Forum

FIFA10

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

FIFA10

Messagede jaylatrompe » 03 Juin 2009, 12:46

Ben les premières news arrivant, faut bien poster dessus !!
en tout cas les retours étant bon, l'on peut imaginer que l'on va passer quelques heures encore sur cet opus.

J'avoue être bien content de savoir que EA ne s'endort sur ses lauriers, toutefois là où j'aimerais qu'il travaille un peu c'est sur le live (tricheries and co) et gérer les problèmes de connexion (serveurs à la peine)
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: FIFA10

Messagede Evilgoku920 » 03 Juin 2009, 13:32

Je viens de lire le 1st Look qui m'a fait saliver d'envie :D mais à aucun moment il parle de la physique de la balle que j'ai trouver par moment trop molle dans le 09 qui pour moi est le gros défauts des fifa :cry: sinon le 360° dribbling a l'air énorme 8O
Image
Evilgoku920
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede InspectahDeck » 03 Juin 2009, 14:07

esperons une video de gamplay pendant l'E3 :P
InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede beegees » 05 Juin 2009, 11:47

J'en salive d'avance ! Celui la est pour moi des qu'il sort !

Par contre j'aimerais bien :
  • un système anti triche (je me suis pris 3-0 ce matin par l'Italie, c'est la honte, mais je ne me suis pas déconnecter pour autant)
  • pour les parties rapides, le serveur devrait essayer de trouver des joueurs du même niveau, çà éviterait que l'un se fasse chier et que l'autre ait envie de se déconnecter
  • plus de réactivité sur les dribbles
  • moins de poteaux ...
  • retirer cette sal*****erie de message à chaque fois que tu fais une partie sur le live
  • retirer le coup au moral des joueurs quand tu prends un but
  • pouvoir doser le niveau difficulté en attaque et en défense, je trouverai ça pas mal. Sur le dernier, au niveau le plus dur, je me donnais pour
  • marquer, par contre, l'IA ne me claquait jamais un but ...

Si tout est la, 10/10!!!
Image
beegees
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: SmashingBeegees

Messagede Ponponrhino » 05 Juin 2009, 12:21

beegees a écrit:[*]retirer le coup au moral des joueurs quand tu prends un but[/*]

Bah nan justement. C'est logique que quand tu prends un but tu prends un coup au moral. Ca je trouve ça très bien dans le 09 et faut surtout pas le virer.
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede beegees » 05 Juin 2009, 13:05

Ouais .... T'as déjà un but de retard et d'un coup, tous les contres sont à l'adversaire, plus moyen de dribler avec le joystick droit, tu cadres 2x moins.

Faut peut être pas le retirer mais le rendre un poil moins voyant alors.
Image
beegees
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: SmashingBeegees

Messagede abedi » 05 Juin 2009, 13:40

J'avais même pas vu ce truc du moral, mais je trouve ça bien dosé, hier bing je prends 1 goal, je cravache, je souffre, je me fais tuer au milieu et hop égalisation, le stade s'enflamme et là je presse, ça chauffe du délire!!! fin 1-1 mais j'avoue avoir vu la différence, je me pensais fou ^_^
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede McNulty » 05 Juin 2009, 16:22

beegees a écrit:[*]pour les parties rapides, le serveur devrait essayer de trouver des joueurs du même niveau, çà éviterait que l'un se fasse chier et que l'autre ait envie de se déconnecter[/*]

tu peux modifier les options pour avoir des joueurs de ton niveau et de ta région en partie rapide déjà (fouille les options dans xbox live) :wink:

Sinon j'aimerais :
- moins de joueurs cyborgs
- moins de ptits bugs genre les défenseurs qui partent dans l'mauvais sens au dernier moment
- ou le contrôle sur les balles en hauteur, actuellement l'attaquant s'arrête presque...
- un mode entraînement !
- de meilleurs gardiens (enfin plus réaliste)
- des frappes lointaines plus facile a cadrer sans joueurs cyborgs (et au contraire moins facile a marquer avec les gros joueurs)
- plus de faces modélisés
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede timOM73 » 05 Juin 2009, 23:27

Sur le site officiel qui vient récemment d'ouvrir, "rendez-vous le 19 août 2009".
La date de sortie ? M'étonnerais...encore que...
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Yobwo » 06 Juin 2009, 07:33

Je suis intrigué par leur nouveau système de dribbles. Ce qu'il manque vraiment à mon sens, c'est la possibilité de passer un adversaire en 1vs1 juste en déplaçant le joueur dans le bon tempo. Comme dans les anciens PES (le 5 par exemple). Simple, dynamique mais pas tout-puissant. Parce que franchement, le système de chat perché au niveau de la défense, ça me fatigue pas mal.

"Ah bah je t'ai touché du bout du doigt, ça suffit, je prends le ballon".
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Forsberg38 » 06 Juin 2009, 09:54

Ce fameux controle à 360° risque de bien le faire, on pourra donner l'impulsion que l'on souhaite dans le match.On devrait retrouver un jeu mieux calibré et tant mieux ca éliminera d'entrée les équipes et autre cyborgs qui pourrissent les matchs ,en même temps cette possibilité nous est donné et certains s'en servent ,comment les blamer les pauvres...ca risque de changer bien des choses entre autre sur le live et c'est une trés bonne nouvelle.Un point vital me semble t il , c'est à nous joueurs de faire la différence et non d'avoir des aides quelconques ,tu t'entraines, tu es bon ,tu gagnes même si forcément tu en perdra quelques uns mais c'est à mon avis uniquement la dessus que doit se faire la différence l'entrainement et de nombreuses heures à se martyriser les mimines lol,comme au bon vieux temps avec PES combien de matchs perdait un gars d'un bon niveau face à un joueur occasionnel ? pas des masses, ce qui n'est pas forcément le cas sur FIFA à l'heure actuelle dans pas mal de cas ,et donc le tri sur le niveau des joueurs se fera de maniére beaucoup plus naturelle à mon humble avis, en tout cas cela semble aller dans le bon sens wait and see......
Forsberg38
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: MvBForeveR88

Messagede shakanico » 06 Juin 2009, 10:08

Mouais enfin quand t'as un bon niveau dans fifa 09 tu perds rarement quand même. Un mec qui fait un tout droit avec ronaldo marquera peut-être un but mais ne gagnera pas le match.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede cani sciolti » 08 Juin 2009, 17:05

fifa 2010 en aout euh c'est envisageable??si on en croit leur site oui mais ça me laisse perplexe...
cani sciolti
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede shakanico » 08 Juin 2009, 17:25

C'est prévu pour octobre.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede facer » 09 Juin 2009, 07:12

Preview sur JV.fr :bravo:

EDIT : Et sur XM :jump:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede jaylatrompe » 13 Juin 2009, 14:50

bigre !
une sortie mi aout et une mise à jour des effectifs à la fin du mercato.
ça serait plutot bon
et judicieux car tous les mordus de foot n'aimeront attendre deux mois pour jouer à un nouveau faux PES, et les pro FIFA, ben continueront a ce foutre des PESistes,.........
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Sscrew49 » 13 Juin 2009, 18:20

J'avoue. C'est peut-être encore un peu "fou" dans nos esprits. Mais on est plus au temps de la PS2 et une MaJ peut sortir à tout moments sans aucun problème. Pis j'avoue que pour ceux qui hésiterait toujours un peu (même moi, je me dis : "tiens, il sera comment le PES cette année"). Pour deux mois de décalage, PES ira forcément se faire foutre. (puisque je sais quand même que FIFA va dégommer).

Et je dirais même plus : Ce serait le plus logique ! Car il y'a la Ligue Interactive sur FIFA, et bon, chaque année, on la commence avec quelques journées de retard...

Si EA veut continuer d'abonder dans le sens de la perfection, que ce soit en termes de production, marketing, etc. C'est exactement ce qu'il y'a à faire. 8O

Sortie le 19 Aout. Et Démo pour les retardataires une semaine avant la sortie de PES. :bravo:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede shakanico » 13 Juin 2009, 20:45

Et ceux qui ne jouent pas en ligne, ils peuvent s'asseoir sur des effectifs complets?
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Sscrew49 » 13 Juin 2009, 22:03

[Mode:Egoiste/ON] On va pas se laisser emmerder par une minorité [Mode/OFF] :langue:

Nan mais bon, c'est vrai que sur Xbox, y'a p'tête pas moyen :
Qu'EA foute le fichier sur leur site, et qu'on l'installe sur la console ? (sur PS3, ce serait il me semble possible)

'fin bon, ça me trouerait le cul de les entendre dire : "Nan, le jeu est prêt mais on veut attendre pour ceux qu'ont pas de connexion. " :oops:

Mais bon, même sortie en Aout, ça ne serait jamais pire que dans le temps des anciennes générations (jouer sans jeu en ligne, c'est aussi accepter ce qui en découlait avant : Pas de MaJ d'effectif récente), et même les versions de PES qui sortent en Octobre.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Ponponrhino » 14 Juin 2009, 01:55

Et pis PES qui sort tous les ans en octobre sans les maj des effectifs... :mrgreen:
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox