Forum

Prototype 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Prototype 2

Messagede shakanico » 22 Mar 2011, 11:49

ImagePrototype 2
Image
> EDITEUR : Activision
> DEVELOPPEUR : Radical Entertainment
> GENRE : Action
> NOMBRE DE JOUEURS : 1
> DATE DE SORTIE : 2012
> PRIX : :?:
> SITE WEB : - http://www.radical.ca/
> LISTE DES SUCCÈS : :?: -
> LA FICHE XM : Voir la fiche
> LE TEST XM : Pas encore
Image
Image
Solo
-

Live
-

Images :
Image
Image
Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: Prototype 2

Messagede Dun4n » 22 Mar 2011, 13:06

J'ai fini le premier il y a quelques temps déjà, et j'avais bien aimé, bien que le jeu soit assez laid et répétitif. j'achèterai jamais ce genre de jeu Day One, mais à 30 euros ça peut le faire, dautant qu'ils en ont rajouté niveau spectacle on dirait :o

bref à voir
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede COCOJUICE » 22 Mar 2011, 18:06

de bons moments passés sur le 1 donc le 2 why not ?

enfin quand il sera sous la barre des 20 euros :D (je mets rarement plus dans ce genre de jeu)
Image
COCOJUICE
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: COCOJUICE

Messagede Link » 21 Juil 2011, 13:42

Prototype 2 : la date de sortie

Gameblog.fr a écrit:Le premier Prototype nous avait mollement plu. Le second s'annonce bien plus costaud. Chez Radical Entertainment on semble au taquet pour améliorer tous les aspects du jeu et nos premières impressions plutôt bonnes. S'il reste encore beaucoup de chemin, nous apprenons aujourd'hui une information clef : la date de sortie.

C'est donc le 24 avril 2012 que le monde ouvert et gorgé d'action de Prototype 2 verra le jour sur Xbox 360, PS3 et PC.

Et comme je ne peux vous laisser sans le pitch, voilà de quoi il en retournera : "Incarnant un tout nouveau protagoniste infecté, le sergent James Heller, les joueurs devront se frayer un chemin sanglant dans les décombres d’un New York Zéro dévasté par un virus. Ils pourront se constituer un arsenal génétique de compétences et d’armes biologiques mortelles pour traquer, tuer et détruire tout ce qui les sépare de leur but ultime… Tuer Alex Mercer !"

:arrow: L'article
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Spin » 24 Jan 2012, 15:13

viewtopic.php?f=11&t=75831&p=1789135#p1789135
Agent Activision a écrit:Bonjour à toute la communauté française de Prototype 2 !

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de la page facebook française et officielle de Prototype 2 ! Vous y trouverez les toutes dernières infos sur le jeu, des screenshots, des vidéos... et bien d'autres choses encore. Très prochainement sur la page, des concours et des quizz vous permettront de remporter de nombreux lots (dont un très gros... mais pas de spoiler pour le moment). ;) Bref, pour tout savoir sur Prototype 2 et intégrer la communauté française du jeu, c'est là-bas que ça se passe !

Sans plus attendre, je vous invite à vous rendre sur Facebook, à "liker" la page et faire plus ample connaissance avec l'expérience Prototype...

http://www.facebook.com/prototypefrance?sk=wall
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Agent Activision » 01 Fév 2012, 16:58

CONTENU DE L'EDITION RADNET DÉVOILÉ

Activision et Radical Entertainment ont dévoilé une édition limitée de Prototype 2 donnant accès à RADNET, une interface permettant aux fans d'obtenir plus de 55 contenus additionnels gratuits : des évènements in-game, des compétitions, des accessoires pour les avatars, des thèmes dynamiques, des vidéos exclusives et même des mutations bonus.

Disponible pour Xbox 360 et PS3, cette interface sera disponible pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu et pour les achats en day one.

Pour en savoir plus sur RADNET, vous pouvez cliquer sur la vidéo suivante :

Image
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede spawn_killer01 » 01 Fév 2012, 17:44

Merci Agent Activision ,ça faisait longtemps :D je meurs d'impatience pour ce titre, avril parait si loin....
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede Agent Activision » 06 Fév 2012, 14:31

Idem ! Bon allez, on est déjà en février. Grosso modo, encore 2 mois et demi d'attente. Mais il y a encore bon nombre de surprises à venir, histoire d'aider les fans à patienter... Affaire à suivre.
Je reviendrais sous peu avec une très bonne nouvelle ;)
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede mind spray » 06 Fév 2012, 23:39

J'ai bien trippé sur le jeu moi aussi. Je sens un ptit concours se pointer et si c'est le cas j'en serai.
mind spray
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Agent Activision » 07 Fév 2012, 13:06

Hello tout le monde !

Je n'ai pu m'empêcher de réprimer un petit sourire en voyant le post de mind spray... Qui sait ? Mais chuuut ! Je peux juste vous dire que je reviendrai avec un autre post aujourd'hui ;)

En attendant, je vous suggère de jeter un œil aux photos de l'évènement presse Prototype 2 qui a eu lieu le jeudi 2 février à Paris. Avec en invité, pour présenter le jeu, Dave Fracchia de Radical Entertainment. 8)
Les photos sont par ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 039&type=3

Enjoy !
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede bobbely » 07 Fév 2012, 14:28

Excellent la conférence de presse en tenue de décontamination. :mdr:

On attend d'en avoir plus alors, en tout cas il m'intéresse pas mal ce 2e opus. Personnellement, Prototype rime avec défouloir, j'avais adoré le premier qui était très fun et j'espère que le prochain sera encore meilleur. :wink:
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

concours Prototype 2 - partez à NYZ !

Messagede Agent Activision » 07 Fév 2012, 19:44

Je suis de retour pour vous annoncer une méga news (et donner raison à mind spray, qui avait vu juste) !
Vous pouvez dès à présent participer au grand concours Prototype 2 pour tenter de gagner un voyage à New York pour 2 personnes.

Rendez-vous ici pour participer : http://www.facebook.com/prototypefrance ... 3696487955
Et partez sur les traces d'Alex Mercer et James Heller ;)

Bonne chance à tous ! ;)
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Agent Activision » 07 Fév 2012, 19:47

D'ailleurs, en parlant du Press Day en tenue de décontamination, vous pouvez regarder l'interview de Dave Fracchia (Radical Entertainment) par Play3-live : http://www.play3-live.com/news-ps3-prot ... 41463.html
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Agent Activision » 13 Fév 2012, 14:49

Salut à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Pour info, une deuxième interview de Dave Fracchia est disponible sur les sites de Playitlive et Console-toi. Cette interview a un côté un peu plus informel, puisque Dave est soumis à un petit test, via des images de l'univers Prototype...
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shakanico » 13 Fév 2012, 15:01

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede bobbely » 13 Fév 2012, 22:40

Il a l'air bien plus joli que son grand frère, sur les screenshots on voit une nette différence sur les armes mutantes et les textures "sanglantes". Mêmes les personnages et les lumières sont bien plus propres, ça fera pas de mal car c'était parfois un peu brouillon dans le 1er opus.
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede shakanico » 14 Fév 2012, 09:27

Agent activision peut peut-être nous dire si les images viennent de la version PC ou console ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Agent Activision » 14 Fév 2012, 17:53

shakanico a écrit:Agent activision peut peut-être nous dire si les images viennent de la version PC ou console ?

Bonjour shakanico !

Les images proviennent de la version console. J'ignore s'il s'agit de la Playstation 3 ou de la Xbox 360, mais comme l'a fait remarquer bobbely, le travail réalisé sur les textures et l'aspect technique est particulièrement réussi. Pour avoir vu le jeu tourner sous mes yeux, je peux vous assurer que Prototype 2 est également très fluide, même lorsque l'action est incessante. J'espère qu'une vidéo de gameplay sera prochainement diffusée pour que puissiez également le constater ! :)
Agent Activision
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede shakanico » 15 Fév 2012, 10:46

Merci de ta réponse :)

Première vidéo de gameplay :

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dun4n » 15 Fév 2012, 11:06

Ca a l'air toujours aussi violent, gore et ... moche :mrgreen:

D'occaz de toute manière, c'est un jeu Activision 8)
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox