Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede Seb » 10 Déc 2017, 20:52

Outch, comme dirait l'autre. J'ai testé 2 bonnes heures ReCore, mieux vaut tard que jamais. Même si là en l'occurrence, il aurait mieux valu jamais. Ce vieux gameplay daté d'il y a ( minimum ) 10 ans et ces combats atrocements barbants tant ils sont téléphonés.

Dire qu'à l'époque j'avais bien bandé sur l'annonce E3. 8O
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 11 Déc 2017, 12:28

Même si je ne l'ai pas fini j'ai beaucoup aimer ce Recore et son gameplay type Megaman en 3D :)

Après il y a une certaine répétitivité oui.

Sinon dans ma vie de gamer je joue pas a grand chose en ce moment mis a part toujours cette drogue de PoE...j'espère bien atteindre le level 92 même si ça prend du temps pour les 10 derniers level ^^ puis quel plaisir d'y jouer sur One X, le jeu est tellement plus fluide et moins bugué quand ça se ressent dans le plaisir du jeu manette en main a chaque fois comparé a sur One S.

J'ai encore des tas de campagnes de jeux a faire: Wolfenstein 2, Titanfall 2, Stars Wars 2 , COD WW2...et finir ACO...j'ai de quoi faire même en ce moment je joue moins j'ai ma réserve pour hibernation :mrgreen:

Stv a écrit:Bayonetta, Metroid, Mario Odyssey, le Xcom avec les lapins crétins ... elle commence à me plaire cette console.

Pour Metroid rien n'a été montrer non ? Il en faudra beaucoup avec ce jeu pour que je pense a l'achat éventuelle de cette console un jour.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 11 Déc 2017, 17:42

Seb a écrit:Outch, comme dirait l'autre. J'ai testé 2 bonnes heures ReCore, mieux vaut tard que jamais. Même si là en l'occurrence, il aurait mieux valu jamais. Ce vieux gameplay daté d'il y a ( minimum ) 10 ans et ces combats atrocements barbants tant ils sont téléphonés.

ReCore c'est comme Sunset Overdrive, un gameplay typiquement arcade qui oblige le jouer à rester en mouvement. Il faut aimer mais je peux te dire qu'il est loin d'être facile et qu'il a d'excellente idées de plateformes 3D qui font mouche. Ce n'est clairement pas le jeu de l'année mais il a des qualités mais clairement il faut accrocher oui ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Seb » 12 Déc 2017, 09:59

Ah non, Sunset Overdrive est un très bon jeu en comparaison à ce Recore. On n'est pas du tout sur la même gamme de finition...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 12 Déc 2017, 16:54

Je parlais bien du genre de gameplay Arcade ^^
Après ReCore c'est un jeu AA par un studio réduit.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MethodB » 21 Déc 2017, 20:04

Actuellement sur switch, je jongle souvent entre mes jeux et le fameux Stardew valley jeu indépendant fait par une seule personne.
Rien d'autre à dire à part que ce jeu est une tuerie, tant il est à la fois riche et reposant. Si vous aimez les jeux comme Harvest Moon ou que vous aimez gérer une ferme, entretenir des relations, faire de la pêche, miner et j'en passe je le recommande. Et la soundtrack est tout aussi reposante et apaisante. Chapeau au mec qui a fait ça tous seul.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Soriana » 29 Déc 2017, 14:03

DMVDG Dragon Age fini !!
C'est la version GOTY, je ferai les DLC plus tard.
Mon prochain titre ? Katawa Shoujo - un visual novel sur ordinateur (Linux). Bah ouais, j'aime bien le genre 8)
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Soriana » 03 Jan 2018, 01:28

Mirror's Edge commencé. Malgré les critiques négatives, je trouve le jeu pas si mal que ça ! Par contre, dès le début je vois qu'il y a du repompage de l'ancien titre. Je monte sur l'armoire, sur le mur d'en face, je me retourne et je saute sur le tuyau: c'était au début de Mirror's Edge, le premier.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede OreoKid51 » 03 Jan 2018, 20:06

Pour ma part j'ai fini Banner Saga, j'ai bien aimé l'histoire, le fait que ce soit "calme" aussi, ça fait du bien aussi de temps en temps de pouvoir jouer à un jeu sans que ce soit intense et pouvoir prendre son temps. Et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à des RPG avec des combats en tour par tour, je me demande si ça ne date pas de golden sun sur GBA ^^ En plus l'univers nordique - fantasy m'a beaucoup plu. Bref, maintenant je vais attaquer Metro Redux 2033 avant de surement faire Banner Saga 2.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede chwal » 03 Jan 2018, 22:57

Je me fait le Thalos principle en retard et c'est assez retord.
J'ai essayé de le finir rapidement mais trop de sessions font que j'en rêve la nuit et ça me réveil agacé.
1 session par semaine sera suffisant et quand je trouve pas je regarde la soluce (que pour les étoiles mais c'est toujours un petit détail, un truc tordu que j'avais pas vu.)
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Soriana » 04 Jan 2018, 11:49

Banner Saga et Thalos Principle, 2 jeux qui semblent bien sympathiques.

Katawa Shoujo terminé: court (je n'ai fait qu'1 seul cheminement pour l'instant), sentimental, mais avec des dialogues intéressants. Ce n'est pas si fleur bleue que cela. Il y a des scènes de Q, carrément ... Les Japonais sont assez spéciaux avec ça.

J'ai bien commencé Mirror's Edge Catalyst et je trouve les critiques qui lui sont faites un peu injustes. Le gameplay fonctionne mieux que dans le premier, sauf les combats particulièrement merdiques (j'écrirais même atroce). Pour l'instant, l'histoire démarre doucement, et j'espère qu'il y aura un vrai petit scénario comme avant, où Faith représentait une Antigone écorchée vive et où l'on voyait des cut-scenes sous forme de dessins animés très réussis.
Visuellement, ça poutre ! 8O Vraiment agréable pour les mirettes ! Vive la PS4 (ou la One, peu importe) !
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 06 Jan 2018, 10:26

Je suis sur Splasher en ce moment, un runner plate-forme 2d exigeant, mais surtout avec un gameplay d'une précision absolument parfaite ! Un vrai gros kif.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Soriana » 07 Jan 2018, 08:02

Mirror's Edge Catalyst terminé.
Décidément, je ne comprends pas pourquoi il a été cassé par les critiques. Mais le premier épisode avait aussi été accueilli froidement.

Everybody's Golf commandé :) ça va changer un peu. J'ai toujours aimé les jeux de golf sur console. Après avoir maté des vidéos de gameplay, ça m'a donné carrément envie.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Soriana » 12 Jan 2018, 00:49

Until dawn fini sur PS4. Une bouse infâme. Pas tant à cause du gameplay minimaliste que de la narration à chier, des personnages inattachants au possible, des jumpscares en veux-tu en voilà, un gameplay répétitif. Je me suis fait chier, et en plus je n'ai pas des réponses à toutes les questions. Notamment
qui est le psychiatre ?

Une grosse merde à éviter. Heureusement que c'était donné dans le PS+ et mes 15 jours gratos d'abonnement.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 12 Jan 2018, 09:55

Soriana a écrit:Until dawn fini sur PS4. Une bouse infâme. Pas tant à cause du gameplay minimaliste que de la narration à chier, des personnages inattachants au possible, des jumpscares en veux-tu en voilà, un gameplay répétitif. Je me suis fait chier, et en plus je n'ai pas des réponses à toutes les questions. Notamment
qui est le psychiatre ?

Une grosse merde à éviter. Heureusement que c'était donné dans le PS+ et mes 15 jours gratos d'abonnement.

Comme quoi les goûts et couleurs...perso j'ai aimer et en garde un bon souvenir du temps ou je l'avais fait sur PS4.

Ma vie de gamer en ce moment: Path of Exile avec mon archer lvl 73, Diablo 3 avec le nécromancien qui est sympa, mais bon quand ta touché a POE revenir sur Diablo 3 c'est dur :lol: néanmoins ça change c'est bien aussi pour ne pas se prendre la tête vu la simplicité de Diablo 3 comparé a POE (pour le build , stuff , etc), mais clairement je ne m'y amuse plus comme avant. POE the king désormais.

Assassin's Creed Origins j'ai presque fait toute la map et lvl 38, j'ai rencontrer un éléphant très méchant qui ma défoncer vite fait :mrgreen: je le redis encore mais ce AC est vraiment le meilleur de la série, vraiment travailler sur tous les points on vois qu'il y a eu une pause dans la série, plus j'y joue a cet opus et plus je me dis que la série devrai devenir un RPG car là on est tyout proche, il ne manque que quelques élément plus approfondie sur ce point.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede chwal » 12 Jan 2018, 13:04

Ouais enfin Rpg c'est bien et pas bien car c'est souvent du remplissage alors qu'un jeu qui reste à la limite comme un Action Rpg c'est très bien pour l'agenda d'une majorité de joueurs.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Soriana » 13 Jan 2018, 02:53

Batto a écrit: ce AC est vraiment le meilleur de la série

Mieux que le 2 ?

Sinon moi je fais du golf sur Everybody's Golf et je m'éclate :bravo:
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 13 Jan 2018, 11:52

Soriana a écrit:
Batto a écrit: ce AC est vraiment le meilleur de la série

Mieux que le 2 ?

Sinon moi je fais du golf sur Everybody's Golf et je m'éclate :bravo:

Bah AC2 j'ai a peine toucher j'ai jamais accroché a la série plus que ça sauf Black Flags le premier AC que j'avais fini et ce Origins que j'adore vraiment beaucoup.

J'ai d'ailleurs fini de tuer tous les chasseurs de prime et j'ai eu une tenue légendaire plutôt stylé :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Seb » 13 Jan 2018, 15:08

Demain la bêta de Dragon Ball FighterZ, je suis comme un dingue!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 13 Jan 2018, 18:55

Seb a écrit:Demain la bêta de Dragon Ball FighterZ, je suis comme un dingue!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Tu peux même y jouer là tout de suite, si tu veux.

Je suis en train d'y jouer alors que j'ai pas préco.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox