Forum

3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !

Messagede kelanflyter » 03 Aoû 2010, 19:11

Maxpring a écrit:Je viens de tester rapidement Castlevania : Harmony of Despair que j'attendais avec une certaine impatience, et bien quelle déception ! Moi qui avait adoré Symphony of the Night de par sa progression originale et intéressante, là on se retrouve juste jeté dans un château sans explication aucune, avec un chrono à 30 minutes qui ne s'arrête même pas lorsque l'on met le jeu en pause... En gros, le but du jeu c'est de se faire le château à plusieurs époques (une époque par chapitre) et de tuer le boss le plus rapidement possible.

Je suis assez dégoûté là, je ne m'attendais pas du tout à ça... J'ai même pas envie d'y rejouer là, alors que j'ai à peine joué 10 minutes... c'est rare qu'un jeu me fasse cet effet. :evil:

erf.. esperons que la possibilité du coop releve le niveau, parceque la pour le coup ca donne pas du tout envie :(
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Full » 03 Aoû 2010, 19:52

La vache, ça calme carrement oui :?
Le chrono, c'est pas juste pour la version démo du jeu qui serait limité à 30 min?

Ce que j'ai le plus adoré dans SOTN, je pense que c'est justement la progression et la montée en puissance du perso avec ses capacités et pouvoir. Donc s'il s'agit de rusher du chateau à la chaîne... Enfin bon, je serais fixé demain^^
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Gattuso » 03 Aoû 2010, 20:47

J'ai commencé Star Ocean 4 et je sais pas si c'est le jeu qui est pas bon ou moi qui deviens allergique au genre que j'ai pourtant toujours apprécié...mais je me fais profondément chier.

Sinon merci Batto pour le lien, commandé et impatient de tester çà :!:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Ned Larsen » 03 Aoû 2010, 21:14

AdG Gatuso a écrit:J'ai commencé Star Ocean 4 et je sais pas si c'est le jeu qui est pas bon ou moi qui deviens allergique au genre que j'ai pourtant toujours apprécié...mais je me fais profondément chier.

Sinon merci Batto pour le lien, commandé et impatient de tester çà :!:

C'est le jeu ;)

J'ai essayé de m'y remettre mais rien à faire ca ne passe pas.... :|
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede grille pain » 04 Aoû 2010, 07:53

j'ai enfin fait PORTAL, en effet jeu de grande facture et j'ai pas su ou pu decroché sans le finir (surtout que les derniers niveaux sont longs, surtout la fin d'ailleurs), par contre la je suis crevé ce matin au taf et en plus je dois aller a un concert ce soir a la villette va falloir que je gere mes forces au boulot moi :mrgreen:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Maxpring » 04 Aoû 2010, 08:38

Full a écrit:La vache, ça calme carrement oui :?
Le chrono, c'est pas juste pour la version démo du jeu qui serait limité à 30 min?

Ce que j'ai le plus adoré dans SOTN, je pense que c'est justement la progression et la montée en puissance du perso avec ses capacités et pouvoir. Donc s'il s'agit de rusher du chateau à la chaîne... Enfin bon, je serais fixé demain^^

J'ai eu un code pour l'avoir en avance, donc je parle bien de la version complète... Donc oui là c'est dû château à la chaîne en gros, à peine tu commences, tu peux déjà contempler le château dans son intégralité, donc zéro découverte... Vraiment décevant. :evil:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Ouiche Lorra1ne » 04 Aoû 2010, 09:40

grille pain a écrit:j'ai enfin fait PORTAL, en effet jeu de grande facture et j'ai pas su ou pu decroché sans le finir (surtout que les derniers niveaux sont longs, surtout la fin d'ailleurs), par contre la je suis crevé ce matin au taf et en plus je dois aller a un concert ce soir a la villette va falloir que je gere mes forces au boulot moi :mrgreen:

Teste Portal Prelude maintenant : les choses se gâtent un peu niveau difficulté ! :twisted:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede WnHmasterchief » 04 Aoû 2010, 09:52

Maxpring a écrit:J'ai eu un code pour l'avoir en avance, donc je parle bien de la version complète... Donc oui là c'est dû château à la chaîne en gros, à peine tu commences, tu peux déjà contempler le château dans son intégralité, donc zéro découverte... Vraiment décevant. :evil:

Merde alors...Ca s'annonce pas genial donc... :cry:
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Matsuko » 04 Aoû 2010, 12:00

grille pain a écrit:j'ai enfin fait PORTAL, en effet jeu de grande facture et j'ai pas su ou pu decroché sans le finir (surtout que les derniers niveaux sont longs, surtout la fin d'ailleurs), par contre la je suis crevé ce matin au taf et en plus je dois aller a un concert ce soir a la villette va falloir que je gere mes forces au boulot moi :mrgreen:

:langue: je connais bien ça de pas réussir à décrocher, le jeux est bien long oui mais avoue que tu en retire une bonne satisfaction en le finissant ! La fin est a la fois simple et addictive ...
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede kelanflyter » 04 Aoû 2010, 16:36

donc en fait tu reste scotché a Portal, et tu penses que Limbo est trop "cerebral" pour toi ???? 8O
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede mirror84 » 04 Aoû 2010, 18:34

Il a l'air sympa Limbo mais je suis resté bloqué 3 minutes après avoir débuté la démo donc non ... :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Dun4n » 05 Aoû 2010, 09:30

Ca y est, j'ai enfin ma tour de guerre et ma transformation en dragon dans Divinity 2 ! Putain, qu'il est bon ce jeu !

Ha et sinon, j'ai fini SOnic 1 de nouveau... j'avais zappé à quel point le boss de fin était bidon, et à quel point ce jeu est tout simplement génialissime... fuck you Mario ! :jump:
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 05 Aoû 2010, 10:04

kelanflyter a écrit:donc en fait tu reste scotché a Portal, et tu penses que Limbo est trop "cerebral" pour toi ???? 8O

C'est pas vraiment les mêmes styles de jeux. Pas le même gameplay, ni le même univers, etc.. :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Zur-en-arrh » 05 Aoû 2010, 12:49

Dun4n a écrit:Ca y est, j'ai enfin ma tour de guerre et ma transformation en dragon dans Divinity 2 ! Putain, qu'il est bon ce jeu !

Attention, c'est à partir de la que j'ai décroché du jeux justement. Autant j'ai trouvé la première partie passionnante, autant ça ma sôulé tout les passages en dragon et les zones ou tu meure en 2 sec à cause des ennemis trop puissant.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Dun4n » 05 Aoû 2010, 13:38

Bah là j'avoue être un peu paumé depuis que je suis devenu "powerful-lolz" mais, question difficulté, j'ai réglé le problème dès le niveau 7 en passant en mode easy... Putain, c'est bien la première fois que je joue en mode easy dans un jeu... mais j'en ai vraiment eu ras le cul de me faire autant défoncer :/

Sinon, je suis passé en HDMI aujourd'hui (je jouais en low res avant) et... WHAT THE FUCK c'est plus le même jeu. Je comprenais pas pourquoi personne n'avait mis genre 5/20 en graphismes au jeu... bah je comprends : il est superbe en HD, et juste immonde en low res (textures floues, scintillements outranciers, aliasing surranné etc..) J'avais jamais vu autant de différence sur un jeu en le passant juste en HD... là j'ai eu l'impression de changer de jeu oO
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Zur-en-arrh » 05 Aoû 2010, 14:43

Dun4n a écrit:Bah là j'avoue être un peu paumé depuis que je suis devenu "powerful-lolz" mais, question difficulté, j'ai réglé le problème dès le niveau 7 en passant en mode easy... Putain, c'est bien la première fois que je joue en mode easy dans un jeu... mais j'en ai vraiment eu ras le cul de me faire autant défoncer :/

Sinon, je suis passé en HDMI aujourd'hui (je jouais en low res avant) et... WHAT THE FUCK c'est plus le même jeu. Je comprenais pas pourquoi personne n'avait mis genre 5/20 en graphismes au jeu... bah je comprends : il est superbe en HD, et juste immonde en low res (textures floues, scintillements outranciers, aliasing surranné etc..) J'avais jamais vu autant de différence sur un jeu en le passant juste en HD... là j'ai eu l'impression de changer de jeu oO

Je me rappelle le jour ou je suis passé d'une télé cathodique à un LCD, je jouais à two worlds. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait du framerate catastrophique, le jeux passait très bien sur la cathodique, mais il tournait quasiment au ralenti en HD :mdr: Pas une grosse perte, le jeux était tellement mauvais que ça ma donné une bonne raison pour arrêter de toute façon.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 05 Aoû 2010, 21:20

J'ai racheté World at War pour me le faire en Vétéran.
Bah je comprend pourquoi je l'avais revendu. Level design à la ramasse, IA inexistante, bugs à tout bout de champ, ...
Et c'est bien simple, la difficulté des missions (principalement avec Miller) se résume à mettre 300 mecs qu'il faut (essayer) d'aligner pour avancer. Sachant que ce qui te sert d'équipe ne bute personne, tu restes planqué pendant 10 minutes à un endroit, en shootant 3 mecs et en te mettant à plat ventre toutes les 3 secondes car la demi seconde où tu t'es découvert ton écran a viré au rouge. Hé oui, comme ton équipe tire pas sur les ennemis, bah ils ne visent que toi. Ça plus les pluies de grenades, je vais pas tarder à m'arracher les cheveux.

Franchement l'expérience de jeu est pas loin d'être merdique, on est très très loin de MW.
Je me souvenais pas que c'était aussi casse-boules :/
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Batto » 05 Aoû 2010, 23:15

OMG le Castlevania du XBLA pue du cul (excusez l'expression): temps limite et vue global du château sans découverte de l'endroit...et cette vue éloigné argh c'est une horreur, tester et vite virer...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dun4n » 06 Aoû 2010, 00:48

Idem, batto, j'ai testé ça cet aprem et j'ai trouvé ça d'un naze... Et, putain, c'était trop leur demander de faire des graphismes pas datés de 1996 ? Pour SOTN ça passe très bien, vu que le jeu est d'époque, mais pour un jeu de 2010 rajouter juste un pauvre filtre HD et afficher des persos ultra pixelisés, c'est juste du foutage de gueule :/

Déçu, déçu, déçu...
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 06 Aoû 2010, 08:18

bydox a écrit:J'ai racheté World at War pour me le faire en Vétéran.
Bah je comprend pourquoi je l'avais revendu. Level design à la ramasse, IA inexistante, bugs à tout bout de champ, ...
Et c'est bien simple, la difficulté des missions (principalement avec Miller) se résume à mettre 300 mecs qu'il faut (essayer) d'aligner pour avancer. Sachant que ce qui te sert d'équipe ne bute personne, tu restes planqué pendant 10 minutes à un endroit, en shootant 3 mecs et en te mettant à plat ventre toutes les 3 secondes car la demi seconde où tu t'es découvert ton écran a viré au rouge. Hé oui, comme ton équipe tire pas sur les ennemis, bah ils ne visent que toi. Ça plus les pluies de grenades, je vais pas tarder à m'arracher les cheveux.

Franchement l'expérience de jeu est pas loin d'être merdique, on est très très loin de MW.
Je me souvenais pas que c'était aussi casse-boules :/

C'est le pire COD niveau difficulté. L'attaque du reich à la fin c'est juste

Image

Tu tapes jusqu'à 8 grenades en même temps, l'IA est carrément over cheatée. Bref j'ai pété un plomb pour le terminer ce jeu. Au point qu'une fois fini, la mission bonus de COD4 c'est 2 fingers in the nose. Le nombre de fois où j'avais presque fini de monter ces putains de marches de merde et où un mec me mettait un headshot de je ne sais ou. J'étais comme ca devant ma télé

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox