Forum

Dark souls

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/PS3] Dark souls

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 09:30

Bah en effet, sur la forme la réponse de from est classe je trouve, mais sur le fond, sanctionner un joueur qui s'est procuré légalement le jeu c'est en effet injuste et au final quelle est la perte / désavantage pour l'editeur / développeur car finalement ce sont bien souvent les vrais fans d'un jeu qui font tout pour l'avoir le plus tôt possible...! ???...serveurs pas tous en ligne, autre chose??? en plus ca peut servir de détécter des bugs / disfonctionnements avant le jour J :?:
les revendeurs ont le bon rôle en plus...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 22 Sep 2011, 09:52

Non mais j'ai râlé pour rien car je crois que j'ai mal compris : ils font çà uniquement pour le mode en ligne avec tableau des scores non ? C'est comme remettre les stats à zéro à la sortie du jeu afin que tout le monde parte sur le même pied d'égalité. S'ils avaient pourri le jeu solo, là ça aurait été dégueulasse.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 10:03

euh non, ou alors c'est moi qui n'aie rien compris : le fait de jouer enligne, ca reste le solo (sauf que tu as les textes des autres joueurs au sol, tu vois leurs spectres mourrir, tu peux inviter des fantomes bleus dans ta partie etc) enfin la campagne quoi...donc les joueurs gagnent des ames pour booster leurs perso etc...y a pas de tableau de score entre joueurs, vu que pour le coop ou le vs (invasion) cela se fait entre joueurs de niveaux proches.
Donc la parade (je pense) était de mettre en offline pour faire son solo sans les features online.
->tout ce que je dis est tiré des features de demon soul, qui sont a priori reconduites pour dark soul, si c'est changé bah ca ne vaut plus rien ce que je dis plus haut!
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Guilstein » 22 Sep 2011, 10:04

Je suis un peu inquiet pour ma part au sujet de l'unique dvd sur 360 : ça sent les textures compressées bien floues quand même... ils auraient pu faire l'effort d'utiliser 2 galettes!
Even now, there are only embers, and man sees no light, but only endless nights
And amongst the living are seen, carriers of the accused Darksign.
Guilstein
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Guilsrein
ID PSN: Guilstein

Messagede Zur-en-arrh » 22 Sep 2011, 10:10

grille pain a écrit:euh non, ou alors c'est moi qui n'aie rien compris : le fait de jouer enligne, ca reste le solo (sauf que tu as les textes des autres joueurs au sol, tu vois leurs spectres mourrir, tu peux inviter des fantomes bleus dans ta partie etc) enfin la campagne quoi...donc les joueurs gagnent des ames pour booster leurs perso etc...y a pas de tableau de score entre joueurs, vu que pour le coop ou le vs (invasion) cela se fait entre joueurs de niveaux proches.
Donc la parade (je pense) était de mettre en offline pour faire son solo sans les features online.
->tout ce que je dis est tiré des features de demon soul, qui sont a priori reconduites pour dark soul, si c'est changé bah ca ne vaut plus rien ce que je dis plus haut!

Non je crois que c'est bien la même chose

Guilstein a écrit:Je suis un peu inquiet pour ma part au sujet de l'unique dvd sur 360 : ça sent les textures compressées bien floues quand même... ils auraient pu faire l'effort d'utiliser 2 galettes!

Y'a plein de jeux qui tiennent largement sur un DVD en même temps, si les mecs ne savent pas compresser des données c'est un peu leurs fautes aussi.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 10:33

tiens au passage :
edition limitée à 59.90 au lieu de 66.90 avec le code xboxfrance.com :wink:
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 13:41

http://www.gamersyde.com/news_13_min_de ... 68_fr.html
13 mn de gameplay...je vois pas les video au boulot donc je sais pas ce ca donne, et d'ailleurs je préfère pas regarder et me spolier.
grille pain
au choix
au choix

Messagede X-phil28 » 23 Sep 2011, 17:40

Premier pas sur xbox 360.Dommage qu'on ne puisse pas voir la qualité réelle du jeu dans cette video. :(

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004257.htm
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Guilstein » 23 Sep 2011, 20:53

L'ambiance et le design sont superbes! N'ayant pu profiter de Demon's souls, je sens que je vais me jeter sur celui là.
Even now, there are only embers, and man sees no light, but only endless nights
And amongst the living are seen, carriers of the accused Darksign.
Guilstein
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Guilsrein
ID PSN: Guilstein

Messagede grille pain » 25 Sep 2011, 11:46

top five reasons why dark souls will eat skyrim face
http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1196353p1.html

dark Souls is different… players will explore Lordran, a massive and deadly labyrinth of secrets, traps, enemies, and godlike bosses, many of which are unique and all placed within the world with the careful calculation of a development team. Less repeating enemy mobs who gradually get upgraded from Black Knight to Super Black Knight to CRAZY KILLA BLACK KNIGHT,

sinon un japonais en est deja à son NG+, il aurait mis 50h pour finir le jeu à lvl 72.
grille pain
au choix
au choix

Messagede Yobwo » 25 Sep 2011, 14:41

Y'a beaucoup de jap' qui ont une apparence humaine mais sont en fait des créatures de laboratoire faites pour doser des jeux vidéo. Suffit de se pencher sur les jeux de baston, Kaizo Mario, etc.
Je vois bien le dev' lire la nouvelle et se dire : "ah mince, je croyais que mon jeu était dur..."
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 08:20

le jap aime manger du poulpe, y a bien une explication rationnelle à ca !!! :lol:
sinon avis de joueur :
J'y ai joué un peu chez un pote ce week end (enfin je l'ai surtout regarder hein ) et ceux qui ont aimé DS risque d'être aux anges...quand aux autres qui ont été rebutés notamment par la difficulté ils peuvent passer leur chemin.
Après une dizaine d'heures je trouve le jeu plus dur que Demon's Souls.
J'ai compléter ce dernier en jouant un noble (noob class ) et le début est bien plus galère quand même notamment à cause de la magie qui m'a l'air bien nerfé et réellement utilisable seulement pour les classes dédiés , mais bon je ne peut pas trop m'avancer je n'ai pas pu approfondir la chose forcément.

Le système de "feu de camp" est excellent et c'est vraiment un bon compromis pour ne pas se retaper un chapitre entier comme dans DS et ne pas non plus transformer Dark Souls en fête à checpoint.
Il sont peu nombreux et bien placés de sorte à éprouver la même rage que dans Demon's Souls quand on meurt. (hé non pas de feu de camp juste avant d'affronter les boss et tant mieux).
Très bon point donc finalement.

Comme avais promis From Software Les niveaux sont en effet plus ouvert (certains sont vraiment très grands) maintenant y'a pas plusieurs chemins non plus pour compléter le niveau mais quand même pas mal d'exploration pour qui veut (en gros comme dans DS mais avec des environnements quand même bien plus grand).
Il n'y a plus de grand hub central qu'était le Nexus même si dans la pratique...enfin vous verrez.

Pas trop pu voir le système de classe mais sa m'a l'air à première vue pas mal et bien différenciés.
Il m'a l'air d'y avoir bcp plus d'armures, d'armes et d'objets que dans DS mais je ne peut trop m'avancer.

Sinon le gameplay c'est exactement le même, tant mieux perso je l'ai trouvé parfait.
A noter aussi que le jeu est bien plus beau que DS (bon après les graphismes je ne suis pas à analyser chaque pixel mais j'ai trouver certain environnement magnifique).

En gros c'est Demon's Souls en mieux, From Software n'a pas trahi ce qui a fait le succès du premier et y a rajouter pas mal d' améliorations bienvenues.
grille pain
au choix
au choix

Messagede Meshuggah » 26 Sep 2011, 18:25

grille pain a écrit:top five reasons why dark souls will eat skyrim face
http://uk.xbox360.ign.com/articles/119/1196353p1.html

Un article sans aucune valeur, et d'un ! :lol:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 26 Sep 2011, 19:25

tu serais pas un peu partisan meshuggah ?? :mdr:
perso, j'attends plus de dark souls que de skyrim, mais les 2 jeux ne sont pas comparables et les attentes différentes.
grille pain
au choix
au choix

Messagede brigou » 26 Sep 2011, 19:44

perso je suis ultra fan (déjà) de skyrim :wink:
mais j'attend plus Dark souls pour la sensation de jeu et le stress qu'il pourra procurer par le danger constamment présent (j'adore déjà son système de "save" et de "feux de camps") 8)
car il faut reconnaitre que dans Skyrim (et ses prédécesseurs) le seul stress qu'on peut avoir c'est avant de faire le mélange de 2 plantes en alchimie (et encore ... vu qu'on peut faire une save avant et recharger sinon) :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede grille pain » 28 Sep 2011, 07:29

Les retours sur la version 360 sont positifs sur neogaf en fait. Plus fluide que la version ps3 apparemment. :D
http://kotaku.com/5844514/hows-dark-sou ... n-xbox-360
->sans surprise la fonctionnalité groupe d'amis désactivée... :|
Pour l'avoir pas mal squatté dans sa version Jap PS3 ce week end, le jeu affiche de lourds ralentissements lorsque l'écran est trop chargé (ou qu'un gros streum débarque en rushant). Syndrome Demon's Souls quoi.
nouveau trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=RFSzk...&feature=feedu
grille pain
au choix
au choix

Messagede Necrophanis » 30 Sep 2011, 07:52

grille pain a écrit:Les retours sur la version 360 sont positifs sur neogaf en fait. Plus fluide que la version ps3 apparemment. :D
http://kotaku.com/5844514/hows-dark-sou ... n-xbox-360
->sans surprise la fonctionnalité groupe d'amis désactivée... :|
Pour l'avoir pas mal squatté dans sa version Jap PS3 ce week end, le jeu affiche de lourds ralentissements lorsque l'écran est trop chargé (ou qu'un gros streum débarque en rushant). Syndrome Demon's Souls quoi.
nouveau trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=RFSzk...&feature=feedu

Bon, bah je vais resa sur xbox alors... Car bon ça sert à quoi d'avoir des textures plus fine pour enfin de compte avoir un jeu qui rame...
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede grille pain » 30 Sep 2011, 13:00

le bouche à oreille fonctionne bien, le titre serait en rupture de stock (version PS3) sur la Fnac :D
shaka, si tu veux qu'on fasse de la coop, faudra magouiller un peu (planquer la pierre d'invocation qque part etc) et utiliser les lignes de téléphone fixe :lol:
grille pain
au choix
au choix

Messagede brigou » 30 Sep 2011, 13:43

j'y crois pas 8O ... le jeu n'est pas encore sorti et çà parle déjà de planquer je ne sais quoi en magouillant :mrgreen:
Sinon,l'édition limitée pour X360 a aussi était retirée de la vente par internet de la fnac
Vu le temps qu'il a fallu pour Deus ex R pour arriver dans ma boite aux lettres,je pense pas pouvoir y jouer avant le mardi qui suit sa sortie :ptdr:
çà va être long :cry:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede grille pain » 30 Sep 2011, 13:47

mais c'est pas de la bidouille brigou, c'est le seul moyen de biaiser le jeu pour pouvoir jouer en coop avec un ami et pas des inconnus au hasard, et c'est même pas garanti (et je me souviens bien de tes astuces pour leveler le perso dans DA1 en revenant des marais voir duncan :lol: :mdr: ).
Mais bon, perso le jeu se deguste surtout en solo, pour avoir le stress et l'echec imputable qu'à soi 8) , surveiller l'écran de crainte de voir le message 'votre monde est envahi par 'kevinroxxxor69' :lol:
Meme sur xbox edition limitée épuisée alors, faut dire qu'au japon le jeu devenait difficilement trouvable j+2 :D
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox