Forum

[360] Crysis 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Crysis 2

Messagede Dou » 02 Mar 2011, 09:33

shakanico a écrit:Je n'ai pas fait la béta mais cette démo me plaît ! C'est beau pour du multi, on retrouve rapidement ses marques lorsqu'on vient de COD et les ennemis tombent lorsqu'on tirent dessus. J'ai du faire 5/6 parties et je n'ai eu que des scores entre 2 et 4 de ratio :bave: Par contre je n'ai pas écouté la brève présentation en anglais et je n'ai pas tout compris concernant la nanosuite. D'après ce que j'ai compris LB permet d'activer une armure plus efficace et RB de passer en invisible. Le mode invisible diminue la résistance et le mode armure diminue l'agilité c'est ca ? Il y a d'autres subtilités ? Le lancer de grenade n'a pas l'air d'être très ergonomique. On peut choisir ses killstreaks ?

Ce jeu ne m'intéressait pas plus que ca à la base mais là je pré-commande :D

Et en appuyant sur la flèche "bas" tu passes en vue thermique, parfait pour voir les ennemis invisibles ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Paco » 02 Mar 2011, 09:38

Yes la vision thermique qui consomme de l'énergie d'ailleurs
La flèche du haut te permet d'activer des jumelles tactiques qui te permettent de marquer les ennemis visibles en appuyant sur X.
C'est le même principe que BFBC2 sauf que tu ne peux pas le faire à la volée !
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede fan_de » 02 Mar 2011, 10:46

si quelqu un a 1 site pour l avoir pas trop cher suis preneur :bravo:
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede shakanico » 02 Mar 2011, 11:14

Merci pour les infos Paco et Dou.

Ca veut dire que lorsqu'on courre, on perd de l'énergie et donc de la vie ?

Je confirme que le pompe est redoutable.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dou » 02 Mar 2011, 11:19

shakanico a écrit:Merci pour les infos Paco et Dou.

Ca veut dire que lorsqu'on courre, on perd de l'énergie et donc de la vie ?

Je confirme que le pompe est redoutable.

Tout est dans la gestion de l'énergie oui. Plus tu cours, moins tu auras d'énergie à mettre dans ton bouclier une fois en face de l'ennemi. Il faut arriver à tout gérer entre l'invisibilité, le bouclier, la vitesse et la vision thermique (bouton très mal placé à mon gout d'ailleurs).
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Dobermann X » 02 Mar 2011, 11:31

Paco a écrit:@ DobermanX : Personnellement je n'ai jamais eu de problème d'affichage de textures dans cette demo. Peut-être que ça vient d'un problème de connexion internet ?
Même chose pour les mecs qui meurent à retardement, c'est le syndrome classique du lag.

Tu n'es peut-être pas aussi regardant de ces détails que moi. Un affichage graphique d'éléments de décors n'a rien à voir avec du lag (surtout que je ne lag pas). Approches-toi et recule toi du même objet pour voir ses textures changer du low definition (au plus loin) au high definition (au plus prêt) mais la transition est trop visible ça change d'un coup au lieu d'être atténué. Alors que dans Halo Reach c'est très bien foutu ! On a le même chargement de textures au début de chaque niveau multi, on le vois, mais une fois en jeu, c'est nickel.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Paco » 02 Mar 2011, 11:40

Dobermann X a écrit:
Paco a écrit:@ DobermanX : Personnellement je n'ai jamais eu de problème d'affichage de textures dans cette demo. Peut-être que ça vient d'un problème de connexion internet ?
Même chose pour les mecs qui meurent à retardement, c'est le syndrome classique du lag.

Tu n'es peut-être pas aussi regardant de ces détails que moi. Un affichage graphique d'éléments de décors n'a rien à voir avec du lag (surtout que je ne lag pas). Approches-toi et recule toi du même objet pour voir ses textures changer du low definition (au plus loin) au high definition (au plus prêt) mais la transition est trop visible ça change d'un coup au lieu d'être atténué. Alors que dans Halo Reach c'est très bien foutu ! On a le même chargement de textures au début de chaque niveau multi, on le vois, mais une fois en jeu, c'est nickel.

Au contraire, comme tous les joueurs élevés à L'Unreal Engine, je suis très sensible au chargement de textures. :mrgreen:
Dobermann X a écrit:Toujours les chargements des textures trop lentes

Je croyais que tu parlais d'affichage à retardement des textures (et donc de leur chargement). L'effet dont tu parles ne m'a pas choqué, contrairement au léger aliasing sur les objets en arrière plan justement.
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Archiduc » 02 Mar 2011, 12:09

Purée le jeu m'emballe mais graphiquement ca donne un rendu "sale" sur mon plasma, je comprends pas, les vidéos sont super propres mais en jeu c'est "fouilli".
C'est à cause de ma résolution max en 720p ? :?
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede Dobermann X » 02 Mar 2011, 12:31

Cyberspartiate a écrit:Purée le jeu m'emballe mais graphiquement ca donne un rendu "sale" sur mon plasma, je comprends pas, les vidéos sont super propres mais en jeu c'est "fouilli".

Le plasma à un rendu des couleurs assez sale. C'est peut-être à cause de ça. Faut passer au LCD (ou au LED mais là c'est pas le même budget...). Moi j'ai une plasma et une LCD, on voit la différence et elle est énorme, c'est vraiment moche sur le plasma....
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Soriana » 02 Mar 2011, 17:14

Dobermann X a écrit:
Cyberspartiate a écrit:Purée le jeu m'emballe mais graphiquement ca donne un rendu "sale" sur mon plasma, je comprends pas, les vidéos sont super propres mais en jeu c'est "fouilli".

Le plasma à un rendu des couleurs assez sale. C'est peut-être à cause de ça. Faut passer au LCD (ou au LED mais là c'est pas le même budget...). Moi j'ai une plasma et une LCD, on voit la différence et elle est énorme, c'est vraiment moche sur le plasma....

Pardon ?? 8O Je ne sais pas quel plasma tu as, mais normalement les écrans plasma ont justement un avantage par rapport au LCD : le rendu des couleurs. Je suis passé du LED au plasma sans regret. Je joue sur un écran plasma Panasonic, et je n'ai pas de "rendu couleurs assez sale".
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Payn » 02 Mar 2011, 17:16

A mon avis le problème ne viens pas du type d'écran mais surtout de ça qualité :bravo:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Dobermann X » 02 Mar 2011, 17:31

Soriana a écrit:
Dobermann X a écrit:

Pardon ?? 8O Je ne sais pas quel plasma tu as, mais normalement les écrans plasma ont justement un avantage par rapport au LCD : le rendu des couleurs. Je suis passé du LED au plasma sans regret. Je joue sur un écran plasma Panasonic, et je n'ai pas de "rendu couleurs assez sale".

Le plasma est un LG, le LCD est un Samsung. J'ai aussi eu un Plasma Samsung. Franchement je trouve la plage de couleur bien plus jolie sur les LCD ou LED. La seule chose que le plasma à de mieux c'est la fréquence de rafraîchissement de l'image bien plus élevé.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Soriana » 02 Mar 2011, 17:49

L'image sur un écran plasma a des couleurs qui se rapprochent d'avantage de celles vues au cinéma AMHA. Après le LCD, c'est un peu le retour vers le type de couleurs offertes par le cathodique.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede Pingou » 02 Mar 2011, 17:56

Tout dépends avant tout des caractéristiques de ton téléviseur. A en juger par la résolution max de ton Plasma, c'est probablement un HDTV donc bas/moyen de gamme, mais c'est tout de même étonnant. Peux-tu définir cet effet "fouilli" ?

Plasma ou LCD/LED, c'est un autre débat ils ont tous leurs avantages et inconvénients !

J'ai un plasma (faut pas chercher en plasma il n'y a pas mieux que la marque Panasonic...) G20 qui tient super bien la route avec un mode THX offrant un superbe rendu sur les Blu-ray et un mode jeux efficace pour jouer. Tout ça pour dire que j'ai joué à la bêta de Crysis 2 et je n'ai rien trouvé d'étrange sur le plan graphique, le jeu était franchement agréable à regarder !
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Krabardaf » 03 Mar 2011, 02:15

Le jeu à la base est fort aliasé, même sur PC. pas que les edges, beaucoup d'aliasing dans les texture, et le lighting hyper agressif renforce ça.
Donc non le jeu ne rend pas très propre, mais globalement il est assez joli (sur PC).
J'attends de voir le solo quand même parceque là j'attends mieux, mais au moins il semble assez bien optimisé.

Le gameplay est sympa mais très classique avec des modes dans la mouvance de ce qui se fait pour le moment. Je pense pas m'emballer dessus.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Archiduc » 03 Mar 2011, 11:21

Ah voilà ça résume bien ce que je voulais dire par fouillis. :wink:

Edit : En même temps j'ai mis la sortie HDMI de ma slim sur 1080P, alors que mon plasma n'affiche si j'ai bien compris du 720p ( Il prend tout en entrée même des flux 3D ).
Un jour je devrais chercher à obtenir les meilleurs réglages de ma 360, en ce en connaissance de cause.
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede Soriana » 06 Mar 2011, 12:00

La nouvelle démo est sympa quand même. J'ai réussi à tuer pour la première fois un mec avec un "Stomp". Faut tomber dessus, quand même ! (C'est le cas de le dire ....) Avoir l'opportunité d'avoir l'ennemi juste en dessous au bon moment... pfiou ! Après quand on maîtrise bien les commandes, avec les réflexes, ça doit être bien cool. En plus, le perso peut nager, ce qui donne une dimension stratégique ++ au jeu. Vraiment, de bonnes idées de gameplay pour le multi. :vert: Moi il me tente bien.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Messagede kaveen94 » 06 Mar 2011, 13:03

Par contre, avec cette nouvelle beta, il ont corriger les coups de crosses. Je faisais un massacre avant et maintenant je dois donner 2 voir 3 coups pour tuer un mec. C'est horrible. Et le pompe est devenu useless aussi.

C'est super chiat les gars qui ne joue pas l'objectif en crash site. les 3/4 du temps je tombe sur des coequipiers qui jouent le frag t ne s'approche jamais de l'objectif.
Et niveau gameplay, entre la nanosuit, les gadjet, les differentes armes, il y a une multitude de façon de jouer. les hologrammes sont fantastiques par exemple
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 06 Mar 2011, 13:32

J'ai récupéré la démo sur PC histoire de voir si ma bécane fait tourner le truc correctement et bien oui 8) c'est légèrement plus jolie que sur Xbox et compatible manette en plus sympa...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Ouiche Lorra1ne » 06 Mar 2011, 22:38

Batto a écrit:J'ai récupéré la démo sur PC histoire de voir si ma bécane fait tourner le truc correctement et bien oui 8) c'est légèrement plus jolie que sur Xbox et compatible manette en plus sympa...

Le mec qui s'inflige une manette alors qu'il joue sur PC ! redaface2 :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox