Forum

Assassin's Creed Brotherhood

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Assassin's Creed Brotherhood

Messagede PSOjedi » 29 Nov 2010, 18:14

Je sais pas pour vous mais je trouve le mode multijoueurs complètement pourri.
Il faut 30 minutes avant de pouvoir rejoindre une partie, ça ne fait que rechercher des parties sans s'y connecter.
En cours de recherche d'agents d'abstergo...
En cours de recherche d'agents d'abstergo (6/6), voire même 7/7, mais rien ne démarre ça reste comme ça pendant 15 minutes.
Si le jeu à trouver 7 joueurs sur 7, pkoi ça démarre pas !!!!
Impossible de jouer alors quoi, y a que 3 français qui jouent ou c'est le matchmaking qui est naze ?
En plus, les seules fois où j'ai réussi à me connecter j'étais niveau 1 je joue contre des gars qui sont 25 minimum voire 40 dans la partie !
C'est n'importe quoi, ça me dégoute de pas pouvoir jouer. Purée même le multi de Bioshock 2 est 100 fois meilleur que ça. J'ai jamais vu un mode multi aussi pourri. J'suis déçu putain, j'avais vraiment envie d'y jouer. A part "pitoyable" je ne vois pas d'autre mot pour qualifier le mode multi !
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Soichiro_Damma » 29 Nov 2010, 18:23

WeakBob a écrit:Pour le multi moi je sers de lapin, alors les 6000 xp /partie ça dépend vraiment du joueur (et des modes ?). Déjà Soichiro finit le jeu à 100 % en 20h, pour te dire l'extraterrestre :mrgreen:

Pour Ouiche j'en sais rien, t'es déjà surpuissant, alors le jeu voudrait t'empêcher d'avoir la meilleure (?) armure du jeu 6 séquences avant la fin que ça ne m'étonnerait pas.

Pour Otto moi j'ai eu un problème similaire, parmi mes recrues féminines yavaient que des brunes :mrgreen: Faut les "suicider" à la main, dans des missions ou sur des brutes - mais quand ils ont un gros niveau c'est long. C'est max 10. D'ailleurs le mode assassin est un peu décevant de ce côté, l'attribution des compétences lors des montée de niveau est vraiment superflue, au final à part des distinctions physiques peu voyantes, ce sont des clones.

Hey! Je suis tient à dire que j'approche du 100% en 20h, j'ai eue la flémme de faire quelques petites choses sans intérréts (les 5 derniers drapeaux et autres petites saloperies). Sinon je vien de me souvenir d'un autre assepet un peut bancal du multi: le systéme de visé qui est des plus frustrant. Pour ceux qui doute de mes 6000 pts en moyenne je vous invite à regarder mes states sur le xboxlive (même si j'en tire personnellement aucune fierté, je dois juste avoir appris pas mal de choses à force c'est tout). Enfin je vous propose de des petites parties chasse à l'homme (cest le mieux à plusieur) cette semaine en soirée.

GamerTag: SoichiroDamma
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: SoichiroDamma

Messagede Loup Blanc » 29 Nov 2010, 18:24

Ouiche Lorra1ne a écrit:Merci weaky :o

Bon bah j'vais avancer un peu dans l'histoire alors. :mrgreen:

La dernière cache se débloque dans la séquence 8 il me semble. Elle se trouve dans la partie du Vatican, fait pas la même erreur que moi en attendant que la zone rouge du château dégage car ça n'arrivera pas. En fait la cache se trouve dans la ville, qui elle est libre, suffit juste de passer l'entrée et t'es tranquille. Moi j'ai attendu comme un con pour y aller et résultat: j'y suis allé une fois le jeu terminé, bref ça te sert plus à rien.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ouiche Lorra1ne » 30 Nov 2010, 14:37

Effectivement, zone débloquée en séquence 8. Et j'ai pas attendu, j'me suis rué dessus dès que j'lai vu :lol:

Cette classe que j'ai maintenant 8) 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede WeakBob » 03 Déc 2010, 21:26

J'ai besoin d'aide ! Je bloque sur les épreuves de la vérité :
La 10 ème, "le produit que nous fabriquons sans mains ni machines" l'indice n'aide vraiment pas, je ne connais pas tous les bâtiments représentés donc pour la symbolique j'ai beaucoup de mal. Je suis sûr de la photo d'Einstein, mais ça se bouscule entre "religion/amour/etat/education/..." et en essayant au pif j'y arrive pas. :cry:

Sinon une remarque concernant les parchemins de Romulus :
Et ben tout ça pour ça, ou comment nous faire miroiter l'armure la plus moche du jeu. Enfin pas vraiment moche, mais ça ne s'accorde pas, ni avec le personnage, ni le set en lui même. Sans doute pour ça qu'elle n'apporte rien de plus (c'est infime) que le dernier set qu'on débloque chez le forgeron : pour ne pas nous faire sentir coupable de pas la porter :mrgreen:

Et un bug d'affichage (?), chez moi la ceinture de couteaux ne s'affiche pas sur Ezio, alors qu'elle est bien présente autour de son bassin lors des épreuves virtuelles.

Edit : plus qu'une.

Edit bis : >Merci Bonosol, j'aurais espéré que d'autres membres se seraient cassés la tête dessus, parce que jeux.con ça me prenait moins de temps que de rédiger ma question. Bref je vais encore chercher.
Dernière édition par WeakBob le 03 Déc 2010, 22:44, édité 1 fois.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede bonosol » 03 Déc 2010, 22:34

Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede timOM73 » 08 Déc 2010, 08:51

Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Vindicator » 08 Déc 2010, 12:11

Ah nan lol en plus y a le son de repérage "vouii" "!" XD
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede II Twenty » 10 Déc 2010, 17:43

Tain moi je suis bloqué à cause du bug de l'animus depuis une semaine..je me suis balladé autour de la villa et pas moyen de retourner dans l'animus...j'entre je ressors automatiquement..

Ubisoft devai régler ça avec une MAJ, quelqu'un sait ce qu'elle corrige la nouvelle ?
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede Dun4n » 10 Déc 2010, 18:34

Je sais pas pour vous mais je trouve le mode multijoueurs complètement pourri.
Il faut 30 minutes avant de pouvoir rejoindre une partie, ça ne fait que rechercher des parties sans s'y connecter.
En cours de recherche d'agents d'abstergo...
En cours de recherche d'agents d'abstergo (6/6), voire même 7/7, mais rien ne démarre ça reste comme ça pendant 15 minutes.
Si le jeu à trouver 7 joueurs sur 7, pkoi ça démarre pas !!!!
Impossible de jouer alors quoi, y a que 3 français qui jouent ou c'est le matchmaking qui est naze ?
En plus, les seules fois où j'ai réussi à me connecter j'étais niveau 1 je joue contre des gars qui sont 25 minimum voire 40 dans la partie !
C'est n'importe quoi, ça me dégoute de pas pouvoir jouer. Purée même le multi de Bioshock 2 est 100 fois meilleur que ça. J'ai jamais vu un mode multi aussi pourri. J'suis déçu putain, j'avais vraiment envie d'y jouer. A part "pitoyable" je ne vois pas d'autre mot pour qualifier le mode multi !

C'est clair que c'est pas le pied le matchmaking sur AC brotherhood. on a passé une soirée dessus avec un pote, et la technique qui nous a permis le plus de jouer est la suivante : Leave automatiquement un matchmaking s'il n'y a pas au moins 5 joueurs déjà présents, et recommence jusqu'à ce que tu tombes sur une partie prête instantanément. une fois avec un groupe de joueurs, c'est simple : ne leave plus et ça va s'enchaîner !

Assez horrible oui, je te l'accorde, mais au moins ça marchait. ha oui, selectionne "jouer maintenant" : dès que tu selectionnes un truc particulier, c'est mort j'ai l'impression :/
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Soichiro_Damma » 10 Déc 2010, 18:47

II Twenty a écrit:Tain moi je suis bloqué à cause du bug de l'animus depuis une semaine..je me suis balladé autour de la villa et pas moyen de retourner dans l'animus...j'entre je ressors automatiquement..

Ubisoft devai régler ça avec une MAJ, quelqu'un sait ce qu'elle corrige la nouvelle ?

La Maj est disponible :bravo:
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Moogourou » 10 Déc 2010, 20:10

Dun4n a écrit: C'est clair que c'est pas le pied le matchmaking sur AC brotherhood. on a passé une soirée dessus avec un pote, et la technique qui nous a permis le plus de jouer est la suivante : Leave automatiquement un matchmaking s'il n'y a pas au moins 5 joueurs déjà présents, et recommence jusqu'à ce que tu tombes sur une partie prête instantanément. une fois avec un groupe de joueurs, c'est simple : ne leave plus et ça va s'enchaîner !

Assez horrible oui, je te l'accorde, mais au moins ça marchait. ha oui, selectionne "jouer maintenant" : dès que tu selectionnes un truc particulier, c'est mort j'ai l'impression :/

C'est quand je lis ça que je regrette pas d'avoir pris le jeu sur PS3. J'ai jamais galéré pour trouver la moindre partie !
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Ouiche Lorra1ne » 10 Déc 2010, 20:41

Moogourou a écrit:
Dun4n a écrit: C'est clair que c'est pas le pied le matchmaking sur AC brotherhood. on a passé une soirée dessus avec un pote, et la technique qui nous a permis le plus de jouer est la suivante : Leave automatiquement un matchmaking s'il n'y a pas au moins 5 joueurs déjà présents, et recommence jusqu'à ce que tu tombes sur une partie prête instantanément. une fois avec un groupe de joueurs, c'est simple : ne leave plus et ça va s'enchaîner !

C'est quand je lis ça que je regrette pas d'avoir pris le jeu sur PS3. J'ai jamais galéré pour trouver la moindre partie !

Pas sûr que ca soit lié à la version vu que j'ai jamais eu de soucis de mon côté
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Soichiro_Damma » 10 Déc 2010, 20:44

pareil j'ai rencontré aucun probléme
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Moogourou » 10 Déc 2010, 22:04

J'imagine qu'il doit y avoir un peu plus de joueurs sur PS3 quand même, vu que c'est gratuit. Après c'est peut être aussi une question d'horaire.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Messagede Soichiro_Damma » 10 Déc 2010, 22:08

je pense surtout que c'est une affaire de lvl, vue que nous comme reparti par niveau. Moi je suis dans les 40-50 je trouve presque tout le temps une partie
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Moogourou » 10 Déc 2010, 22:44

Je suis encore dans les premiers niveaux et idem, pas de soucis. J'avais pas remarqué que c'était réparti par niveau...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Messagede II Twenty » 10 Déc 2010, 23:35

Soichiro_Damma a écrit:
II Twenty a écrit:Tain moi je suis bloqué à cause du bug de l'animus depuis une semaine..je me suis balladé autour de la villa et pas moyen de retourner dans l'animus...j'entre je ressors automatiquement..

La Maj est disponible :bravo:

Le blème c'est que chez moi elle change rien cette satané MAJ, je suis vert... :evil: :evil:

Je sais plus quoi faire, pas envie de tout recommencer...à moins qui ai quelque chose à faire dans la villa ( apparition de traces rouges.. :?: ) ?

Merci :)
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede Moogourou » 11 Déc 2010, 11:23

Moogourou a écrit:Je suis encore dans les premiers niveaux et idem, pas de soucis. J'avais pas remarqué que c'était réparti par niveau...

Je m'auto-quote tant qu'à faire mais je viens de refaire une partie, j'étais niveau 7 et il y avait des joueurs jusqu'au niveau 43.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Messagede Soichiro_Damma » 14 Déc 2010, 18:18

La répartition est quelques fois un peut zarb.

Le test de ce jeu en amateur est dispo ici: http://criticaldamagegx.over-blog.com/a ... 73172.html
Soichiro_Damma
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox