Forum

Battlefield 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/PS3/PC] Battlefield 3

Messagede Dou » 28 Sep 2011, 22:28

Voilà mon ressentis après 3h dessus:

Globalement très déçus, surement du à la map Opération Metro. J'avais peur d'une chose, c'est que BF attrape le virus Call of Duty et c'est chose faite avec des cartes comme celle ci. Que dire à part que j'ai eu l'impression de jouer à du CoD toute la soirée. De la campe et du kill...

La seule chose que j'espère, c'est que cette map soit l'unique équivalent de "Baie de Nelson" dans BF2.

Déçus également du gameplay Callofdutié à souhait avec des soldats montés sur des rails. Et que dire des graphismes laids façon Barbra Streisand.

Par contre c'est cool ils ont changé le bouton pour désamorcer....

Je sens que 10 jours sur cette même carte vont me décider à annuler ma réservation 8O
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Vindicator » 29 Sep 2011, 01:57

Partout ça a l'air la débandade ! :|
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 29 Sep 2011, 07:17

bah pour avoir vu un peu la video de shaka sur caspian border, je serais quand meme plus otpimiste...bon le mec a marché pendant 5 mn avant d'agir mais les éléments BF avaient l'air d'etre la! (les jets sont vraiment au ralenti par contre)...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Timothée » 29 Sep 2011, 09:10

La démo sera téléchargeable à quel heure?
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 29 Sep 2011, 09:19

12h00 a priori
http://bf3timer.com/
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Timothée » 29 Sep 2011, 09:28

10h20 + 2h30 = 13h me semble t'il :mrgreen:

Toute façons ça sera sans doute ce soir pour moi, j'en profiterai pour rentrer vos GT.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 29 Sep 2011, 09:52

Dou a écrit:Voilà mon ressentis après 3h dessus:

Globalement très déçus, surement du à la map Opération Metro. J'avais peur d'une chose, c'est que BF attrape le virus Call of Duty et c'est chose faite avec des cartes comme celle ci. Que dire à part que j'ai eu l'impression de jouer à du CoD toute la soirée. De la campe et du kill...

La seule chose que j'espère, c'est que cette map soit l'unique équivalent de "Baie de Nelson" dans BF2.

Déçus également du gameplay Callofdutié à souhait avec des soldats montés sur des rails. Et que dire des graphismes laids façon Barbra Streisand.

Par contre c'est cool ils ont changé le bouton pour désamorcer....

Je sens que 10 jours sur cette même carte vont me décider à annuler ma réservation 8O

C'était le plus mauvais choix à faire par Dice :lol: Ils auraient filé Caspian border, tout le monde aurait applaudi sauf que là ils montrent la pire carte à l'opposé de l'esprit BF. En plus ils ont viré le seul véhicule qu'on avait dans l'alpha (le transport de troupes blindé pour les attaquants).

Tu veux dire quoi par "soldats montés sur des rails" ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Choudar » 29 Sep 2011, 11:24

La bêta est disponible en téléchargement : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... boxlive.fr
Image
Choudar
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: BvZ Choudar

Messagede Dou » 29 Sep 2011, 11:46

shakanico a écrit:
C'était le plus mauvais choix à faire par Dice :lol: Ils auraient filé Caspian border, tout le monde aurait applaudi sauf que là ils montrent la pire carte à l'opposé de l'esprit BF. En plus ils ont viré le seul véhicule qu'on avait dans l'alpha (le transport de troupes blindé pour les attaquants).

Tu veux dire quoi par "soldats montés sur des rails" ?

Je sais pas trop, plus super-soldat que dans le 2, c'est peut être juste une impression.
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Xboxforce » 29 Sep 2011, 11:52

Et ou on peu la chopper pour pc ?
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede Vindicator » 29 Sep 2011, 12:11

Dou a écrit:
plus super-soldat que dans le 2,

:|
Scully, Battlefield a été infiltré par les super-soldats
Image
:ptdr:

Sinon en train de télécharger là
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shunsuke » 29 Sep 2011, 14:43

ENORME déception cette béta. Je ne vais pas parler de la quantité innombrable de bugs, ni meme des graphismes plus que moyen.
Je trouve le gameplay completement pourri, les mouvements ont l'air mou jsais pas trop comment expliqué.
le recul des armes trop abusé, Les degats trop élevés. Pour moi cette beta, c'est respawn, je meurs, respawn, j'en bute un, je meurs etc. cette map c'est du COD.

BC2>>>>> BF3 pour le moment. J'arrive pas a trouver ce qu'il y a mieux dans BF3. C'est ou Frosbite 2 ? j'ai pas trouvé.
En attendant le full game et une vrai map conquete.

ah oui, LOL mon perso glisse totu seul quand je lache la manette :mrgreen:
Image
shunsuke
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Bydox » 29 Sep 2011, 14:54

shunsuke a écrit:Pour moi cette beta, c'est respawn, je meurs, respawn, j'en bute un, je meurs etc. cette map c'est du COD.

C'est marrant, à chaque fois que vous aimez pas quelque chose dans BF(/BC), "c'est du COD".
Si ça se passe vraiment comme ça sur COD, ça vient pas du jeu, le problème il est entre le canapé et la manette. :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Vindicator » 29 Sep 2011, 14:57

Bydox a écrit:le problème il est entre le canapé et la manette. :lol:

:idee: le fil ?

:mdr:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 29 Sep 2011, 15:01

mince la table est responsable ?? :mrgreen:

Quand vous dites c'est du COD, cad ?? aucun retour positif, je vais voir ca ce soir, mais la demo de BFBC2 etait bien naze aussi à l'époque (du COD quoi :lol: )...
Dernière édition par grille pain le 29 Sep 2011, 15:14, édité 1 fois.
grille pain
au choix
au choix

Messagede LaLiLuLéLo » 29 Sep 2011, 15:10

J'ai fais une petite heure sur la Béta via ma PS3, et je me suis bien amusé :)
La map est plutôt sympa (surtout dedans et une fois sortie du métro je trouve) et bien agencé, graphismes correcte et j'aime bien le fait de voir les jambes de mon perso quand je saute par dessus un muret ou autre et aussi le fait de pouvoir tirer tout en rampant a terre, ça m'a sauvé la vie 2/3 fois :lol:
Après, comparé a BC2, je dirais que le gameplay s'est assoupli, c'est plus rapide, plus nerveux je trouve, ça réagit bien :)

Concernant mes parties, au début, ça campe pas mal, c'est un fait, les défendeurs ce mettent en hauteur et shoot les spawn mais au fur et a mesure, ça finit par ce payer et ça passe bien ! Une heure de bonne partie pour ma part, attaquant comme défendeur :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 29 Sep 2011, 15:14

Je viens de jouer pendant 2 heures et franchement... c'est de la bombe, ou vous voyez du Call of Duty la dedans sérieux :lol: en terme de gameplay mis à part quelques actions genre le saut d'obstacle ou encore le coup de couteau, le gameplay n'a pas vraiment changer par rapport à BC2.

Graphiquement je suis mais alors pas du tout choquer, c'est plutôt agréable même, alors quand je me dis que la version finale sera encore mieux 8) pendant les 2 heures le jeu d'équipe était vraiment présent, tout le monde en escouade, médi kit, muni, réanimation bref le pied, je sais que ça sera pas toujours comme ça mais c'est déjà un gros plus pour moi de voir les joueurs ne pas se la jouer perso même en Bêta :)

Bref cette bêta console me rassure énormément pour la version finale, seul bémol par contre impossible de jouer avec Doudou car l'escouade d'avant match faisait bug le jeu :|
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede shakanico » 29 Sep 2011, 17:50

Ca n'a pas grand chose à voir avec COD mais les gens aiment bien citer le titre d'Activision pour montre qu'ils aiment pas :mrgreen:

COD c'est très nerveux, peu de recul sur les armes, des maps fermées et petites alors que là, même si la carte est une des pire de BF, on à l'opposé d'un COD. Ca campe ? Franchement pas tant que çà mais c'est aussi parce que c'est de l'attaque/défense. Les défenseurs sont obligés d'attendre les attaquants, ils vont pas aller les chercher au respawn. Si vous voulez éviter de tomber sur des ennemis qui vous attendent, jouez en conquête.

Le gameplay infanterie est moins lourdeau et tant mieux ! C'était chiant d'avoir l'inertie d'un sumo dans les Bad company. Là au moins ca répond mieux, y a pas ce temps de latence de merde lorsqu'on veut péter une porte (en même temps y en a pas dans la béta :langue: ) ou se planquer derrière un mur. Puis la bêta est vraiment buguée, on n'arrive pas à courir parfois ou faire d'autres trucs.

Je vais essayer le mode conquête sur PC pour voir à quoi ca ressemble. C'est quoi le mot de passe des serveurs ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 29 Sep 2011, 18:14

Je sais pas pour le code, sinon d'accord avec toi sur le bug pour courir pas top mais bon c'est une Alpha :mrgreen:

EDIT : La Bêta PC fonctionne enfin chez moi, je suis bluffé 8O le jeu tourne avec tout en High, Motion Blur activé, Filtre Aniso x16, AA x4 pour du 35 FPS constant en Full HD, j'ai moins de soucis qu'avec l'alpha graphiquement 8) du coup j'hésite entre les deux supports même si je préfère maintenant jouer avec un Pad ( moi bizarre ? :mrgreen: )
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede grille pain » 29 Sep 2011, 18:35

bon je me suis amusé, même si la map au bout de 4 runs me gonfle mais bon...on se sent vraiment en pleine escarmouche moderne -, ca pete, ca claque etc...
Le lancer de grenades est 'spécial' je trouve, sinon le body awareness et le fait de s'allonger / accroupir etc est fluide j'aime bien.
La map est couloir donc tèrs bof, graphiquement par contre c'est pour cette BETA, c'est clairement un bon cran en dessous de la final BFBC2...d'ailleurs je me pose la question si la version finale sera plus belle, car la en tant que beta/demo, plein de joueurs risquent d'etre décus graphiquement (pourtant la map est belle et grande) et comparer ca aux cartes couloirs étriqués de Call of SCopy 3... :|
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox