Forum

[360] PES 2010

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] PES 2010

Messagede facer » 11 Oct 2009, 09:26

C'est pas un je fonce tout droit ça ! tu fais la différence avec ton attaquant et ensuite, étant plus rapide il résiste a la charge du défenseur, c'est du foot !
Sur la vidéo de PES le mec fait une passe sur l'aile vide et cours tout droit :?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Sscrew49 » 11 Oct 2009, 09:33

Il court tout droit pas sur une distance faramineuse, et en passant par l'aile...
Je fais la différence, bin ouai, il est là le problème. Comment je peux perforer toute l'équipe adverse sur un engagement sans être inquiéter en International ? :o
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede facer » 11 Oct 2009, 11:08

Mais ça peut se produire IRL ! a l'inverse d'un coté complétement vide dés le coup d'envoi !
Maintenant si tu ne vois pas ce que ça implique, et bien tant pis, mais avec ce PES, tu rencontreras des problémes sans doute plus important qu'un gardien qui s'avance un peu trop...
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede c3llulit3 » 11 Oct 2009, 11:50

Ca peux arriver en vrai ça y'a pas de soucis, après reste à savoir si à chaque engagement on pourra faire ça, ça m'étonnerais quand même...
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede shojin » 11 Oct 2009, 12:21

facer a écrit:Après l'excuse de la version non finalisé, on a maintenant droit a la version finale mais joué en mode facile et que c'est pour ça que le jeu est tout pourri merdique...Pour le mec qui doute de mon expérience sur PES, j'y jouais déjà quand il s'appelait encore ISS pro, dont la deuxième itération évolution 2 restera la meilleur ever.
Et que celui qui arrive a mettre un but "fonce tout droit" dans FIFA10 n'hésite pas a uploader la vidéo 8O

Quand je disais mode facile, cela veut plutôt dire je me balade sur le terrain comme je veux sans qu'aucun défenseur me fasse un pressing. (comme sur la vidéo par exemple).

Ensuite si tu as autant d'expérience que cela dans l'univers PES, bah tu aurais du remarquer que c'est pas en difficulté 5 étoiles. :wink:

Tu as surement du testé la démo de PES même si je conseil plutôt celle de winning eleven, tu peux le voir par toi même.

Si après tout ça tu t'en-têtes à dire qu'il jouait en superstar bah je peux plus rien pour toi :lol:
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede Pupazzo » 11 Oct 2009, 12:25

Petite question : savez-vous si sur le nouveau PES, on retrouve les étoiles de 1 à 5 comme sur le PES 5 ou les niveaux amateur, pro et légende par exemple ?
Image
Mes Jeux sur 360 : FORZA 3 COLLECTOR, FIFA 09, GTA IV, FORZA 2, PES 2008,CALL OF DUTY 3, SMATCH COURT TENNIS 3, TABLE TENNIS, SCENE IT 1 et 2, MX vs ATV, UNO, WORMS
Prochains achats :
Pupazzo
Active Member
Active Member

Gamertag: Pupazzo35

Messagede shojin » 11 Oct 2009, 12:29

Pupazzo a écrit:Petite question : savez-vous si sur le nouveau PES, on retrouve les étoiles de 1 à 5 comme sur le PES 5 ou les niveaux amateur, pro et légende par exemple ?

Comme dans la démo de Winning Eleven, il y aura 6 niveaux de difficulté.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 11 Oct 2009, 13:29

Sscrew, en même temps tu pardonnes pas à la moindre faute pour FIFA qui se rapproche plus d'un football réaliste et tu es en train de tout pardonner à un PES qui n'a plus rien d'un football réaliste... Et ce n'est pas sur une seule action, faut pas déconner. Tu as bien testé la démo non? On pourra leur pardonner quand ils reviendront à leur niveau d'avant.

Et faut pas déconner un chef produit peut connaitre autant le jeu qu'un développeur. Il n'est pas obligé de partir dans les différentes caractéristiques mais il connait très bien le jeu qu'il présente. D'ailleurs il n'a rien à voir la dedans, c'est surtout le jeu qui est ciblé.

Après il y aura peut-être des changements dans la version finale... Mais c'était pas le cas pour PES 2008 et 2009 donc faut pas trop rêver.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede facer » 11 Oct 2009, 14:03

shojin a écrit:
facer a écrit:Après l'excuse de la version non finalisé, on a maintenant droit a la version finale mais joué en mode facile et que c'est pour ça que le jeu est tout pourri merdique...Pour le mec qui doute de mon expérience sur PES, j'y jouais déjà quand il s'appelait encore ISS pro, dont la deuxième itération évolution 2 restera la meilleur ever.
Et que celui qui arrive a mettre un but "fonce tout droit" dans FIFA10 n'hésite pas a uploader la vidéo 8O

Quand je disais mode facile, cela veut plutôt dire je me balade sur le terrain comme je veux sans qu'aucun défenseur me fasse un pressing. (comme sur la vidéo par exemple).
Ensuite si tu as autant d'expérience que cela dans l'univers PES, bah tu aurais du remarquer que c'est pas en difficulté 5 étoiles. :wink:
Tu as surement du testé la démo de PES même si je conseil plutôt celle de winning eleven, tu peux le voir par toi même.
Si après tout ça tu t'en-têtes à dire qu'il jouait en superstar bah je peux plus rien pour toi :lol:

J'ai dit quelque part qu'il jouait à haut niveau ? jamais! alors tu peux me lâcher les boules, parce que même en 70 étoiles, quand la défense est absente, ben y'a personne quoi :mrgreen:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 11 Oct 2009, 15:24

http://www.youtube.com/watch?v=NKyd_BwlKEg

à 1min10 à peut prêt, on voit un double pressing du cpu sur l'ailes.

Le jeu est loin d'être parfait mais forcer de constater que sur la vidéo précédente, le niveau été pas bien élevé.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede facer » 11 Oct 2009, 15:57

Ho my god, ces animations quel horreur ! t'as vu la course des joueurs ? on croirait qu'elles sont sorties de la poursuite finale d'un épisode de Benny Hill :ptdr:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 11 Oct 2009, 16:18

facer a écrit:Ho my god, ces animations quel horreur ! t'as vu la course des joueurs ? on croirait qu'elles sont sorties de la poursuite finale d'un épisode de Benny Hill :ptdr:

Désolé mais cela n'est plus mon problème. :lol:

Moi j'étais la que pour parler du niveau de difficulté.

Apres si les anims sont robotisés, bah j'y peut rien car c'est pas faux. :wink:
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede c3llulit3 » 11 Oct 2009, 17:54

j'ai remarqué aussi c'est la première fois que ça se remarque autant malheuresement :(
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Overklems » 13 Oct 2009, 10:02

en voulant jouer à la démo de PES 2010, je suis retombé sur la démo de PES 2006..., bah c'est quasiment le même, à part le menu et qqs détail (visages, courses...).
du coup je vais acheter FIFA, ils se foutent trop de notre gueule chez Konami.
Image
Overklems
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Messhuger

Messagede alexd » 15 Oct 2009, 09:30

"Affiné et fluidifié, PES a franchi un palier et est désormais digne des consoles HD. La série a nettement progressé pour offrir des textures et des effets de lumière de haute qualité tout en continuant à s'appuyer sur une modélisation exceptionnelle de nombreux visages de joueurs. En revanche, l'animation n'est pas encore parfaite et peine à soutenir la comparaison avec un titre comme FIFA 10."

source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 0-test.htm
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede facer » 15 Oct 2009, 09:38

Test dispo sur JV.com : 15/20, le meilleur ( :mrgreen: )PES de cette gén..
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Messagede Sscrew49 » 15 Oct 2009, 17:59

Superior Version Xbox360. Un jour peut-être, une superior version sur PS3.

micromania a écrit:Là où la différence entre PS3 et Xbox 360 se fait sentir, c'est dans la vitesse de jeu ! Si dans la preview nous avions vanté son aspect posé, la version PS3 souffre de saccades qui rendent le jeu haché. Ce qui n'est pas le cas sur Xbox 360 ! Indéniablement, et même si les contrôles s'avèrent très proches, cela torpille le gameplay, brouillon, trop saccadé pour poser le jeu et construire. Tout l'intérêt de la touche R2, qui vous place en protection de balle, se voit affecté. Sur Xbox, elle permet de courir moins vite et de dribbler. Ici, on n'a à peine le temps d'y penser tant la fluidité des enchaînements se voit remise en cause. Toutefois, il reste impossible de changer de direction balle au pied instantanément en pleine course. Vos sportifs ont de l'inertie, et c'est tant mieux ! Placer un dribble se révèle plus ardu et les défenses compactes posent des soucis. Les collisions et les pertes de balle ont vraiment gagné en réalisme. Mais encore une fois le rythme saccadé pousse à des contacts trop rudes et trop fréquents. Ajoutez également un arbitrage délirant qui permet à l'intelligence artificielle de vous péter les jambes sans que faute ne soit sifflée. Ou comment faire des matchs une boucherie... Honteux ! Sur PS3, PES Ne se montre donc pas aussi convaincant que sur Xbox 360.

Si le gameplay de base s'avère identique à celui de la version Xbox 360, les problèmes d’animations torpillent l'intérêt des parties en favorisant le contact au détriment de la construction. Jouer finement s'avère bien plus dur... faute d'avoir le temps de construire !

Graphiquement réussi, le titre propose des animations également en net progrès. De même pour les commentaires. Konami a décidé de remonter la pente ! Toutefois, la version Xbox 360 scintille moins et s'avère plus fluide. Oui, plus posée aussi...

On retrouve tout le plaisir et la réactivité d'un bon PES. Mais la vitesse de jeu saccadée par rapport à la version Xbox rend les matchs moins agréables et moins tactiques. Dommage car les placements des joueurs, leurs appels et la coordination du bloc équipe permettait vraiment de belle choses.

Bonne nouvelle. Aucun défaut pour la durée de vie sur PS3, par rapport à la version 360 !
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Rolixinho » 15 Oct 2009, 19:53

test d'ign: http://uk.xbox360.ign.com/articles/103/1034918p2.html un peu élevée la note...
http://www.shopto.net/XBOX%20360/GAMES/ ... occer.html le jeu à 35€ avec les frais de port compris
Dernière édition par Rolixinho le 15 Oct 2009, 19:58, édité 3 fois.
Image
Rolixinho
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Rolixinho

Messagede shojin » 15 Oct 2009, 19:56

J'ai pu faire 4 à 5 match online et je peux dire que le réseau est quasi sans lag.

il y a quelque soucis mais vraiment rien de bien méchant.

il est possible de faire un compte rendu des défauts liée au online et je manquerais de le faire après une soirée dessus.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Sscrew49 » 15 Oct 2009, 20:00

Les anglais ont des goûts différents. Mais belle note (qui semble être dans la norme des appréciations de certains rédacteurs français) , surtout que finalement, les français sont les moins à plaindre avec les licences de la L1 ! (je serais anglais, je ne m'intéresserais pas une seule seconde à PES, tant FIFA est riche sur les championnats anglais !)

Mais j'ai vu un peu le test de gameblog, il me plait beaucoup.
Et j'ai été lire celui de FIFA, pour comparer, et je les trouve très objectif et critique.
(n'ont pas hésité à parler en long et en large des gardiens de FIFA, entre autres.)

Test complet, chaque point émit sur PES me semble crédible.
Par exemple, vanter les animations de PES tout en rappelant que cela ne vaut pas pour les "courses" et "contacts 1vs1".

De plus, tout les tests sont unanimes sur la profondeur de la ligue des masters. Cruel manque depuis que j'ai quitté PES pour FIFA... Les commentaires, quelques étourderies, mais "bon" dans l'ensemble (toujours mieux qu'une troisième année avec la même chose sur FIFA...). Et résultat encore bien meilleur pour le public !
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox