alexd a écrit:Ca y'est je l'ai... Acheté durant la pause au boulot... Ce qui veut dire que je dois attendre 19h pour y jouer... C'est ma femme qui va encore être contente ce soir...
Envoie lui un texto "T'as la permission de minuit ce soir"
Modérateur: Modérateurs
alexd a écrit:Ca y'est je l'ai... Acheté durant la pause au boulot... Ce qui veut dire que je dois attendre 19h pour y jouer... C'est ma femme qui va encore être contente ce soir...

tififi a écrit:ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??
pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...
le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...

grille pain a écrit:@H2O: j'ai oublié de verifier le dlc pour le joker, tu as vu qqchose toi?

Même chose pour moi (photos sur mon blog).tififi a écrit:ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??
pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...
le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...
j'ai pris quelques photos pour vous montrer.

alexd a écrit:Pour le batarang apparemment c'est fait exprès... TOut le monde l'a rayé... Enfin c'est ce qui ressort des forums en général...

Ezteban a écrit:alexd a écrit:Pour le batarang apparemment c'est fait exprès... TOut le monde l'a rayé... Enfin c'est ce qui ressort des forums en général...
D'accord. Donc on a des tacherons qui ont estimés que ca ferait plus stylés de fournir un batarang tout rayé![]()
Ils sont payés pour ce genre d'idées?

man45 a écrit:Petite question.
Je suppose que la majorité d'entre vous ont la version us, donc région free. En ce qui concerne la version UK ça donne quoi ?
Zavvi n'a toujours pas envoyé mon exemplaire. Apparemment ils l'envoient demain. La semaine prochaine pour moi donc. D'ailleurs tant que j'y suis, ils livrent rapidement Zavvi ? J'en ai marre d'attendre.

moi aussi j'ai eu ce probléme voila ce qui mon repondu
Monsieur bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème de livraison que vous avez rencontré.
Si vos articles ont été endommagés, nous vous invitons à nous renvoyer votre colis en y joignant le fichier joint daté et signé à l'adresse suivante :
SCP - Service hotline Eidos France
35 avenue des Béthunes
ZAC des Béthunes
95310 Saint ouen l'aumone
Nous vous renverrons votre commande dés réception de votre colis.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Baptiste - Support technique Eidoshop.fr

bydox a écrit:man45 a écrit:Petite question.
Je suppose que la majorité d'entre vous ont la version us, donc région free. En ce qui concerne la version UK ça donne quoi ?
Zavvi n'a toujours pas envoyé mon exemplaire. Apparemment ils l'envoient demain. La semaine prochaine pour moi donc. D'ailleurs tant que j'y suis, ils livrent rapidement Zavvi ? J'en ai marre d'attendre.
Heuu, l'exemplaire de Victorrr et le mien ont été expédiés hier de chez Zavvi
Pour le Batarang, sur de l'acier l'effet aurait été beaucoup plus beau. Mais avec moins de rayures quand même.

Retourner vers Jeux Xbox et Xbox 360
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|
|
|