Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede siliwangi » 04 Déc 2019, 14:12

Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, je recois demain mon oled 65 hdr pour remplacer mon vayant plasma 50p.
Quels jeux (Sur one x) pouvez vous me conseiller pour me prendre ma petite tarte graphique, n'ayant jamais testé le 4k Hdr. J'ai dejas rdr2, forza horizon 4 , gears 5, tomb raider qui devraient envoyer, mais j'aimerais un peu de neuf. Le but est surtout de m'en mettre plein les mirettes. Je cherche juste des jeux à coté desquels je serrais passé . :wink:
Dernière édition par siliwangi le 04 Déc 2019, 22:51, édité 1 fois.
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede Johnbobbybrett3 » 04 Déc 2019, 19:26

Ben en 4k tu vas avoir du mal à trouver mieux que ce que tu as déjà...Hellblade à la limite.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Darkwiizard » 04 Déc 2019, 19:57

siliwangi a écrit:Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, je recois demain mon oled 65 hdr pour remplacer mon vayant plasma 50p.
Quels jeux (Sur one x) pouvez vous me conseiller pour me prendre ma petite tarte graphique, n'ayant jamais testé le 4k Hdr. J'ai dejas rdr2, forza horizon 4 , gears 5, tomb raider qui devraient envoyer, mais j'aimerais un peut de neuf. Le but est surtout de m'en mettre plein les mirettes. Je cherche juste des jeux à coté desquels je serrais passé . :wink:

Far Cry 5 m'a mis une tarte, et Sea of Thieves rend hyper bien en HDR.
Déçu de celui de RDR2 par contre, je le met jamais.

Profite bien.
L'OLED c'est la vie.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede siliwangi » 04 Déc 2019, 23:41

Ah ouais j'avais pas pensé à far cry, odyssée devrait être pas mal non plus.On peut dire ce qu'on veut d' ubi, mais leurs jeux sont quand même bien foutus visuellement je vais test the witcher aussi.
Je vais essayer de me remettre sur sea of Thieves c'est vrai que le rendu de la mer était de toute beauté ... mais j'ai le motion sikness du coup ça va être chaud (Bien qu'avoir le mal de mer sur ce type de jeu ça serrait presque logique :mrgreen: ).s'il vous vient d'autres titres je suis preneur.
Les jeux en 3D isométrique type Diablo ça rend bien sur ce genre de matos ?
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede PSOjedi » 05 Déc 2019, 00:07

siliwangi a écrit: je vais test the witcher aussi.

Pour info, le 19 décembre, il sera dans le gamepass
:arrow: http://xbox-mag.net/2019/12/04/xbox-gam ... -decembre/
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Batto » 05 Déc 2019, 02:14

siliwangi a écrit:Ah ouais j'avais pas pensé à far cry, odyssée devrait être pas mal non plus.On peut dire ce qu'on veut d' ubi, mais leurs jeux sont quand même bien foutus visuellement je vais test the witcher aussi.
Je vais essayer de me remettre sur sea of Thieves c'est vrai que le rendu de la mer était de toute beauté ... mais j'ai le motion sikness du coup ça va être chaud (Bien qu'avoir le mal de mer sur ce type de jeu ça serrait presque logique :mrgreen: ).s'il vous vient d'autres titres je suis preneur.
Les jeux en 3D isométrique type Diablo ça rend bien sur ce genre de matos ?

Yes Diablo 3 et Path of Exile sur One X en 4k c'est du bon.

Sinon Far Cry 5 est très beau mais chiant comme la pluie, AC Odyssey est magnifique, The Witcher 3, Hellblade , Gears 5 , les Tomb Raider aussi, Doom, Resident Evil 2, DMC5 (il est sur le game pass).
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Soriana » 12 Déc 2019, 09:28

J'ai regardé une vidéo de Path of Exile et déjà visuellement, je le préfère à Diablo 3. J'avais fait ce dernier (sur Xbox360) et je ne reconnaissais plus trop Diablo par rapport à Diablo 2. On ne trouvait plus ce côté sombre et macabre propre à la série, aussi bien dans les environnements que dans le chara-design. Trop le côté "plastique" de la 3D . Path of Exile semble mieux de ce côté là.

Sinon, DMVDG j'ai repris ma console, après des mois d'arrêt, et j'ai repris Yakuza 0 que j'avais à peine commencé début 2019. Et @+%& je prends mon pied ! Mais qu'il est bon ce titre ! On peut y passer sa vie, il y a tout dedans. Sans compter la mise en abîme avec ces jeux dans le jeu (la gestion du bar à put.... eu ... à hôtesses :mrgreen: j'adore ! ) Il n'y a pas 2 missions qui se ressemblent dans les quêtes secondaires. Je ne vais pas détailler tous les aspects positifs du titre, on les trouve de partout sur le net. Je crois que je viens de tomber amoureux de la licence.

Sinon, hier soir j'ai fait la démo de Resident Evil 2 2019. Raaah cette tension ! Ça promet ! Les bruits flippants ! Je n'ai pas ressenti ça depuis Alien Isolation je pense.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Soriana » 22 Déc 2019, 19:26

Yakuza 0 sur PS4 terminé cet après-midi. Une bonne claque, un style de jeu nouveau pour moi, et une licence très classieuse à mon avis. On peut passer sa vie sur ce titre en fait. Bon .. les cartes sont minuscules mais on peut y revenir pour la gestion immobilière, tous les jeux traditionnels asiatiques, le bowling, le club disco, etc .

Franchement, si vous ne connaissez pas, essayez-le. J'ai mis un long moment avant d'accrocher, mais une fois que le virus a pris (peut-être après une quinzaine d'heures de jeu) on ne peut plus décrocher.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Soriana » 27 Déc 2019, 12:30

Fait The town of light hier après-midi. Un titre pas franchement optimiste :| mais qui vaut le coup si vous vous intéressez à la psychiatrie. Mais niveau technique, c'est pas ça: "gel" pendant les zones de chargement, graphismes à peine digne d'une Xbox première génération pendant les "cinématiques" (hem ...) Quand même de jolis effets de lumières et une bonne ambiance dans les intérieurs. Les extérieurs sont pas mal non plus. Il faut le faire pour la narration. Pour tout dire, ce n'est pas un jeu, mais plutôt une expérience pédagogique et émotionnelle.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox