tous les loots seront à 400 (400 est toujours le niveau de lumière max)
- Les armes principales de raid pourront de nouveau être looté à 400, sans dégâts élémentaires
- ... MAIS elles auront chacune une variante "adepte" (comme en osiris) qui seront donc des armes exotiques avec dégâts élémentaires. Exemple: Grande faucheuse (adepte) = exotique avec dégâts cryo.
- Ces armes exotiques avec dégâts élémentaire concernent AUSSI les raids de la Chute du Roi et Fureur mécanique
- Retour de la Vex Mythoclast + ornement
- Nouvelle quête exo pour le Nechrochasm + ornement

Image

- A vérifier, mais il me semble que pour looter les exotiques et les ornements il faudra faire les challenges.
- On ne pourra pas infuser les armes d'ancien raid qu'on avait gardé dans notre coffre.
- Cropta sera le Raid de la 1ere semaine, puis il y aura une rotation, jusqu'à ce que les 4 soient disponnible en même temps (si j'ai bien compris)

Livret de l'âge de triomphe

Image

- On avait 3 ou 4 pages d'activités à remplir pour les Seigneurs de fer, on en aura 13 pour celui-ci
- Beaucoup de ces activités pourront être validés dès l'obtention du carnet vu qu'elles sont rétro-active, et qu'avec les 1000h+ des joueurs d'ici, il y a des chances que vous ayez déjà fait beaucoup de choses
- Il n'est pas nécessaire de remplir le carnet à 100% pour débloquer toutes les récompenses historie de ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas trop PvP.
- Les récompenses sont essentiellement des emblêmes + le droit d'acheter un tshirt "Age of Triump avec votre pseudo" sur le store de Bungie.net

Image

PvP

Image

- Réduction du nombre d'activité PvP pour éviter de disperser trop les joueurs. Il y aura toujours de l'élimination (osiris le weekend) + 4 autres activités qui subiront une rotation hebdomadaire + 1 activité journalière.
- Shaxx donne désormais 2 contrats PvP de la semaine
- Le vendeur "robot" de l'épreuve qui donnait des contrats PvP en donnera de nouveau.
Ces contrats permettront de looter des armes spécifique. Par exemple remplir le contrat concernant les revolvers donnera comme récompense... un revolver! Et ce revolver pourra être de l'année 2 ou 3, bannière de fer an 2 comprise (oui Peril de Finala ^^).
- Les contrats or et argent d'osiris donne désormais du stuff d'année 3
- Petit patch de rééquilibrage

Autres activités

- Retour des flammes bleues sur la tête après avoir fini la nuit noire de la semaine + bonus d'XP
- Chaque semaine il y aura plus d'activité "de la semaine", en plus des habituelle mission du jour, assauts épiques et nuit noire (on parle donc du raid de la semaine, et j'ai même entendu parlé de "Nuit blanche", mais je ne me souviens plus ce que c'était).
- Les rolls des armes et équipement des vendeurs de la tour changeront chaque semaine.
- quelques nouveaux ornements, nouvelles emotes etc.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede MasterX » 27 Mar 2017, 15:10

Voilà, j'ai peut être pas tout dit, mais vous l'aurez compris, c'est ESSENTIELLEMENT du recyclage, une façon de dire "allez, on refait encore une fois tout ce qu'on a déjà fait depuis le début de Destiny".

A chacun de voir ce qui l'intéresse la dedans, perso je vais me concentrer sur les armes exos de raid (pas forcément cherché à toutes les avoir), 1 set d'armure de raid + ornement et les nouveaux contrats PvP.

Ca peut valoir le coup de revenir passer quelques temps sur le jeu entre deux parties sur Mass Effect (vu que ça va de nouveau attirer un peu de mond)

Mais bon, on a quand même bien hâte que Destiny 2 arrive (en espérant qu'il aie un meilleur netcode)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kriskris » 27 Mar 2017, 15:31

Cool, merci pour le récap, j'ai eu un peu la flemme de suivre l'actu. Les infos données au compte-goutte sur plusieurs semaines, ça ne m'a pas donné envie. :mrgreen:
Dernière ligne droite avant Destiny 2 en somme.

Je suis partant pour relancer le jeu perso, pas spécialement pour collecter le loot, mais plus pour refaire quelques fois les raids actualisés, et tester un peu toutes ces "nouveautés". :)
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Messagede EzeveN » 27 Mar 2017, 16:29

Y'a des combo d'armures bien cool quand même :)

J'viendrais faire un tour aussi !
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zyrt » 27 Mar 2017, 16:53

J'espère qu'on pourra se refaire quelques raids ensemble. Je ne pense pas chercher a tout avoir non plus (j'ai même pas encore eu la chance d'avoir le brise glace année 3 donc bon) mais récup quelques armes adept des raids ça peut être sympa.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede kloh » 27 Mar 2017, 20:09

Effectivement les versions exos des armes principales sont à looter en complétant les défis.
Et la Nuit blanche est un nouveau modificateur en nuit noire qui sera actif une fois par mois : les ennemis sont plus résistants mais les capacités (mêlées, grenades, supers) se rechargent plus vite. Ce qui résultera en un assaut Nuit noire en mode Pagaille (pour ceux qui ont testé ce mode en Épreuve, vous pouvez imaginer le carnage :mrgreen: )

Bref, je serai dispo pour compléter une équipe si besoin.
Je ne pense pas que j'essaierai de tout looter non plus (faut arriver à composer une équipe de 6 pour un raid…) mais je suis toujours partant !
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede llLa Mangouste » 28 Mar 2017, 09:55

J'ai plus internet en ce moment mais dès que ça revient, je viendrai peut être faire un tour (mais Mass Effect me prend du temps :) )
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox