Forum

Doom

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Doom

Messagede Rick DANGEROUS » 31 Déc 2017, 11:20

En effet, le jeu est maintenand installé à 73% et le problème d'ombre chinoise a disparue. Je vois bien mon arme et les monstres.
J'ai donc été perturbé parceque:
-1/ j'ai acheter un jeu sur CD dans le but de jouer en local et je ne m'attendais pas à devoir téléchargé 58 go suplémentaire (surtout du fait que j'ai une connaexion moyenne, ce qui est un problème indépendant de la console).
-2/ la console m'a dit "prèt à démarer" au bout d'un téléchargement à 24%... donc j'ai fait confiance.

Maintenand que je suis prévenu je pense que ça ira mieu à l'avenir :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 31 Déc 2017, 12:43

Rick DANGEROUS a écrit:En effet, le jeu est maintenand installé à 73% et le problème d'ombre chinoise a disparue. Je vois bien mon arme et les monstres.
J'ai donc été perturbé parceque:
-1/ j'ai acheter un jeu sur CD dans le but de jouer en local et je ne m'attendais pas à devoir téléchargé 58 go suplémentaire (surtout du fait que j'ai une connaexion moyenne, ce qui est un problème indépendant de la console).
-2/ la console m'a dit "prèt à démarer" au bout d'un téléchargement à 24%... donc j'ai fait confiance.

Maintenand que je suis prévenu je pense que ça ira mieu à l'avenir :)

Oui attend toujours la fin de l’installation , perso je prend tout en démat mais j'attends toujours la fin de l'instal :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Rick DANGEROUS » 15 Jan 2018, 10:59

Bon, j'ai râlé au début parce que Doom ne s'installais pas bien. Mais maintenant qu'il fonctionne correctement je le trouve très bon. D'abord on retrouve le coté "labyrinthe" des premier Doom, contrairement à Doom3 qui n'était qu'un enfilement de couloirs linéaire, on suivant un chemin unique. Ensuite l'ambiance sonore est très bonne. La musique n'est pas trop présente et claque quand il faut, c'est parfait. Enfin il y a des innovation sympa comme l'usage de la tronçonneuse qui est retravaillé par raport au ancien, les glory kill, les bonus a trouver pour les amélioration d'armes... Les décors ont l'aire variés. Il est vraiment très beau, c'est un doom très réussi.

Bon j'y trouve un défaut important au 4ième niveau (la tour énergie argent), j'éspère qu'on retrouvera pas ce problème souvent par la suite. Les concepteur du niveau on confondu "jeu FPS" et "jeu de plate-forme". Il faut sauter de plateforme en plateforme pour arriver à gravir tout en haut de la tour. Et si on rate le saut on retombe tout en bas. Si on tombe de trop haut on meurt.
Ors dans un FPS on ne voit pas ses pied, il est donc très difficle de viser juste. Les saut sont toujours très aléatoire. Il est tres difficile de se rendre compte si un saut est possible ou pas. Bref la jouabilité est catastrophique dans ce genre de situation. En plus dans la tour argent, le chemin vers le haut est bien difficile à trouver il faut vraiment chercher sur toute les plateforme.

Le cocktail "Fps-plateforme" ne me semble jamais bon et pour moi il ne fonctionne pas.
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 21 Jan 2018, 00:01

Je l'ai "fini", bon ben faut pas attendre autre chose que du doom et ça respecte bien la licence originale.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Rick DANGEROUS » 23 Jan 2018, 13:16

Certaine épreuve de runes sont pénible. Ont à pas le temps de comprendre c qu'il faut faire qu'on est déja mort par faute de temps. 5 seconde c'est parfois trop juste pour comprendre le but du jeu. Il y en a une ou je crois qu'il faut voler. Il y a un énorme gouffre infranchissable par le saut. Mais comme je ne vole pas j'ai rien pigé. Surtot que le temps de rechargement est très long.
Mais je m'amuse bien sur ce jeu. C'est du vrai Doom :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Rick DANGEROUS » 12 Fév 2018, 13:20

Dites donc, le er cyberdémon, me semble absolument impossible!
Il se joue en 2 fois, la première fois sur Mars. Là je l'ai tué et ma console à sauvegardé. Mais ensuite il se régénère en enfer, et là c'est impossible. Il m'enferme dans un couloir et m'envoie des salves de roquettes que je n'arrive pas à éviter. Je meurs en moins de deux et j'égratigne sa barre de vie de 10% max.
L'ennuie c'est qu'il ne me reste pas beaucoup de munition. J'ai consommé tout les BFG sur le combat sur mars, puis la console conserve la régénération en enfer comme point se sauvergarde, avec assé peu de munition. Du plasma et de la mitrailleuse mais pas assé. De plus la sphère d'invulnérabilité disponible semble sans aucun effet de protection contre le cyber démon.
Bref, j'ai l'impression d'être dans une impasse terrible. J'hésite à revenir tout au début du niveau pour reprendre le combat au départ. Mais bon, se retaper tout un niveau assé long c'est pas très drôle...
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox