de grille pain le 27 Aoû 2009 08:12
pareil que H2O, je me suis immerge dans l'asile d'arkham pendant 2h hier (pas plus car le son de ma PS3 sort uniquement sur ampli 4.1, donc quand ma copine a voulu aller dormir, j'ai du arreter pour faire du ME!!)
->superbe sequence d'introduction, un volubile et charismatique joker face au taciturne batman!
->je trouve la VF tres bonne, surtout pour le joker! (batman pas mal, les figurants bof) favorise l'immersion!
->on retrouve les niveaux de la demo, bien qu'il y ait plein de sequences coupées dans la demo!
->maniabilite simple d'acces, presque intuitive (cbt et 'plateforme) et pourtant je suis peu habitue au pad PS (en fait je suis trop habitue au pad xbox)
->des ameliorations a debloquer avec l'XP gagnee (par ex, le fait d'eliminer un ennemi en le suspendant comme dans la demo est une amelioration a acheter), j'ai pris coups x2 et justement cette elimination par suspension que je trouve bien sympa!
->comme H2O, je truc de combos je maitrise pas bien, je dois avaoir fait x5 maxi et pourtant je me fais pas toucher au corps a corps (difficulte normale)
->je scrute partout pour les ? d'enigma, j'en ai vu 2 (1 derriere les barreaux quand on secoure des gardes dans la salle de gaz, un autre quand on grimpe apres l'ascenseur derriere une bouche aeration, mais y a pas de plateforme devant pour sauter?) que je peux pas atteindre, je pense que ce sera quand j'aurais tous les gadgets?
->j'ai pas vu le temps passé! en meme temps je suis fan des comics et de batman !
@H2O: j'ai oublié de verifier le dlc pour le joker, tu as vu qqchose toi?
xbox : grillepain
psn: toaster92