Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede kasongo » 20 Aoû 2017, 01:27

Careiro a écrit:Image
Bayonetta :
J'ai kiffé le gameplay technique de DMC4, j'ai apprécié le "Bayonetta du pauvre" avec Transformers et j'aime tout ce que est Japoniaiserie, comment puis-je résister au charme de la sexy Bayonetta ? Et bien parce qu'en dehors du gameplay et de la musique, et encore ce n'est pas toujours régulier, le reste c'est une GROSSE BOUSE comme j'en ai vu rarement !

Image

Perso j'ai pas tenu longtemps.
Image
Image
kasongo
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Soriana » 20 Aoû 2017, 07:14

Careiro a écrit:Bayonetta :
c'est une GROSSE BOUSE comme j'en ai vu rarement !

QUOI ??

Image

Image
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Gattuso » 20 Aoû 2017, 07:47

Ça y est, on l'a perdu :mdr:

On peut ne pas accrocher à l'ambiance du titre et effectivement je ne pense pas être non plus capable de te dire de quoi ça parle :mrgreen: .
Mais c'est tout de même le Bta le mieux foutu en terme de gameplay. Plus riche avec un seul bouton que tout ce qui est sorti depuis. Précis, complet, un Bta pour les joueurs qui aiment les Bta.
A part le premier Ninja Gaiden je ne vois pas grand chose qui lui arrive à la cheville.
Rien que pour ça tu n'as pas le droit de parler de bouse nom de diou :cobra:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 20 Aoû 2017, 09:30

Du calme les gens tous le monde a le droit a son avis :mrgreen:

Ce n'est peux être pas une bouse mais c'est pas non plus le BTA du siècle même s'il a son fan club (SM ? :mrgreen: ), la technique est le gameplay sont là mais pour ma part c'est plutôt les musique et l'ambiance secrétaire sexy WTF qui m'ont un peu soûler , en fait j'aime le WTF et le sérieux aussi mais voila j'aime soit l'un ou l'autre pas quand un jeu te sors les deux où qu'il ne sait pas de quel côté il penche au final...cette ambiance aurai pu être plus sympa mais de ce côté là c'est raté, on avance jusque la fin en se demandant a quoi on joue au final ^^' , même l'histoire du coup ne ma pas intéresser plus que ça (après dans un BTA c'est pas trop grave mais bon...). De toute façon depuis le premier Ninja Gaiden (LA référence du genre en 3D) je n'ai rien retrouver d'aussi bon et jouissif (même si le 2 et DMC m'ont plutôt amusé).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Gattuso » 20 Aoû 2017, 10:38

Non mais on l'aime quand même notre Careiro :mrgreen: . Faut juste penser à réduire la dose de Fps qui finit par altérer son jugement :mrgreen: .
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Seb » 20 Aoû 2017, 10:55

Mon dieu Careiro. J'avais de l'estime pour toi, j'en ai toujours, mais ton capital sympathie vient d'en prendre un coup. :mrgreen:

Bayonetta, ce coup de maitre vidéoludique comme on en a une poignée dans une génération. :aime2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 20 Aoû 2017, 11:07

En tout cas, tu peux virer direct le prochain Battelfield de ta wishlist. :lol:

Concernant Bayonetta,j'ai eu une première réaction assez similaire, quasi épidermique. Voir cette dominatrice SM et ses poses lascives sur fond de musique pop dézinguer des chérubins, je pouvais pas. Sans compter ces diapos en lieu et place des cutscenes que tu peux avoir sur DMC4 ... Vraiment repoussé par tout l'habillage du jeu.

Mais j'ai décidé de lui donner une seconde chance, et me concentrant sur l'action, le gameplay. Et comme beaucocup, je n'ai pas été déçu. J'ai enchaîne les chapitres comme un mort de faim. C'est une vraie pépite, très riche et technique. C'est juste que je ne peux pas dire que c'est mon BTA préféré, juste à cause de son style visuel.

Ninja Gaiden Black reste mon numéro 1.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 20 Aoû 2017, 11:39

Moi mon BTA préféré, c'est Onimusha. Mais Bayonetta est dans le top 3 je dirais.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MethodB » 20 Aoû 2017, 11:41

Clairement les meilleurs BTA pour moi ça restera DMC 3 special edition et Ninja Gaiden Black. Bayonetta est sympa mais l'univers m'a un peu gavé aussi à la longue, par contre ça reste bien mieux que le dernier DMC faut pas déconner non plus. :lol:
Seul jeu que j'aimerais voir une suite de PG c'est Vanquish, ce TPS de dingue :!:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 20 Aoû 2017, 11:51

Seb a écrit:Moi mon BTA préféré, c'est Onimusha. Mais Bayonetta est dans le top 3 je dirais.

Onimusha 1 et 2 ces bombes...toujours l'espoir de voir cette série revenir un jour d'une belle façon au possible.

Par contre je ne sais pas si je classerai ça comme du BTA...c'est un peu un mélange de BTA en effet avec un système Resident Evil a l'ancienne avec aventure et puzzle. Mine de rien avoir une version HD façon RE Rebirth du premier Onimusha version Xbox 1 sur ma One je prend direct (idem pour le 2).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Gattuso » 20 Aoû 2017, 12:03

Ninja Gaiden sans hésiter pour ma part. Difficile de classer le reste tellement il y en a... Otogi 2 m'avait bien scotché à l'époque.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Careiro » 20 Aoû 2017, 14:49

Je savais que mon retour sur Bayonetta allait faire réagir :mgreen:
Attention je ne dis pas que le jeu est une bouse (même si je le trouve surcoté) mais je dis que tout en dehors du gameplay est merdique a un point légendaire :mrgreen:

Le gameplay a clairement ses points forts même si personnellement j'ai pris plus de plaisir sur DMC4 puisque c'était plus instinctif et bien moins brouillon que Bayonetta. Parce que visuellement parlant ce n'est pas facile de s'y retrouver lors des combats dans Bayonetta entre les différents ennemis avec une DA quelconque et des effets qui prennent le 3/4 de l'écran ^^

Après je pense que je suis passé à côté d'une grande partie du gameplay, qui est déjà bon de ce que j'ai pu expérimenter malgré mon skill pas légendaire, mais tout le reste est à jeter. Et personnellement il me faut un minimum d'intérêt scénaristique pour apprécier un bon gameplay. Même ReCore fait mieux c'est dire :mrgreen:

Stv Sauf si c'est un Bad Company 3 ou si ce n'est pas DICE qui s'occupe du scénario comme pour Battlefront 2 ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede OlivMan » 21 Aoû 2017, 15:01

Careiro a écrit:Par exemple je vais me souvenir du solo du dernier COD.

Je t'ai fait confiance et J'ai donné sa chance à Infinite Warfare et je dois admettre qu'il était plutôt pas mal!
C'était beau, rythmé, fun et dans l'ensemble J'ai pris du plaisir sur cette série que je ne pensais pas retoucher un jour. C'est pas parfait mais y'avait de bonnes idées.Et pis à 10€, ça passe bien.

Bon par contre je suis un peu déçu du remaster de COD MW: le jeu arrête pas de crasher et faut se retaper la mission en entier à chaque fois... C'est une plaie!
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Batto » 21 Aoû 2017, 17:01

OlivMan a écrit:
Careiro a écrit:Par exemple je vais me souvenir du solo du dernier COD.

Je t'ai fait confiance et J'ai donné sa chance à Infinite Warfare et je dois admettre qu'il était plutôt pas mal!
C'était beau, rythmé, fun et dans l'ensemble J'ai pris du plaisir sur cette série que je ne pensais pas retoucher un jour. C'est pas parfait mais y'avait de bonnes idées.Et pis à 10€, ça passe bien.

Bon par contre je suis un peu déçu du remaster de COD MW: le jeu arrête pas de crasher et faut se retaper la mission en entier à chaque fois... C'est une plaie!

J'ai tester le dernier COD Infinite Warfare via sa version d'essaie et comme les dernière production COD j'ai trouver ça soporifique au possible, j'attends bien plus de COD WW2 que j'ai préco.

Pour exemple du dernier solo COD que je me souviens c'est celui du 2 sur 360 (des débuts de la 360 quand même ! ).
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OlivMan » 21 Aoû 2017, 17:35

Vraiment? T'es pas le seul visiblement, J'ai regardé un peu les critiques et c'est pas foufou...

Bah je crois que je m'attendais tellement à pas aimer qu'au final ça a été une bonne surprise : j'avais détesté les épisodes à partir de modern Warfare, mais, je sais pas là je me suis pris au jeu et c'était plutôt sympa. J'lui ai trouvé un petit côté Battlestar Galactica qui m'a bien plu.
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Careiro » 22 Aoû 2017, 15:48

Batto a écrit:J'ai tester le dernier COD Infinite Warfare via sa version d'essaie et comme les dernière production COD j'ai trouver ça soporifique au possible, j'attends bien plus de COD WW2 que j'ai préco.

Pourtant il est très bien rythmé ^^

En tout cas ce IW se prend des critiques négatives injustes (je ne parle pas de toi mon Batto ^^) juste parce que "c'est le futur" et que "la guerre c'était mieux avant" ... Dommage parce que c'est vraiment sympa à jouer. Content de voir que tu as accroché OlivMan :D Toujours me faire confiance 8) :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 22 Aoû 2017, 18:13

Careiro a écrit:
Batto a écrit:J'ai tester le dernier COD Infinite Warfare via sa version d'essaie et comme les dernière production COD j'ai trouver ça soporifique au possible, j'attends bien plus de COD WW2 que j'ai préco.

Pourtant il est très bien rythmé ^^

Justement c'est ça le soucis ça m'endors les panpanboumboum abusé sans arrêt, COD 2 a l'époque il y avais cela sans exagération avec des plans plus calme et c'était clairement plus appréciable, j'aime l'action mais il faut un juste milieu , le COD Michael Bay me gonfle mais bon je donne une dernière chance a la série avec WW2 vu que le solo de World at War c'était plutôt pas mal ^^
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OlivMan » 22 Aoû 2017, 19:07

Careiro a écrit:Content de voir que tu as accroché OlivMan :D Toujours me faire confiance 8) :mrgreen:

Haha! Toujours? Le temps nous le dira mais oui... t'es souvent de bons conseils :wink:
(J'confirme d'ailleurs : Bayonetta c'est une bouse :mdr: )
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Seb » 24 Aoû 2017, 17:31

Je vous admire quelque part, c'est courageux, de démontrer à tout un forum son mauvais goût flagrant. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Evilkevin » 27 Aoû 2017, 08:41

Dans ma vie de gamer, j'ai terminé les cinq braquage de GTA Online avec la même équipe et dans l'ordre.
On a donc obtenu les récompenses "L'ordre des choses" Et le défi "Loyauté"
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox