Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede Seb » 28 Sep 2017, 11:37

Demain y a Cuphead les amis ! :jump: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 28 Sep 2017, 12:24

Oui enfin!!!
Bon, je ne sais pas quand je pourrai y jouer mais rien que de le voir sortir me fait plaisir.
- En cours: Shiness, Mass Effect Andromeda
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Jeff51000 » 28 Sep 2017, 13:48

Ce sera pour plus tard pour moi. Sortir le même jour que Forza et FIFA, j'aurais pas le temps d'y jouer.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede OreoKid51 » 28 Sep 2017, 19:37

Je pense me le prendre aussi, si quelqu'un est intéressé pour jouer à deux :)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Seb » 29 Sep 2017, 19:15

DMVDG, Cuphead est le GOTY que j'attendais. 8O :D :D :D :D :D

Et je me suis pris la SNES Mini. Quel bonheur en barre...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 30 Sep 2017, 10:53

Pas trouver de topic ou en parler, mais Shadow Tactics : Blade of the Shogun est de loin mon coup de coeur de la rentrée et j'en ai même fait une vidéo pour en parler. :wink:

Sérieusement c'est pas de la pub, mais j'ai pas forcément le courage de retaper tout un argumentaire après avoir autant galéré pour faire une vidéo. Si vous trouvez ça déplacé ou si c'est hors-charte, n'hésitez pas à dégager mon post, sans rancune. :bravo:

Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 30 Sep 2017, 13:59

Sympa la vidéo Zur. :bravo:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 30 Sep 2017, 16:46

Seb a écrit:Sympa la vidéo Zur. :bravo:

Merci. :bravo2: C'est pas facile, mais j'espère m'améliorer et devenir plus "clair" à l'avenir, en tout cas c'est vraiment un jeu exceptionnel et j'encourage tout le monde à s'y intéresser.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede ACID BURN » 30 Sep 2017, 17:54

Zur-en-arrh a écrit:Sérieusement c'est pas de la pub, mais j'ai pas forcément le courage de retaper tout un argumentaire après avoir autant galéré pour faire une vidéo. Si vous trouvez ça déplacé ou si c'est hors-charte, n'hésitez pas à dégager mon post, sans rancune. :bravo:
]

Pas de soucis pour la video bien au contraire , surtout si elles sont bien réalisé comme celle la ;)
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Gattuso » 30 Sep 2017, 19:48

Très bonne vidéo, continue comme ça :bravo:
Ce jeu le mérite bien. Ca change de ce que l'on a l'habitude de bouffer et franchement ça fait du bien. Même s'il n'est pas facile quand même :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Zur-en-arrh » 30 Sep 2017, 20:35

Ah ben, merci ça fait plaisir, j'avoue que j'ai hésité avant de poster, j'avais peur des lancer de tomates pourries. :mdr:

En effet Gattuso, ça a été chaud patate de le finir, d'ailleurs j'aurais bien aimé un petit succès à la fin histoire de connaitre le pourcentage de joueurs ayant été au bout.
Globalement le jeu est dur, mais il y a vraiment 3-4 missions terriblement dures ou j'ai vraiment cru ne jamais arriver au bout, mais quel joie lorsqu'on y arrive par soit-même juste en ayant tenté quelques choses de totalement improbable sur le papier.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 30 Sep 2017, 21:57

C'est pas mon genre de jeu...mais je me suis abonné à ta chaine pour la peine tiens :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Gattuso » 01 Oct 2017, 18:36

Zur-en-arrh a écrit:Ah ben, merci ça fait plaisir, j'avoue que j'ai hésité avant de poster, j'avais peur des lancer de tomates pourries. :mdr:

En effet Gattuso, ça a été chaud patate de le finir, d'ailleurs j'aurais bien aimé un petit succès à la fin histoire de connaitre le pourcentage de joueurs ayant été au bout.
Globalement le jeu est dur, mais il y a vraiment 3-4 missions terriblement dures ou j'ai vraiment cru ne jamais arriver au bout, mais quel joie lorsqu'on y arrive par soit-même juste en ayant tenté quelques choses de totalement improbable sur le papier.

Oui c'est vraiment un jeu gratifiant. Le nombre de fois où c'est passé au poil de c*l 8O. Que du bonheur. Là où je flippait le plus c'est au début de chaque niveau en découvrant la taille de la map. A chaque fois tu te dis "nan, ils pourront pas faire plus grand que celle d'avant"... Et puis tu réalises que c'est carrément plus grand et blindé d'ennemis :mrgreen: .
J'espère qu'il aura une suite au moins spirituelle pour retrouver ce genre que je connaissais peu et auquel j'ai vraiment beaucoup accroché.

Sinon je viens de me lancer -entre deux courses de FM7- sur l'Ombre du Mordor. Avec trois bonnes années de retard donc. Je ne sais pas si ça joue mais pour le moment je n'accroche pas des masses. Je trouve déjà le jeu très répétitif... A voir si l'histoire vaut au moins le coup d'être suivie.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Zur-en-arrh » 01 Oct 2017, 19:46

Johnbobbybrett3 a écrit:C'est pas mon genre de jeu...mais je me suis abonné à ta chaine pour la peine tiens :mrgreen:

Merci, j'ai fait une vidéo sur Blackguards 2, possible que ça te parler plus pour le coup. :mrgreen:

@Gattuso : Voila exactement, l'angoisse au début d'une mission, ou à la fin lorsqu'il faut fuir et qu'on se rend compte que c'était juste la première partie. :mdr:

L'ombre du Mordor j'avais adoré perso, mais vraiment grâce à l'ambiance et la mise en scène que j'ai trouvé excellent. Le système de Nemesis est vraiment cool aussi, mais après je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, ça peut-être assez répétitif.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 05 Oct 2017, 10:37

En ce moment sur ma One S je ne m'ennuie pas je dirai même que c'est abusé le nombres de jeux intéressant en ce moment:

Path of Exile: bientôt 400h de jeux celui là c'est de la bonne :mrgreen: il y tellement de quoi faire aussi et la VF qui arrive enfin :bravo: ils fallait osé pour faire mieux que Diablo 3 et ils l'ont fait ! Pour l'instant dans les failles/maps T8/9 de la bonne éclate et certainement mon jeu de l'année 8)

Battle Chasers: tout nouveau tout beau, un RPG a l'ancienne dans le gameplay avec des graphismes juste magnifique dans son genre et il a comme PoE le pouvoir de ne plus te faire lâcher la manette une fois lancer dedans :mrgreen: pour tous ceux qui aimerait rejouer a un RPG tour par tour qui envoi du lourd foncez !

Cuphead: dès le premier niveau tu te dis "woah c'est beau", l'impression d'être dans un DA est énorme ! Le gameplay a la Megaman défonce bien par contre la difficulté aussi :lol: j'ai réussi le boss carotte mais après j'ai abandonné , j'attend ce week end pour faire du coop dessus avec un pote mais mettre 2 boss après un niveau...c'est des oufs :mrgreen: j'aurai aimé un niveau avant chaque boss. Sinon malgré sa difficulté pas si impossible non plus car a force on comprend les patern des boss le jeu est une grosse tuerie sans soucis.

Killing Floor 2: de temps en temps on se rejoins en multi dessus et on s'éclate toujours a fond, un jeu qu'on joue pas des heures d'affilé mais des sessions multi de 1h/2h c'est du bon défouloir bien gore :twisted:

J'attends South Park qui arrive aussi bientôt et d'autres jeux m'intéresse comme Dragon Dogma ou Baja HD....Sonic Mania aussi je voulais prendre mais trop de sortie du coup j'attendrai une promo plus tard.

Dans ma vie e gamer j'attends aussi la One X pour mettre a jour toute ma collect démat de jeux et compte me refaire du coup RE7 et me lancer (enfin) Witcher 3 dessus :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Seb » 06 Oct 2017, 19:25

DMVDG, les accès anticipé, c'est dur quand même. Je passe 5 heures de pur rêve sur ce jeu, et là le message "vous avez fini la bêta, la suite des aventures de Tilo arrivent bientôt"... C'est dur quand t'es à fond dans un jeu. :(

Du coup, j'ai enchainé sur un jeu qui lui ressemble beaucoup, Styx 2. C'est vraiment très bon aussi, et c'est rare pour ce type de jeu, mais le perso bouge tellement bien, c'est d'une fluidité exemplaire en termes d'action, un pur bonheur. Rajoutez à cela les presque 200FPS grâce à mon PC et c'est vraiment une expérience géniale.

Je recommande chaudement ce jeu qui est je crois aussi dispo sur One.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 15 Oct 2017, 10:16

Je m'éclate comme un gosse sur Vendredi 13 en multi. Voir les joueurs se faire dessus quand tu incarnes Jason et que tu les suis lentement, c'est jouissif au possible. :mrgreen: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 15 Oct 2017, 11:52

Je suis tomber sur cette vidéo et c'est vraiment n'importe ces downgrade des jeux Ubi , c'est fou surtout Rainbow Six ! 8O
C'est pas nouveau mais ce genre de vidéo est intéressant, ça permets de voir a quel point c'est abusé quand même...on dirai que la série des AC a échappé a ce système mensonger néanmoins...

Sinon DMVDG bientôt la One X et enfin Path of Exile passera mieux ça va faire plaisir, entre ça et Assassin Creed Origins qui arrive ça va le faire :D

South Park aussi Mardi...ça va être du lourd 8)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede o3nomaus » 16 Oct 2017, 09:12

Le mois a venir est assez lourd. Sur ma petite liste d'achat, nous avons south park, assassin creed, wolfenstein, la one x, star wars. Pour le reste, nous verrons
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede CourageLoris » 16 Oct 2017, 12:42

Batto a écrit:surtout Rainbow Six ! 8O

Et dire que tout le monde m'a chié à dessus quand je disais que c'était grillé à mille kilomètre que le jeu allé pas être comme ça, c'est même pas que était spécialement beau, mais c'est juste évident que c'était une cinématique simulant du jeu, y a que des animations ultra travaillées qui n'aurait aucun sens dans un jeu multi et qui briserais le gameplay :mrgreen:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox