Forum

Dark souls

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Dark souls

Messagede shakanico » 09 Sep 2011, 13:42

ImageDark souls
Image
> EDITEUR : Namco Bandaï
> DEVELOPPEUR : From software
> GENRE : Action RPG
> NOMBRE DE JOUEURS : Coop et versus online
> DATE DE SORTIE : 7 octobre 2011 (dispo)
> PRIX : 60€
> SITE WEB : Voir le site officiel
> LISTE DES SUCCÈS : Voir la liste des succès
> LA FICHE XM : Voir la fiche
> LE TEST XM : Lire le test
Image
Image
Solo
18

Live
18

Screens :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vidéos :

Trailer de l'E3 :

Présentation de la Gamescom :

Infos :

Lead platform : PS3
Premier test : Dengenki
Le jeu est plus dur que son prédécesseur
Dernière édition par shakanico le 21 Mar 2012, 09:02, édité 1 fois.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [360/PS3] Dark souls

Messagede brigou » 09 Sep 2011, 16:29

c'est déjà pré-commandé pour ma part :P
mais vu le temps qu'il a fallu à Deus ex pour arriver dans ma boite,je pense suer dessus à partir du 12 :mrgreen:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede mike aigri » 10 Sep 2011, 00:18

Le temps de finir le premier, et je pourrais le prendre sur le xbox live arcade en remake mega HHHHD, sur la xbox 8275
mike aigri
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: mikeaigri

Messagede grille pain » 11 Sep 2011, 11:54

Demon Soul est mon meilleur jeu 2010 sur next gen, c'est pas peu dire que j'attends avec impatience ce digne héritier semble t il !!!
Préco sur 360, la maniabilité au pad 360 m'aidera par rapport au pad PS :lol: (et la PS3 est pas dans ma piece gamer...et comme je vais y passer bcp de tps sur ce jeu !)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 11 Sep 2011, 18:37

Tu veux le faire en solo ou en coop grille-pain ? Je suis intéressé :)
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 11 Sep 2011, 18:42

bah les 2, mais attention car dans Demon soul tu rejoignais le monde de joueurs totalement au hasard...que ce soit en tant que fantome bleu (coop) ou fantome rouge (assassin qui envahit le monde d'un autre joueur) , et j'ai vu aucune info sur le multi de dark souls qui changerait cette donne :?:

mais que c'etait bon d'envahir le monde d'un joueur, de savoir ou lui tendre une embuscade et le dessouder en duel ou grace aux ennemis du jeu 8)
spolier
surtout que le 3e boss du monde 3 etait un joueur choisi au hasard et de meme niveau 8)
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede grille pain » 12 Sep 2011, 09:50

grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 12 Sep 2011, 18:48

Le jeu m'interesse, mais je ne pense pas le prendre à sa sortie... ou en tout cas pas y jouer à sa sortie. Elle vaux le coup la version collector? C'est pour savoir s'il faut que je le précommande ou pas.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 12 Sep 2011, 19:09

je me pose la meme question ! bah des petits trucs en plus, mais rien d'indispensable ni de bonus ingame, mais comme j'ai deja l'edition speciale de demon soul sur PS3, je pense prendre aussi l'edition limitée...en tout cas ne la preco pas, car c'est pas en nombre limité, tu pourras te la procurer plus tard.
grille pain
au choix
au choix

Messagede kelanflyter » 12 Sep 2011, 19:31

grille pain a écrit:je me pose la meme question ! bah des petits trucs en plus, mais rien d'indispensable ni de bonus ingame, mais comme j'ai deja l'edition speciale de demon soul sur PS3, je pense prendre aussi l'edition limitée...en tout cas ne la preco pas, car c'est pas en nombre limité, tu pourras te la procurer plus tard.

Yep, mais elle sera peut etre plus cher plus tard, alors qu'en preco elle est au prix du jeu standard
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Xbox gamer 2011 » 13 Sep 2011, 09:19

Demon's Souls était déj top, Dark souls le sera encore beaucoup hate qu'il sorte :)
Achat en ligne jeux vidéo neufs moins cher pour pc et consoles. Réservez dès à présent vos jeux en les achetant en pré-commande http://www.cashmedia.be/60926-precommande-jeux-video
+ de 1000 jeux vidéo différents à bas prix, économisez jusqu'à 50%. http://www.cashmedia.be
Xbox gamer 2011
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede grille pain » 16 Sep 2011, 18:32

La classe 8)

par contre nico, grosse frayeur !!!
la version 360 risque fort d'etre inferior :| ...je suis à 2 doigts d'annuler ma preco 360 pour une preco PS3
http://www.justpushstart.com/2011/06...onto-one-disc/

"While playing the demo of Dark Souls at the Namco Bandai booth today at the E3 show floor, one of the questions I asked to the Namco Bandai representative is to what are the sacrifices From Software had to do in order to put it on the Xbox 360. A simple answer given to us is, “a lot of compression has to be done on the Xbox 360 to make it stay on a single disc”.
When it comes to compressing a game on the Xbox 360, we all know how much quality it loses. For players who are thinking of purchasing Dark Souls on the PS3, expect the data to be uncompressed, thus having better quality in terms graphics and sounds. Take note that the lead platform of Dark Souls is the PS3 and the Xbox 360 is a direct port."

grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 16 Sep 2011, 19:37

Les développeurs japonais sont vraiment des blaireaux :lol: Comme si c'était difficile de mettre le jeu sur 2 ou 3 dvd...
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede bobbely » 19 Sep 2011, 10:42

N'ayant pas de PS3 j'avais été frustré de ne pas pouvoir tester Demon's Souls, pour celui-ci je vais peut-être m'y intéresser ! A voir à sa sortie quand on aura des tests.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede brigou » 19 Sep 2011, 12:23

pour la différence de graphisme entre la ps3 et la X360,franchement, c'est bien pour un jeu cool et calme (genre Deus ER où on a le temps de regarder le paysage entre 2 tours de garde :mrgreen: )
mais ici ,si on doit mourrir toutes les 40s,c'est surtout l'écran de chargement/game over qu'on verra le plus souvent,et là ... bon! ... savoir qui a les mettres les lettres les mieux écrites .... .... ouais ... bof! :mrgreen:
le seul truc chiant dans un tel jeu,ce sont les temps de chargements,et là, s'il y a une grosse différence (comme encore dans Deus ER), çà serait plus qu'ennuyeux ... çà serait encore plus mortel :evil:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Necrophanis » 20 Sep 2011, 11:22

Mouais, bah ça sera sur ps3 pour moi donc...
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 08:38

jeu sorti au japon, a recu 37/40 par famitsu (demon soul a eu 29/40 lui), mais bon sachant que FF13 a 39/40, on va dire que les notes de famitsu n'ont pas valeurs de réf absolue (ou ils les jouent aux dés?).

->du coup on va peut etre avoir des infos sur le coté multi, et aussi un comparo technique 360/ ps3 ? (bien qu'au japon, la 360 n'existe plus :mrgreen: )

sinon très belle réaction de from, qui plutot qu'un bannissement stupide ou autre sanction deus ex machina, a trouvé une sanction ingame !! :D 8)

ah une petite news mi figue mi raisin sur Playfrance! apparemment des nippons ont déjà le jeu et se sont connectés (même si il sort plus tôt chez eux ils ne sont pas censé l'avoir). ça n'a pas plu à From qui a eu une réponse originale! Ils ont balancé plein de Black phantom level Max pour pourrir les petits resquilleurs (qui à priori ne pourront pas faire deux pas sans se faire planter!)...
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 22 Sep 2011, 09:05

S'ils l'ont eu de façon légale, c'est stupide...
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 09:10

c'est moins stupide qu'une remise à zero des stats ou autre...ils laissent la chance aux joueurs de s'en tirer malgré tout (les joueurs de Demon soul sauront que vaincre un BP avec un perso de bas niveau demande bcp de skills et de chance!!), au pire jouer offline permet d'eviter cette mesure.
Ce que je souligne, c'est surtout l'inventivité de la réponse 8) (nico, lorsque je te pointe la lune, ne regarde pas mon doigt mais la lune :mrgreen: )
grille pain
au choix
au choix

Messagede Zur-en-arrh » 22 Sep 2011, 09:20

shakanico a écrit:S'ils l'ont eu de façon légale, c'est stupide...

Clairement, si ils veulent chier dans les bottes de quelqu'un qu'ils aillent emmerder les mecs qui les mettent en vente à l'avance, mais s'attaquer à ceux qui achètent leurs jeux day one au prix fort et neuf, c'est vraiment débile.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox