Forum

Doom

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Doom

Messagede Gattuso » 23 Mai 2016, 20:44

Oui, le final est un peu en retrait. Mais sinon c'est vraiment un excellent jeu en solo :aime2:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede halfdead Z » 24 Mai 2016, 09:20

Vous avez tenté l'ultra cauchemar ?
J'ai fait qqes tentatives, soldées par un échec très cuisant ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede spawn_killer01 » 24 Mai 2016, 15:22

Je n'ai pas encore osé tenter le mode utlra cauchemar :oops:

J'adore la musique de ce jeu ! Puis en regardant les credits de fin j'ai réalisé pourquoi : C'est Mick gordon qui s'en est occupé ! Le mec qui a fait les superbes musiques de Killer Instinct saison 1 et 2 !
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede halfdead Z » 24 Mai 2016, 16:04

spawn_killer01 a écrit:Je n'ai pas encore osé tenter le mode utlra cauchemar :oops:

J'adore la musique de ce jeu ! Puis en regardant les credits de fin j'ai réalisé pourquoi : C'est Mick gordon qui s'en est occupé ! Le mec qui a fait les superbes musiques de Killer Instinct saison 1 et 2 !

Moi la musique du menu me fait penser au thème musical de Wolfenstein New Order (en fait, la musique qui joue dans le dernier chapitre de WNO). Au point que je me demande si c'est pas la même :D

Pour l'ultranightmare, ça va être chaud de choper le dernier succès... Pourtant il n'y a que le 1er chapitre à faire. La loose :-/
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CourageLoris » 24 Mai 2016, 19:13

halfdead Z a écrit:Moi la musique du menu me fait penser au thème musical de Wolfenstein New Order

Normal, c'est également le même compositeur :D !
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede halfdead Z » 24 Mai 2016, 20:32

CourageLoris a écrit:
halfdead Z a écrit:Moi la musique du menu me fait penser au thème musical de Wolfenstein New Order

Normal, c'est également le même compositeur :D !

Ceci explique cela :D
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mirror84 » 27 Mai 2016, 22:59

le multi est sympa ou le jeu ne vaut-il que pour le solo ?
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede o3nomaus » 27 Mai 2016, 23:08

Je n'ai pas encore test le multi pour ma part
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede DanteX » 28 Mai 2016, 01:46

J'ai passé
le laboratoire lazarus
et c'est devenu de plus en plus tendu qu'au début. Et les combats de boss, ca fait un bail que j'avais pas galérer 8O
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Batto » 30 Mai 2016, 16:55

Jeu fini: génial du début a la fin ! Pas déçu juste trop bon cette campagne :bave:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Soriana » 30 Mai 2016, 22:36

Batto a écrit:Jeu fini: génial du début a la fin ! Pas déçu juste trop bon cette campagne :bave:

Super ! Tu nous fais un compte-rendu sur le multi à présent ?
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Batto » 31 Mai 2016, 05:45

Soriana a écrit:
Batto a écrit:Jeu fini: génial du début a la fin ! Pas déçu juste trop bon cette campagne :bave:

Super ! Tu nous fais un compte-rendu sur le multi à présent ?

Bah c'est du multi a la Quake ou Unreal, après honnêtement c'est pour la campagne que j'ai pris ce jeu, j'ai tester 2 partie vite fait c'est sympa mais c'est tout, puis les autres avaient des niveaux de ouf et moi pauvre level 1 j'ai eu un peu de mal :mrgreen:

J'avais tester dans la beta ça a pas beaucoup changer on dirai, a part de pouvoir incarné plus de monstres selon le level...

La campagne mine de rien une quinzaine d'heures pour en voir le bout, je regrette vraiment l'absence de musiques "a la doom" comme ceux des premiers, après les ziks sont bonnes mais apparaissent surtout quand ils y a de nombreux ennemis. Sinon certains secret comme de se retrouver plonger dans les couloirs de Doom1 ça c'est plutôt trippant :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede DanteX » 01 Juin 2016, 01:17

Finis pour ma part :jump: Le dernier boss ma grave déçu par son design, je m'attendais a quelque de chose de beaucoup plus imposant. Bon il a etait chiant :evil: :twisted: Et cette fin il y a pas plus expéditif :mrgreen: Vraiment cette campagne elles est trop kiffante :P :P
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Rick DANGEROUS » 29 Déc 2017, 10:14

Salut les Doomeurs
Je viens de m'offrire la Xbox one S (jusque là j'étais sur 360), et j'ai commencé par Doom-4.
Premier essaie très décevant: il sagit d'un jeu en ombre chinoise. On ne voit pas les monstres, on ne voit que leur silhouette noir en contre jour. On ne voit pas la main du joueur avec son arme, on ne voit que la silhouette noir, on devine à peu près les contour d'un flingue ou d'un fusil à pompe. Il y aurait pourtant u un interet graphique à développer le visuel des monstres. Les ombres chinoises, non.
Seul les décor derrière présent un interet visuel, et encore je ne vois pas de prouesses par raport aux décors de la 360.
Bon j'ai pas jouer très longtemps hier soir. Peut être que c'est le premier niveau qui est noir comme ça et que par la suite on va allumer la lumière. J'éspère...
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 29 Déc 2017, 13:16

Tu peux toujours jouer avec le contraste de ta tv pour que ça te devienne confortable.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Soriana » 29 Déc 2017, 14:10

J'ai trouvé cet épisode décevant. La technique oui, mais elle ne fait pas tout. Je me suis forcé à le finir. La palette graphique dans les rouges tout au long de l'aventure m'a bien ennuyé. La durée de vie artificielle, avec les boss qui se multiplient .... J'ai trouvé l'aventure trop longue, ce qui n'est pas bon signe. J'avais largement préféré Doom: BFG Edition: plus varié à tout point de vue.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Rick DANGEROUS » 29 Déc 2017, 20:37

Chwal: bin oui j'ai tenté de regler les gamma de l'image, mais rien a faire, on vois pas le flingue, on voit pas les monstre, c'est de l'ombre chinoise. Bon j'éspère que ce n'est qu'au début, un raté du premier niveau, et que ça va changé par la suite.

Soriana: la version BFG édition c'est bien Doom 3 sur xbox 360? C'était moyen, y'avait des défaut et du bon. Mais j'ai quand même passé un bon moment :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 30 Déc 2017, 11:44

Bizarre ton histoire d'ombre chinoises, chez moi on vois les armes et les monstres, je l'ai trouver magnifique d'ailleurs j'avais adoré la campagne de ce reboot de Doom :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Rick DANGEROUS » 30 Déc 2017, 12:24

Bon j'en suis qu'au premier tableau: 1 ère scène en interieur avec l'attaque d'une vingtaine de diablotin, puis sortie en exterieur sur mars. J'ai pas eut le temps de jouer très longtemps. Je vous dirais si la lumière se débloque avec ma progression. Si ça se trouve j'ai un bug de jeu, surtout que la xbox me permet de juer alors que le jeu n'est pas téléchargé entièrement. J'ai le jeu sur suport CD ue j'ai installer, puis il faut télécharger une grosse partie en plus.
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede halfdead Z » 30 Déc 2017, 12:30

C'est toujours préférable d'attendre que le DL d'un jeu soit terminé à 100% même si le système indique qu'on peut le lancer.
Les rares fois où j'ai tenté, j'avais des bugs, des crash et des cartes incomplètes. Ça m'a vacciné ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox