Forum

[Exclu 360] Monster Hunter Frontier

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[Exclu 360] Monster Hunter Frontier

Messagede superjex » 26 Jan 2010, 11:09

Image

Monster Hunter, la franchise phare du marché japonais, débarquera sur Xbox 360. Monster Hunter Frontier Online sera tout simplement l'adaptation en exclu 360 de la version online-only qui triomphe depuis plusieurs années sur les PC japonais.

Qui dit jeu exclusivement en ligne signifie qu'il faudra nécessairement disposer d'un disque dur et d'une connexion au Live pour pouvoir s'adonner à la chasse aux monstres. Sur le modèle de Final Fantasy XI et de PlayOnline, l'abonnement aux serveurs sera géré indépendamment des comptes Xbox. Cependant, tous les membres Silver qui souscriront l'abonnement mensuel de 1.400 yens pour 30 jours (11 €) verront leur comptes transformés en Gold jusqu'à expiration de leur permis Hunters Life Course. Si les serveurs seront dédiés aux joueurs Xbox 360, Capcom n'exclut pas la possibilité de voir à terme les aventuriers du PC côtoyer leurs homologues consoleux. D'ici à cet été, l'éditeur procèdera à plusieurs périodes de test ; la période de bêta fermée sera lancée courant mai au Japon, la bêta ouverte suivra elle deux semaines avant la mise en vente du jeu en version packagée cet été. Capcom précise enfin que cette version se basera sur la "saison" 8.5, nom donné aux différentes mises à jour.

source:gamekult

Premier Trailer ici : http://www.youtube.com/watch?v=ikP3AbFwxwA
Dernière édition par superjex le 26 Jan 2010, 11:20, édité 1 fois.
superjex

Re: [Exclu 360] Monster Hunter Frontier

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Jan 2010, 11:16

La voilà la fameuse annonce "mystère". Faut croire que MS lâche pas l'affaire avec le Japon :mdr:

Par contre le coup du double abo pour les membres Gold :?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 26 Jan 2010, 11:19

j'espere qu'il y aura rien a debourser pour le jeu alors si y a double abonnement... :|
mais sinon, c'est bien Monster Hunter (j'en ai entendu parler mais pas plus que ca en details...) ??? c'est un pokemon avec des haches et arbaletes en multi?
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Necrophanis » 26 Jan 2010, 11:21

grille pain a écrit:j'espere qu'il y aura rien a debourser pour le jeu alors si y a double abonnement... :|
mais sinon, c'est bien Monster Hunter (j'en ai entendu parler mais pas plus que ca en details...) ??? c'est un pokemon avec des haches et arbaletes en multi?

Hérésieeeeeeee !!! :x Mais enfin mon amis ! Ce n'est pas comme pokemon voyons ! C'est plus chasse péche et traditions en fait ^^
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede grille pain » 26 Jan 2010, 11:22

:mrgreen: ha bah si y a un generique a base de kazoo et de cors de chasse, je suis pret a le prendre en collector avec l'OST !! :bravo:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Jan 2010, 12:22

Pourquoi Un MMO,Pourquoi ?....
Ils auraient put en faire un jeux classique avec du Solo/Du Coop et Du Multi,comme l'épisode de la PsP... Vraiment Naze Capcom :(
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Jan 2010, 12:23

Ouaip, c'est vraiment dommage le coup du MMO car une version solo m'aurait surement permis de découvrir cette licence.
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede superjex » 26 Jan 2010, 12:24

LaLiLuLéLo a écrit:Pourquoi Un MMO,Pourquoi ?....
Ils auraient put en faire un jeux classique avec du Solo/Du Coop et Du Multi,comme l'épisode de la PsP... Vraiment Naze Capcom :(

Parce que MS croit avoir fait un grand coup et qu'a l'E3 Capciom va annoncer un Monster Hunter exclu PS3 avec du solo/coop/multi IoI
superjex

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Jan 2010, 12:26

superjex a écrit:Parce que MS croit avoir fait un grand coup et qu'a l'E3 Capciom va annoncer un Monster Hunter exclu PS3 avec du solo/coop/multi IoI

Quelle mauvaise langue ce superjex :mdr:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede superjex » 26 Jan 2010, 12:45

Ouiche Lorra1ne a écrit:
superjex a écrit:Parce que MS croit avoir fait un grand coup et qu'a l'E3 Capciom va annoncer un Monster Hunter exclu PS3 avec du solo/coop/multi IoI

Quelle mauvaise langue ce superjex :mdr:

Bha apres tout ... c'est loin d'être impossible ^^

Mais je m'en moque pas mal : les Monster Hunter j'ai jamais testé (peut etre à tord). Et y a déjà fort à faire en 2010 coté grands jeux !

Microsoft tente avec capcom de relancer de l'intérêt de sa console au japon, c'est juste en celà que le jeu mérite d'être suivit (surtout coté ventes quand il sortira)
superjex

Messagede Darkdamien » 26 Jan 2010, 13:36

:lol: Haha cette annonce du dernier espoir au Japon, ca fini par devenir ridicule à force ^^' Genre les japs vont acheter cette version alors qu'ils peuvent le faire sur psp (et online via la ps3) ou la wii. Non mais franchement...

Puis un double abo c'est... >_>
Gamertag : Danzaiver83
Darkdamien
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede RyuSan » 26 Jan 2010, 13:38

Avec mon fils qui n'arrête pas de venir me voir avec sa PSP pour me montrer son armures, les monstres et compagnie je suis déjà gavé de cette licence sans y avoir touché. :cobra:

Sinon des images :
http://jolstatic.fr/www/captures/577/6/6506-800.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/577/4/6504-800.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/577/8/6498.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/577/2/6502-800.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/577/0/6500-800.jpg
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Saberwolf » 26 Jan 2010, 15:17

Je trouve monster hunter tri sur Wii plus joli que cette horreur 8O
Même FFXI qui était déjà une vaste blague techniquement assure plus :|
Putain Krosoft c'est pas comme ça que tu vas conquérir le japon :arrow:
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede superjex » 26 Jan 2010, 15:20

Non pitié pas de screen... haaaa ça pique je ne vois plus rien, NooooN mais qu'avez vous fait !!!!!

:mrgreen:
superjex

Messagede RyuSan » 26 Jan 2010, 15:24

Tain Je ne sais pas combien Capcom a reçu de MS ce mmo mais a mon avis ils doivent sabré le champagne a l'heure qu'il est. :mdr:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Jan 2010, 15:59

RyuSan a écrit:Tain Je ne sais pas combien Capcom a reçu de MS ce mmo mais a mon avis ils doivent sabré le champagne a l'heure qu'il est. :mdr:

C'est clair ! Faudrait que MS arrête de passer des commandes pourraves comme çà et claque du blé pour racheter des p'tits studios afin de faire eux même des jeux..
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede nikimaff » 26 Jan 2010, 18:36

bonjour
moi je suis contente même si il est pas beau que c'est pas une tuerie je pense le prendre car sur le premier monster Hunter sur ps2 j'ai de très bon souvenir j'avais adorer c'est fun comme jeu de bonnes parties entre amis
je compte prendre celui qui est sur Wii le Monster hunter tri car je suis une grosse fan :D
nikimaff
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: nikimaff
ID PSN: nikimaff

Messagede ravensix » 26 Jan 2010, 21:34

c'est une honte de payer un double abonnement!!!
déja payer 7 euros par mois c'est énoooorme....
il faut boycotter microsoft !!!
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Gattuso » 26 Jan 2010, 21:41

Boycotter MS? Tu ne dois pas être dans ton état normal toi 8O
Non mais c'est vrai que c'est abusé. Pour FFXI on pouvait au moins se passer du gold pour y jouer (enfin il me semble).
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Tsubasa » 26 Jan 2010, 21:42

ravensix a écrit:c'est une honte de payer un double abonnement!!!
déja payer 7 euros par mois c'est énoooorme....
il faut boycotter microsoft !!!

L'abonnement supplémentaire, c'est pour Capcom, pas pour Microsoft. Donc si tu veux boycotter, tu te trompes de cible. :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox