Forum

[360] Assassin's Creed 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin's Creed 2

Messagede RyuSan » 12 Avr 2009, 05:34

Je comprend ce que vous voulez dire. Le titre manque de profondeur dans son gameplay. Là dessus je suis daccord. Mais c'était le premier d'une longue licence (je l'espère). Il faut le temps qu'il arrive a maturité, le deux sera peut-être plus dans ce que vous recherchez.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede bompix66 » 12 Avr 2009, 10:36

moi il me fais envie mais je me souviens qu'a la fin du 1er il y avait dans le labo des inscriptions qui représentaient les traçés au pérou, ceux qu'on voient que par avion. et la je m'étais dit wouaou ! assassin's creed 2 chez les incas !! avouez que ça l'aurais fait.machu-pichu , les temples et les conquistadors.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 12 Avr 2009, 11:18

Gweawroval a écrit:
- Da Vinci is an ally to Ezio's family. He is like Q in James Bond. Machiavelli teaches you "tactics".

:lol:

Ouais j'étais bien écroulé à ce moment là :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Tsubasa » 12 Avr 2009, 12:55

- Game is made to address concerns people had with AC1, while staying true to its core. Biggest need was "more variety". AC2 no longer uses the AC1 gameplay loop structure (bureau, info, assassination).

M'auraient-ils entendu gueuler ? :mrgreen:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Nimitz » 12 Avr 2009, 14:14

Bon le descendant d'altaïr à moins la classe, je lui trouve un côté jap au niveau du design du coup et j'en suis pas très fan, enfin bref je suis toujours aussi impatient de mettre la main sur cette suite. C'est clairement prometteur, j'avais déjà pris mon pied sur le premier malgré l'énorme répétitivité du titre, mais si tout ça s'efface ça pourrait clairement le faire.

De Vinci membre d'une organisation secrète dans l'histoire ça pourrait le faire aussi. :aime:
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 13 Avr 2009, 11:55

Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede bompix66 » 13 Avr 2009, 12:54

j'en bave d'avance. Ezio a trop la classe.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede superjex » 13 Avr 2009, 22:02

J'en ai presque une érection !!! Je fais partie de ceux qui ont apprécier le 1er au point d'avoir ramasser tous les drapeaux du royaume !
superjex

Messagede Matfer » 13 Avr 2009, 22:15

superjex a écrit:J'en ai presque une érection !!! Je fais partie de ceux qui ont apprécier le 1er au point d'avoir ramasser tous les drapeaux du royaume !

Tu fais donc partie de ces dérangés du bulbe ? :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede superjex » 14 Avr 2009, 08:31

matfer a écrit:
superjex a écrit:J'en ai presque une érection !!! Je fais partie de ceux qui ont apprécier le 1er au point d'avoir ramasser tous les drapeaux du royaume !

Tu fais donc partie de ces dérangés du bulbe ? :mrgreen:

J'assume ^^
superjex

Messagede Krabardaf » 14 Avr 2009, 21:59

Moi je te comprends, je n'ai pas eu ce courrage, mais Ac1 s'est révélé être une des meilleures surprise que j'ia connues sur 360. Si le deux gommes les défauts du 1, qui ne m'avaient pas gêné, s'il ne fait rien que ça, je précobande quand même :bravo:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede V » 15 Avr 2009, 07:45

mouai... difficile d'être enthousiaste devant la suite d'un jeu qui a était certainement une de mes plus pénible expérience sur cette machine... enfin peut être vont il corriger tout les défauts ... et ils ont du taf ! :lol:
wait an see :wink:
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Lorhkan » 15 Avr 2009, 08:03

Marrant comme ce jeu (AC1) divise les foules...

Moi je l'ai juste overkiffé !! Totalement dans le trip assassin qui vole de toits en toits, puis se font dans la foule. Le test de Gameblog représentait plutôt pas mal ce que j'ai vécu. Une de mes meilleures expériences sur 360. Oui, je le dis. Et j'assume totalement : je suis fan de AC1.

Et vivement le 2 ! :D
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede lancelot » 15 Avr 2009, 09:07

le 1 etait un gros kiff les 5 premieres heures environ... mais vraiment dommage le cote répétitif des missions,on est bien loin d'un hitman. je me le rachèterai bien quand meme mine de rien :mrgreen:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Silv » 15 Avr 2009, 09:49

Lorhkan a écrit:Marrant comme ce jeu (AC1) divise les foules...

Moi je l'ai juste overkiffé !! Totalement dans le trip assassin qui vole de toits en toits, puis se font dans la foule. Le test de Gameblog représentait plutôt pas mal ce que j'ai vécu. Une de mes meilleures expériences sur 360. Oui, je le dis. Et j'assume totalement : je suis fan de AC1.

Et vivement le 2 ! :D

Je suis totalement du même avis. Et en fait, je comprends pas tant les critiques. Quel mal à la redondance des situations si elles sont aussi bonnes? Personne ne se plaint quand il s'agit de beat'em all ou de jeux de sport, pourtant on ne fait pas plus répétitif et peu inspiré...
Image
Silv
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: DivingCoconuts

Messagede lacome » 15 Avr 2009, 11:09

Non mais y à redondance et redondance. Dans un beat 'em all je dirai que la comparaison est maladroite puisque l'intensité de l'action accapare totalement l'esprit, les réflexes tout ça et avec une nécessité d'adaptation rapide à des situations toujours changeantes...

Alors que là tu as le temps de te dire "ben je me fais chier" pour entendre une 151 ème fois la même putain de phrase d'une villageoise agressée par les mêmes putains d'invectives des méchants.

Aprés il y à quand même beaucoup d'aspect sympa et l'idée de départ m'avais fortement plu , mais tellement gachée par des défauts qui me donnaient envie de m'enfoncer les doigts dans les yeux pour aller me touiller le cerveau comme du yaourt...

Alors le 2 oui pourquoi pas, à voir si certains défauts sont changés
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede -Toto- » 15 Avr 2009, 12:27

:) J'y rejoue actuellement et c'est vraiment du grand art!Je ne regrette pas de l'avoir gardé,celui-là!
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Nogen » 15 Avr 2009, 13:09

Pour ma part, je suis de ceux qui ont été agacé par sa répétivité. Par contre je reconnait le grand potentiel de cette série. C'est probablement même une de ceux qui en à le plus. Même si j'ai été partiellement déçu du premier, j'attend le deuxième avec grande impatience. Je suis très confiant que plusieurs de ses défauts seront corrigés. Le gros du travail technique et esthétique de ce jeu est déjà fait. Si bien que je suis convaincu qu'il n'y aura pratiquemment aucun changement à ce niveau. Le travail se passe plus là où il en manquait justement. Le 2 sera plus près de l'idée de départ d'Assassin's Creed. En fait, j'ai réellement l'impression que le dévelloppement de ce jeu demandait tellement plus de temps que prévu que le 1 était en fait un beau jeu a moitié fini, histoire de rapporté un peu de sous et continuer le dévelloppent dans son idée général de départ par la suite. Le développement de ce jeu demandais tellement de ressources (employés, argent) qu'il ne pouvait durer 6 ou 7 ans sans rien rapporter. Donc le 1 à été sorti à la va-vite, question de renflouer les coffres un peu et de prouver que le projet d'Assassin's Creed n'était pas un goufre a argent. (C'est qu'il faut les rassurés nos petits actionnaires...) Donc en résumé, le 2 sera ce que le 1 aurait dût être au départ. Pas étonnant qu'il avait un goût d'innachevé, puisque c'était effectivement un jeu inachevé déguisé en jeu complet. (Bon, cette théorie n'engage que moi, mais j'ai un sentiment d'être très près de la vérité, comme bien d'autre.)

Sur une note plus possitive, je suis certain que le 2 sera excellent. :bravo:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Oto » 15 Avr 2009, 20:05

Assassin's creed 1 est un de mes meilleur jeux sur next gen, j'ai pris mon pied, avec quelques moment que j'oublierai pas (l'arrivé a Damas, HUD desactivé, a cheval, avec la magnifique musique de fond, on s'croirai dans un film). Bref, autant dire que j'attend le 2 comme mon futur meilleur jeux.
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Matfer » 15 Avr 2009, 20:43

Damas c'était la ville avec les cadavres dehors ? Niveau ambiance, la découverte de celle-ci était une petite claque même si bon toutes les villes étaient identiques à 100% à force...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox