Forum

Votre jeu fétiche actuel

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Votre jeu fétiche actuel

Messagede Batto » 04 Juil 2011, 22:23

bonosol a écrit:Merde, pourquoi c'est dans "bla bla", ça ? J'ai cru qu'on tenait enfin un topic adulte qui s'assume.
:|
Tant pis. Vous auriez pu en savoir de belles, sur moi.
:arrow:

On parle de jeu fétiche...pas de fétichisme hein :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Missi » 04 Juil 2011, 23:20

Pour moi ça serait Assassin's creed ou Portal ! :D
Missi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Tsubasa » 04 Juil 2011, 23:44

Quand je lis Oblivion et autres jeux datés pour certaines réponses, je me dis que certains n'ont pas vraiment compris le postulat de ce topic.

Pour ma part, ce sera FIFA11 (depuis sa sortie) et Red Faction Armageddon.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede BlackCat974 » 05 Juil 2011, 04:10

Alice Retour au Pays de la Folie :D Une vrai surprise pour moi qui n'avait pas joué au premier. Un jeu qui restera dans ma collection.
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede grille pain » 05 Juil 2011, 07:48

Tsubasa a écrit:Quand je lis Oblivion et autres jeux datés pour certaines réponses, je me dis que certains n'ont pas vraiment compris le postulat de ce topic.

:?:

en tout cas pour ma part, ce sera CIV 3 , civ 4 et civ 5 enfin CIVILIZATION quoi !!! jeu qui me fascine toujours autant , et à la rejouabilité insurpassable. 8)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede BlackCat974 » 05 Juil 2011, 08:24

Tien, je rajoute aussi HUNTED THE DEMON'S FORGE (en gros, en gras, j'ai pas peur :mrgreen: ). Agréablement surpris par ce petit jeu pour son ambiance dark fantasy. Idem, un jeu qui restera dans ma collection 360.
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede mirror84 » 05 Juil 2011, 10:26

Soriana a écrit:Quel est votre jeu fétiche du moment, celui dont pour rien au monde vous ne sauriez vous séparer, celui que vous prendriez sur une île déserte (avec quand même l'électricité et une connection ADSL :P ) ?

Pour Tsu', c'est pas qu'on a pas compris mais plutôt que la question est multiple, on parle du jeu fétiche du moment puis de celui qu'on emporterait sur une ile déserte, ce qui est différent de mon point de vue.

En répondant Oblivion j'ai répondu à la 2ème partie de la question, je persiste et signe :bravo:
Pour le jeu fétiche du moment, (mais que je n'amènerais pas forcément sur île déserte !) je dirais Fifa 11 et/ou Top Spin 4
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Soriana » 05 Juil 2011, 10:39

Comme je suis :ange: DIEU :ange: je décide de modifier les règles du jeu et je vous emm... :mrgreen:

Je nomme mirror84 mon ministre des pauvres âmes humaines qui se trainent lamentablement sur ma Terre que j'ai créée, et je dis que effectivement, la question est double.

DONC:

-Le jeu du moment dont vous savez que vous ne vous séparerez JAMAIS
+
-Votre jeu ultime de toute votre expérience vidéoludique

Donc 2 jeux !!

C'est-y-assez clair comme ça ?
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede mirror84 » 05 Juil 2011, 10:54

Soriana a écrit:-Le jeu du moment dont vous savez que vous ne vous séparerez JAMAIS
+
-Votre jeu ultime de toute votre expérience vidéoludique

Donc 2 jeux !!

C'est-y-assez clair comme ça ?

bin... pas tant que ca en fait... :oops:

J'aurais plutôt dit :
- votre jeu fétiche du moment
- votre jeu ultime de toute votre expérience vidéoludique dont vous savez que vous ne vous séparerez JAMAIS

:pong:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede retsilaz » 05 Juil 2011, 11:47

mirror84 a écrit:bin... pas tant que ca en fait... :oops:

J'aurais plutôt dit :
- votre jeu fétiche du moment
- votre jeu ultime de toute votre expérience vidéoludique dont vous savez que vous ne vous séparerez JAMAIS

:pong:

+1 :bravo:
Dieu, il a un peu forcé sur la bouteille ce coup-ci. :cobra:
Il est encore trop tôt pour croire.
retsilaz
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: retsilaz
ID PSN: retsilaz
ID Nintendo: retsilaz

Messagede Tsubasa » 05 Juil 2011, 12:43

Clairement ! V'là le barbu en carton pas foutu d'accorder son violon et qui nous pond deux fois de suite la même connerie. Je comprends mieux pourquoi je suis athée avec ce genre d'usurpateur. :lol:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede bobbely » 05 Juil 2011, 12:57

Je dois dire pour ma part que je n'ai pas vraiment de "jeu fétiche du moment" mais si on doit en choisir un je dirais quand même Tales of qui me scotch pas mal ces derniers temps.

Sinon pour le jeu ultime ... mmmh choix difficile, je serais tenter de dire FF IX, qui a tout simplement un gameplay énorme, mais finalement je vais choisir Super Smash Bros Brawl, qui est juste inégalable dans ce style de jeu, aucun ne peut rivaliser et cela reste une jouissance extrême (non je n'exagère pas :o ) de jouer en multi ou en LAN.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede CourageLoris » 05 Juil 2011, 13:00

Mon jeu fétiche du moment : NieR Gestalt 8) .

Mon jeu ultime de toute mon expérience vidéo-ludique dont je sais que je ne m'en séparerai JAMAIS : Shenmue I & II, l'un ne va pas sans l'autre (et la DC qui va avec) 8) 8) .
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Poil de Yak » 05 Juil 2011, 13:01

En ce moment je suis sur Mass Effect 2. Et ce sera pour toujours, avec le premier, un de mes jeux préférés.

Sinon, de tous les jeux auxquels j'ai joués, j'en retiendrais plusieurs: Fable, Oblivion, Pokémon (peu importe lequel).

EDIT: Oh putain merci, j'allais oublié Shenmue. J'ai pas joué à des masses de jeux qui ne sont pas de mon époque, mais celui là :bave:
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede SoCa » 05 Juil 2011, 14:26

Actuellement, j'ai pas mal de chance, car vu le retard que j'ai pris sur les sorties, je joue actuellement à ACB et Bioschock 2. Et peu importe celui que je mets dans la box, je prends vraiment du plaisir à y jouer
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede ARCADIA V » 05 Juil 2011, 18:05

Mon jeu fétiche actuel... j'ai beau cherché j'en vois aucun :|
depuis le début de l'année j’accumule les déceptions , j'ai joué a beaucoup de titres mais aucun ne ma laissé un souvenir impérissable , l’année 2011 n'est pas un bon cru pour l'instant en ce qui me concerne :(
Bon si il fallait en choisir un, même si il n'est pas sur 360 , je dirait Litlle Big Planet 2 , car depuis sa sortit j'y reviens régulièrement , j'adore créer des niveaux :D
anciennement " V " sur ce forum /En ce moment je joue a : KOA:Reckoning / Binary Domain / Mass Effect 3 .
ARCADIA V
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 05 Juil 2011, 21:15

Jeu fétiche actuel: Killing Floor

Jeu que je ne me séparerai jamais: Doom XBLA
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede -Black- » 05 Juil 2011, 22:00

Splinter Cell Conviction.

Splinter Cell Conviction.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Soriana » 06 Juil 2011, 16:45

Actuellement en fait, j'en ai 2: Conviction et Child of Eden :aime2:
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Yayiss » 06 Juil 2011, 17:32

Bonjour,

J'adore le thème de ce sujet, et comme il n'est pas encore très avancé, j'en profite pour rentrer ! :)

Pour moi, le jeu qui m'attache le plus devant la télé en ce moment, c'est Call Of Duty MW2 (Honte à moi je sais, mais j'ai découvert les consoles next gen avec ce jeu, et ce jeu avec les consoles next gen, je ne m'en lasse pas !)

Sinon, le jeu qui m'a le plus marqué dans ma vie, malheureusement il n'y en a pas qu'un, je peux citer la majorité des Zelda, sauf Ocarina of Time, que je n'ai jamais pu essayer, en best, Twilight Princess sur GameCube puis sur Wii, et aussi Wind Waker, j'ai adoré les graphismes typés cell-shading. Tomb Raider sur PS1 aussi est un jeu qui m'a énormément marqué et que je possède toujours ! Si je pourrai encore en rajouter, j'évoquerai la série Tekken sur PS1/PS2, des heures entières à débloquer tout les personnages et à ramener des amis à la maison pour leur mettre la pâtée !

Là, ce sont les premiers jeux qui me viennent à l'esprit, actuellement, je suis énormément pro-FPS moderne (Donc nan, pas de Halo, pas de Mass Effect ni autre bizarreries spatiales !), donc je campe (au sens ironique) ma position sur Call of Duty ! :)
Image

Yaniss "GunxBlast"
Blogueur sur http://gunxblast.fr
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: GunxBlast

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox