Forum

Battlefield 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360/PS3/PC] Battlefield 3

Messagede Master Chief XM » 01 Mar 2011, 14:42

La durée pour finir un jeu maintenant à grandement diminué, et pas seulement que pour les FPS hein, c'est la quasi totalité des jeux qui en souffre maintenant :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede kaveen94 » 01 Mar 2011, 15:43

Excuse moi mais Duke 3D et Doom ne se terminait pas en 6 heures. Quake je sais pas.

les DLC d'aujourd'hui sont les MAJ d'hier. Une vrai arnaque. et les ad on c'etais du vrai contenu pas 4 ou 5 maps a la COD

battlefield c'est des immenses batailles. a 24 ou 32 sur console et 64 sur PC, y a une large difference

Et pour la difference entre joueurs PC et console ( je fais une generalité, mais y a bcp de joueurs qui ne sont pas dans ce cas la ),
ya qu'a regarder la difference entre Counter et COD. Aujourd'hui t'enleve les peaks, les killstreaks et surtout les prestiges et autres trucs a debloquer a un joueur console, il lache vite l'afffaire
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Bydox » 01 Mar 2011, 16:38

kaveen94 a écrit:Et pour la difference entre joueurs PC et console ( je fais une generalité, mais y a bcp de joueurs qui ne sont pas dans ce cas la ),
ya qu'a regarder la difference entre Counter et COD. Aujourd'hui t'enleve les peaks, les killstreaks et surtout les prestiges et autres trucs a debloquer a un joueur console, il lache vite l'afffaire

Heuu ... je vois pas bien en quoi tu compares les joueurs PC et console, étant donné que COD est dispo sur les deux supports.
Ca a rien à voir avec le fait de jouer sur PC ou sur console, c'est juste une évolution souhaitée par les développeurs, comme le souligne Ouiche.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kaveen94 » 01 Mar 2011, 16:44

on compare les FPS quand le PC etait le principal support des FPS comparer à aujourd'hui ou les consoles sont les principaux supports.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Kefoo » 01 Mar 2011, 16:51

C'est quoi ce délire de vouloir classer les joueurs de FPS entre ceux qui sont sur PC et ceux qui sont sur console? Il y a plus de joueurs consoles car elles se sont démocratisées auprès du public. Forcément tu te retrouves avec des joueurs occasionnels dans de plus grandes proportions mais cela n'empêche pas qu'il y ait des hardcore gamer sur console.

Ces mêmes joueurs ne sont pas forcément des fans de TOUT ce que peux proposer COD...Mais c'est toujours risqué je trouve de vouloir généraliser sans préciser certaines choses comme je viens de le faire. On risque de rentrer dans du troll de bas étage dans ce cas là
Kefoo

Messagede Bydox » 01 Mar 2011, 17:14

kaveen94 a écrit:on compare les FPS quand le PC etait le principal support des FPS comparer à aujourd'hui ou les consoles sont les principaux supports.

Oui donc tu compares 2 époques, pas 2 supports. Faut pas tout mélanger. S'ils n'avaient pas été développés sur console, les MW (pour l'exemple) l'auraient été sur PC de la même manière, avec les mêmes évolutions.

Le PC n'est plus le principal support d'aucun type de jeux, sauf peut-être les MMORPG, ça n'a rien de spécifique aux FPS.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kaveen94 » 01 Mar 2011, 17:37

2 supports, 2 epoques mais un meme type de gameplay. Et je suis persuader qu'un COD MW2 n'aurait jamais pu exiter uniquement sur PC.
Un style de jeu comme Arma, sa ne marche pas sur console. Meme Counter strike c'est un peu planté sur xbox
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ouiche Lorra1ne » 01 Mar 2011, 17:44

kaveen94 a écrit:Excuse moi mais Duke 3D et Doom ne se terminait pas en 6 heures. Quake je sais pas.

J'ai refais Duke3D avec son extension y'a même pas 2 mois, et je peux t'assurer que je l'ai fini en moins de 7h :)
Doom, faut peut être pas 6h, mais il en faut pas 10 non plus.

Ce n'est donc pas un phénomène nouveau propre aux consoles..

kaveen94 a écrit:les DLC d'aujourd'hui sont les MAJ d'hier. Une vrai arnaque. et les ad on c'etais du vrai contenu pas 4 ou 5 maps a la COD

Les Addon comme tu les appelles existent toujours sur consoles : "RDR Undead Nightmare", "Episodes from Liberty City", les extensions pour Fallout, etc...
Ce qui te pose problème toi apparemment, ce sont les mappacks payants et autres DLC inutiles. Mais là encore, la faute est aux éditeurs et non aux consoles. De plus, certains DLC payants sur console sont restés gratuits pour PC.

kaveen94 a écrit:battlefield c'est des immenses batailles. a 24 ou 32 sur console et 64 sur PC, y a une large difference

Et ? Battlefield 3 sur PC sera toujours à 64 joueurs et la version console sera à 24 ou 32, donc pas de downgrade de la licence par les consoles :wink:

kaveen94 a écrit:Et pour la difference entre joueurs PC et console ( je fais une generalité, mais y a bcp de joueurs qui ne sont pas dans ce cas la ),

Un peu que tu fais une généralité ! :lol: Les joueurs consoles ne sont pas moins exigeants. Au contraire je dirais même vu que les jeux consoles restent plus cher que les jeux PC.
En plus, ta critique de CoD n'a pas de sens. Je ne pense pas que la majorité des joueurs jouent à CoD pour pouvoir s'astiquer sur le fait qu'ils sont prestige 18. Peut être les pré-ados, mais ca ne représente pas la majorité des joueurs. En plus, les joueurs consoles restent adeptes du multi "à l'ancienne". Suffit de voir le multi d'Halo Reach qui ne désemplie pas :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede CourageLoris » 01 Mar 2011, 23:21

Peut-être que les FPS était plus long à l'époque du fait de leur level-design merdique aussi ?

Les couloirs labyrinthique de Doom, Marathon, et compagnie, ou il fallait passer par 20 couloirs tous identique, et trouver le seul qui avait un pixel différent caché dans un recoin ombrageux qui était enfaite un interrupteur, qui ouvré une porte caché qui était atteignable uniquement avec un accessoire à usage unique, qui si on loupait le saut (ce qui arrivé toujours car c'était au millimètre près) on devait recommencé le niveau du début; si par un incroyable coup de bol, on réussissait le saut, on rentrait dans une salle qui désactivé notre armure, et qui laissé un chargeur dans notre pistolet de base pour battre un monstre avec une barre de vie x3. Après le combat (recommencé en moyenne trouzemille fois), la mort du monstre activait de manière miraculeuse une autre porte, de l'autre côté de la map qui, je le rappel, est labyrinthique et n'a pas le moindre point de repère (ni de checkpoint d'ailleurs), une fois la fameuse porte passé (après être passé 40 fois devant), on active un bouton, qui ouvre un portail à côté du début du niveau (tout ça le moindre tableau des d'objectifs).

Résultat: Une crise d'épilepsie (et oui la fameuse 3D qui fout mal au crâne !), 6h étalé sur 3 mois, dans un niveau des 20m carré (mais labyrinthique), pour activé 3 boutons et retourné au début du niveau. Maintenant encore 30 niveaux tout aussi mal conçu, c'est sur que ça allongeait la durée de vie ! Et encore, je passe la mauvaise musique électronique qui tourne en boucle sur un cycle de 20 secondes, le tout sans la moindre cinématique, et encore moins un scénario ... C'est vrai ça manque le bon vieux temps :bravo:

Bon je retourne sur Half-Life 2, et après je me fait un live sur Reach ...

Edit: Pour ce qui aurait leur humouromètre à zéro, y a un peu d'ironie caché dans ce message :langue: .
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede JOB31421 » 01 Mar 2011, 23:41

Peut-être que les FPS était plus long à l'époque du fait de leur level-design merdique aussi ?

Les couloirs labyrinthique de Doom, Marathon, et compagnie, ou il fallait passer par 20 couloirs tous identique, et trouver le seul qui avait un pixel différent caché dans un recoin ombrageux qui était enfaite un interrupteur, qui ouvré une porte caché qui était atteignable uniquement avec un accessoire à usage unique, qui si on loupait le saut (ce qui arrivé toujours car c'était au millimètre près) on devait recommencé le niveau du début; si par un incroyable coup de bol, on réussissait le saut, on rentrait dans une salle qui désactivé notre armure, et qui laissé un chargeur dans notre pistolet de base pour battre un monstre avec une barre de vie x3. Après le combat (recommencé en moyenne trouzemille fois), la mort du monstre activait de manière miraculeuse une autre porte, de l'autre côté de la map qui, je le rappel, est labyrinthique et n'a pas le moindre point de repère (ni de checkpoint d'ailleurs), une fois la fameuse porte passé (après être passé 40 fois devant), on active un bouton, qui ouvre un portail à côté du début du niveau (tout ça le moindre tableau des d'objectifs).

Résultat: Une crise d'épilepsie (et oui la fameuse 3D qui fout mal au crâne !), 6h étalé sur 3 mois, dans un niveau des 20m carré (mais labyrinthique), pour activé 3 boutons et retourné au début du niveau. Maintenant encore 30 niveaux tout aussi mal conçu, c'est sur que ça allongeait la durée de vie ! Et encore, je passe la mauvaise musique électronique qui tourne en boucle sur un cycle de 20 secondes, le tout sans la moindre cinématique, et encore moins un scénario ... C'est vrai ça manque le bon vieux temps

Bon je retourne sur Half-Life 2, et après je me fait un live sur Reach ...

Edit: Pour ce qui aurait leur humouromètre à zéro, y a un peu d'ironie caché dans ce message .

Quelle drogue tu prends ? M'en faut aussi 8)
Image
Image
GT : KOW GuNz PaTr0L
JOB31421
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: KOW GuNz PaTr0L

Messagede shakanico » 02 Mar 2011, 08:02

On sent le mec traumatisé par Doom :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede shakanico » 02 Mar 2011, 08:39

IN YOUR FACE !

Pour la petite info, ceci est le premier épisode d'une série de trailers présentant BF3. La suite sera disponible le 16 mars.

Image

Screenshots originaux puis avec SRAA (subpixel reconstruction antialiasing) :

http://enterbf3.com/images/sraa3.jpg

http://enterbf3.com/images/samplesraa.jpg
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 02 Mar 2011, 08:57

shakanico a écrit:On sent le mec traumatisé par Doom :lol:

courageloris tu as oublié les fameux pass bleus / rouge / verts / orange à chercher pour ouvrir la porte correspondant à la couleur du pass qui te permet de passer et chercher un autre pass... :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Master Chief XM » 02 Mar 2011, 09:58

OMG la vidéo, le travail sur le son et juste 8O j'espère que le doublage FR sera de qualité, même si je dois avouer que de le faire en VO sera surement bien meilleurs 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede G-rom » 02 Mar 2011, 10:45

CourageLoris a écrit:Peut-être que les FPS était plus long à l'époque du fait de leur level-design merdique aussi ?
Image
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Mar 2011, 11:04

Pouah la gestion des éclairages dans la vidéo :aime:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede shakanico » 02 Mar 2011, 11:11

Ouais. Je ne sais pas si la 360 est capable de gérer ce genre de lumière volumétrique :?:

En tout cas, ca rox du poney.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede ProTo71 » 02 Mar 2011, 11:39

Juste impressionnant 8O

En tout cas on voit bien l'énorme travail qui est fait du point de vue des éclairages, de la modélisation de la ville et surtout de l'ambiance sonore qui réside lors des combats c'est juste magnifique :twisted: En tout cas, ça tourne sur un PC de porc, donc ça m'étonnerait que les versions consoles puissent rendre un tel rendu :wink:
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: ProTo71
ID PSN: Prototype71

Messagede CourageLoris » 02 Mar 2011, 13:34

"Oué may le jeu va aitre pourri à kause dey con-sole, je préfaire retournè sur 1 bon FPS, come Alien Trilogy"

:volatilize:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Payn » 02 Mar 2011, 15:55

ProTo71 a écrit: En tout cas, ça tourne sur un PC de porc

Tu m'étonne, si la 360 tentais de reproduire un truc pareil c'est le RoD assuré suivit de son explosion :lol:
C'est vraiment impressionnant, les animations sont fluides, les éclairages... OMG ! et puis ses graphisme ohlalalalala !!! On approche du photorealisme de Arma, sans le rendu "plastoc" :mrgreen:

C'est quand ont voit une qualité visuelle pareille qu'on se dit que la nouvelle génération doit se pointé, et vite. Déjà que nos consoles actuelles vieilles de presque 6 ans crachent leurs circuit pour faire tourner Crysis 2, vite vite une Xboite 720 !! 8)
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox