Forum

[360] Assassin's Creed 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Assassin's Creed 2

Messagede superjex » 08 Avr 2009, 18:26

Juge Jul a écrit:Euuu, c'est quoi ces choses ?

C'est ce que tu obtiens en imprimante un truc sur le site officiel et en mettant ceci devant ta webcam.

J'explique la methode en commentaire de l'article de l'annonce du trailer
superjex

Messagede Jul McFly » 08 Avr 2009, 18:32

A d'accord, ça explique l'effet bizarre... C'est un peu inutile, amusant d'accord, mais ça ne nous apprend rien du tout...
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede abedi » 09 Avr 2009, 08:09

Si le costume = inchangé ^^
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede Loup Blanc » 10 Avr 2009, 11:07

http://www.n4g.com/xbox360/News-309496.aspx

From the official Assassin's Creed forums:

"Sooo I'm looking at the new Game Informer right now, and it tells a few thing but only has one new image, the one we already have, the 5th one.

- You'll have a ton of new weapons to choose from including an axe, a hammer, a mace, a spear, 2 different sword types, a spear axe thing, and 2 smaller blades
- You CAN swim
- Da Vincis workshop is in the game
- Locations include Saint Marks Basilica, The Grand Canal, The Little Canal, and the Rialto bridge.
- The game opens in 1476, Altair is from 1191
- So you do indeed play as a new ancestor of Altair / Desmond
-You will see the countryside of Tuscany
- The "Auditore" family is mentioned
- The main characters name is Ezio Auditore de Firenze
- He is a nobleman of Florence
- Big characters are in the game including Machiavelli, Caterina Sofrza, and Lorenzo de Medici
- YOU DO INDEED FLY AND THERES A PICTURE OF IT.
and thats just what I got from the pictures. I'll let you know more details as I read more.
- Game will feature a new notoriety system that governs how enemy soldiers and people will treat you.
- You can disarm enemies and use their own weapons against them this time.
- each weapon has a special move.
- 16 unique mission types.
- No more ease dropping or pick pocketing missions.
- If you get beat up to much you will need to see a street side doctor to regain ful strength.
- Hidden objects (like flags in the first one) are there to uncover but this time if you track them down you will get in-game bonuses that make it worth your time.
- Items include, flags, statues, and gold coins and more that isnt mentioned.
- New enemy types with unique attitudes and weaknesses are present in the game. Archers are mentioned, as well as elite enemies, dagger wielders, "Brutish" armored troops with heavy armor and 2 handed swords and axes, and an intelligent halberd enemy will probe hiding places with their weapons if they think you're near by.
- While hiding in a hay bail you can assassinate people this time, but it may expose your position.
- You can still climb towers and ride horses
- The Lorendo de Medici assassination is in the game.
- There is now a night and day sequence in the game.
- 240 people are working on this title."
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Dhusara » 10 Avr 2009, 11:52

Pas mal,

Image

- 16 unique mission types.

Pas mal, on dirait qu'ils ont entendus les critiques, j'espère que ces missions valent le coup.
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede RyuSan » 10 Avr 2009, 20:29

Malgré le coté répétitif Assassin's Creed j'ai adoré ce jeu. Il est même pour moi un des très grand jeux de cette gen ! Je dirais même loin devant certains jeux adulé par beaucoup ^^.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Dhusara » 10 Avr 2009, 22:08

Encore des images,

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Messagede Tsubasa » 10 Avr 2009, 22:30

RyuSan a écrit:Il est même pour moi un des très grand jeux de cette gen !

Ah ouais ? Quand même... 8O
Sans vouloir être médisant, t'as pas eu la désagréable sensation de faire la même chose du début à la fin du jeu ? Moi, ça m'a écoeuré, surtout quand je vois l'énorme potentiel qui sommeille... :wall:

J'espère sincèrement que ce nouvel épisode gommera les innombrables défauts du premier. Dans ce cas, on pourrait effectivement tenir un grand jeu.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Matfer » 10 Avr 2009, 22:47

TOUTES les infos sont donc confirmées :o
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede RyuSan » 11 Avr 2009, 06:36

Tsubasa a écrit:
RyuSan a écrit:Il est même pour moi un des très grand jeux de cette gen !

Ah ouais ? Quand même... 8O
Sans vouloir être médisant, t'as pas eu la désagréable sensation de faire la même chose du début à la fin du jeu ? Moi, ça m'a écoeuré, surtout quand je vois l'énorme potentiel qui sommeille... :wall:

J'espère sincèrement que ce nouvel épisode gommera les innombrables défauts du premier. Dans ce cas, on pourrait effectivement tenir un grand jeu.

Je trouve qu'il lui manquait un petit truc pour rendre la trame principale épique et mettre tout le monde daccord. Mais hormis ça (honnêtement sans être un fan aveugle du jeu) j'ai trouvé bien plus chiant GTA avec ses aller-retour incessant lourd et sans intérêt. Je pense qu'on peu comparer les deux titres qui sont très proche par leur structure..
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Loup Blanc » 11 Avr 2009, 20:10

Et hop voilà tous les scans de Game Informer:
http://www.mondoxbox.com/news/16117/ass ... da-gi.html
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 11 Avr 2009, 20:18

Je kiffe le design général en tout cas :o
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Loup Blanc » 11 Avr 2009, 20:20

J'adore l'image avec le saut au dessus du canal. :bave: Ou plutôt le plongeon dans le canal.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 11 Avr 2009, 20:25

Loup Blanc a écrit:J'adore l'image avec le saut au dessus du canal. :bave: Ou plutôt le plongeon dans le canal.

Ouais, mine de rien ils ont l'air d'avoir pas mal bossé niveau variété des situations. Je pense qu'on peut avoir une belle amélioration comme celle qu'on a eu avec Naruto. Pas de révolution à proprement parler, mais des idées plus poussées et mieux construites. De quoi en faire un grand jeu ? J'espère...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede RyuSan » 11 Avr 2009, 20:28

Techniquement il a l'air de faire très fort... J'espère qu'il sera toujours aussi fluide. Les images donne envie de prendre le pad et signer pour une nouvelle aventure.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Tsubasa » 11 Avr 2009, 20:29

RyuSan a écrit:Je trouve qu'il lui manquait un petit truc pour rendre la trame principale épique et mettre tout le monde daccord. Mais hormis ça (honnêtement sans être un fan aveugle du jeu) j'ai trouvé bien plus chiant GTA avec ses aller-retour incessant lourd et sans intérêt. Je pense qu'on peu comparer les deux titres qui sont très proche par leur structure..

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le jeu aurait été mille fois plus épique dans son déroulement, ça ne m'aurait pas emballé d'avantage. Le problème de AC ne se situe pas là mais clairement dans l'affolante répétition des situations. C'est bien simple, quel que soit l'assassinat que tu vas commettre, les étapes permettant d'accéder à ton but final sont d'une pauvreté affligeante et d'une redondance rarement vue. Pickpocket, espionnage, interrogatoire... les idées sont bonnes, mais quelle naïveté et quel manque de clairvoyance de proposer un déroulement systématiquement identique pour chacune d'entre elles. C'est bien simple, les espionnages se passent toujours de la même façon "je me positionne à un endroit et j'écoute une conversation", les interrogatoires de même "je suis ma victime dans une ruelle déserte pour la faire parler", les phases de pickpockets quant à elles ne proposent aucun challenge "tu te mets derrière le mec, t'appuies sur le bouton et c'est fait". Non, vraiment, je trouve tous ces aspects du jeu totalement indéfendables. Du premier au neuvième assassinat, t'as l'impression (en fait, non, ce n'est pas une impression) de faire la même chose. Etait-ce si difficile de varier les situations ? Je ne sais pas, moi, par exemple pour un espionnage "devoir s'infiltrer dans la demeure d'un notable où se tient une réunion secrète sans être détecter", pour l'interrogatoire "repérer où habite notre cible, attendre que la nuit tombe et se rendre dans sa chambre pour lui faire une grosse frayeur", etc, etc... ce genre de choses, varier les plaisirs quoi ! Et vu l'aspect technique haut de gamme du jeu, ce n'était pas un problème, il fallait juste se sortir les doigts du cul et ne pas tout miser sur la plastique du titre. En ce sens, Assassin's Creed est pour moi l'un des plus gros gâchis du jeu vidéo. Attention, je ne dis pas étron, je dis gâchis ! Un potentiel énorme mais totalement sous-exploité. En espérant qu'ils auront rectifier le tir pour le second opus, sinon ce sera sans moi... hors de question de me faire avoir deux fois.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Dhusara » 11 Avr 2009, 21:38

J'ai pris du plaisir avec AC1, mais on est bien loin des promesses d'Ubi.
On parlait d'abord d'un Hitman au moyen-age dans un monde ouvert.
En réalité, il est impossible de tué une cible discrètement (pourtant j'ai essayé).
Tuer les gardes (ou les archers) avant un assassinat ne sert à rien non plus puisqu'il y a un respawn a la minute même ou on a tué la cible.

Ce qui est mis en avant dans ce jeu, ce n'est pas la discrétion, mais l'action et donc la fuite...

Pour AC2, je ne me fais pas d'illusion.
Les missions annexes seront peut-être plus varié mais a mon avis ça ne va pas voler bien haut non plus.
Ubi va avoir trop peur de se mettre a dos les millions de casual qui ont achetés le premier volet et qui seraient rebutés par des missions trop complexe.

Quant aux assassinats, ça sera pareil que dans le premier épisode je pense.
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 11 Avr 2009, 21:45

et ne pas tout miser sur la plastique du titre

Celle de Jade tu voulais dire ? :mrgreen:

Mais sinon je te plussoie à mort, le premier AC avait TOUT pour réussir, TOUT pour devenir LE jeu incontournable de cette génération à l'époque. Il n'a pas réussi à cause de défauts récurrents des jeux estampillés Ubisoft... Mais pour celui-là, j'ai bon espoir. Ils vont améliorer forcément leur truc, le varier plus etc.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Matfer » 12 Avr 2009, 01:16

- 1476, warring families, corrupted clergy, political intrigue, warring city-states.
- Assassination and executions are common in those days.
- Post plague era, modern science begins, etc., (basically, a resume of what the Renaissance era was like).
- Assassins and Templars continue their struggle.
- Venice and its waterways, Florence and its huge monuments.
- There is an illustration of San Gimignano's towers, and it speaks of the Tuscany country side. Another illustration shows some boats in Venice's canals.
- Saint Mark's Basilica. The Grand Canal, The Little Canal, Rialto Bridge, are shown (screenshots compared to real-life shots)
- Patrice Désilets says Altair was only in the middle of the "timeline", but now you live through the memories of a new ancestor to Desmond.
- Da Vinci is an ally to Ezio's family. He is like Q in James Bond. Machiavelli teaches you "tactics".
- "We know that he (Ezio) does end up alone and on a quest for vengeance". Learns to become an Assassin.
- Ezio can dive into the water in Venice, hide underwater as long as he can hold his breath, etc.
- You can pull guards in the water to assassinate them.
- Taller buildings. You can use a new leap maneuver to climb faster.
- More varied "hiding places"
- Ezio's infamy grows if makes too much commotion, making people more suspicious. If you become notorious, new missions appear (example: assassinate the witnesses, bribe people, get rid of wanted posters), so you can lower your notorious level if you want.
- Ezio can disarm enemies and use their weapons against them.
- Dozens of weapons with their own special moves (pike allows you to knock many enemies off their feet, dagger allows you to do an escape kill of some sort, etc.), can fight without weapons too and do things like throw dirt in an enemy's eyes because sometimes you don't have a weapon (except for the hidden blade and throwing knives), even heabutts! Désilets says that at the end you should become so good with the double hidde blades that you will use them over any weapons. A hammer is shown, a club too, and some blades and an axe.
- Game is made to address concerns people had with AC1, while staying true to its core. Biggest need was "more variety". AC2 no longer uses the AC1 gameplay loop structure (bureau, info, assassination).
- Ezio can use boats to move through the canals (in an example of mission variety, Ezio goes to see an informant but they are attacked and you must defend her as you make your way to a boat, then use it to get her to safety). Sometimes those different mission types are mixed together in one mission (example; mission starts as a simple delivery, but ends up as a chase, and finally a kill).
- A picture is shown of different enemy types. One is really big and fully armored. Each enemy type have their own attitudes and weaknesses. Enemies evolve as the game progresses (first encounter in the game will feel different than later ones). Agile dagger wielders can freerun like Ezio (following him more easily). The big dudes are more deadly in close combat. Spear wielders will look for you moreso, like in hiding places. You can kill enemies from the hiding places (picture shows Ezio grabbing a nearby soldier with his hand on his mouth, emerging from a bay hale chariot).
- Templars and Assassins are "underground, behind the events, pulling strings".
- Day and night cycle.
- Different kinds of objects to find but that actually give you something in return.

8O
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Gweawroval » 12 Avr 2009, 05:26

- Da Vinci is an ally to Ezio's family. He is like Q in James Bond. Machiavelli teaches you "tactics".

:lol:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox