Forum

[360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede shakanico » 07 Juin 2009, 21:33

Pareil j'ai aucune saccade sur ce jeu. C'est vraiment fluide. Peut-être que vos consoles sont merdiques :mrgreen: Je vois pas pourquoi gamekult aurait raison alors qu'on a pas ce problème.

Concernant les temps de chargement vous plaignez pas, jouez à terminator salvation et vous m'en reparlerez. Là au moins y a une raison pour que ça charge.
Image
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 20256
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede WnHmasterchief » 08 Juin 2009, 01:20

Roh putain, c'est vrai que les loadings de Terminator sont horriblement loooong....J'ai jamais rien vu de pire, ah, si, un shmup jap avec des loadings de 2min rien que pour charger le menu principal ^^ (pas vrai lancelot ? :mrgreen: )
Bon, même s'il a l'air d'avoir ses défauts, je pense que je vais le tester.
Je trouve qu'il a quand l'air assez cool !


(Et puis bon...à 50cents le jeux ici...Je vais pas faire la fine bouche, autant tester)
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
Avatar de l’utilisateur
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2927
Inscription: 25 Juin 2005, 08:37
Localisation: New York
Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede V » 09 Juin 2009, 14:07

J'ai testé Fuel hier soir, et les premier mots qui me viennent pour le définir c'est " jeu ni fait ni a faire " :?
-Visuellement c'est ni beau, ni moche, juste affreusement standard et quelconque.
-Gameplay ni simulation, ni arcade , juste rigide est dénué de sensations.
-Ambiance sonore , musique passe partout et bruitages tout juste honnête.
-Condition climatique qui n'apporte pas grand chose.
Bref que des approximations, aucun point fort , et le seul truc qui aurai pu relevai le niveau c'est la taille du terrain de jeu...
argument ruiné par le reste, puisque le gamplay ne donne jamais de plaisir et que le jeu n'est pas suffisamment jolie pour donné envi de flâné dans ces vastes paysages sans âme.
bref la j'ai vraiment l'impression d'être face a une Beta qui part sur de très bonne base, mais a qui il manque beaucoup de choses avant la version finalisé...

et je ne peu m'empêchai de pensé aux développeurs ... soit il n'ont rien comprit a ce qui fait un bon jeu du style, soit il ce sont concentré aveuglément sur la taille de la map en pensant que le reste n'avaient que peu d'importance face a "l'exploit" qu'is venaient d'accomplir.... ce qui revient au même :lol:

enfin j'arrive pas trop a comprendre comment on peu passer autan de temps et d'énergie sur un projet et sortir un truc pareil :|
un beau gâchis ce jeu...
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
Avatar de l’utilisateur
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 596
Inscription: 25 Jan 2007, 23:50
Localisation: GAP

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede timOM73 » 09 Juin 2009, 22:26

Bon allez à mon tour:

+ 14 000 km²
+ conditions climatiques (soleil, nuageux, pluie, orage, cyclone)
+ 74 "véhicules"
+ durée de vie (carrière + tout les ce qu'il y a à trouvé en freeride)
+ les menus directement joignable, carrière, xboxlive, freeride
+ possibilité de changer de véhicules n'importe où et n'importe quand
+ possibilité de customiser le pilote (inattendu)
+ "détails" visuels sur les véhicules
+ paysages variés (encore heureux)


= visuellement c'est convenable (pas 8O mais pas moche non plus)
= gameplay rigide et lourd, faut s'habituer quoi.
= cycle jour/nuit (la nuit en forêt on voit rien, normal)
= on est pas tout seul sur la route
= environnement général sombre (camions, avions, pétrolier, entrepôt abandonnés, explosés...)

- seulement 3 caméras (loin, près, capot ?)
- pas de vue arrière (genre rétroviseur)
- LB, RB, A servent à rien
- dégâts non visuels (juste une jauge en bas à droite)

-> 15/20

Voilà mon avis personnel après ~ 6h de jeu, 410 km dont 348 en freeride (606 barils).
Image
Avatar de l’utilisateur
timOM73
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4728
Inscription: 20 Mai 2007, 16:28
Localisation: Stade Vélodrome (94)

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ned Larsen » 10 Juin 2009, 04:25

timOM73 a écrit:Bon allez à mon tour:

+ 14 000 km²


14400 km² 8)
+ conditions climatiques (soleil, nuageux, pluie, orage, cyclone)


Question : as tu vu des cyclones hors course?

= cycle jour/nuit (la nuit en forêt on voit rien, normal)


faut régler la luminosité et après ca passe ;)

= on est pas tout seul sur la route
= environnement général sombre (camions, avions, pétrolier, entrepôt abandonnés, explosés...)


Ca je le mets en qualité ;)
- seulement 3 caméras (loin, près, capot ?)
- pas de vue arrière (genre rétroviseur)
- LB, RB, A servent à rien
- dégâts non visuels (juste une jauge en bas à droite)


Pareil. J'aurais bien aimé une vue cockpit comme dans grid et l'absence de retro est assez chiant :|
Avatar de l’utilisateur
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4284
Inscription: 15 Nov 2007, 17:17
Localisation: Antony
Gamertag: Eztebans

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ponponrhino » 13 Juin 2009, 13:35

Après 2-3 heures de jeu, je suis plutôt satisfait de mon achat. :mrgreen:

J'ai pas remarqué de saccade, le jeu est plutôt beau. La conduite carrément arcade, mais je vois pas comment ça aurait pu être fait autrement, ça aurait été injouable avec une conduite simu.

En points faibles : il manque une échelle sur la carte, il aurait fallu une horloge pour savoir combien de temps il nous reste dans le noir (parce que la nuit on voit vraiment rien par contre), les camions qu'on croise de temps en temps sur la route sont inutiles (en plus on en croit un seulement toutes les 5 minutes...)

En gros, c'est un jeu vraiment sympa, où il est vrai qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux. Plein de courses différentes plein d'environnements différents avec une conduite pas prise de tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2562
Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
Localisation: Belfast
Gamertag: Ponponrhino

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede hinomura » 14 Juin 2009, 06:54

Y a pas les dégats visuels ???
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/hinomurat4c.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hinomura
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 364
Inscription: 24 Nov 2006, 12:40

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ponponrhino » 14 Juin 2009, 10:38

Nop, juste un indicateur qui te dit quand ta voiture va bientôt péter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2562
Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
Localisation: Belfast
Gamertag: Ponponrhino

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede vyp » 14 Juin 2009, 14:12

Déjà précisons qu'arrivé à 14000km2, on est plus à 400 km2 prés! Cela dit pour ceux qui ont encore quelques reste de leur cours de géométrie,14400km2 = 1 carré de 120km de long (d'ailleur tjs d'aprés la géométrie ça signifie une diagonale de 200 bornes, qu'il faut normalement se taper pour l'un des succés, mais y'a moyen de faire ça autrement...)
Ensuite pour ce qui est du framerate, ceux qui trouverons le moyen de s'en plaindre sont des individus pour qui ce type même de jeux n'est pas recommander (mais tout les goûts sont dans la nature, et c'est donc leur droit le plus absolu) Mais à part quelques menu désagrément vites oubliés ( et qui rapidement passe inaperçu pour peu que vous vous concentriez sur ce que vous faite et pas sur le repas de se soir) on peu dire que le rendu est trés correct (pas sublime, et assez répétitif au sein d'une même régions mais vous avez vu l'espace?!!)
Passons à la "conduite"... Ouais là c'est pas top! On est loins d'un Pure par exemple (je ne cite pas motorstorm que je n'ai jamais essayé), mais encore une fois ce n'est pas le même type de jeu, même si c'est assez proche!
Quand au caméra, c'est là aussi un peu merdique! Seulement 3! Et lorsque vous vous plantez avant de redémarrer, vérifiez bien dans quelle direction aller car le jeu vous replace souvent n'importe comment!

Bref, un jeu qui aurait demandé un peu plus de boulot! Etre plus abouti, finiolé... Mais un bon jeu tout de même! Et surtout, et là seul un demeuré profond pourrait me contredire, un jeu qui dénote de la moyenne à une époque où la durée de vie normale des jeux vidéo est tombé entre 8h et 10h!

Maintenant je vois bien un Pure 2 reprenant le principe (avec une map de seulement 6400km2 se serait déjà pas mal)
vyp
Welcome
Welcome
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2009, 13:48

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Matfer » 26 Juin 2009, 12:44

Bon, qui a envie de m'aider à découvrir le online de FUEL ce soir ? :) (vers 23h30 jusqu'à pas d'heure XD) Histoire de bien boucler mon test à venir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede fabulous » 26 Juin 2009, 13:01

en général c'est le vendredi soir que j'y joue donc si je suis encore connecté, invite moi dans une session :wink:
Dernière édition par fabulous le 02 Juil 2009, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabulous
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4801
Inscription: 04 Mai 2002, 21:51
Localisation: parti dans le 28

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Ponponrhino » 01 Juil 2009, 22:52

J'y avais pas touché depuis deux semaines et je m'y suis remis hier soir et ce soir et je prends vraiment mon pied. Tout ceux qui sont réticents devraient essayer, c'est vraiment sympa et pas prise de tête. On découvre les camps au fur et à mesure, avec à chaque de nouveaux environnements qui font que le jeu n'est pas trop redondant. :)

J'ai testé un peu le live, mais j'ai pas l'impression qu'il y a énormément de monde... Vous avez du mal aussi à trouver des parties ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2562
Inscription: 09 Oct 2008, 13:26
Localisation: Belfast
Gamertag: Ponponrhino

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Bink » 02 Juil 2009, 11:07

The Napoleons a écrit: Tout ceux qui sont réticents devraient essayer


Si seulement il y avait une démo, on aurait pu...
Avatar de l’utilisateur
Bink
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 590
Inscription: 29 Déc 2007, 11:43
Localisation: Vaucluse
Gamertag: Bink de Camelot

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Juil 2009, 10:28

Et maintenant que la démo est dispo,vous en pensez quoi ?
Moi elle me laisse de Marbre... C'est mou et lourd et le décors est d'un vide ...
Graphiquement ça va mais sans plus...
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 12571
Inscription: 24 Juil 2007, 10:00

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Bink » 10 Juil 2009, 10:35

LaLiLuLéLo a écrit:Et maintenant que la démo est dispo,vous en pensez quoi ?
Moi elle me laisse de Marbre... C'est mou et lourd et le décors est d'un vide ...
Graphiquement ça va mais sans plus...


J'attends de recevoir ma console du SAV et je te répondrais ;)
Avatar de l’utilisateur
Bink
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 590
Inscription: 29 Déc 2007, 11:43
Localisation: Vaucluse
Gamertag: Bink de Camelot

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede LaLiLuLéLo » 10 Juil 2009, 10:36

Ha ok désoler :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 12571
Inscription: 24 Juil 2007, 10:00

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede G-rom » 10 Juil 2009, 10:36

Le problème c'est la conduite, c'est d'un mou... En gros tu pointe avec le radar tout droit vers le checkpoint et ça avance tout seul... aucun challenge ni fun, dommage.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3305
Inscription: 22 Sep 2006, 13:04
Localisation: Elsass
Gamertag: Jileo

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Full » 10 Juil 2009, 18:29

Bah voui, au debut de la demo je faisais gaffe à ma trajectoire en moto et puis j'ai vu qu'on ne pouvais ni se pencher en avant, ni influencer sur l'atterrissage après un saut pour gagner/perdre en vitesse (ou alors j'ai pas capter le truc).... en faite, j'ai même pas réussis à me vautrer sur ma pétrolette!
On est loin du fun et du dynamisme de Motorstorm (je dis ça pour le titre du topic), même si je connais pas bcp non plus ce jeu (essayé plusieurs fois le 2 chez un pote)
Image
Avatar de l’utilisateur
Full
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 958
Inscription: 14 Mar 2008, 12:22

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede Bink » 10 Juil 2009, 20:10

J'ai recu ma console dans l'après midi, et j'ai testé très rapidement (faudra que je testes plus).

Mais d'un rapide essaie, je peux dire que je suis trés décus de la jouabilité, mais par contre j'aime beaucoup l'espace et la sensation de liberté.

Par contre j'ai pas compris l'intérêt du mode freeride online ?
(car y a pas de genre de points ou de duels comme dans burnout paradise avec des records me semble t'il ?).
Avatar de l’utilisateur
Bink
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 590
Inscription: 29 Déc 2007, 11:43
Localisation: Vaucluse
Gamertag: Bink de Camelot

Re: [360] Fuel : le motorstorm de la X360?

Messagede sans rancune » 12 Juil 2009, 10:47

Perso, j'aime pas du tout. Aprés Pure qui est une pure merveille, Fuel est vraiment bidon

Quel tristesse ce decor avec les arbres en feu dans le demo, c'est silent hill ou quoi ?
C'est moche graphiquement, c'est plein de probleme de synchro verticale
Aucun fun

Beurk !!!

Bon , la demo est parfois trompeuse mais je doute que le jeu final fasse des miracles
Image
Avatar de l’utilisateur
sans rancune
Active Member
Active Member
 
Messages: 1475
Inscription: 13 Déc 2005, 09:45
Localisation: Manche ( 50 ) avec mes canards
Gamertag: noclicli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité