Forum

FIFA10

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: FIFA10

Messagede Ned Larsen » 18 Sep 2009, 22:00

Rolixinho a écrit:oui mais quand même, dans ce cas là à quoi sert le topic PES? et les gens se retrouvent moins bien s'ils viennet pas sur le topic tout le temps car le post de Ezteban c'est limite on ne sait même pas de quelle démo il parle... (si on a pas essayé les deux bien sur :D )

Après relecture effectivement, ce n'est pas forcément évident de savoir de quelle démo je parlais :oops:

Mais parler de la démo de pes10 sur le topics de fifa10 ne me choque pas tellement... dans la mesure où l'on viendra forcément comparer les deux jeux.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede loskos » 19 Sep 2009, 14:01

facer a écrit:
loskos a écrit:moi je trouve que vous exagerez quand meme pas mal sur le pes certes fifa est au dessus mais faut pas non plus dire que c'est une daube pourri etc....

D'un autre coté tu dois être le seul mec que je connais qui joue encore a l'edition 2009 ! 8O
Mais sans blague c'est une horreur le 2010, pire que le pire des ISS

apres avoir plus que retourner fifa 09 je me suis lassé grave du coup j'ai pris pes 09 pas cher histoire de changer un peu et finalement j'aime bien le mode vers une legende que je trouve beaucoup plus complet que celui de fifa voila .......... pour en revenir a la demo de pes je persiste a dire que fifa est largement au dessus mais que pes n'est pas une daube , c'est pas une tuerie mais c'est loin d'etre une daube. enfin bref quand je me serais lassé du fifa 10 sa sera pes 2010 quand il aura baisse de prix
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ned Larsen » 19 Sep 2009, 15:16

loskos a écrit:
facer a écrit:
loskos a écrit:moi je trouve que vous exagerez quand meme pas mal sur le pes certes fifa est au dessus mais faut pas non plus dire que c'est une daube pourri etc....

D'un autre coté tu dois être le seul mec que je connais qui joue encore a l'edition 2009 ! 8O
Mais sans blague c'est une horreur le 2010, pire que le pire des ISS

apres avoir plus que retourner fifa 09 je me suis lassé grave du coup j'ai pris pes 09 pas cher histoire de changer un peu et finalement j'aime bien le mode vers une legende que je trouve beaucoup plus complet que celui de fifa voila .......... pour en revenir a la demo de pes je persiste a dire que fifa est largement au dessus mais que pes n'est pas une daube , c'est pas une tuerie mais c'est loin d'etre une daube. enfin bref quand je me serais lassé du fifa 10 sa sera pes 2010 quand il aura baisse de prix

pes n'est peut etre pas une daube si on ne tient pas compte de sa date de sortie... il y a quelques années, on s'en serait peut etre contenté mais maintenant on veut un produit finit, fignolés, bien fait.... bref, on est exigeant.le retard de pes 10 sur fifa ne se compte pas en semaine ni en mois mais en années :|

C'est malheureux, mais j'espère que pes10 va se vautrer violemment.... peut etre que là konami va revoir sa copie en repartant de 0, car on améliore pas un concept bancal.

J'ai l'impression que pes, c'est comme un bateau avec un gros trou et qu'au lieu de boucher le trou proprement, on essaie d'enlever l'eau avec un sceau. et chaque année, on nous dit, "le bateau ne va pas couler, car cette année on a pris un sceau plus gros que l'année précédente"

Fifa faisait jadis de la merde.... ca se vendait bien, il me semble mais c'était de la merde.... EA a eu les couilles nécessaires de se remettre en question pour nous pondre la nouvelle référence.... Tant que konami ne se remettra pas en question.... pes continuera sa chute.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Sscrew49 » 19 Sep 2009, 18:59

Konami ne leur donne peut-être pas les moyens de se remettre en question ?
Enfin y'a quand même un truc qui cloche,
Pourquoi les joueurs de cette version ont-ils un "Cancer de la thyroïde" ?
Autrement dit, le jeu ne progresse ni stagne, sur certains critères, il est carrément en régression totale.

J'aimerais bien être stagiaire chez eux pour comprendre comment qu'ils peuvent d'un seul coup, s'ajouter à tout leurs problèmes celui-ci ? Qu'est ce qui fait que dans le développement, cette année, ils ne peuvent pas éviter ça ? 8O
Quand on dit que les jeux de foot, c'est juste une MaJ annuelle, c'est faux. On peut même se retrouver avec plus de défauts sur les plus récentes versions.

Bref, y'a pas trop de débats FIFA ou PES. Je dirais que pour PES, il y'a débat : PES 2008/2009 ou 2010 ?
Chacun a son lot de défauts bien particuliers (Ralentissements offline, Cancer de la Thyroide, etc),
Je me demande vraiment si PES 2008 n'est par exemple pas meilleur que les deux suivants ? :?

En tout cas, c'est sur que d'année en année, ils savent nous surprendre.
Il y'a même certains points qui dépassent toute logique humaine (vraiment!), comme les menus.
Il faut être complétement à côté de la plaque (ou sous l'emprise d'une drogue), pour nous pondre ça.
J'imagine le mec chez lui : Télé penché, table bancale, faut être dans un sacré trip. Des artistes. 8O
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede shakanico » 19 Sep 2009, 19:03

L'autre raison possible est la diminution de budget et d'effectif du studio (je suppute). Peut-être que Konami estime que PES n'est plus une vitrine de son savoir-faire...
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Sscrew49 » 19 Sep 2009, 19:46

Bin je pense que j'avais lu ça quelque part, où Konami devait énoncer ses prochains gros jeux ou ces grosses licences actuelles, truc du genre, et PES n'y était carrément même pas citer... Et on avait commencé à dire que Konami n'estimait peut-être finalement pas tant que ça PES dans son coeur...

Sachant qu'on peut pas dire que jusqu'à il y'a deux ans, la série est été mise sous pression par un concurrent. Qu'avec son potentiel d'il y'a quelques années, rien n'a été non plus fait pour sérieusement venir déranger FIFA avec ces licences. Et que son arrivée sur "Next-Gen" n'était, et n'est toujours pas sur le plan graphique, ambitieuse.

Bref, les développeurs semblent se reposer sur les mêmes acquis que la génération PS2 (jeu déjà pas très beau, aux licences très faible), mais avec la concurrence.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Evilgoku920 » 19 Sep 2009, 21:48

Comme au football dès qu'une équipe ne gagne plus on vire son entraineur comme ça devrait être le cas avec l'équipe de france donc etant donné la situation de la Pes Team je demande la démission de Seabass :langue:
Image
Evilgoku920
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Sscrew49 » 19 Sep 2009, 22:11

17/20 dans le Joypad du Jour.
18/20 dans PSM3 français.

Avis d'un joueur jv.com après le FJV Jeu version fini a écrit:Pour avoir bien joué à la démo je tiens a vous dire que messieurs ce jeu n'a presque rien à voir !
la vitesse réglée en normale était beaucoup beaucoup plus lente (par la suite j'ai fait un match en rapide qui lui est comme la démo en normal).
Mais toujours cette aisance de déplacement, de mouvements. Par contre dans la démo on pouvait toujours lancer en profondeur rapidement et remonter les terrain sans avoir trop de soucis mais là ! l'ordinateur en légende est un mort de faim. Autant sur la démo je gagne 2-0 souvent autant premier match je me prends 3-0 par le CPU ! qu'elle boucherie.

Les goals qui s'avancent sont toujours présent mais ne se font plus lober comme dans la démo. Je m'explique, les lobes que l'ont fait sont lent mais cette fois-ci le goal sort (un peu moins), cour et plonge magnifiquement si on tente ce geste et non reussi à la perfection. Par contre en duel sans lob ils sont trèès fort.

Sinon quelques petits paufinements sur la défense et les contacts ont été faits. QUE du bonheur.

Pour plus d'infos, un petit MP. :wink:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 20 Sep 2009, 07:45

Alors là je ne sais plus quoi penser :|

C'est quoi l'intérêt d'avoir filé une démo aussi pourrie alors?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede InspectahDeck » 20 Sep 2009, 09:03

comme chaque année le jeu final est meilleur que la demo fallait sy attendre 8) et comme dit au debut de la demo, "cette demo ne représente pas le jeu final" 8)
InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Rolixinho » 20 Sep 2009, 10:15

je crois que le gars il parlait de fifa et non de PES... vous vooyez à force de poster des trucs PES dans le topic fifa on n'y comprends plus rien... Sinon le jeu à l'air d'avoir corrigé les derniers petits défauts de la démo, juste pour la vitesse on pouvait la modifier dans la démo aussi...
Image
Rolixinho
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Rolixinho

Messagede Sscrew49 » 20 Sep 2009, 10:29

Tout mon précédent post concerne FIFA 10, hein.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 20 Sep 2009, 11:19

Merde, j'avais repris (un peu) espoir... :?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede shakanico » 20 Sep 2009, 12:04

Sscrew49 a écrit:Tout mon précédent post concerne FIFA 10, hein.

Ok, c'est vrai que j'étais perdu là. Surtout après avoir essayé ce matin la démo de pes 10, je comprenais pas comment joypad aurait pu lui mettre 17/20.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Sscrew49 » 20 Sep 2009, 12:31

Les premiers tests de PES pourraient paraitre ce 27, dans le Consoles + (je suppute), et est prévue dans le JVM du 1er Octobre (avec celui de FIFA).
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 20 Sep 2009, 14:17

Seulement 17 pour FIFA ? ils est sans doute trop proche par certains aspects du 09, mais pourtant en le pratiquant un peu on voit très clairement les différences, au niveau de la fluidité des déplacements, du poids du ballon, vraiment une bonne cuvée
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Sscrew49 » 20 Sep 2009, 18:26

FIFA à 56€ avec le jeu pour portable offert sur la FNAC
Offre temporaire jusqu'à ce soir, minuit.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 20 Sep 2009, 18:56

Et à 51.90 avec le bon de réduc' donné sur les ventes privés de playfrance ou xboxfrance. :)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Sscrew49 » 20 Sep 2009, 19:04

8O

On peut annuler une commande FNAC ?
Et comment accéder aux ventes privées ?
Je cherche now.
Ou alors si tu peux m'envoyer le code par MP. :o
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 20 Sep 2009, 19:11

Faut juste s'inscrire mais je peux te l'envoyer par Mp. Et oui tu peux annuler la commande en cliquant sur "modifier" en dessous de l'état de ta commande.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox