Forum

FAQ Fnac gaming

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: FAQ Fnac gaming

Messagede Titeuf59 » 24 Oct 2011, 16:01

La dernière fois que je suis allé en magasin, la 1ere question qu'ils m'ont posé était de savoir si j'avais acheté mon jeu en magasin ou fnac.com.
Et comme c'était en ligne, ils m'ont renvoyé vers fnac.com
Je ferai le forcing en magasin. Merci pour tes réponses
Titeuf59
Welcome
Welcome

Messagede shakanico » 25 Oct 2011, 08:56

Je n'avais jamais eu de soucis lorsque je commandais en magasin, c'est depuis que je commande sur fnac.com que je ne reçois pas mes points et mes chèques. Suffit de leur dire que tu as appelé le sav par téléphone et qu'ils n'ont pas réussi à te répondre. Le truc c'est que lorsque tu commandes en magasin, ils saisissent ton n° de carte (gaming ou adhérent) et du coup il n'y a pas de pb. Alors que sur le net, ta commande n'est pas affiliée forcément à ta carte (suite à un bug). C'est ce que m'a expliqué mon vendeur.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Titeuf59 » 26 Oct 2011, 06:53

Ok merci du conseil.
Titeuf59
Welcome
Welcome

Messagede bobbely » 31 Oct 2011, 09:35

Pour information, j'avais précommandé Gears of War 3 sur le site Fnac.com mais je n'avais toujours pas mes avoirs sur mon compte Fnac Gaming. Je suis allé hier en magasin pour régler ce soucis, et le gars de l'accueil m'a dit que j'avais bien mes bons d'achat, mais apparemment je ne pouvais pas le voir sur le site. Du coup j'ai précommandé Skyrim. 8)
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede chwal » 31 Oct 2011, 11:22

Je suis la carte gaming de près et pour la fnac je trouve qu'il y à énormément de choses pas clairs et que c'est financièrement alléchant quand on joue beaucoup alors je me méfie même si j'ai l'impression qu'ils gèrent du coup parfaitement leurs pré commandes et doivent générer peu de perte en invendus et surtout vu les stocks qu'ils commandent. Je me souviens encore d'un rayon remplis de collector alone in the dark longtemps après sa sortie ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 03 Nov 2011, 11:09

Se méfier ? De quoi ? Ce sont des produits de consommation. Je ne vois bien en quoi un prix bas pourrait nuire au consommateur.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Vincent Vega » 05 Nov 2011, 11:46

J'ai 30 euros de chèques cadeaux sur mon compte adhérent. 20 euros acquis pour la préco de Batman et 10 euros pour avoir cumulé 4000 points. Pourrai-je les utiliser pour me racheter une xbox 360 slim en fin d'année? Je précise que j'ai la carte adhérent (one en plus) et non la seule carte fnac gaming.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Bydox » 07 Nov 2011, 00:24

Oeuf course. :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vincent Vega » 08 Nov 2011, 09:11

Bydox a écrit:Oeuf course. :)

Je pose la question car dans le premier message du topic, il est écrit que les avoirs/bons d'achats ne peuvent servir à l'achat de consoles... :?:
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bydox » 08 Nov 2011, 09:56

Je viens de me rendre compte qu'il est aussi dit qu'on ne peut acheter que des jeux et accessoires, alors qu'on peut utiliser les avoirs Gaming sur tout le site. J'ai fait une simulation avec le pack 360 + Forza 4, et je peux payer avec mes avoirs Gaming. Je pense que ça ne doit pas être différent en magasin, mais pour être sûr passe leur un petit coup de fil ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 08 Nov 2011, 09:57

C'est ce qui est écrit sur le site fnac.com.

http://www4.fnac.com/Gaming/Presentation.aspx

(4) Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011 sur les jeux Xbox 360, PS3, PSP, Wii, DS dans les magasins Fnac de France hors fnac.com. La somme de 10 € accordée en plus de la reprise de 2 jeux d'une valeur unitaire minimale de 8 € sera créditée sur le compteur cumul d'achat de la Carte Fnac Gaming et sera utilisable pour un achat supérieur à 10 € par tranche de 10 € sur tous les produits sauf les livres, les affaires de Fnac, les offres adhérents, les services, les cartes ou coffrets cadeaux, les cartes téléphones, les abonnements téléphoniques et Internet, la billetterie et les consoles de jeux vidéo.

A voir s'ils différencient les chèques cadeaux obtenus lors de la pré-commande de jeux et les chèques cadeaux obtenus par la revente simultanée de 2 jeux.

Tiens j'ai obtenu mes 30€ d'avoir de MW3 avant de recevoir le jeu.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 08 Nov 2011, 09:58

en magasin on m'avait bien précisé que les avoirs sont valables sur toute la boutique !
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Bydox » 08 Nov 2011, 10:09

J'ai aussi essayé de commander un bouquin, pareil, ça passe, mes avoir "points" et Gaming sont utilisables les deux.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vincent Vega » 08 Nov 2011, 10:20

Cool à moi une slim pas chère pour les fêtes! Entre mes chéques cadeaux de préco et mes cartes cadeaux reçus pour mon birthday et une éventuelle offre de remboursement, il devrait y avoir moyen que je m'en tire pour quelque chose comme 50euros max (sans compter ensuite la revente de mon ancienne console).

Je ne sais pas du tout quel pack prendre par contre? Pack Forza 4 (je suis encore sur le 2), Modern Warfare 3 (comme beaucoup je veux faire l'impasse cette année mais arrêter de fumer et arrêter COD la même année, c'est peut être un peu trop ?), le pack forza3 + crysis 2 (me botte bien celui là).

Le meilleur pack que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est chez Game (slim 250 go + forza 3 + crysis 2 + battlefield 3 pour 259 euros). Dommage...
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kelanflyter » 08 Nov 2011, 11:28

Ah merde vous me faites flipper.... Je comptait justement engranger un max de bons d'achats pour pouvoir me payer la Vita en debut d'année.
J'espere que ca va passer...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede shakanico » 08 Nov 2011, 15:34

Vincent, confirme nous que tu peux acheter ta console avec les chèques cadeaux ET les avoirs afin que je modifie le premier post :wink:
shakanico
au choix
au choix

Messagede Vincent Vega » 08 Nov 2011, 19:52

shakanico a écrit:Vincent, confirme nous que tu peux acheter ta console avec les chèques cadeaux ET les avoirs afin que je modifie le premier post :wink:

Minute papillon, j'attend les grosses offres de Noel (packs, éventuelle offre de remboursement et les cartes fnac qu'amènera papa Noel 8) ). Je l'achèterai la semaine du 24 au 31 décembre. Je vous tiens au jus!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kelanflyter » 09 Nov 2011, 12:59

Concernant les chèques cadeaux des offres fnac Gaming de précommande:

* Offre valable pour toute réservation du jeu du 16 octobre au 17 novembre 2011 en magasins et sur Fnac.com. Offre réservée aux adhérents Fnac (sur présentation de la carte en cours de validité) ou aux détendeurs de la carte Fnac Gaming gratuite. Le compte de points sera crédité de deux chèque-cadeaux Fnac de 10€, le jour du retrait du jeu. Cette offre est s'appliquera aux clients qui commandent l'édition standard du jeu sur Fnac.com ou en magasin entre le 16 octobre et 14 novembre 2011.
Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres , coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage. Offre valable pour une commande par client. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

concernant les avoir Fnac Gaming en effet d'après le site:

(4) Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011 sur les jeux Xbox 360, PS3, PSP, Wii, DS dans les magasins Fnac de France hors fnac.com. La somme de 10 € accordée en plus de la reprise de 2 jeux d'une valeur unitaire minimale de 8 € sera créditée sur le compteur cumul d'achat de la Carte Fnac Gaming et sera utilisable pour un achat supérieur à 10 € par tranche de 10 € sur tous les produits sauf les livres, les affaires de Fnac, les offres adhérents, les services, les cartes ou coffrets cadeaux, les cartes téléphones, les abonnements téléphoniques et Internet, la billetterie et les consoles de jeux vidéo. Voir conditions générales de reprise et d'utilisation de la Carte Fnac Gaming au rayon jeux vidéo. Offre non cumulable avec tout autre offre liée à la reprise de jeux d’occasion réservée ou non aux adhérents ou aux Gamers.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede shakanico » 09 Nov 2011, 14:39

Ils respectent même pas leurs CGV :ptdr:

J'ai déjà acheté des livres sur fnac.com avec des avoirs et/ou chèques cadeaux.
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 09 Nov 2011, 14:42

pareil, j'ai acheté un comics et des protège ecran d'iphone avec des avoirs...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox