Forum

[X360] Sonic Generations

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [X360] Sonic Generations

Messagede Batto » 23 Juin 2011, 19:09

J'ai tester...c'est pas mal du tout, bien mieux que le Sonic 4 ! Par contre ce serai sympa de trouver enfin un juste milieu pour l'animation du perso: autant dans Sonic 4 il démarre trop lentement, autant dans celui-là c'est l'inverse...sinon curieux de voir d'autres stage 2D comme ça.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede CourageLoris » 23 Juin 2011, 20:20

Testé également, et comme prévu : j'ai adoré ! C'est beau (le hedgehog engine est décidément une merveille), coloré, ça bouge bien, c'est speed, les musiques sont très bonne, bref un excellent Sonic, je regrette juste que la démo se limite au passage "Master Systeme", et qu'on puisse pas toucher au Sonic actuel, mais bon, au vu des vidéos ça sera du Unleashed/Colours, du très bon quoi :D
Bref j'ai hâte que ce nouveau Sonic sorte, et de voir les deux Sonics ensemble ainsi que leurs anciens et nouveaux amis !

Prochaine étape, SA 3 ? :believe:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede kelanflyter » 23 Juin 2011, 20:29

CourageLoris a écrit:Testé également, et comme prévu : j'ai adoré ! C'est beau (le hedgehog engine est décidément une merveille), coloré, ça bouge bien, c'est speed, les musiques sont très bonne, bref un excellent Sonic, je regrette juste que la démo se limite au passage "Master Systeme", et qu'on puisse pas toucher au Sonic actuel, mais bon, au vu des vidéos ça sera du Unleashed/Colours, du très bon quoi :D
Bref j'ai hâte que ce nouveau Sonic sorte, et de voir les deux Sonics ensemble ainsi que leurs anciens et nouveaux amis !

Prochaine étape, SA 3 ? :believe:

Megadrive plutot non ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede bonosol » 23 Juin 2011, 23:19

J'ai bien aimé aussi, mais par contre, l'animation m'a fait un effet bizarre. Presque nauséeux. Comme vous n'en parlez pas, j'vais en déduire que mes yeux de chochotte me jouent encore des tours... :|
En même temps, nous autres autruches ne sommes pas très adeptes de célérité, alors que les hérissons, eux, c'est un peu leur came. C'est bien connu.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Yobwo » 23 Juin 2011, 23:26

Suffit de les voir incrustés dans le goudron des petites départementales pour le comprendre.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede bonosol » 23 Juin 2011, 23:38

Je m'en suis fait un, un jour, comme ça.
Fallait voir tous les anneaux qu'il a lâchés, ce con.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Dun4n » 24 Juin 2011, 08:57

la physique est celle qu'on a toujours voulu sur un jeu Sonic 2D. Les graphismes, bien qu'un peu ternes, sont super choupi. Sonic est juste TROP MIMI omfg xD Ca va super vite, le level design butte, la musique est immortelle.

bref, Sonic Generations va tuer sa race, mais j'en ai jamais douté.
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Gweawroval » 24 Juin 2011, 10:59

bonosol a écrit:J'ai bien aimé aussi, mais par contre, l'animation m'a fait un effet bizarre. Presque nauséeux. Comme vous n'en parlez pas, j'vais en déduire que mes yeux de chochotte me jouent encore des tours... :|

Je dois personnellement avouer que j'ai eu du mal avec l'animation de Sonic et avec les graphismes trop chargés à l'arrière plan au début, tellement que j'en avais du mal à distinguer ce qu'il se passait à l'écran. A la fin de la démo, cela allait mieux, mais au début, j'ai bien galéré.
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede Tsubasa » 24 Juin 2011, 11:31

Un bon p'tit jeu d'okaz à 20-30 euros.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Dun4n » 24 Juin 2011, 12:20

Un bon p'tit jeu d'okaz à 20-30 euros.

Image
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Batto » 24 Juin 2011, 12:49

:lol:

N'empêche qu'il a pas tord le Tsu, je me vois mal aussi l'acheter a 50/60€...ça a l'air d'un bon Sonic mais bon voila quoi c'est pas non plus Sonic Adventure 3 (qui sortira un jour j'espère).
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Tsubasa » 24 Juin 2011, 13:22

Le mec me parle de valeurs... non mais attends, le jeu a l'air vraiment sympathique, aucun souci là-dessus, je ne dis pas le contraire. C'est juste que sur XBLA c'eut été plus judicieux. Ou alors, comme je l'ai dit à 20-30 euros en okaz. D'ailleurs, je le prendrai, sois en sûr ! Mais pas plein pot, ça c'est clair.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede crazy.player » 24 Juin 2011, 16:57

Je ne comprend pas votre logique... Comme si pour valider les 60E, il faut être un FPS ou au mieux un jeu de plate forme/aventure... D'autant qu'on ne connait pas la durée de vie du titre.
Je trouve par exemple mes 70E sur Crysis2 largement gaspillé en comparaison à Donkey Kong country returns...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tsubasa » 24 Juin 2011, 17:38

Non mais on ne descend pas le jeu, on ne dit pas qu'il est mauvais, bien au contraire. Après, on est en droit de penser que ça ne nécessite pas un achat neuf le jour de la sortie et que se le procurer d'occasion plus tard suffit amplement... non ? On ne peut pas ? 8)
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 24 Juin 2011, 18:38

j'ai testé la demo, et je trouve que si c'est super joli, ca manque parfois de lisibilité. la camera est parfois trop proche, et les ennemis tellements bien integrés dans le decors qu'on ne les remarque vraiment que trop tardivement. (idem pour certains anneaux)
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede NrV XeNoN » 24 Juin 2011, 19:08

Perso j'ai trouvé que la démo c'était du foutage de gueule. A ce tarif la, j trouve que ne rien faire c'était pareil :|

Honnêtement, la démo aurai été : "Lancez la démo de Sonic 4 c'est la même", sa m'aurai fait le même effet.
C'est génial. C'est la seul démo ou j'ai passé plus de temps a télécharger qu'a jouer. Une démo d'une minute déjà là c'est n'importe quoi a mon gout.
Il manque clairement quelque chose dans cette démo. A chaque fin de démo, on a une présentation vidéo + images du jeu. Histoire d'avoir un avant gout quoi. J'ai raté quelque chose ou y'en a pas ici? Pour une démo qui sert de présentation de jeu c'est problématique.

Après je ne critique en rien le jeu. Il est bon. Sans être excellent non plus. J'ai jamais été grand fan de l'époque Megadrive de Sonic alors je pense que c'est normal que j'ai pas accroché. J'ai vu qu'il y'aura des phases Sonic Adventure like. Ils auraient vraiment du mettre un de ces niveaux les devs. Ne serai-ce que le premier.

Perso j'ai pris cette démo comme un énorme pied-de-nez.

TRES TRES GROS WAIT & SEE pour moi :|
"L'important, c'est pas la force de tes coups. C'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"
Image
NrV XeNoN
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NrV XeNoN
ID PSN: NrV-XeNoN

Messagede Batto » 24 Juin 2011, 19:53

Spoil des stages attention:

:arrow: http://www.gamekyo.com/blognews_article263822.html

[EDIT] Sinon pour ceux qui aime la zik je l'ai uploader sur mon compte youtube:

Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Maxpring » 25 Juin 2011, 10:49

J'ai bien aimé aussi, ça m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs (Sonic étant le premier jeu auquel j'ai joué sur ma toute première console) mais par contre, comme certains l'ont précisé plus haut, il y a un sacré problème de lisibilité, notamment en raison d'un framerate à mon goût pas asser élevé. Autant à l'arrêt aucun problème pour tout distinguer, autant quand ça va vite j'ai l'impression de rien voir... :|

J'attends donc patiemment de voir le résultat final.
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Dun4n » 25 Juin 2011, 13:12

Le mec me parle de valeurs...

Humour, second degré, image d'une boite de rillettes ? WTF ?

Détends toi...
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Tsubasa » 25 Juin 2011, 13:19

Dun4n a écrit:
Le mec me parle de valeurs...

Humour, second degré, image d'une boite de rillettes ? WTF ?

Détends toi...

J'avais bien compris... comprends mieux, toi aussi, maintenant. 8)
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox