Forum

Destiny

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny

Messagede EzeveN » 02 Avr 2017, 10:23

Hey Dipso pour un raid cette aprem si ca branche des gens !
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede kloh » 02 Avr 2017, 11:41

Avec Shiva on sera dispo si besoin.

Edit
J'ai mis à jour les références pour les saves et checkpoint dans le planning.
On peut supprimer des lignes sur chaque feuille des raids, ça pètera pas maintenant (les données étaient sur les premières lignes de chaque feuille donc en supprimant la ligne ça pétait les formules) :wink:
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede MasterX » 03 Avr 2017, 10:50

Alors j'ai pas trop compris ce que tu as fait mais en tout cas merci de l'avoir fait ^^' (moi j'avais supprimé pas mal de nom dans la liste du planning pour que ce soit plus clair, peut être que c'est ça qui avait créé un problème?)

Sinon hier soir j'ai eu l'occasion de partir en Osiris avec RS8, un streamer qui pratique le "recovery" : Il prends le compte de ses viewers (parfois 2 en même temps) et l'emmène au phare.

Du coup j'ai enchainé 2 pass que vous pouvez voir sur le replay si ça vous intéresse avec son point de vue bien évidement (les 2 premiers pass de la vidéo) :
https://www.twitch.tv/videos/132981179

C'est assez sympa à regarder, il a un style de jeu très offensif et très dynamique, et ça communique bien.
En tout cas ces 2 pass ont été relativement rapides et puis il y a eu ce petit moment de folie :bravo:

https://clips.twitch.tv/HeartlessAmazon ... oneyBadger (attention aux oreilles dans le casque)

On ne voit pas très bien de son point de vue, j'ai fait une capture bien sur, mais vu que je n'ai plus de place de stockage pour mes vidéos sur le xbox live, faut que je fasse un peu de menage avant ^^'

PS: et merci pixel d'être passé encourager dans le chat :mdr:
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede kloh » 03 Avr 2017, 12:23

Pour le fichier effectivement tes suppressions avaient cassé les formules. :lol:
En fait les infos des checkpoints/saves étaient sur les premières lignes de chaque onglet de chaque raid, mais masquées. Comme tu as supprimées ces lignes sur l'onglet Cropta, il n'y avait plus de données pour les formules. :mdr:
Du coup j'ai revu le truc pour utiliser les données sur l'onglet dashboard uniquement, comme ça on peut supprimer des lignes sur les onglets de raids, y aura pas de souci. :)

Sinon côté raids du week-end, malgré quelques galères à différentes étapes, on s'en est sorti sur les différentes sessions.

Hier après-midi on a même réussi les 2 min du défi d'Ir Yut !
On l'a fait avec un ami d'un ami (suite au départ de kris) et on a utilisé une technique un peu différente sur le début.
Les 2 qui partent aux centre font le nettoyage des mobs du bas et c'est un de ceux qui partent sur les côtés qui s'occupe des chevaliers des tours au début.
Ensuite tout le monde termine de démober en haut + prêtresses + vigies.
Après 1 de chaque côté pour les chevaliers du centre, 1 pour les chevaliers des tours, 1 pour les ogres des tours.
Démobage, épée, bim.

Pour l'étape de Cropta on a aussi fait une petite variante pour les porteurs d'épées.
Après le premier passage, le premier porteur et le deuxième se retrouvent en bas de la tour de droite et attirent le chevalier. Comme il [le chevalier] galère à aller au fond [de la tour], c'est assez safe. Et comme ça dès que Cropta retourne au centre, il est vite tué et le porteur est vite prêt.

Le point noir de cette technique, c'est la "relique" pour récupérer de la vie. Mais si on a bien fait des orbes au début y en a pas forcément besoin et au pire si quelqu'un est vraiment dans le rouge il peut tirer sur Cropta et la lune de l'intérieur.

Après le deuxième tour, tout le monde se retrouve dans la tour de droite pour les ogres (et peut récupérer de la vie avec la "relique" ce coup-ci).

J'en ai profité pour tester l'attaque au super sur Cropta avec l'épée. En arrivant sur lui assez vite, j'ai pu lui faire 3 coups + le super. Et effectivement ça marche pas mal. :D

Edit
Ah et sinon je préviens ici déjà mais on prévoit un caveau demain soir et un mercredi soir avec ma team. Il y en a un qui sera dispo que demain et un autre que mercredi du coup voilà. Et pour le moment on est 3 sur chacun des créneaux.
J'ai vu que Zyrt a déjà positionné des dispos aussi.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 03 Avr 2017, 12:49

MasterX a écrit:Sinon hier soir j'ai eu l'occasion de partir en Osiris avec RS8, un streamer qui pratique le "recovery" : Il prends le compte de ses viewers (parfois 2 en même temps) et l'emmène au phare.
Le recovery, c'est de laisser le streamer se connecter sur son compte ? Si c'est bien ça, faut quand même avoir confiance je trouve.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede EzeveN » 03 Avr 2017, 13:21

Le recovery c'est pas punissable ? Car c'est un peu trash comme technique, c'est comme le PL...
Sinon pour le caveau, je serais dispo ce weekend vu que ma copine bosse donc samedi ou dimanche aprem :)
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 03 Avr 2017, 15:02

oui faut avoir confiance, mais c'est exactement la même chose que j'ai faite quand j'ai pris le compte de snoof au final (chhhhhuuut).

J'ai pas eu de retour concernant de quelconques "punissions" de bungie vis-à-vis de ça.

Je trouve pas ça "trash" quand c'est fait pour aider d'autres personnes, notamment celles qui ne sont jamais allé au phare et qui n'iront jamais.

Par contre quand c'est fait pour volontairement faire chuter la note d'une équipe histoire de tomber contre des adversaires moins forts, enchainer les victoires et faire gonfler ses stats, ça je trouve ça beaucoup plus douteux.
En l'occurence là, c'est pas comme si le compte de rs8 était blindé niveau stats, vu qu'il ne l'utilise pas quand il prends le compte d'un autre... mais surtout, SURTOUT, ça n'est pas PAYANT.
Ca par contre je ne cautionne pas du tout, quand les mecs emmène d'autres, en recovery ou carry en échange d'un paiement.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 03 Avr 2017, 15:12

Ouai je parlais de trash genre c'est pas glorieux, après si les mecs s'en foutent c'est leur problème.
Pour les punissions, c'est surement que quand c'est en échange de thunes.
J'matte souvent Buttwipe et Luckyy qui emmènent aussi des mecs au phare mais au moins ils participent...

Perso je pense pas pouvoir un jour allez au phare mais c'est plus que j'ai pas trop de temps pour tryhard donc c'est pas grave je m'y suis fait :D
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 03 Avr 2017, 15:31

Ah mais perso je l'aurais pas fait (prêter mon compte), même si c'est difficile pour moi de me mettre dans cette position du haut de mes presque 100 phares, mais "j'admire" d'autant plus la mentalité de ceux qui veulent absolument "mériter" ce phare, en participant à l'équipe.

Je suis d'ailleurs assez content d'avoir pu y emmener Zodark avec l'aide de Scalap à l'an 2, surtout qu'en plus il s'est pas mal débrouillé à certains moment :p

Malheureusement je ne suis pas assez fort pour garantir un phare a n'importe qui, sur les 2 derniers mois j'ai galéré à m'y emmener moi même (sauf les 2 dernières semaines).

Par contre je tourne avec des joueurs relativement bons ces derniers temps, j'aimerais bien pouvoir placer au moins un Zyrt au phare avant la fin de destiny 1, mais bon, faut trouver la personne qui accepterais de m'accompagner et qui ragera pas si jamais on y arrive pas -_-
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 03 Avr 2017, 15:39

Si ce weekend vous voulez test je suis dispo toute la journée du samedi et dimanche :D
J'vais farm l'épreuve cette semaine, histoire de pas être trop rouillé vu que ca fait longtemps que j'avais pas touché à Destiny.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kloh » 03 Avr 2017, 16:10

Je suis volontaire pour me faire porter aussi si l'occasion se présente. :oops:

J'ai déjà expérimenté quelques fois et même si je ne suis pas mauvais en épreuve, ça reste une expérience assez intense, un peu trop pour mes nerfs. :mrgreen: Je n'arrive pas toujours à garder mon sang-froid et je perds vite les duels.
Mais j'aimerais grave voir ce phare une fois. :x

Par contre je participe. Ce qui m'intéresse c'est d'y arriver personnellement. Même si ce n'est pas grâce à moi, je veux l'avoir fait. Je préfère ne jamais y aller plutôt que quelqu'un d'autre emmène mon perso.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 03 Avr 2017, 16:17

MasterX a écrit:Par contre je tourne avec des joueurs relativement bons ces derniers temps, j'aimerais bien pouvoir placer au moins un Zyrt au phare avant la fin de destiny 1, mais bon, faut trouver la personne qui accepterais de m'accompagner et qui ragera pas si jamais on y arrive pas -_-
C'est sympa de ta part, mais ça risque d'être compliqué quand même pour moi, vu mon niveau et mon temps de jeu un peu plus restreint maintenant.
Peut-être qu'avec le carnet d'exploit qui est sorti il y aura un peu plus de monde à tenter, et donc le niveau global sera un peu plus faible, mais ça ne durera pas longtemps je pense. D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu dis que depuis 2 semaines, tu y arrives pas trop mal, c'est peut-être grâce à l'annonce de la présence du phare dans le carnet lors du reveal.
Par contre, tu devrais pouvoir réussir à emmener Ezeven sans trop de problème.

kloh a écrit:Par contre je participe. Ce qui m'intéresse c'est d'y arriver personnellement. Même si ce n'est pas grâce à moi, je veux l'avoir fait. Je préfère ne jamais y aller plutôt que quelqu'un d'autre emmène mon perso.
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir y aller, mais d'un autre coté, si c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour toi, c'est pas vraiment toi qui y va, je suis d'accord.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede MasterX » 03 Avr 2017, 16:53

Zyrt a écrit:Peut-être qu'avec le carnet d'exploit qui est sorti il y aura un peu plus de monde à tenter, et donc le niveau global sera un peu plus faible, mais ça ne durera pas longtemps je pense. D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu dis que depuis 2 semaines, tu y arrives pas trop mal, c'est peut-être grâce à l'annonce de la présence du phare dans le carnet lors du reveal.

Oui et non.
Oui parce qu'il y a clairement une différence de population entre cette semaine et les précédentes semaines, mais il y a aussi le facteur "map" qui joue pas mal dans mon cas. Une map comme l'Asile, y a pas a dire, ça a beau être une des map préférée d'Osiris, moi je n'y arrive pas ^^'.

Plus globalement j'ai un gros problème sur les maps quasi-symétriques (et donc qui sont sensé être plus équilibrées). Donc tout ce qui est Bouclier noir, Chute de l'étendard, l'Asile etc. Par contre ça fait des mois que j'attends que ça retombe sur Frontière, qui est LA MAP pas du tout symétrique pour un sous ahah :)

Mais comme tu dis oui, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre actuellement où même si on tombe encore souvent sur des chauds, c'est 2-3 parties par pass, pas 6 ou 7.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kloh » 04 Avr 2017, 06:49

Désolé de pas avoir pu aider pour le raid hier soir Master :? J'aurais pu réussir à ramener Shiva en poussant un peu, mais magicbart et Wolf ne jouaient pas très longtemps (ils ont tous les deux arrêté vers 22h).

Sinon ce soir on est 5 pour tester ce caveau (Zyrt + VGR pour le moment).
On prévoit un regroupement à 20h de note côté.

Et demain soir rebelote.
Jeudi on n'est pas dispo mais après entre vendredi soir et dimanche aprem on est là pour servir (en tout cas au moins Shiva et moi) !
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kriskris » 04 Avr 2017, 08:01

Perso je devrais être dispo tous les soirs cette semaine, mais pas avant 21h, voire 21h15. Reste à voir si ça peut s'organiser quand même, avec cette contrainte... :/

Concernant Osiris, même si j'avais envie d'aller au phare au moins une fois, avec mon niveau plus que moyen, je n'aurais pas été jusqu'à prêter mon compte à un inconnu pour y arriver. D'ailleurs j'ai pas eu besoin de ça.
Un soir j'ai fait le tour des streamers qui carry leurs viewers, j'en ai choisi un qui n'en avait pas beaucoup, il me met sur une liste d'attente, et quelques heures plus tard il m'emmène au phare. :)
Dernière édition par kriskris le 04 Avr 2017, 20:41, édité 1 fois.
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede EzeveN » 04 Avr 2017, 10:02

Tin 4 fois que je veux finir la quête de l'épée exo abyss, mais même si je commence solo l'assault, je tombe tjs avec des autistes a la fin qui éclatent les Knights Elémentaire avant la fin du boss.
Franchement les mecs font exprès de troll ou c'est des gamins de 8 ans ?
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede llLa Mangouste » 04 Avr 2017, 10:04

Dommage pour toi :), le mieux c'est de tomber sur deux mecs qui ont la même épée que toi :D
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 04 Avr 2017, 10:20

Ouais mais kris, on sait que toi tu as le loot indescent. Même en choisissant un streamer populaire, t'aurais direct été sélectionné :p
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede EzeveN » 04 Avr 2017, 10:33

Non mais même la Mangouste ce matin les deux avait l'abyss aussi mais je sais pas ils ont pété le mec direct...
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Messagede llLa Mangouste » 04 Avr 2017, 11:02

Pas de chance alors :P
Si tu veux je peux t'aider (mais il faut encore que je me connecte à Destiny :))
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID Steam: Mangouste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox