Forum

[360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Sscrew49 » 07 Juin 2009, 15:35

P'tain, je vais finir par l'acheter le jeu à force de l'entendre pour voir ça de mes propres yeux. 8O
Sscrew49
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8207
Inscription: 26 Nov 2007, 18:17
Localisation: Cholet-Nantes
Gamertag: Sscrew49

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede LaLiLuLéLo » 07 Juin 2009, 15:37

Perso j'attends plus Dirt 2...
Ok la,on peut explorer et tous mais ayant fait Motorstorm 1 & 2 sur PS3,le titre m'attire pas plus que ça...
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 12571
Inscription: 24 Juil 2007, 10:00

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Evilgoku920 » 07 Juin 2009, 15:42

Regardez cette vidéo
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-fuel/50216
Si ce jeu est moche alors je ne comprend plus rien il est plus que correct 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Evilgoku920
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 357
Inscription: 12 Juin 2008, 12:22

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede gatienthe » 07 Juin 2009, 15:44

"Trailer" ,si tu le vois tournée tu vois tout de suite la différence :|
:)
Avatar de l’utilisateur
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2571
Inscription: 19 Jan 2008, 13:28

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede LaLiLuLéLo » 07 Juin 2009, 15:51

Gatienth... La beauté d'un jeu joue autant pour Toi?..
Il est peut être pas super beaux mais si il est fun et sympa a jouer,je voit pas le soucis ?..
On a un paquet de jeux qui sont pas super beaux mais vachement bon a jouer :)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 12571
Inscription: 24 Juil 2007, 10:00

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede gatienthe » 07 Juin 2009, 15:55

Ouai ,c'est sur .C'est un jeux hyper Arcades et ,il se peut qu'il soit fun
:)
Avatar de l’utilisateur
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2571
Inscription: 19 Jan 2008, 13:28

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede RyuSan » 07 Juin 2009, 16:54

Le rendu n'est pas moche, il y a mieux, beaucoup mieux, mais ce n'est pas dégueulasse non plus. Moi c'est le framerate instable et la conduite trop basique qui me dérange le plus. Mais après je suis du même avis sur un point. Pour un jeu d'arcade il se doit de nous scotcher au siège techniquement. Autant sur une simulation ce n'est pas l'important autant pour un jeu typé arcade oui, c'est insdispensable.

Après chacun fait ce qu'il veut, je ne contredirais personne et si il s'amuse avec tant mieux. C'est juste mon point de vue personnel. Bref je suis daccord avec gatienthe mais je ne vais pas gacher la fête et vous laisser en parler tranquille entre possesseur du jeu. :wink:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Janiro » 07 Juin 2009, 18:26

framerate instable ??

Alors y a tant de différences entre les versions ps3 et 360 ?

Parce qu'après 5 heures de jeu, j'ai toujours pas vu de saccades, pas de chargements lorsque l'on roule d'un secteur à un autre. :D

Pareil, j'ai entendu parler de clipping.... ?? pas vu non plus.

A part un très léger aliasing par moment, aucun défauts technique a lui reprocher.
C'est beau, je le répète, même très beau pour un jeu de cette ampleur.

Après la conduite, effectivement, n'est pas sans reproche. C'est de l'arcade.
Et contrairement à Ryu, je pense que le type qui se doit ne nous scotché techniquement... c'est la simu.
L'arcade peut se permettre plus de fantaisie, moins de réalisme.

Mais rien d'alarmant, ça reste jouable et tout à fait correct.
Avatar de l’utilisateur
Janiro
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3017
Inscription: 26 Jan 2006, 16:58
Localisation: Dijon
Gamertag: Janiro XM

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ned Larsen » 07 Juin 2009, 18:43

Janiro a écrit:framerate instable ??

Alors y a tant de différences entre les versions ps3 et 360 ?

Parce qu'après 5 heures de jeu, j'ai toujours pas vu de saccades, pas de chargements lorsque l'on roule d'un secteur à un autre. :D


Pas vu la moindre saccade non plus mais par contre les chargements quand tu lance une course 8O
Avatar de l’utilisateur
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4284
Inscription: 15 Nov 2007, 17:17
Localisation: Antony
Gamertag: Eztebans

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Janiro » 07 Juin 2009, 18:51

Effectivement, les chargements sont relativement longs !

C'est la contrepartie d'une aire de jeu géante, sans ralentissements pendant le freeride.
Avatar de l’utilisateur
Janiro
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3017
Inscription: 26 Jan 2006, 16:58
Localisation: Dijon
Gamertag: Janiro XM

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Pingou » 07 Juin 2009, 19:03

D'un point de vue conduite c'est surtout les buggy que je trouve horrible à conduire. :|

Sinon en ce qui concerne la technique je rejoins Janiro, j'ai rien vu de spécialement choquant. :)

Et en effet, les temps de chargement... omg.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingou
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1544
Inscription: 28 Nov 2006, 23:18
Localisation: Lost Planet. Euh non, Toulouse.
Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede tififi » 07 Juin 2009, 19:06

gatienthe a écrit:"Trailer" ,si tu le vois tournée tu vois tout de suite la différence :|


ce sont les images du jeu ingame qui sont sur cette vidéo, es tu certain que c'est à nous d'acheter des yeux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 367
Inscription: 26 Déc 2005, 00:46
Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ned Larsen » 07 Juin 2009, 19:13

Pingou a écrit:D'un point de vue conduite c'est surtout les buggy que je trouve horrible à conduire. :|


Au contraire, j'aime les buggy par contre, les camions et les stock car :|
Avatar de l’utilisateur
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4284
Inscription: 15 Nov 2007, 17:17
Localisation: Antony
Gamertag: Eztebans

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede timOM73 » 07 Juin 2009, 19:25

T'nez, des codes bonus si vous les avez pas déjà:
-Peinture flash mudhog : 17121973
- Warrior: 18041851
- Moto: 18021974
- Helmet camo: 48992519
- Road addict: 20061977

The Warrior c'est un monstre, il monte partout même à la vertical 8O :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
timOM73
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4728
Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
Localisation: Stade Vélodrome (94)

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede RyuSan » 07 Juin 2009, 19:34

Janiro a écrit:framerate instable ??

Alors y a tant de différences entre les versions ps3 et 360 ?

Parce qu'après 5 heures de jeu, j'ai toujours pas vu de saccades, pas de chargements lorsque l'on roule d'un secteur à un autre. :D

Pareil, j'ai entendu parler de clipping.... ?? pas vu non plus.

A part un très léger aliasing par moment, aucun défauts technique a lui reprocher.
C'est beau, je le répète, même très beau pour un jeu de cette ampleur.

Après la conduite, effectivement, n'est pas sans reproche. C'est de l'arcade.
Et contrairement à Ryu, je pense que le type qui se doit ne nous scotché techniquement... c'est la simu.
L'arcade peut se permettre plus de fantaisie, moins de réalisme.

Mais rien d'alarmant, ça reste jouable et tout à fait correct.


Le jeu saccade sur 360 comme sur PS3 ce n'est en aucun cas un soucis de support lol. Je les ai vu sur une version 360 grace a un pote. Puis pas besoin de nier c'est même indiqué dans ce test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... l-test.htm
http://uk.xbox360.ign.com/articles/987/987232p1.html
etc etc etc

Pas une seule vidéo montre un jeu fluide d'ou j'ai voulu vérifier par moi même car je faisais aussi parti de ceux qui voulaient ce jeu pour ma PS3. C'est le cas faut faire avec, ce n'est pas pour autant que ça dérange tout le monde... :wink:

Il y a bien des gens pour avoir joué sur les NFS sortie sur next gen pourtant framerate plus pourri ça n'existe pas. Fuel est bien loin de ça mais il y en a quand même. :D
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Janiro » 07 Juin 2009, 19:37

Ah

Si les test l'on dit... alors


je dois avoir de la merde dans les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Janiro
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3017
Inscription: 26 Jan 2006, 16:58
Localisation: Dijon
Gamertag: Janiro XM

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede RyuSan » 07 Juin 2009, 19:38

C'est toi + d'autres ou moi, mon pote et les collégues ayant le jeu ainsi que les tests du web. A toi de voir. C'est peut-être une conspiration . :D
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ned Larsen » 07 Juin 2009, 19:40

RyuSan a écrit:
Janiro a écrit:framerate instable ??

Alors y a tant de différences entre les versions ps3 et 360 ?

Parce qu'après 5 heures de jeu, j'ai toujours pas vu de saccades, pas de chargements lorsque l'on roule d'un secteur à un autre. :D

Pareil, j'ai entendu parler de clipping.... ?? pas vu non plus.

A part un très léger aliasing par moment, aucun défauts technique a lui reprocher.
C'est beau, je le répète, même très beau pour un jeu de cette ampleur.

Après la conduite, effectivement, n'est pas sans reproche. C'est de l'arcade.
Et contrairement à Ryu, je pense que le type qui se doit ne nous scotché techniquement... c'est la simu.
L'arcade peut se permettre plus de fantaisie, moins de réalisme.

Mais rien d'alarmant, ça reste jouable et tout à fait correct.


Le jeu saccade sur 360 comme sur PS3 ce n'est en aucun cas un soucis de support lol. Je les ai vu sur une version 360 grace a un pote. Puis pas besoin de nier c'est même indiqué dans ce test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... l-test.htm
http://uk.xbox360.ign.com/articles/987/987232p1.html
etc etc etc

Pas une seule vidéo montre un jeu fluide d'ou j'ai voulu vérifier par moi même car je faisais aussi parti de ceux qui voulaient ce jeu pour ma PS3. C'est le cas faut faire avec, ce n'est pas pour autant que ça dérange tout le monde... :wink:

Il y a bien des gens pour avoir joué sur les NFS sortie sur next gen pourtant framerate plus pourri ça n'existe pas. Fuel est bien loin de ça mais il y en a quand même. :D


J'ai a peu près 6 heures de jeu, et pas constaté la moindre saccade... s'il y en a, elles sont franchement négligeables.
Avatar de l’utilisateur
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4284
Inscription: 15 Nov 2007, 17:17
Localisation: Antony
Gamertag: Eztebans

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede RyuSan » 07 Juin 2009, 19:46

Comme je l'ai dit ça ne dérange pas tout le monde. C'est précisé dans les tests aussi mais ce n'est pas ça qui a fait qu'il est mal noté. Donc c'est forcément pour une grande partie des joueurs, négligeable. :wink: C'est ce que j'ai dit au début, je parlais de mon avis pas de l'avis universelle.

Pour ceux qui hésitent a l'acheter, une petite vidéo qui donne envie malgré tout.
http://www.gamersyde.com/news_8042_fr.html
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede fabulous » 07 Juin 2009, 21:27

alors 1eres impressions après qques heures de jeu :

1) wouah c'est grand c'est vraiment très très grand à coté TDU fait tout petit
2) c'est très beau pour une superficie pareil, c'est super rempli d'arbres, de maisons en ruines, des carcasses mécaniques, y a des camions qui passent on se demande pourquoi biensur ce n'est pas aussi beau qu'un jeu en circuit fermé
3) heureusement que l'on peut acceder aux courses solo via des menus car voir 1 s'il fallait vraiment se déplacer que sur la carte, la galère
4) mais il faut quand même faire du free ride pour taper les bidons et donc pouvoir acheter des bolides.
5) les courses sont sympas, on peut couper comme on veut tant que l'on passe dans les checkpoints pour celles qui en ont of course
6) la conduite est arcade mais pour traverser la carte et vu ce que l'on tape des fois il vaut mieux une conduite arcade
7) plus on augmente la difficuluté plus l'IA coupe

en mode free ride sur le live on trouve un peu de monde mais c'est pas encore les bouchons du 1 aout par contre quand on part sur une course solo, à la fin j'ai l'impression qu'on revient en free ride local et pas sur le live pas comme TDU quoi.

J'ai débloqué 4 régions, plus que 15

un truc zarbi, en free ride sur le live, je commence une course solo et là keske je vois d'autres joueurs qui se baladent sur la course on peu assister aux courses d'autres joueurs quand on ride sur le live ???

sinon j'ai un autre truc mais plus chiant : le jeu freeze à chaque fois que je tape un bidon de fuel mais le zarbi c'est qu'hier ça ne le faisait pas la différence : hier je jouais sur le VP avec 360 en 1080p et aujourd'hui sur ma TV la 360 en 1080i je pense, bizarre. par contre pas de pb de framerate.

De plus en plus sympa le jeu, j'ai pas mal de caisses, j'ai trouvé une montagne recouverte de neige ça change des forets jusque là

il reste à voir les constructions de courses et bien sur des sessions entre potes


pour le moment je suis globalement satisfait surtout pour 33€
Avatar de l’utilisateur
fabulous
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4801
Inscription: 04 Mai 2002, 21:51
Localisation: parti dans le 28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité