Forum

Destiny

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny

Messagede shakanico » 24 Juil 2014, 08:25

Zur-en-arrh a écrit:Perso je trouve ça carrément plus proche de Borderlands que d'Halo. C'est vraiment du c/c dans une atmosphère beaucoup plus sérieuse et SF.

J'ai testé sur PS4 et même si j'ai pas eu de "wow effect", j'ai trouvé ça très joli et vraiment très net. Après je suis vraiment hermétique au côté MMO avec des joueurs inconnus qui sautillent dans tout les sens, perso ça me déconnecte totalement de l'ambiance.

Merci.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Soldier Shura » 24 Juil 2014, 09:03

Voici mes premières impressions après 5h de jeu ( téléchargé en moins d'1h......merci la fibre )
Donc pour commencer j'ai choisi l'arcaniste ( j'aime bien son look :mdr: )

On commence donc à personnaliser ensuite son perso, on a le choix entre une tête d’humain, un robot ou une espèce de mix entre exta-terrestre / humain au tein bleu,pas assez poussé je trouve, le choix ce limite à la couleur de peau, des yeux , et des cheveux avec une dizaine de coupe ......il y aura des clones ça c'est sur :oops:
Pour finir sur la personnalisation, je me suis aperçu que l'on peut dans les paramètres faire jusqu’à 3 partie, donc rien ne vous empêche de faire l'histoire avec les 3 classes par exemple.
EX: je fais m'a partie en arcaniste et mon fils lui a choisi le titan, on peut basculer d'une partie à l'autre à tout moment du jeu.

Graphiquement le jeu est correct, les environnement sont plutôt vaste, des jolies effets de lumières sont là ,mais ce n'est pas n'ont plus la claque graphique.

Niveau gameplay l'héritage halo se fait sentir à tous les niveaux ( ennemi, jouabilité, armement etc..) avec les spécificités propres à destiny comme les compétences propres à chaque classe ( arcanistes qui bénéficie d'une violente attaque de méée, tirs dévastateur pour les chasseurs et déflagration balayant tous les adversaires à proximité pour les titans ....) et l'ajout de notre module, fidèle compagnon qui est censé nous aiguiller.
Donc le système d'évolution est classique, tu kill , tu enchaîne les missions et tu récupères des points d'expérience qui te font monter en grades.
Les classes d'ailleurs profite de 3 arbres de compétences différents que l'on fait évoluer au choix du joueur selon son style de jeu.
Idem pour l'armure , en enchaînant les missions, on gagne des pièces d'armures ( casque, buste, avant bras et bottes ) qui évoluent au fils du temps et qui sont en adéquations avec votre niveaux.
On débloque également des nouveaux pouvoir et attaques ( grenades plus puissantes double sauts etc..)
J'ai récolté également des matériaux et des plantes qui pour l'instant ne servent pas, donc je ne connais pas encore leur utilité.

Les missions s’enchaîne seule ou en coop, à chaque fin de mission on passe par la fameuse tour, ou l'on peut rencontrer les autres joueurs et profiter du paysage, ou voir un gardien faire une petite danse :mrgreen: ( pour ce qui ne savent pas, utiliser la croix directionnelle , vous verrez )

Ma dernier partie c'est déroulé sur une mission ( niveaux 6 obligatoire ) en coop obligatoire qui s’appelle l'entre du diable, je me suis trouvé donc avec 2 parfaits inconnu, et le niveau s’intensifie, les vagues d"ennemi ne cessent de croître, il faut protéger son module qui effectue une maintenance sur un appareil ( dsl je me rappelle plus exactement tellement c’était le foutoir ) et une fois avoir détruit tous ses renégat, il faut battre une sorte d'araignée géante robotisé , et ben je peux vous dire qu'il faut de la patience, on n'a du la tuer en 20 mn minimum, c'est du coriace !!!! et la on croit que la mission se termine ....ben non, on enchaîne par un autre boss , un genre de drone géant de forme ronde avec un œil qui vous tire déçu , et lui aussi c'est repart pour 20 mn avec en plus des vagues d’ennemi qui se mêlent à la fêtes .....
Pour ce type de missions je pense qu'il vaut mieux privilégier de jouer en groupe et non avec des inconnus, afin d'établir une stratégie pour venir à bout plus rapidement je pense.

P.S Je suis actuellement au niveau 7, donc l'évolution n'est pas rapide ( tant mieux ) il me semble que la beta va jusqu'au niveau 20.

Pour finir j'ai teste le mode multi sur une carte en mode domination ( la beta nous laisse pas d'autres choix pour le moment )
c'est du halo, il y a des tourelles sur les cotées, des véhicules pour se déplacer ( de grosses motos volantes avec des canons surpuissants et un booster de folie ( j'ai adoré ) dommages d'ailleurs que c'est pas celle-ci que l'on a dans la campagne :mdr: ) , on doit donc protéger 3 points clés ( A.B.C ) carte pas très grande, ça reste du classique, pas besoin de vous faire un dessin, rien de révolutionnaire mais sympa .

En conclusion moi je garde ma préco, j'y retourne ce soir ,en espérant cette fois jouer en groupe :D en effet mon escouade, mes compagnons de route ont passer leur soirée à télécharger la beta, et à 23h c’était toujours pas fini :oops:
Image
Soldier Shura
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Soldier Shura

Messagede llLa Mangouste » 24 Juil 2014, 10:03

Si des personnes sont chaudes pour faire des escouades, je n'ai pas encore vu ce que ça donnait. Ce soir je vais surement y jouer.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede Phlorent » 24 Juil 2014, 10:22

Dégouté du temps de téléchargement. Je n'ai pu jouer qu'une heure sachant que j'avais lancé le téléchargement en rentrant chez moi à 18h30 et que celui ci s'est achevé à minuit... (et j'habite dans le centre de Lyon avec une super connexion même si ce n'est aps la fibre)!

Pour ce qui est du jeu j'ai vraiment kiffé. Oui c'est un peu mou (surtout quand on sort d'une session de Titan) et oui ce n'est pas aussi beau qu'espéré. Mais l'univers est vraiment enchanteur... DAY ONE sans aucune hésitation possible!

Et RDV ce soir pour ceux qui veulent faire des escouades (super partie avec Spawn au passage hier ;) )
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede llLa Mangouste » 24 Juil 2014, 10:28

Pour la qualité, il devrait être en 1080p en version finale.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MethodB » 24 Juil 2014, 10:30

Bon j'ai pas mal joué au jeu hier soir, c'est sympa mais je ne le prendrai pas day one.

C'est du Borderlands sur le principe dans un univers SF. Gameplay facile à prendre en main, et les musiques sont excellentes.
Par contre graphiquement sur 360 c'est vraiment pas extra, tearing, aliasing et beaucoup de chutes de FPS quand il y a d'autres joueurs à proximité c'est assez pénible.

Bon je m'amuse bien dessus mais je ne vois rien d'exceptionnel pour un tel buzz autour de ce jeu.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede x Alexandre x » 24 Juil 2014, 12:56

Soldier Shura a écrit:Les missions s’enchaîne seule ou en coop, à chaque fin de mission on passe par la fameuse tour, ou l'on peut rencontrer les autres joueurs et profiter du paysage, ou voir un gardien faire une petite danse :mrgreen: ( pour ce qui ne savent pas, utiliser la croix directionnelle , vous verrez )

Lors de mon second passage à la Tour, qu'est-ce que je vois pas ? Une demi douzaine de Gardiens en train d'exécuter des pas de danse sur la place centrale, près du commis des postes. :mdr:

Sinon, après 6 heures de jeu, une seule certitude : ce sera day one pour moi.
Image
x Alexandre x
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Calion Denethor

Messagede Real-Spawn » 24 Juil 2014, 13:02

Phlorent a écrit:Et RDV ce soir pour ceux qui veulent faire des escouades (super partie avec Spawn au passage hier ;) )

Je me disais bien que je connaissais ce GamerTag ! Tu étais le "niveau 2" qui nous a rejoint, Soupasoux et moi, dans le niveau final direct (face au gros œil géant) :mdr: ! C'était vraiment intense comme partie, et toi, t'as dû gagner pas mal d'XP une fois l'affrontement terminé. En tout cas oui, c'était vraiment ma meilleure session de jeu jusqu'à présent, tu nous a pas mal aidé à respawner et à contenir les ennemis qui apparaissaient dans l'abris. J'ai adoré, à un moment, le jeu a fait poper sur moi 5 adversaires, dont 2 capitaines. Les zones de script ne sont plus ce qu'elles étaient :)
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Phlorent » 24 Juil 2014, 13:46

Real-Spawn a écrit:
Phlorent a écrit:Et RDV ce soir pour ceux qui veulent faire des escouades (super partie avec Spawn au passage hier ;) )

Je me disais bien que je connaissais ce GamerTag ! Tu étais le "niveau 2" qui nous a rejoint, Soupasoux et moi, dans le niveau final direct (face au gros œil géant) :mdr: ! C'était vraiment intense comme partie, et toi, t'as dû gagner pas mal d'XP une fois l'affrontement terminé. En tout cas oui, c'était vraiment ma meilleure session de jeu jusqu'à présent, tu nous a pas mal aidé à respawner et à contenir les ennemis qui apparaissaient dans l'abris. J'ai adoré, à un moment, le jeu a fait poper sur moi 5 adversaires, dont 2 capitaines. Les zones de script ne sont plus ce qu'elles étaient :)

Oui c'est bien moi le noob que vous deviez réanimer toutes les 2secondes.. ahaha.

je venais de finir la mission d'introduction et je vous ai rejoint direct, ce qui explique mon faible niveau!

il était bien hardos cet oeil géant! j'espère par contre que Bungie va prévoir un bestiaire un peu plus fourni, là c'est vraiment toujours les mêmes ennemis (qui en lus se ressemblent)!

Tu y seras ce soir?
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede Real-Spawn » 24 Juil 2014, 14:10

J'imagine que les bestiaire changera en fonction des planètes. Pour ma part, je trouve les espèce de tourelles volantes absolument dégueulasses visuellement. Des BigMac avec des flingues.
Ouais, ce soir, y'a des chances qu'on y retourne. Hésite pas revenir si ça te dit :)
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Phlorent » 24 Juil 2014, 14:16

C'est un membre du forum Soupasoux ???

Et vous discutiez ou pas? j'ai pas l'adaptateur sur mon Tritton donc dans tous les cas je peux pas répondre (une petite fille de 3 ans dort pas loin de la TV..)
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede Real-Spawn » 24 Juil 2014, 14:23

Nan, c'est pas un membre du forum, "juste" un ami de la vie de tous les jours.
Et oui, on discutait en groupe ! Ok, valait mieux que t'entende rien alors, surtout s'il y avait un enfant proche :D
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede llLa Mangouste » 24 Juil 2014, 14:33

Olé ! Je viens de voir que j'avais encore un code Xbox One.

Avis au retardataire : D9PGK-RFD4G-YPHF4-KWGXM-49FWZ
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Nin~Jy » 24 Juil 2014, 16:57

Batto a écrit:Bon level 5 et c'est pas mal du tout, j'accroche assez bien au style du jeu finalement...je ne sais toujours pas si je suis sur de le prendre day one mais on verra bien je continue demain a progresser, les level vont jusque 20 max ?

Capé à 8. Après tu peux farm le donjon Repère des Diables pour récup le meilleur stuff de la beta si tu veux faire du pvp. Sans ça tu va galérer et te faire OS par la moitié des mecs qui l'ont.
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Careiro » 24 Juil 2014, 18:15

Il y a clairement un aspect Borderlands, rien que pour le côté narratif.
Tout ça dans un aspect Futuriste.
Je n'ai pu tester que très rapidement, l'aspect Custom est limite (bon il ne sert que lors des poses et les cinématiques), graphiquement c'est jolie dans la patte artistique et dans les décors mais plus loin ce n'est pas Next Gen.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 24 Juil 2014, 19:07

Nin~Jy a écrit:Capé à 8. Après tu peux farm le donjon Repère des Diables pour récup le meilleur stuff de la beta si tu veux faire du pvp. Sans ça tu va galérer et te faire OS par la moitié des mecs qui l'ont.

8 seulement ptain dommage, merci de l'info même si j'accroche pas énormément au pvp, je me demande si on peux voir autre chose que la terre sur cette beta sinon :?:

Careiro a écrit:ce n'est pas Next Gen.

En effet: c'est new gen :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 24 Juil 2014, 19:19

Il ne va pas me lâcher avec ça le gros matou :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Master JoH » 24 Juil 2014, 22:25

Yop si quelqu'un a encore un code 360 je suis intéressé !

Merci d'avance :)
Image
Master JoH
Membre AOC
Membre AOC

Messagede -Black- » 25 Juil 2014, 05:57

Avec un pote, on accroche trop à la coop.
J'aime bien les événements publics dans la partie "exploration", avec mon pote et 4 personnages inconnues, on se battait contre un Devil Walker et on avait 5 minutes pour l'abattre. Juste jouissif. =P
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Kane » 25 Juil 2014, 06:41

Pour ceux n'ayant pas encore eu accès à la béta, n'ayez crainte puisqu'elle est en libre accès pour tous sur les 4 supports (ONE/360 et PS3/4) !

http://www.gamekyo.com/newsfr58621_dest ... -tous.html

;)
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox