Forum

[Poubelle] Les injouables

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [Poubelle] Les injouables

Messagede charles71 » 08 Oct 2009, 20:00

Alors,alors,je crois que comme tout le monde je vais faire du bon gros HS(mais en faite c'est bien plus intérréssant de critiquer des jeux appréciers par la communauté que des jeux fondamentalement mauvais).
Pour ma part Fallout 3 a été durant les 5 premières heures un enfer totale,en effet aucun RPG occidental ne se joue de la mème manière,habitué a ME et au Fable(rpg dont les quètes secondaire portent bien leur noms),j'ai eu du mal a survivre plus de 2 min dans les terres désolés(massacré par des scorpions et des fourmis géantes,pas moyen de se balader peinard,aucune munition en début de jeu),heureusement une fois compris la mécanique du jeu(bien 5h,putain il pourrait nous guider un peu!)j'ai pris un pied a faire les quètes secondaires(pour le coup plus intérréssante que la quète principale).
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede SoCa » 08 Oct 2009, 20:03

La palme : Alone in the dark.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Nogen » 08 Oct 2009, 20:24

AdG Gatuso a écrit:même pour Vampire rain que j'ai bien aimé au passage :mrgreen:

Rhooo, ce jeu où les vampires sont supposés vivre parmis nous anonyme (comme par exemple un garde de sécurité) et qu'aussitôt ils nous voient, cours comme des tarés vers nous pour nous vider de notre sang (bravo la discrétion), avec comme seul moyen de défense l'espérance qu'il soit assez loin pour pouvoir l'aligner avec une visé des plus catastrophiques et si on à le malheur de ne pas l'abattre, nous fout une volée qui nous fait tomber et que peu importe l'energie qu'on a, nous tuera à coup sûr parce que le bougre nous refrappe avant que notre putain de personnage se relève parce qu'il le fait à une vitesse lente comme pas possible?? :ptdr: Tu es un hérétique d'avoir aimé ce jeu. :mdr:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Dou » 08 Oct 2009, 20:31

AdG Gatuso a écrit:Si le sujet concerne les jeux "invendables" et bien on risque pas d'aller bien loin, dans l'absolu on trouve toujours preneur (j'ai revendu Tiger woods 06 il y a peu et plus cher que ce que je l'ai acheté, c'est dire :mdr: ), même pour Vampire rain que j'ai bien aimé au passage :mrgreen:
Dou nous cite VF 5 et Viva pinata qui sont très loin d'être des mauvais jeux et dont on peux arriver à se débarrasser.
Tout le monde a répondu comme "les jeux qui prennent la poussière" (c'est aussi le sujet il me semble) et c'est finalement pas moins intéressant.

Oui c'est vrai que Viva Pinata vaut son pesant d'or, ou de plastique du moins..... Et pareil pour VF5, en le trouvant neuf sur ebay à 19 euro, c'est vrai que je peux probablement l'échanger contre un pin's ou deux.
Mais oui, le topic peut dévier légérement dans une catégorie "jeux qui prennent la poussière", même si je ne comprends pas le comportement de certains à vouloir garder ces jeux qui lorsqu'ils se vendent plus de 20 euro.
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Gattuso » 08 Oct 2009, 20:39

Dou a écrit:Oui c'est vrai que Viva Pinata vaut son pesant d'or, ou de plastique du moins..... Et pareil pour VF5, en le trouvant neuf sur ebay à 19 euro, c'est vrai que je peux probablement l'échanger contre un pin's ou deux.

Je ne vois pas vraiment en quoi le garder sur une étagère sans y jouer ne te fais pas perdre d'argent, au contraire plus les jours passent et plus le pin's que tu auras en échange sera petit :wink:

Nogen a écrit:Tu es un hérétique d'avoir aimé ce jeu. :mdr:

:langue: Même que je l'ai terminé :bravo:
Dernière édition par Gattuso le 08 Oct 2009, 21:33, édité 1 fois.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede mementoo » 08 Oct 2009, 21:25

bon ben j apporte ma petite contribution .... destroy all humans 3 une vraie purge ce jeu acheter a sa sortie et revendu 2 jours plus tard car un put*** de bug de m**** est arriver lors d'un combat contre un bosse . bug du genre méchant il m' a mis en god mod sans plus aucune armes ni pouvoir et le checkpoint juste avant !!!!!

ps : le jeu était moche et m'a fait saigner du sang par les yeux..... avec un des gameplay les plus horribles jamais conçu !!!
Why So Serious Sir ?
mementoo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Full » 09 Oct 2009, 06:55

Je suis surpris de ne pas avoir vu de jeu de foot 8O

Et oui car lorsque j'ai acheté ma Xbox360 il y a 3 ans, j'ai acheté avec 3 jeux, dont PES 2006 dans le but de jouer avec les potos qui passe à la maison (comme sur PS2, ma console précédente).
Finalement, il n'est quasiment jamais sorti de sa boîte, et la dernière fois remonte au moins a 2 ans. Dans mon gamertag, il traine misérablement au fond de ma liste, avec 50G..... Et pourtant il est tjs sur mon étagère!
Et je defis quiconque de le vendre + de 5€ :lol:
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede on Hellworld » 09 Oct 2009, 07:24

Pour ma part, le vrai jeu de m***e invendable qui traine chez moi c'est Tortue ninja turtles in time... normal c'est sur XBLA :) mais mon dieu qu'il m'a deçus.. J'ai acheté sans testé (parce que normalement c'était censé etre un tuerie....) ben plus jamais !
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ouiche Lorra1ne » 09 Oct 2009, 07:58

SoCa a écrit:La palme : Alone in the dark.

Il est beau celui-là comme jeu poubelle :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Silv » 09 Oct 2009, 08:22

on Hellworld a écrit:Pour ma part, le vrai jeu de m***e invendable qui traine chez moi c'est Tortue ninja turtles in time... normal c'est sur XBLA :) mais mon dieu qu'il m'a deçus.. J'ai acheté sans testé (parce que normalement c'était censé etre un tuerie....) ben plus jamais !

Exactement pareil que toi ! Quelle énorme déception... Au rayon XBLA, Alien Hominid HD m'a pas mal déçu aussi, dire que j'hésitais entre lui et le Metal Slug...
Pour ce qui est des autres jeux, puisqu'on en est venu à parler des hits qui ne nous ont pas touché, j'ai trouvé Fable 2 très fade, pourtant j'ai adoré le premier (que j'ai toujours !), mais je sais pas, la magie n'a pas fonctionné...
Image
Silv
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: DivingCoconuts

Messagede jujulolo » 09 Oct 2009, 08:47

Les jeux que je regrette le plus d'avoir achete

- far cry 2
- devil may cry
- moto gp 2006
- Banjo Kazooie
- strangelhold
- assassin creed
- hitman
- rockstar table tennis
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede abedi » 09 Oct 2009, 09:07

PES 2008 ! le crash de la série que j'avais vénéré !!!

Je l'ai trouvé moche, sans saveur, des musiques affreuses, des menus dégeulasses, suffisait de faire des rushs et tirer comme un ours !

Décpetion totale!
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede LaLiLuLéLo » 09 Oct 2009, 09:10

jujulolo a écrit:Les jeux que je regrette le plus d'avoir achete
- devil may cry
- hitman
- rockstar table tennis

D'accord mais pas pour Table Tennis,c'est l'un des seule jeux de Ping Pong et tellement bien foutue en plus :)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moogourou » 09 Oct 2009, 09:41

SoCa a écrit:La palme : Alone in the dark.

C'est vrai que celui-là... il était vendu en soldes chez Game en version collector tellement il a pas dû se vendre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il traîne sur mon étagère. Et en version PC je crois que la FNAC a encore des collectors a 10 euros.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Nogen » 09 Oct 2009, 13:24

AdG Gatuso a écrit::langue: Même que je l'ai terminé :bravo:

Tous des fous ces corses je vous dis. :langue:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede lunaire5 » 09 Oct 2009, 17:26

L4D xbox biensur
mais la pire merde que j'ai acheter le jour de sa sortie, avec mon propre argent : lost odyssey

heureusement que j'ai pas perdu grand chose a la revente. J'ai adoré blue dragon meme si trop facile, mais lost odyssey c'est le jeu le plus ringuard que j'ai joué. quand je repense aux gros plans horribles sur les visages de lopettes des héros... pouaah horrible ce truc.
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Toto- » 09 Oct 2009, 17:33

:pong: Lost Odyssey, une merde ! Je n 'en attendais pas moins de toi, mon pauvre...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Pupazzo » 10 Oct 2009, 22:20

PES 2008 pour moi, déçu du jeu. pourtant avant, j'étais sur le PES 5 et 6.
Image
Mes Jeux sur 360 : FORZA 3 COLLECTOR, FIFA 09, GTA IV, FORZA 2, PES 2008,CALL OF DUTY 3, SMATCH COURT TENNIS 3, TABLE TENNIS, SCENE IT 1 et 2, MX vs ATV, UNO, WORMS
Prochains achats :
Pupazzo
Active Member
Active Member

Gamertag: Pupazzo35

Messagede ravensix » 10 Oct 2009, 23:33

ouai j'dirais aussi pes 2008 qui m'a aussi définitivement dégouté de pes...
et chapeau à celui qui à reussi a faire une partie en ligne sans lag car moi j'ai jamais réussi...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede BlackCat974 » 11 Oct 2009, 04:05

lunaire5 a écrit:L4D xbox biensur
mais la pire merde que j'ai acheter le jour de sa sortie, avec mon propre argent : lost odyssey

heureusement que j'ai pas perdu grand chose a la revente. J'ai adoré blue dragon meme si trop facile, mais lost odyssey c'est le jeu le plus ringuard que j'ai joué. quand je repense aux gros plans horribles sur les visages de lopettes des héros... pouaah horrible ce truc.

Lost Odyssey une merde 8O :?: Le terme est surement exagéré mon bon monsieur. Disons plutôt qu'il ne convenait pas à vos attentes. Pourquoi des lopettes :| :?: Je les trouves justes moi ces personnages (même si le coté nian nian de la meuf aux lunettes m'ennuyait des fois). Même les mioches étaient attachant. De plus cette relation enfants/grand-parents étaient admirable. Un jeu d'une profondeur sentimentale exemplaire, même si le reste n'est que pure classique.

Dans le genre lopette les personnages de Star Ocean remportent la palme.

M'enfin :mrgreen: Chacun ses gouts :wink:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox