Forum

[360] Modern Warfare 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Modern Warfare 2

Messagede Bydox » 07 Fév 2010, 19:07

Bon bah voilà. Level 70. J'hésite à passer le Prestige. :|
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede GodShoTz » 07 Fév 2010, 19:24

Je te conseil vivement d'entrer en mode prestige car par la suite tu debloque les defis prestige qui te permettent de debloquer les plus beaux titres du jeu. Et en plus grace a ces defis tu augmente beaucoup plus vite de niveaux! :bravo:

Foutue bas de page...
GodShoTz a écrit:Pour ce que ca interesse d'avoir une carte d'identification mw2 comme moi suivez le lien :arrow: viewtopic.php?f=1&t=67059
Kalashz, de retour!
GodShoTz
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: v K a L a s h x

Messagede Dhusara » 07 Fév 2010, 19:28

sai RastaO a écrit:j'y ai joué cet aprèm et c'est toujours d'actualité , c'était du grand n'importe quoi

+1, je me demande ce que fout Microsoft, ça fait 2 semaines au moins que le patch est en cours de validation :?
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede Bydox » 07 Fév 2010, 19:35

GodShoTz a écrit:Je te conseil vivement d'entrer en mode prestige car par la suite tu debloque les defis prestige qui te permettent de debloquer les plus beaux titres du jeu. Et en plus grace a ces defis tu augmente beaucoup plus vite de niveaux! :bravo:

Mouais. Pas faux. Pourquoi pas :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede pi-R » 07 Fév 2010, 20:05

Je viens de commencer le prestige et au début quand même sa fais super bizzare, plus de bling bling les bonus de série d'élimination...kedal pareil pour les atouts... j'avais l'impression de me battre à poil :lol:
Mais j'ai découvert la MP5K un truc comme sa avec laquelle j'avais jamais jouer avant et elle je la préfère a l'UMP
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede GodShoTz » 07 Fév 2010, 20:14

Le mp5 est interressant si tu utilise avec force d'opposition sinon l'ump45 est bien meilleur ^^
Kalashz, de retour!
GodShoTz
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede pi-R » 07 Fév 2010, 21:15

GodShoTz a écrit:Le mp5 est interressant si tu utilise avec force d'opposition sinon l'ump45 est bien meilleur ^^

ba j'ai énormément jouer avec le UMP et étant un rusher depuis peu ( je fais de moins bon score qu'en campant mais je prend plus de plaisir ) en un contre un a 2 ou 3m de l'ennemi je m'en sors mieux avec le MP5 mais bon on verra par la suite si sa continue ..
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 08 Fév 2010, 09:45

pi-R a écrit:
GodShoTz a écrit:Le mp5 est interressant si tu utilise avec force d'opposition sinon l'ump45 est bien meilleur ^^

ba j'ai énormément jouer avec le UMP et étant un rusher depuis peu ( je fais de moins bon score qu'en campant mais je prend plus de plaisir ) en un contre un a 2 ou 3m de l'ennemi je m'en sors mieux avec le MP5 mais bon on verra par la suite si sa continue ..

Bizarre. Moi c'est plutôt le contraire, rusher aussi et l'ump45 est puissante à courte portée et permet surtout de sniper. 2/3 balles dans la tête de super loin et hasta la vista baby! Mais uniquement équipée du silencieux (sinon trop de recul et c'est n'importe quoi).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede FOXNEIL » 08 Fév 2010, 12:54

GodShoTz a écrit:Je te conseil vivement d'entrer en mode prestige car par la suite tu debloque les defis prestige qui te permettent de debloquer les plus beaux titres du jeu. Et en plus grace a ces defis tu augmente beaucoup plus vite de niveaux! :bravo:

Foutue bas de page...
GodShoTz a écrit:Pour ce que ca interesse d'avoir une carte d'identification mw2 comme moi suivez le lien :arrow: viewtopic.php?f=1&t=67059

C'est à dire?
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Furikia » 08 Fév 2010, 13:02

Une carte avec ton insigne/Titre/clan de MW2. Un peu comme la gamercard xbox 360 de mygamercard.net. ;)
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Bydox » 08 Fév 2010, 13:18

Je crois qu'il parlait plutôt des titres :bravo:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Furikia » 08 Fév 2010, 13:21

Ah m**** j'ai pas vu le texte en gras. :mdr:

Ouais j'ai vu des titres bizarres, tels que "<3", "Flingueur de Noobs" et des trucs de Geeks quoi. :mdr:
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede Bydox » 08 Fév 2010, 13:26

Hier soir je me suis fait tué par un "Infecté".
J'ai mis 15 ans à comprendre que c'était juste un titre :mdr:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede GodShoTz » 08 Fév 2010, 13:26

Euh...En fait j'ai cité mon dernier message posté car il était en bas de page et donc personne ne l'aurait lu. :mrgreen:
Et quand tu rentre en mode prestige, tu peux par exemple débloquer des titres avec des crânes or/argent en terminant des défis prestiges. Voila :bravo:

...

Desolé pour le double post mais j'ai un site ENORMISSIME :arrow: http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns
Sur ce site vous trouverez tous les titres/emblèmes du jeux et comment les débloquer!! :bave: Bonheur !!! :ange:
Kalashz, de retour!
GodShoTz
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shakanico » 08 Fév 2010, 13:55

Furikia a écrit:Ah m**** j'ai pas vu le texte en gras. :mdr:

Ouais j'ai vu des titres bizarres, tels que "<3", "Flingueur de Noobs" et des trucs de Geeks quoi. :mdr:

"flingueur de noobs" je l'ai eu avant d'entrer en prestige.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede LaLiLuLéLo » 08 Fév 2010, 13:58

GodShoTz a écrit:Euh...En fait j'ai cité mon dernier message posté car il était en bas de page et donc personne ne l'aurait lu. :mrgreen:
Et quand tu rentre en mode prestige, tu peux par exemple débloquer des titres avec des crânes or/argent en terminant des défis prestiges. Voila :bravo:
...
Desolé pour le double post mais j'ai un site ENORMISSIME :arrow: http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns
Sur ce site vous trouverez tous les titres/emblèmes du jeux et comment les débloquer!! :bave: Bonheur !!! :ange:

Heu... Désoler,un double Post en 3 minutes de Temps,ça passe pas et tu sait que le bouton "Éditer" te permet de modifier ton message ?..
J'ai Éditer a ta place mais prends en Note,merci :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede GodShoTz » 08 Fév 2010, 14:04

LaLiLuLéLo a écrit:
GodShoTz a écrit:Euh...En fait j'ai cité mon dernier message posté car il était en bas de page et donc personne ne l'aurait lu. :mrgreen:
...

Heu... Désoler,un double Post en 3 minutes de Temps,ça passe pas et tu sait que le bouton "Éditer" te permet de modifier ton message ?..
J'ai Éditer a ta place mais prends en Note,merci :wink:

Exact, sorry.

shakanico a écrit:
Furikia a écrit:Ah m**** j'ai pas vu le texte en gras. :mdr:

"flingueur de noobs" je l'ai eu avant d'entrer en prestige.

Ce titre se debloque en tuant un ennemi en le touchant directement avec un lance grenade. :wink:
Si vous voulez savoir comment les debloquer allez sur le site que je vous est donné c'est super utile !!
Kalashz, de retour!
GodShoTz
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede pi-R » 08 Fév 2010, 19:25

shakanico a écrit:
pi-R a écrit:

Bizarre. Moi c'est plutôt le contraire, rusher aussi et l'ump45 est puissante à courte portée et permet surtout de sniper. 2/3 balles dans la tête de super loin et hasta la vista baby! Mais uniquement équipée du silencieux (sinon trop de recul et c'est n'importe quoi).

ba je sais pas véritable 1vs1 a moins de 10m je préfère le MP5 mais dès que je vois quelqu'un plus loins trop de mal à visé correctement
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede GodShoTz » 08 Fév 2010, 20:55

C'est normal car la cadence de tir du mp5k est supérieure a celle de l'UMP45 par exemple tu peux pas tirer une balle par une balle sur le mp5 alors que sur l'ump tu peux c'est ce qui en fait une arme polyvalente et donc supérieur (je trouve :mrgreen: ) et aussi le viseur par default de l'UMP est bien plus agréable! :mrgreen:
Kalashz, de retour!
GodShoTz
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Kaapi » 08 Fév 2010, 22:09

Du neuf contre les cheateurs :

Bien que la version Xbox 360 de Modern Warfare 2 soit la plus vendue, c’est aussi la dernière à voir arriver un patch pour résoudre certains « soucis » en multijoueurs. En effet, les patchs pour les versions PC et PS3 sont déjà disponibles, alors que celui pour la version 360 est seulement parti à la certification chez Microsoft le 5 février dernier.

Bref, à part cette petite « injustice », voilà ce que ce patch résoudra :

* Les grenades fumigènes de marquage pour les colis stratégiques, largages d’urgence et tourelles automatiques ne permettront plus d’avoir une vitesse de sprint augmentée une fois dans les mains (combien de couteliers fous s’en servaient pour courir à toute vitesse à travers la carte et vous planter alors que vous leur tiriez dessus ?).
* Plus d’exploit permettant d’avoir des colis stratégiques à l’infini.
* Amélioration de la détection du placement des tourelles automatiques, empêchant par la même occasion les placements de ces dernières dans des endroits totalement improbables (empêchant sûrement ainsi leur désactivation).
* L’objet du mal absolu venant tout droit des enfers, j’ai nommé le Modèle 1887, va -encore- être patché (décidément il est coriace) : sa portée une fois équipée de l’atout Bling-Bling et des accessoires Akimbo et Balles Chemisées est revue à la baisse, au niveau de l’arme de base. Serait-ce la fin du plus gros cheat « légal » du jeu ? On l’espère tous.
* Et pour terminer, plusieurs hacks permettant d’augmenter son XP de manière exponentielle et illégale ont été supprimés.

Par contre, aucune date plus précise n’a été communiqué.

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Patch-en-approche-pour-Modern-Warfare-2
Kaapi
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Kaapi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox