Forum

Prototype 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

EDITION RADNET EGALEMENT POUR PC

Messagede Agent Activision » 15 Fév 2012, 16:25

Oyé !

Joueurs PC, prêtez l'oreille ! ... Et les autres aussi d'ailleurs :) J'ai le plaisir de vous informer que le contenu RADNET sera disponible pour la version PC de Prototype 2, pour toute pré-commande du jeu avant le 27 juillet 2012 (sortie PC). http://www.facebook.com/prototypefrance ... 2157536843

En attendant, je vous conseille de garder l'oeil ouvert car vous pourriez bien avoir une surprise d'ici la fin de journée concernant l'édition collector !
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

ÉDITION COLLECTOR DÉVOILÉE

Messagede Agent Activision » 15 Fév 2012, 17:56

Et voilà ! L'édition collector de Prototype 2 a été dévoilée et vous pouvez la découvrir en vidéo ci-dessous !

Image

Le contenu est également détaillé ici. J'ajoute un petit visuel ci-dessous, histoire de vous donner un premier aperçu !

Image
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Re: Prototype 2

Messagede shakanico » 16 Fév 2012, 15:49

Dun4n a écrit:Ca a l'air toujours aussi violent, gore et ... moche :mrgreen:

D'occaz de toute manière, c'est un jeu Activision 8)

Image

Avec ca, si t'es pas convaincu :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede bobbely » 16 Fév 2012, 16:42

:ptdr:

Encore un jeu qui prévoit des DLCs avant sa sortie ...
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Xbox gamer 2011 » 16 Fév 2012, 17:07

DLC part-ci DLC par là, on n'entend que ça pour le moment, la plupart des DLC sont juste des pompes à fric et ne servent à rien....
Achat en ligne jeux vidéo neufs moins cher pour pc et consoles. Réservez dès à présent vos jeux en les achetant en pré-commande http://www.cashmedia.be/60926-precommande-jeux-video
+ de 1000 jeux vidéo différents à bas prix, économisez jusqu'à 50%. http://www.cashmedia.be
Xbox gamer 2011
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Payn » 16 Fév 2012, 17:40

Et pourtant tout le monde les achétent :)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede shakanico » 17 Fév 2012, 14:54

J'en achète rarement. On a jamais de retour sur les ventes de DLC d'ailleurs. Les éditeurs nous parlent tjrs du nombre de copies vendues mais jamais du nombre de DLC écoulés.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Agent Activision » 21 Fév 2012, 15:01

Hello !

Je viens vous annoncer qu'un quiz a été mis en ligne sur la page Facebook de Prototype France pour vous faire gagner des goodies Prototype 2. C'est par ici : https://www.facebook.com/prototypefranc ... 5034726142 et si vous ne commettez aucune erreur aux trois questions, vous verrez peut-être arriver chez vous un poster et un sweat aux couleurs de Prototype 2 !

Bonne chance à tous et à bientôt :)
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Agent Activision » 29 Fév 2012, 16:36

Si vous commenciez à vous impatienter, sachez que les pré-commandes de Prototype 2 sont enfin possibles. Vous pouvez réserver votre édition collector Blackwatch avec Micromania :

Suivez ce lien pour la version Xbox 360 : http://www.micromania.fr/vente/achat_pr ... OX360.html

Rendez-vous ici pour la version PS3 : http://www.micromania.fr/vente/achat_pr ... 4-PS3.html

Pour rappel, l'édition collector Blackwatch contient :

- le pack DLC « Grabuge Colossal »
- l’édition Radnet de Prototype 2
- le CD de la bande originale du jeu
- l’artbook book relié de Prototype 2
- le comic «Prototype : Le Labyrinthe» dans sa version digitale
- Un bon de réduction de 20% valable dans l’e-boutique Prototype

De plus, je vous donne rendez-vous demain sur la page Facebook pour une annonce sur un contenu inédit de l'édition Radnet. Un ultime bonus jouable... :wink:
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Xbox gamer 2011 » 01 Mar 2012, 09:50

Je trouve personnellement que les DLC sont de plus en plus nombreux et de plus en plus lourds, ils ne sont là que pour faire de l'argent... :s
Achat en ligne jeux vidéo neufs moins cher pour pc et consoles. Réservez dès à présent vos jeux en les achetant en pré-commande http://www.cashmedia.be/60926-precommande-jeux-video
+ de 1000 jeux vidéo différents à bas prix, économisez jusqu'à 50%. http://www.cashmedia.be
Xbox gamer 2011
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Agent Activision » 01 Mar 2012, 18:28

Si vous prévoyiez d'acquérir l'édition RADNET de Prototype 2, vous savez sûrement qu'il y a un bonus spécial de prévu pour la fin des 7 semaines de challenges et contenu spécial. Eh bien, vous pouvez dès à présent découvrir quelle est la récompense ultime dans la vidéo ci-dessous :

Image
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -Toto- » 01 Mar 2012, 20:33

:mrgreen: Ce ne serait pas plutôt l'édition RACKET, non ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Agent Activision » 26 Mar 2012, 16:35

Si vous attendez un bon argument pour vous laissez tenter par Prototype 2, peut-être que vous le trouverez dans la vidéo suivante. Ici, ce n'est pas 1 mais 11 bonnes raisons qui vous sont proposées : http://www.youtube.com/watch?v=G54pDBb9 ... xNphT8y9U=

Si en plus de cela, vous souhaitez vous faire votre propre opinion du jeu, si vous vous interrogez sur le gameplay ou d'autres éléments de l'histoire... sachez que nous proposons d'offrir à quelques chanceux une session test d'1h de Prototype 2. Donc pour tous ceux qui sont intéressés, il suffit de répondre au post suivant sur la page Facebook France : Venir tester Prototype 2 en exclusivité !

Bonne chance !
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CourageLoris » 26 Mar 2012, 19:38

Sympa les points 9 et 11 ...

:mrgreen:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede shakanico » 23 Avr 2012, 10:24

Le jeu semblerait être la bonne surprise de l'année d'après les premières reviews :

Prototype 2 review - Activision gets impressive 9/10 from OPM - Is this the surprise of the year so far?

"Prototype 2 looks set to be one of the surprises of the year, with Official PlayStation Magazine UK following up GamesMaster's 86% review with an even more impressive 9/10.

In its next issue writer Rob Taylor describes the Activision sequel as, "the ultimate manifestation of comic book violence".

"The combat recalls GOW meets Arkham City, though it's far more simplistic," he explains. While it's not perfect - "The oft-repeated dodge moves and finishers against tougher identikit enemies grate before the end"- it is, according to Taylor, "a far stronger game in every aspect than the original and a compelling counterpoint to Infamous 2″.

He closes by describing it as, "a gore-packed sandbox masterpiece". There's a box quote for you.

In its new issue GamesMaster says of the game: "Prototype 2 gives power to the player in ways many titles can only dream of. It gives you options, it lets you explore and experiment, and it's a riotous and compulsive experience. Drink it in."

Good stuff. Activision recently released a slightly emotional live-action trailer for Prototype 2, but if you'd prefer straight up face-smashing gameplay, have a gander at this recent tank

http://www.computerandvideogames.com/34 ... -from-opm/

First Prototype 2 review is pleasant surprise: 'an open-world gem' - GamesMaster goes with 86%

"The first Prototype 2 review has arrived via the latest issue of GamesMaster, and it seems Activision might have a surprise open-world hit on its hands.

GM's given the sequel 86% - the same score it gave the excellent InFamous - and said that compared to the original it's "a much more unique proposition for fans of superheroes and civilian bashing alike."

The mag sheds most praise on the amount of choice the Radical game offers to players, encompassing "satisfying" action and an "accomplished, varied and ultimately enjoyable" stealth system

"Prototype 2 gives power to the player in ways many titles can only dream of," it writes. "It gives you options, it lets you explore and experiment, and it's a riotous and compulsive experience. Drink it in."

Good stuff. Activision recently released a slightly emotional live-action trailer for Prototype 2, but if you'd prefer straight up face-smashing gameplay, have a gander at this recent tank mayhem trailer.

GamesMaster 251 is out on April 24 with a world-first look at Crysis 3. Buy it online."

http://www.computerandvideogames.com/34 ... world-gem/
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Zur-en-arrh » 23 Avr 2012, 11:10

J'avais adoré le premier et celui la s'annonce encore mieux, mais je passe mon tour pour le moment. Tout ces pouvoirs et bonus à débloquer via bonus de pré-commande, édition limitée, boutique en ligne, etc... me donnent clairement envie de gerber.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede mind spray » 23 Avr 2012, 17:22

Zur-en-arrh a écrit:J'avais adoré le premier et celui la s'annonce encore mieux, mais je passe mon tour pour le moment. Tout ces pouvoirs et bonus à débloquer via bonus de pré-commande, édition limitée, boutique en ligne, etc... me donnent clairement envie de gerber.

Tout à fait d'accord avec toi , j'en ai marre de cette industrie qui te quenelle systématiquement !

C'est bizarre mais j'ai de plus en plus de sympathie pour la piraterie .
mind spray
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Stewolfen » 24 Avr 2012, 01:20

Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede spawn_killer01 » 24 Avr 2012, 15:39

Voici un petit résumé après ine loooongue session de jeu ^^

ce jeu est :aime:

Il a gommé la plupart des gros défauts de prototype 1 pour en faire une vrai tuerie. Je suis un très grand fan du premier opus mais celui-ci est un cran au dessus.

Tout d'abord les graphimes,gros point noir du 1, sont ici tout à fait potable et appréciable. Les piétons ressemblent enfin à quelque chose ,se parlent,... Les 3 différentes zones fourmillent de pettis détails qui donnent vraiment un aspect d'apocalypse "virale" car dans le 1 toutes les rues se ressemblaient...

le gameplay est beaucoup plus intuitif avec notamment la bonne idée d'avoir implanté des entrainements pour chaque nouveaux mouvements/ pouvoirs. Il est maintenant facile de se mouvoir dans les combats sans se faire tabasser par une horde de molosses. Les Infilrations sont quand à elle mieux repenser et elles sont dorénavant un aspect posistif du jeu.

Le son est bon ( j'ai pas fait beaucoup attention ) mais c'est surtout le cris des piétons qui hurlent et les bruits des klaxons intempestifs qui ont été retirés ( ouf )

En résumé ,malgré quelques missions répétitives, ce Prototype 2 surpasse son aîné en tout point ( peut-être le surprise en moins ). En fait , il me fait penser à l'évolution qu'a eu AC entre le 1 et le 2. C'est le même principe mais en mieux :D

ps: Le pouvoir tentacule est juste BADASS
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede shakanico » 25 Avr 2012, 09:12

Pas de démo de prévue Agent Activision ?
Image
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox