Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

Messagede spawn_killer01 » 22 Mar 2016, 05:01

MethodB a écrit:Pourquoi du courage si j'apprécie la série ? N'importe quoi...

Je faisais simplement une petite pique sur naughty dog car j'ai jamais vraiment compris en quoi leurs jeux sont des perles :wink:
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede MethodB » 22 Mar 2016, 10:52

Bah va poster ça ailleurs, je viens pas poster ici pour me taper des réflexions type JVC parce qu'il n'y a pas écrit xbox sur la jaquette...
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Seb » 22 Mar 2016, 14:35

Nous fêtons les 20 ans de la série Resident Evil aujourd'hui... J'avais 10 ans, le temps file !!! Une série qui m'a marqué et que je prends toujours un grand plaisir à parcourir, notamment avec les deux derniers spin off. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 22 Mar 2016, 14:49

Ma vie de gamer est amer en ce jour noir sur Bruxelles
Une énorme pensée aux victimes et à leurs proches
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Elekami » 22 Mar 2016, 16:59

Seb a écrit:Nous fêtons les 20 ans de la série Resident Evil aujourd'hui... J'avais 10 ans, le temps file !!! Une série qui m'a marqué et que je prends toujours un grand plaisir à parcourir, notamment avec les deux derniers spin off. :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Une série qui est morte depuis 10 ans oui. :'(
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede spawn_killer01 » 22 Mar 2016, 18:17

MethodB a écrit:Bah va poster ça ailleurs, je viens pas poster ici pour me taper des réflexions type JVC parce qu'il n'y a pas écrit xbox sur la jaquette...

woaw woaw woaw ! J'ai pas le droit de dire que ces jeux ne me plaisent pas ? :ptdr: Je joue sur tout les supports sauf nintendo mais je ne crache pas sur les jeux qui ne sont pas sur xbox. J'adore les God of War, starcraft, Infamous, ... Je voulais juste rigoler un peu.. mais bon , c'est peut-être du fait que je sois Belge et qu'on aime un peu trop faire des "blagues". Alors désolée si je t'ai énervé :wink:
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mirror84 » 22 Mar 2016, 20:21

je n'ai pas encore terminé le 3, pour l'instant je le trouve nettement en dessous du 2, mais je vais continuer car j'en suis qu'à la moitié
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede MethodB » 22 Mar 2016, 20:36

spawn_killer01 a écrit:woaw woaw woaw ! J'ai pas le droit de dire que ces jeux ne me plaisent pas ? :ptdr: Je joue sur tout les supports sauf nintendo mais je ne crache pas sur les jeux qui ne sont pas sur xbox. J'adore les God of War, starcraft, Infamous, ... Je voulais juste rigoler un peu.. mais bon , c'est peut-être du fait que je sois Belge et qu'on aime un peu trop faire des "blagues". Alors désolée si je t'ai énervé :wink:

Non mais t'aimes ou pas c'est pas le problème, je m'en fou en fait. Juste qu'ici c'est pour donner ses derniers jeux et en discuter au pire, si c'est pour lire des "t'as du courage" ou "je comprends pas pourquoi c'est des perles" y a zéro discussion et c'est même pas drôle.

mirror84 a écrit:

je n'ai pas encore terminé le 3, pour l'instant je le trouve nettement en dessous du 2, mais je vais continuer car j'en suis qu'à la moitié

Dommage, après j'avais fait une grosse pause entre le deux et le trois histoire de pas être gavé. Le rythme est vraiment soutenu, y a quelques séquences ratés je trouve (celle où on est drogué en partie), mais globalement je l'ai bien apprécié sauf la fin qui est du même niveau que Tomb Raider. Mais je préfère le deuxième aussi qui a son lot de grosse séquences et un très bon boss de fin ! :mrgreen:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede spawn_killer01 » 22 Mar 2016, 21:13

Je pense que t'es juste fâché que j'ai critiqué un jeu que t'aime.... n'en fais pas un plat hein...
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede MethodB » 22 Mar 2016, 21:21

Non, non je te dis juste que tes interventions sont inutiles, d'ailleurs vu ta réponse je crois que je vais éviter de perdre mon temps plus longtemps.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Messagede spawn_killer01 » 22 Mar 2016, 21:34

ben oui c'est plus facile d'ignorer....j'ai été sympa mais je vois que tu passes une sale journée, alors je te souhaite quand même de bon moments sur Uncharted ;-)
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 23 Mar 2016, 08:36

T'es violent pour rien Method, en plus il essaie d'arrondir les angles.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Seb » 24 Mar 2016, 21:15

Je suis juste dégoûté, j'ai acheté une paysafecard de 75frs pour acheter quantum break aujourd'hui, et je me rends compte que l'archaïque windows store ne propose que le payement par carte de crédit ou paypal.

Comment veulent-ils concurrencer steam s'ils ne proposent pas les ultra populaires paysafecard pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit ? Branleurs...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bruno » 24 Mar 2016, 21:33

Seb a écrit:Je suis juste dégoûté, j'ai acheté une paysafecard de 75frs pour acheter quantum break aujourd'hui, et je me rends compte que l'archaïque windows store ne propose que le payement par carte de crédit ou paypal.

Comment veulent-ils concurrencer steam s'ils ne proposent pas les ultra populaires paysafecard pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit ? Branleurs...

Si t'avais fait une "simulation" d'achat avant, tu aurais vu qu'ils ne prennent que les cartes et Paypal, comme le store Xbox Live.
En plus, t'es pas obligé d'avoir une carte de crédit pour utiliser Paypal, ça débite directement sur ton compte bancaire une fois autorisé.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede mirror84 » 25 Mar 2016, 12:44

MethodB a écrit:
Dommage, après j'avais fait une grosse pause entre le deux et le trois histoire de pas être gavé. Le rythme est vraiment soutenu, y a quelques séquences ratés je trouve (celle où on est drogué en partie), mais globalement je l'ai bien apprécié sauf la fin qui est du même niveau que Tomb Raider. Mais je préfère le deuxième aussi qui a son lot de grosse séquences et un très bon boss de fin ! :mrgreen:

j'ai avancé et je revois un peu mon jugement, les scènes d'action se succèdent à un rythme effréné par la suite (la poursuite de Talbot sur les toits de la ville, le passage sur le bateau ... :o ), je suis proche de la fin là 8)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Seb » 29 Mar 2016, 19:23

J'ai fini Republique today, l'épisode 5, et je conseille à tout le monde... On sent vraiment l'influence des anciens de Metal gear Solid. C'est terriblement intelligent, bien écrit, très joli visuellement, et hyper novateur en terme de gameplay. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stv » 29 Mar 2016, 19:38

J'ai pas suivi, c'est quel genre de jeu ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 29 Mar 2016, 20:20

C'est un titre d'infiltration, se déroulant dans un complexe en eau internationale en plein milieu de l'océan, avec à sa tête un dictateur qui "recalibre" les humains à sa vision. On joue une jeune femme, Hope, qui s'échappe de sa cellule, et qui va être aidé par nous. On ne la dirige pas directement, mais on joue un hacker qui a pris le contrôle des caméras de surveillance du complexe et on va la diriger tout au long de l'aventure. C'est très originale et c'est de surcroit un des tous meilleurs background qu'il m'ait été donné de voir.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Careiro » 29 Mar 2016, 20:42

Seb a écrit:J'ai fini Republique today, l'épisode 5, et je conseille à tout le monde... On sent vraiment l'influence des anciens de Metal gear Solid. C'est terriblement intelligent, bien écrit, très joli visuellement, et hyper novateur en terme de gameplay. :)

What ? What ? What ?!!!!!! Tu pique ma curiosité :mrgreen:
Avec a description de dessus cela semble intéressant, plus qu'à attendre que ça arrive via le programme ID@Xbox afin de pouvoir m'y pencher ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Gattuso » 29 Mar 2016, 21:11

De mon côté, après un break de trois ans, je reprend un peu par dépit Assassin's Creed là où je l'avais laissé, c'est à dire au tout début du troisième épisode.
Eh ben je ne sais pas si c'est la grosse coupure qui fait ça mais j'aime beaucoup! Je m'étonne moi-même d'y jouer avec une grosse envie alors que ce n'est à priori pas le meilleur des épisodes et que j'étais depuis quelques semaines dans une période bizarre où aucun jeu ne m'emballait vraiment.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox