Forum

Destiny

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny

Messagede MasterX » 17 Mai 2017, 18:50

ouais c'est demain -__-
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede EzeveN » 18 Mai 2017, 17:30

EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede EzeveN » 18 Mai 2017, 18:13

Putin il ont plié le game rien qu'avec la première vidéo... Hype :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 18 Mai 2017, 19:15

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

LA HYPE!!!!

Les nouvelles super envoient du paté ahah, plein de nouveauté dans tous les sens, C'est magnifiiiiiique! :jump: :jump:
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 18 Mai 2017, 20:01

Grave y'aura de quoi faire ! Day One :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kloh » 19 Mai 2017, 09:05

Ils ont refait le coup du barbu qui mime les supers. :ptdr:

Plus sérieusement. Plein plein de trucs cools. J'espère que le contenu du jeu sera vraiment à la hauteur de tout ce qu'ils ont pu montrer hier. :D Parce que mine de rien, il y en a pas mal déjà.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 19 Mai 2017, 09:58

Et ouais, je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous montrent autant de choses hier, il y a tellement d'infos à retirer des vidéos...

kloh a écrit:Ils ont refait le coup du barbu qui mime les supers. :ptdr:

Bah c'est juste lui qui était en charge de la création de la super du titan marteau, et probablement lui qui a faite celle du Captain America aussi ahah. Un vrai passionné :)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 19 Mai 2017, 10:15

Ca va être bon !
Vivement septembre, et vivement la Scorpio (en espérant qu'elle arrive vers la même période) pour faire tourner tout ça dans de bonnes conditions.
J'espère aussi que le contenu sera à la hauteur de la présentation d'hier.
Et puis surtout, j'espère qu'ils ont vraiment optimisé la gestion de la connexion aux serveurs. On a certes plus besoin de retourner en orbite à chaque fois, mais si il faut recharger les map régulièrement, ça ne sera pas un progrès.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 19 Mai 2017, 10:28

Toute la notion sociale avec la création de clans avec un suivi du perso, des activités etc ça a l'air prometteur !
Par contre lol Blizzard on va devoir jouer a HotS pour débloquer des skin Destiny :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 19 Mai 2017, 10:43

Et même mieux, on pourra peut être avoir des héros de Destiny dans Heroes of the Storm AHAHA!
Comment ça serait génial un petit Zavala, Ikora, Cayde aux côtés de tous les autres ^^

En tout cas pendant la présentation Snoof et moi on était comme des gamins... Quand on a vu les 3 nouvelles super et tout ^^

Il y a encore plein d'infos qui sont en train de tomber encore venant des personnes présentes à l'événement, donc j'attends qu'on aie un peu tout avant de balancer des spéculations. Mais déjà, il y a énormément de choses qui me plaise... allez par exemple je dis ça au pif, les grenade collantes qui ne one-shot plus: moi je dis OUI!
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 19 Mai 2017, 11:27

lol ouai j'ai hate de voir l'aspect pvp.
Par contre, vous pensez qu'ils ont rework les supers our c'est une nouvelle branche ?

J'espère juste que les mondes sont assez vaste histoire que ca chiale pas sur le "seulement 4 planètes à la sortie lol".

Par contre je sais pas pour vous mais niveau UHD et gameplay de présentation, j'ai eu l'impression de revoir la beta de Destiny, j'aime pas du tout le nouvel UHD il fait so cheap ._.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 19 Mai 2017, 11:48

EzeveN a écrit:lol ouai j'ai hate de voir l'aspect pvp.
Par contre, vous pensez qu'ils ont rework les supers our c'est une nouvelle branche ?

J'espère juste que les mondes sont assez vaste histoire que ca chiale pas sur le "seulement 4 planètes à la sortie lol".

Par contre je sais pas pour vous mais niveau UHD et gameplay de présentation, j'ai eu l'impression de revoir la beta de Destiny, j'aime pas du tout le nouvel UHD il fait so cheap ._.

Non mais t'inquiete pas, ça chiale déjà dans tous les sens si tu va sur le bon site (Gameblog) en disant que le contenu est famélique etc... alors qu'on ne sait absolument rien encore lol

Pour les classes, elles ont été rework.
Pour le moment avec tout ce qu'on a vu des vidéos, on a vu que 2 doctrines par persos (Titan assaillant + Captain america, Chasseur pistolero + nouvelle super cryo avec la lance, Arca solaire qui balance des épées de feu + arca Nova)

La seule chose qui est pas tout a fait claire, c'est que Zavala a bien sa bulle de Titan défensif, donc je ne sais pas si c'est juste lui ou si on pourra la réutiliser aussi.

En ce qui concerne les rework des super, les grenades et jumps sont toujours les même au niveau du tableau de compétence, par contre il n'y a plus les lignes type "codex du titan" etc qui change l'armure/agilité/regen. On a aussi une 3e compétence (visible dans les vidéos) où on a le choix entre 2: exemple pour l'arca soit il pose un puit de santé, soit il pose un puit de boost de dégât (une des autres raisons qui me fait penser qu'on a plus "besoin" de la bulle).

- La super du titan Assaillant n'est plus un "one shot", mais c'est une super que tu active et tu te balade avec.
- Le pistolero a une competence de son arbre qui lui permet de tirer 6 balles avec son golden gun.
- L'arca solaire et le chasseur pistolero ont tous les deux une compétence d'esquive en faisant B,B comme avec un shadestep de chasseur flèche ou comme avec la garnison.

Et plein d'autres trucs...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 19 Mai 2017, 11:51

Vasy ma bulle...
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kloh » 19 Mai 2017, 12:23

Je pense que la bulle de Zavala permet juste de faire un lien entre le 1 et le 2. Un petit clin d’œil au passé pour mieux se tourner vers l'avenir.
Vu que le Captain America a une garde comme celle des épées en guise de protection…
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 19 Mai 2017, 12:43

La bulle de Zavala qui d'ailleurs est juste 2 ou 3 fois plus grosse que celle des titans de Destiny 1 ^^
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zyrt » 19 Mai 2017, 12:45

Ouais mais on parle de Zavala. Je ne trouve pas choquant que des "maitres" tel que lui ikora et cayde possèdent des skills un peu plus puissant.

Edit : On bascule sur le tout nouveau topic Destiny 2 sinon ?
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox