Forum

[360] Crysis 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Crysis 2

Messagede Soriana » 07 Mar 2011, 09:03

Mais il existe bien un kit souris-clavier officiel pour XBox, non :?:
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Dou » 07 Mar 2011, 09:09

kaveen94 a écrit:Par contre, avec cette nouvelle beta, il ont corriger les coups de crosses. Je faisais un massacre avant et maintenant je dois donner 2 voir 3 coups pour tuer un mec. C'est horrible. Et le pompe est devenu useless aussi.

C'est super chiat les gars qui ne joue pas l'objectif en crash site. les 3/4 du temps je tombe sur des coequipiers qui jouent le frag t ne s'approche jamais de l'objectif.
Et niveau gameplay, entre la nanosuit, les gadjet, les differentes armes, il y a une multitude de façon de jouer. les hologrammes sont fantastiques par exemple

Quel dommage que les hologrammes s'utilisent en équipant l'arme à chaque fois et en la déséquipant ensuite, ça les rends beaucoup moins intéressant du coup....
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede shakanico » 07 Mar 2011, 09:38

Soriana a écrit:Mais il existe bien un kit souris-clavier officiel pour XBox, non :?:

Non.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kaveen94 » 07 Mar 2011, 13:24

Dou a écrit:
Quel dommage que les hologrammes s'utilisent en équipant l'arme à chaque fois et en la déséquipant ensuite, ça les rends beaucoup moins intéressant du coup....

Non, au contraire, sa evite que des rigolos en envoie pleins. c'est plsu tactique comme ça
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Doberman34 » 07 Mar 2011, 18:07

Je vais certainement succombé !!!
La démo me plait bien, j'espere juste que les maps seront suffisamment varies !!!
Image
Doberman34
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Doberman 34

Messagede ProTo71 » 07 Mar 2011, 18:44

shakanico a écrit:
Soriana a écrit:Mais il existe bien un kit souris-clavier officiel pour XBox, non :?:

Non.

Il me semble que si, car j'avais vu une vidéo d'un mec qui jouait sur 360 avec le clavier et la souris sur Modern Warfare 2, enfin il me semble que c'était sur ce support là hin rien de vraiment certain ;)
Image
ProTo71
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: ProTo71
ID PSN: Prototype71

Messagede Soriana » 07 Mar 2011, 19:23

ProTo71 a écrit:
shakanico a écrit:

Non.

Il me semble que si, car j'avais vu une vidéo d'un mec qui jouait sur 360 avec le clavier et la souris sur Modern Warfare 2, enfin il me semble que c'était sur ce support là hin rien de vraiment certain ;)

Pareil! J'avais vu cette vidéo.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Ouiche Lorra1ne » 07 Mar 2011, 19:48

ProTo71 a écrit:
shakanico a écrit:

Non.

Comme dit nico, pas de matos officiel.

En revanche, tu as un module appelé XFPS qui se branche en USB et permet de connecter un combo clavier/souris. Mais c'est pas terrible car le gameplay des jeux consoles n'est pas fait pour jouer au clavier et à la souris : FOV à la ramasse, sensibilité pourrie, etc..
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede kaveen94 » 07 Mar 2011, 20:10

J'ai tester le premier model de XFPS.
Vraiment a chier.

Les FPS console d'aujourd'hui sont specialement etudier pour les manettes. Prend le temps de t'habituer, ensuite tu verrras, tu voudra pas lacher la manette
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Pingou » 08 Mar 2011, 20:20

:arrow: http://www.nofrag.com/2011/mar/08/37198/

OMG, cette VF, j'ai pas regardé de vidéos du jeu lui-même en français mais j'espère que c'est pas de ce niveau parce que là... :ptdr: :mdr:
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Furikia » 08 Mar 2011, 20:25

Oh mon dieu, c'est presque aussi épique que "coucou, tu veux voir ma b*** ?" !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Stv » 08 Mar 2011, 20:30

8O J'espère pour les joueurs français que c'est le seul doublage de ce niveau, parce que là, ça fait quand même tâche.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Furikia » 08 Mar 2011, 21:24

Boah, y'a pas de raison, le doublage de Crysis 1 était excellent. ;)
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Nintendo: SW-6595-6413-4899
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Paco » 08 Mar 2011, 21:31

Pingou a écrit::arrow: http://www.nofrag.com/2011/mar/08/37198/

OMG, cette VF, j'ai pas regardé de vidéos du jeu lui-même en français mais j'espère que c'est pas de ce niveau parce que là... :ptdr: :mdr:

c'est clair que la voix du type est insupportable ! On se la coltine dans tous les trailers
Le pire c'est qu'on sent vraiment qu'il capte rien à ce qu'il raconte : "mais que fait-il avec ce corps" 8O

Après faut pas tout confondre effectivement c'est la voix-off d'un trailer pas un extrait ingame :wink: faut juste espérer que ce type a pas donner sa voix à un personnage important !

PS : la vidéo et lien sont aussi sur votre site préféré, une heure avant Nofrag en plus. Vous lisez pas les news ou quoi ? :cobra:
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede iFoKaLiZ » 09 Mar 2011, 00:13

" Votre site preféré " :D

Ouais le speaker est un putain de mongolien mais bon, l'ecrit du trailer est attractif en tout cas !
J'espere que les face a face dans Crysis 2 seront aussi dynamique et feront apel a du skill comme dans Halo 2/3 !! 8)
Image
iFoKaLiZ
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kaveen94 » 09 Mar 2011, 00:39

les multiples utilisations de la nanosuit permet justement de ne pas forcement que des duels.
D'ailleurs je detestai ça sur Halo
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Necrophanis » 09 Mar 2011, 08:21

Bon, ben preco sur zavvi de la limited edition sur 360 ^^ Car malgré que les dev nous sortent oui ça sera mieux sur ps3, bah certains avis des joueur laisse entendre que le framerate sur ps3 est bancale... Comme d'hab quoi ! ^^ :langue:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede shakanico » 09 Mar 2011, 09:08

Préco aussi de la fausse édition limitée à la fnac.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Paco » 09 Mar 2011, 10:06

Necrophanis a écrit:Bon, ben preco sur zavvi de la limited edition sur 360 ^^ Car malgré que les dev nous sortent oui ça sera mieux sur ps3, bah certains avis des joueur laisse entendre que le framerate sur ps3 est bancale... Comme d'hab quoi ! ^^ :langue:

Je sais pas où tu as lu ça, effectivement je l'entends souvent mais j'ai jamais lu une ITW des devs qui le disait en direct. J'ai vu le jeu deux fois et à chaque fois les seules versions montrées étaient celles sur 360 et PC.
Dans la mesure où Crytek veut en mettre plein la vue, je pense que si la version PS3 était meilleure, ce serait celle qu'ils auraient montré non ? A suivre :mrgreen:
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Full » 09 Mar 2011, 19:33

J'ai fait un peu comme Batto, j'ai testé la démo sur mon PC (j'ai changé de bestiole y'a 1 mois et me suis fait le premier Crysis à l'occasion, uniquement en solo)

J'ai pas encore essayé la démo 360, donc je ne me risquerai pas à comparer (enfin, c'est quand même très classe, avec la config "gamer", j'ai pas testé en "ultra").
Par contre, première partie, je me suis fait violer. Aucune excuse, j'étais minable, pas l'habitude encore du combo clavier souris, bref, je me suis pas éclater^^
Deuxième partie, je suis morts 3 fois de suite au spawn, dans la seconde ou j'apparaissais. La killcam me montrait mon "adversaire" à un autre coin de la map ne me voyant même pas et ne tirant pas... Bref, les joies du cheat :|

Moi qui hésitait sur le plan technique à prendre le jeu sur PC ou console, je crois que je vais choisir l'option "confortablement assis dans un canapé"
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox