Forum

[360] Crysis 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Crysis 2

Messagede iFoKaLiZ » 26 Mar 2011, 19:20

J'ai eu la flemme de chercher en faite :mrgreen:
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ouiche Lorra1ne » 27 Mar 2011, 12:51

Bon, j'ai testé rapidement la 3D sur Crysis 2, et je dois reconnaître que ca rend très bien :bravo:
Je précise en amont que je suis pas un fan de 3D à la base, et je suis totalement insensible à la mode des films 3 dimensions.

Niveau technique, je ne connais pas les différents types de 3D, mais apparemment pour Crysis 2 il s'agit de 3D "côte à côte". Passé ce détail technique, une fois en jeu, la sensation de profondeur est saisissante. Je trouve même que cela renforce bien la sensation d'immersion. Couplé à un casque 5.1 type Tritton AX Pro, ca doit en jeter 8) La profondeur est particulièrement visible avec un fusil sniper : alors que la croix de la lunette de visée semble collée à l'ennemi en mode "normal", on sent bien la distance une fois passé en 3D.

Concernant la qualité visuelle, je trouve qu'on perd très légèrement en finesse sur les textures, mais c'est pas forcément visible de premier abord. En revanche, le tout reste parfaitement fluide :P

Bref, ca rend très bien en 3D, même si je ne pense pas me faire tout le jeu comme ca (on a un peu l'air con de jouer avec une paire de lunettes bizarres sur le nez :mrgreen: )

Edit : La Panasonic VT20 en 50" bute sévère :bave:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede ARCADIA V » 27 Mar 2011, 14:59

j'ai jouai 4h a crysis 2 ... et ce jeux me laisse une impression bizarre :?
il a tout ou presque pour être excellent , mais il me laisse de marbre et une forte sensation de déjà vu . bref je m'emmerde grave en y jouant , pourtant je ne peu pas dire pour autant que c'est un mauvais jeu...
en fait je pense que sous son aspect flamboyant il reste un fps très générique sans grande personnalité :|
anciennement " V " sur ce forum /En ce moment je joue a : KOA:Reckoning / Binary Domain / Mass Effect 3 .
ARCADIA V
Membre AOC
Membre AOC

Messagede iFoKaLiZ » 27 Mar 2011, 15:16

ARCADIA V a écrit:j'ai jouai 4h a crysis 2 ... et ce jeux me laisse une impression bizarre :?
il a tout ou presque pour être excellent , mais il me laisse de marbre et une forte sensation de déjà vu . bref je m'emmerde grave en y jouant , pourtant je ne peu pas dire pour autant que c'est un mauvais jeu...
en fait je pense que sous son aspect flamboyant il reste un fps très générique sans grande personnalité :|

C'est la même impression que j'ai eu pour la béta, je reçois le jeu lundi ou mardi, en espérant que ca soit pas la même pour moi ...
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede jaylatrompe » 27 Mar 2011, 16:32

le multi, je peux pas,........
trop bizarre !
Incohérent !
Inégal !
Lagué !
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede iFoKaLiZ » 27 Mar 2011, 17:58

jaylatrompe a écrit:le multi, je peux pas,........
trop bizarre !
Incohérent !
Inégal !
Lagué !

C'est les armes en caoutchouc ca... Et puis monté de lvl avant de donné un avis négatif la, vous me faite peur la ^^
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master Chief XM » 27 Mar 2011, 18:49

Perso rien qu'en faisant la Bêta je savais à quoi m'attendre niveau Multi, pour le Solo je le ferais sur PC 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Ouiche Lorra1ne » 27 Mar 2011, 21:20

Solo plié en vétéran. Comme certain, je suis resté un peu hermétique et froid devant une aventure au goût de déjà-vu. Peut être dû à un manque de variété dans les environnements et dans les situations auxquelles on participe.

Pourtant, le jeu est bourré de points positifs : certains passages ultra beaux, la notion d'arènes qui laisse pas mal d'approches différentes et surtout qui coupent la sensation d'avancer dans un couloir, certaines scènes épiques quand même, le scenar' un peu SF.

Mais bon avec la nano-combinaison, on a un peu l'impression d'avoir débloquer les cheat codes dès le lancement du jeu :lol:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Kozi » 27 Mar 2011, 21:38

Ouiche Lorra1ne a écrit:Solo plié en vétéran. Comme certain, je suis resté un peu hermétique et froid devant une aventure au goût de déjà-vu. Peut être dû à un manque de variété dans les environnements et dans les situations auxquelles on participe.

Pourtant, le jeu est bourré de points positifs : certains passages ultra beaux, la notion d'arènes qui laisse pas mal d'approches différentes et surtout qui coupent la sensation d'avancer dans un couloir, certaines scènes épiques quand même, le scenar' un peu SF.

Mais bon avec la nano-combinaison, on a un peu l'impression d'avoir débloquer les cheat codes dès le lancement du jeu :lol:

En parlant de la nano-combinaision, y'a t'il un moyen d'enlever "sa voix" ? J'en ai tellement marre de l'entendre répéter "camouflage"et autres toutes les 20 secondes que j'en suis arrivé à jouer avec le son coupé...
Image

Alienware Aurora R4 ALX : Intel Core i7-3970X Extreme Edition (6 Core, 12MB Cache 4.2Ghz), ASUS 3GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 780 Ti, Kingston HyperX Beast 32 Go RAM DDR3 CL9 1600Mhz, 256GB Samsung 840 Pro Series SSD, Seagate 2x2TB RAID 1+0, Souris + Clavier Alienware TactX, Alienware OptX AW2310
Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: The way of Noob
ID PSN: Kozi

Messagede Dou » 28 Mar 2011, 10:36

Jeu commandé pour ma part. Je vais commencer le jeu en anglais d'ailleurs, je pense que les voix doivent être bien mieux travaillé et donc accentue l'immersion. 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Ouiche Lorra1ne » 28 Mar 2011, 11:08

Dou a écrit:Jeu commandé pour ma part. Je vais commencer le jeu en anglais d'ailleurs, je pense que les voix doivent être bien mieux travaillé et donc accentue l'immersion. 8)

Le problème c'est pas la voix de la combi, c'est juste que t'as envie qu'elle ferme sa gueule :lol:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Dou » 28 Mar 2011, 13:32

Ouiche Lorra1ne a écrit:
Dou a écrit:Jeu commandé pour ma part. Je vais commencer le jeu en anglais d'ailleurs, je pense que les voix doivent être bien mieux travaillé et donc accentue l'immersion. 8)

Le problème c'est pas la voix de la combi, c'est juste que t'as envie qu'elle ferme sa gueule :lol:

Ahaha, mais je parle des voix en général, pas uniquement de la combi :bravo:
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Full » 28 Mar 2011, 20:16

Si pour la voix du héros tu as aimé le doublage de celui de Bioshock 1, Fallout ou Dead Space 1, tu devrais adorer :wink:
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kaveen94 » 28 Mar 2011, 21:36

J'ai l'impression que pour certains, le multi se resume a courir, tirer, lancer une grenade.

la, avec la nanosuit, on a des possibilités enormes. Si les mecs invisibles te saoulent, utilise la nanovision ou mets toi invisibles. Y a aussi un peak pour reperer les mecs invisibles.

Je sais pas jouer donc je critique. BRAVO
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede iFoKaLiZ » 28 Mar 2011, 23:57

kaveen94 a écrit:J'ai l'impression que pour certains, le multi se resume a courir, tirer, lancer une grenade.

la, avec la nanosuit, on a des possibilités enormes. Si les mecs invisibles te saoulent, utilise la nanovision ou mets toi invisibles. Y a aussi un peak pour reperer les mecs invisibles.

Je sais pas jouer donc je critique. BRAVO

Désolé mais votre théorie du "je sais pas jouer donc je critique est erronée" en raison de l'avis contraire que vous avancé alors que vous êtes supporter de Marseille. Cela montre que même un noob peut aimer le jeu.

Merci de réessayer plus tard.
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shakanico » 29 Mar 2011, 07:35

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MunShy » 29 Mar 2011, 08:24

Ouiche Lorra1ne a écrit:Bref, ca rend très bien en 3D, même si je ne pense pas me faire tout le jeu comme ca (on a un peu l'air con de jouer avec une paire de lunettes bizarres sur le nez :mrgreen: )

Bonne nouvelle si le rendu est bon, ca devrait pouvoir se démocratiser, vu qu'il est dit à moindre coût.

Par contre, ça te rassurera peut être, j'ai rarement besoin de lunettes bizarres pour avoir l'air con quand je suis en train de jouer :mrgreen:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Joe » 29 Mar 2011, 09:05

Le multi est plutôt solide :|
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede iFoKaLiZ » 29 Mar 2011, 10:27

Joe a écrit:Le multi est plutôt solide :|

Oubliez pas qu'il y aura des MAJ :)

Edit: Je laisse tombé Black ops et reach pour Crysis 2, je le trouve génial !!! Et pas encore fait le solo encore alors !!! Les hésitants, achetez le vous ne serez pas décu !!
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ravensix » 29 Mar 2011, 20:16

Je laisse tombé Black ops et reach pour Crysis 2,

c'est une blague dit ...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member