Forum

Rock Band 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Rock Band 3

Messagede grille pain » 22 Oct 2010, 19:19

m a copine m'a fait defaut, elle va prendre une derouillée du coup!
je t'envoie ca par mp, je te chache pas que demain matin je vais faire un raid a celui qui est le plus proche
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede on Hellworld » 22 Oct 2010, 21:57

PPK765 a écrit:
grille pain a écrit:EDIT: sur un forum j'ai lu que le jeu est dispo en suisse (mediamarkt) :|

pas vu hier à celui où j'ai été (Meyrin), mais ils étaient en plein chamboulement de rayon... je retente ma chance cet aprem :mrgreen:

Chui passé a Mediamarkt Meyrin a 13h pour totalement autre chose et y avais pas de RB3 en tout cas...
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 23 Oct 2010, 09:51

Moogourou mon plan de mag est bon et ils ont encore des bundle...
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Moogourou » 23 Oct 2010, 16:09

C'est bon je l'ai trouvé... à Rouen puisque j'y suis ce week end. Il y en avait deux au Micromania, le vendeur voulait bien le vendre mais en espèces uniquement. Maintenant faut que je retrouve ma Xbox et que je trouve le temps d'y jouer :D
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede kabukiman62 » 23 Oct 2010, 17:28

Si cela peut en aider certains, nous regroupons les boutiques qui vendent le jeu.

http://www.rockbandfan.fr/forum/viewtop ... d=1409&p=1
kabukiman62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede grille pain » 25 Oct 2010, 07:58

qques heures dessus, en carriere solo ou en local avec ma copine (qui s'interesse bcp au clavier c'est cool pour moi)...y a des choses qui me derangent un peu dans cet opus, c'est surtout qu'ils ont modifié l'inclinaison de la table de notes et la tolerance de ces notes (plus precis), je rate bcp de trucs !!!
sinon, le mode carriere me semble pas mal pour le moment, le truc des objectifs et des defis est sympa et donne une autre orientation sur la facon de jouer les morceaux
->pour le moment j'ai que RB1+dlc+RB3 en dlc, l'export RB2 sera dispo lors de la date officielle de sortie.

->le chant, y a un mode correcteur de ton, je ne sais pas ce qu'il fait?
->ma copine et moi on s'est lancé dans le clavier mode pro, les exercices d'apprentissages sont deja bien durs (a partir de "gammes simples"), on joue les morceaux en pro/facile, pour s'habituer mais c'est pas tres fun (vu qu'on joue une note par ci par la, pour l'immersion c'est pas top), ma copine a essayé midlife crisis en pro/moyen, j'ai du la sauver 2 fois et bien gérer les starpower!!!

bref, RB3 va demander bcp d'implication et d'application...
grille pain
au choix
au choix

Messagede shakanico » 25 Oct 2010, 08:08

grille pain a écrit:la tolerance de ces notes (plus precis), je rate bcp de trucs !!!

Ça explique mon énervement alors :lol: J'aurai peut-être du commencé par le didacticiel. Con que je suis je pensais que 6 années de jeux de guitare me permettaient d'éviter ce passage chiant.

bref, RB3 va demander bcp d'implication et d'application...

J'ai aussi cette impression. Du coup vu le nombre de jeux cool de cette fin d'année, je vais passer mon tour.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ponponrhino » 25 Oct 2010, 20:28

Image

Tout l'album annoncé en téléchargement pour bientôt ! :aime:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede grille pain » 26 Oct 2010, 08:49

moogourou, j'aimerais bien avoir ton ressenti :?:

le clavier pro, j'aime bien par contre on voit quand meme que ca reste un instrument un peu accessoire niveau partitions (un peu chiant a jouer parfois, mais je joue en facile / normal pro)
grille pain
au choix
au choix

Messagede Moogourou » 26 Oct 2010, 09:24

Je pensais que le clavier en mode standard serait simple pour quelqu'un qui a l'habitude du genre, finalement non, j'arrive à peu près à jouer en normal pour l'instant mais je n'ose pas encore aller plus loin (surtout parce que je risque de rater des points dans la carrière).

J'aime beaucoup les défis à réaliser, cette nouvelle carrière est sympa, et en plus certains objectifs s'ajoutent quand on a importé les autres jeux. Y'a de quoi faire :P

J'ai pas encore trop touché au clavier pro, juste un ou deux morceaux et le début du tutoriel (très bien foutu et très complet). J'attends de boucler la carrière pour m'y mettre vraiment.

Bon, je vais pas tout dévoiler non plus, faut que j'en garde pour le test :P
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede grille pain » 26 Oct 2010, 10:21

faudra se faire des boeufs a l'okaze ...et moi aussi le nouveau syst de carriere avec objectifs inside me plait bien...

sinon :
* AC/DC – Let There Be Rock
* Journey – Any Way You Want It
* Metallica – Battery
* Red Hot Chili Peppers – Give It Away
* Soundgarden – Spoonman

Le Pack Rock Band 2 Export pèsera 1,93 Go et coutera bien 9,99$ !
Il manque également les 9 chansons des membres d'Harmonix mais rassurez-vous,
il reviendront dans un pack gratuit (en espérant qu'elles soient mis à jour)

La Tracklist est exportable dès maintenant en insérant le code au dos
du manuel de Rock Band 2 dans le Music Store d eRock Band 3

->acdc, j'ai deja le pack acdc live donc ca me touche pas, battery je m'en fiche (sandman par contre etait une perte!), RHCP (rumeur de GH: RHCP), dommage j'aime bien give it away, mais j'ai les dlc de BSS (notamment under the bridge), par contre any you want it etait bien sympa. :|
grille pain
au choix
au choix

Messagede ordeith » 27 Oct 2010, 10:03

Petite question sur l export aussi, mais sur Lego Rock Band que je n'ai toujours pas fini.

Est ce que je peux exporter les chansons de Lego sans avoir tout déverrouiller dans le jeu ?
ordeith
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede grille pain » 27 Oct 2010, 10:23

j'imagine que oui, l'export de chanson n'est pas lié à la progression carriere.
grille pain
au choix
au choix

Messagede ordeith » 27 Oct 2010, 10:44

merci :wink:
ordeith
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Full » 27 Oct 2010, 11:46

grille pain a écrit:
La Tracklist est exportable dès maintenant en insérant le code au dos
du manuel de Rock Band 2 dans le Music Store d eRock Band 3

[/quote]

comprend pas trop: le code que j'ai au dos de mon livret RB2 m'avait servi a téléchargé les 15 musiques gratos à la sortie du jeu (RB2)
Ce code permet juste de retélécharger ces 15 chansons? ou bien toute les chansons de RB2?

De mon côté, avant d'ouvrir mon porte feuille, j'attend de savoir:
-Si la batterie Roland HD1 est compatible avec RB3. Je guette le forum français de Rockband (cf un lien de la page précédente), mais pas encore trouvé la réponse...
-Si cette batterie est comptatible, j'ai déjà un adaptateur MIDI/USB, je serai bien comptant d'économiser le module de Madcatz, mais je n'ai pas trop d'espoir de ce côté la... Après pour trouver ce fameux module, je sens que ça va être encore le souk vu la distribution foireuse qu'on a à chaque fois sur le matos de RB :|
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 27 Oct 2010, 11:52

NOTE: The code from the back of your Rock Band 2 manual is required to obtain the export. If you do not have this, please go to support.ea.com. They should be able to help you get a new code. Use the replacement code from EA directly to the Main Menu in the instructions below.

Xbox 360 Export

The export is now live, and is accessible by entering the 16 character code from the back of your Rock Band 2 manual in the “Redeem Code” area of the “Get More Songs” section of Rock Band 3. (If you receive an error, try the process again later, as there are LOTS of people trying to get this to work at the same time.) You will need to make sure you are signed in and connected to Xbox Live. If you have a 25 digit code, you probably have a copy from outside of your geographical location and will have to wait until the export mechanism goes live in your country.

j'ai pas encore essayé, pour la version Euro il faut attendre demain normalement (sortie officielle le 28 il me semble), mais oui en effet le code servait aussi a DL des bonus tracks de RB2.
grille pain
au choix
au choix

Messagede Full » 27 Oct 2010, 22:11

Ok, bonne nouvelle alors, moi qui pensait devoir raquer 800ms pour mettre mes chansons de RB2 sur le disque dur (enfin pour ce prix la, je l'aurai quand même fait).
Et je viens de voir que ma batterie est reconnu
http://www.rockbandfan.fr/forum/viewtopic.php?id=1484
:jump:

Je vais sans doute craquer dans peu de temps^^
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 28 Oct 2010, 06:24

:bravo: ...mais l'export est tout de meme payant hein...c'est 9,99$+le code du livret RB2...

hier j'ai fini la partie gamme simple d'apprentissage du clavier pro...pas facile et du coup je me suis senti fort, j'ai joué 'everybody wants to rules the world' en pro diff moyen... 8O :lol: ...j'ai lutté comme pas permis et sans une bonne gestion du SP, j'aurais ete viré...le clavier est de qualité vraiment.

Petit boeuf aussi avec moogourou a la gratte et moi au chant, on a pu constater qques regressions sur le multi : choix des chansons par les joueurs :?: c'est le premier qui choisit et qui valide (pourquoi cette regression!???), et absence de modes duels / battles, mais il me semble avoir lu que cela sera maj plus tard.

Sinon les 3 tracks gratuites de the doors sont dispo !
grille pain
au choix
au choix

Messagede arnow82 » 28 Oct 2010, 09:33

Boujour tout le monde!
j'aimerais des renségnemants sur la vrais guitar de rock band 3 (celle avec les 6 cordes et tout et tout...):
-non du produit?
-date de sortie?
-le prix?(trés important :D )
-si ca a l'aire de bien marcher...?

merci d'avance!
arnow82
Welcome
Welcome

Messagede grille pain » 28 Oct 2010, 09:41

Squier Fender Stratocaster Gaming Controller, aux alentours de 259 / 279€
elle sortira debut / 1er trimestre 2011 mais en petit nombre, et du coup encore plus petit nombre pour nous les europeens :cry: ...va falloir se battre pour l'avoir, alors pour cela, je peux oser t'affirmer que ca marche pas (pas testé encore) donc circule y a rien à voir :lol:
->d apres les premiers tests et previews, ca marche pas mal..
grille pain
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox