Forum

Meilleur de jeux de course?

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Meilleur de jeux de course?

Messagede Sscrew49 » 28 Déc 2008, 14:12

Sega Rally est malheureusement, dans sa conception, excellent. Mais sa putain de difficulté vient véritablement tout foiré.
Comment peut-on sortir des jeux dans cet état ? Pour une si petite erreur, mais au combien importante. :cry:

Sega Rally, il m'a fait halluciner pour ses sensations avec les vibrations. Un truc de dingue. Aucun jeu ne m'avait rendu pareil sensation. On sent à la perfection la surface sur laquelle on roule, et tout ça, rien qu'avec les vibrations. :P

Midnight Club est fluide chez moi. Jamais trop constaté de différence entre le Offline et Online. Ce qui n'empêche pas au Online d'être pas forcément intéressant.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Pupazzo » 28 Déc 2008, 14:13

Jex a écrit:Moi le seul truc qui m'empêche de prendre forza 2 pour l'instant c'est le manque de temps (car j'ai pleins de jeux a finir).

c'est vrai qu'il est long à finir :wink:
Image
Mes Jeux sur 360 : FORZA 3 COLLECTOR, FIFA 09, GTA IV, FORZA 2, PES 2008,CALL OF DUTY 3, SMATCH COURT TENNIS 3, TABLE TENNIS, SCENE IT 1 et 2, MX vs ATV, UNO, WORMS
Prochains achats :
Pupazzo
Active Member
Active Member

Gamertag: Pupazzo35

Messagede FOXNEIL » 28 Déc 2008, 15:55

Je regarderai de + près SEGA RALLY... 8)
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Le Kr0ckMitaine » 29 Déc 2008, 09:59

Salut,

au départ, je croyais que tu hésitais entre Forza Motorsport 2 et PGR 4, mais si tu n'as pas encore arrêté ton choix, je te conseille également de jeter un oeil sur Test Drive Unlimited que j'ai vraiment adoré.
Il est pas super beau (sans être laid non plus), y'a pas mal de clipping et la distance d'affichage est un peu juste par moments (surtout quand tu déboules sur route ouverte à près de 400 Km/h en Saleen Bi-Turbo... 8O ), mais pour le reste c'est du fun absolu : 1600 km de routes variées, du trafic juste ce qu'il faut, des concessionnaires à foison, du tuning, un nombre important de véhicules dont des motos, des défis nombreux et variés, des flics, des top models, des magasins de luxe pour personnaliser ton perso, une difficulté progressive et toujours abordable (même si y'a quelques défis tendus tout de même)...j'attends vraiment le 2 avec impatience (d'ailleurs si quelqu'un a une info ?).

A+
Image

"Mais je ne te tutoie pas, crétin, j'essaie de t'expliquer !"
Le Kr0ckMitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede FOXNEIL » 29 Déc 2008, 10:08

Salut,

En fait j'ai parlé de Forza Motorsport 2 et PGR 4 car ce sont surtout les 2 jeux que "connaissais" de loin mais je prends note pour Test Drive Unlimited (C'est ce jeu qui est en démo quand tu achetes une Xbox premium?).

Thanks ;)
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Le Kr0ckMitaine » 29 Déc 2008, 10:15

Heu, je peux pas te dire pour la démo, je savais même pas qu'ils vendaient les consoles avec des démos pré-installées.
Au pire, tu dois encore pouvoir la choper sur le Market Place.
Perso, je me fie jamais trop aux démos, sinon j'achèterais jamais aucun jeu car je suis toujours déçu.
La grosse différence entre TDU et FM2/PGR4, c'est qu'ici tu n'es pas sur un circuit mais en ville ou sur autoroute avec du trafic et ça c'est super jouissif...et dés que t'as goûté aux joies des bécanes, que tu déboules à donf' en centre-ville ou sur l'autoroute en sens inverse (le malade !), c'est vraiment excellent.
Par contre, petit bémol, à mon avis le Live du jeu est désert...ceci dit, j'ai préféré le solo au Live.

A+ et bon jeu.
Image

"Mais je ne te tutoie pas, crétin, j'essaie de t'expliquer !"
Le Kr0ckMitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede FOXNEIL » 29 Déc 2008, 10:36

Okay, merci =)
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede oultras » 29 Déc 2008, 10:49

sachant que tdu tu peux le trouver pour une bouchée de pain maintenant :wink:
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede lancelot » 29 Déc 2008, 11:05

Si tu peux essaye PGR4 et Test Drive avant d acheter

ces 2 jeux ont une approche simu/arcade, de bonne sensation sans se prendre la tete sur la maniabilite, ils ont tous les 2 des décor exotique, totalement ouvert sur l'ile de Hawaii pour test drive, par "circuit" au coeur de villes sur PGR4 (mais quel circuit, NewYork, Tokyo, Shanghai,ect... +nurburing !)

Test drive est plus original, PGR4 lui arrache la retine, au final ces 2 jeux se valent : )

perso j'ai une petite préférence pour PGR4 (gros fan de la serie depuis MSR sur Dream ^^)

dans tous les cas tu feras une affaire :D

Image

Image
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede oultras » 30 Déc 2008, 20:36

ralala sa me donne bien envie d'éssayer de retrouver pgr4 en occaz tout ça :D j'aurais jamais du le vendre :cry:
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede FOXNEIL » 30 Déc 2008, 22:08

PGR4 me tente bien en fait... :!:
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede pikatchum » 01 Jan 2009, 18:31

PGR 4 en ligne, c'est genial, les modes de jeux du lievre ..., ou du chat et la souris... une jouabilité exemplaire entre l'arcade et la simulation (Pas GRiD, bof la jouabilité) .mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de filtre pour trouver des parties FR, c'est le vrai plus qu'avait PGR3
Franchement, si vous jouez à PGR4, ajouter moi dans votre liste d'amis (un ti message de rappel que meme) que l'on se fasse des parties :wink:

Mais Race pro, ca va etre chaud à piloter, J'avais GTR, c'etait raide... mais tellement réel !
OXM à mis une note deja 6/10... Jpense que le testeur à plus gouté le bac à sable que le réel bonheur du jeu !
Jvois pas comment il vont rater un jeu qu'il ont deja fait sur PC, et qu'il fait un succé !

L'avantage de RacePro, c'est aussi l'aspect pure competition, pas de circuit à la mort moi le noeud qui n'existe pas (GT5 et Forza)...
et pas de voiture merdeuse, que du modele competition
Image
pikatchum
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede pamp! » 02 Jan 2009, 21:22

Personne n'a aimé le jeu GRID, dont la démo m'avait moi bien plus accroché que Gotham ? Il n'est pas si bien que ça, ce GRID ?
Il m'avait pourtant paru archi-nerveux (mieux que Gotham en conduite) et esthétiquement plus réussi, et je guette de temps à autre
une occaze bon marché...
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Messagede xtro » 03 Jan 2009, 09:57

j'avais acheté GRID a cause de la demo... j'ai adoré le mode drifting de ce jeu.. le meilleur drifting dans un jeu vidéo. Mais au final le jeu complet m'a décu a cause du trop gros mélange de style et de catégories de voitures. Pour moi grid aurait gagné à être beaucoup plus concentré sur une catégorie de vehicule et quelques styles de course seulement. Je trouve que le meilleur jeu de course sur 360 pour l'instant est Midnight Club Los Angeles. Jouer à ce jeu c'est comme un mélange de concentration zen avec un rush d'adrénaline à la fin de chaque course tout ca en écoutant une musique excellente et les graphismes sont magnifiques et le probleme de difficulté trop élevé a été corrigé avec le patch il y a quelques semaines.
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede FOXNEIL » 03 Jan 2009, 11:20

En fait, j'avais testé GRID mais sur PS3 il y a quelques mois et j'avais trouvé çà dur...
Il m'avait un peu "calmer" lol.
Mais il a l'air beau.
FOXNEIL
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krapulax » 11 Jan 2009, 18:17

J'apporte ma pierre à l'édifice avec un jeu pas encore cité ci-dessus : FlatOut 2 Ultimate carnage.

- Des graphismes très plaisants avec une tonne de détails et une interaction avec le décor très pousée.
- Une animation sans faille (la vue intérieure est démente)
- des modes de jeux en pagailles (mini jeux, championats, destruction derby...)
- un mode live optimisé : 0 lag pour ma connexion merdique à 10000 kms de vous.
- Du fun, du fun, rien que du fun !! Amateurs de simu pure et dure passez votre chemin !
- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire - Corneille
Krapulax
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox