[X360/PS3] Batman Arkham Asylum

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox et de la Xbox 360 !

Modérateur: Modérateurs

Re: [X360/PS3] Batman Arkham Asylum

Messagede LaLiLuLéLo le 26 Aoû 2009 21:16

shaolan8776 a écrit:
LaLiLuLéLo a écrit:Je sait pas mon Grille pain mais c'est bizarre,que le joker apparait sur Xbox même si il est "Locker" :|
Mais quand le Joker a été annoncé exclue a la PS3,Rocksteady et Sony on "Monnayer" ça donc a moins que Ms surenchérisse dessus,il resteras locker...
Et puis si il serait jouable sur 360,la news aurait fait le tour...
Ou alors,c'est juste temporaire comme exclue et faudra payer pour jouer avec le joker :| (Remeber SCIV & Dark Vador)

Tu as pu l'avoir à Dieppe alors?
Le gars m'a dit qu'il le recevait que demain apparemment.

Non... Retard dans la livraison... Demain en millier d'après midi :wink:
Et j'ai annulé ma version collector :mrgreen:
Merci les gars!
Image
Image
LaLiLuLéLo
XM | The One
XM | The One

Gamertag: LaLiLuLeLo XM
PSNid: Camperstrike

Messagede Necrophanis le 26 Aoû 2009 22:34

LaLiLuLéLo a écrit:Je sait pas mon Grille pain mais c'est bizarre,que le joker apparait sur Xbox même si il est "Locker" :|
Mais quand le Joker a été annoncé exclue a la PS3,Rocksteady et Sony on "Monnayer" ça donc a moins que Ms surenchérisse dessus,il resteras locker...
Et puis si il serait jouable sur 360,la news aurait fait le tour...
Ou alors,c'est juste temporaire comme exclue et faudra payer pour jouer avec le joker :| (Remeber SCIV & Dark Vador)

Never forget Darkvador sur soulcalibur 4 version 360...
"Non non dark c uniquement pour ps3, on vous le jure il arrivera pas sur 360, pareillement pour yoda" :x
Image Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vicktorrr le 26 Aoû 2009 23:02

J'ai été débité par zavvi. J'en ai eu pour 36.5 € environ, un peu cher leur conversion €/£ (je l'ai payé 30.94£), m'enfin, ça reste en dessous de tous les autres sites. Vivement la réception en tout cas : D.
Vicktorrr
Membre AOC
Membre AOC

Messagede hache2eau le 26 Aoû 2009 23:39

Je l'ai pris aujourd'hui sur PS3.Je suis ni fan de Batou ni de comics par contre du jeu oui! J'ai joué 4 heures non stop c'est vraiment mais alors vraiment bien,la demo x10. 8)

Les énigmes hum ... je vais en chi... pour toute les avoir.Les défis j'en ai débloqué qu'un pour l'instant,je suis arrivé tout juste à faire les points nécessaire pour avoir la première medaille. :mrgreen: Par contre les combos en combats ... un succès/trophées faut faire 40 combos je pense ne jamais y arriver. :oops:

'fin bref réellement un excellent jeu!

Edit: Ha j'ai aussi une magnifique batcave pour le Home qui me sert à rien pour le moment vu le peu d'intérêt que je porte au Home,mais qui sait,peut-être qu'un jour je pourrai me planquer dans ma batcave à coté de ma batmobile. :lol: Par contre ces salop ont pas mis Alfred. :mrgreen:
ImageImage
hache2eau
Active Member
Active Member

Messagede timOM73 le 26 Aoû 2009 23:50

Pas encore réussi à faire celui ci non plus mais il y a des passages chargés en ennemis où il sera réalisable, ou alors en défi combat.
Les défis combats vaut vraiment pas se louper pour engranger un max de points, et en prédateur bah Fisher + speedy gonzalès pour faire un bon temps.
Image
ImageImage
timOM73
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: timOM73

Messagede bydox le 27 Aoû 2009 00:16

Vicktorrr a écrit:J'ai été débité par zavvi. J'en ai eu pour 36.5 € environ, un peu cher leur conversion €/£ (je l'ai payé 30.94£), m'enfin, ça reste en dessous de tous les autres sites. Vivement la réception en tout cas : D.

35,58€ pour moi. T'as pas des frais de conversion auprès de ta banque ?
Image
bydox
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: bydox

Messagede grille pain le 27 Aoû 2009 08:12

pareil que H2O, je me suis immerge dans l'asile d'arkham pendant 2h hier (pas plus car le son de ma PS3 sort uniquement sur ampli 4.1, donc quand ma copine a voulu aller dormir, j'ai du arreter pour faire du ME!!)

->superbe sequence d'introduction, un volubile et charismatique joker face au taciturne batman!
->je trouve la VF tres bonne, surtout pour le joker! (batman pas mal, les figurants bof) favorise l'immersion!
->on retrouve les niveaux de la demo, bien qu'il y ait plein de sequences coupées dans la demo!
->maniabilite simple d'acces, presque intuitive (cbt et 'plateforme) et pourtant je suis peu habitue au pad PS (en fait je suis trop habitue au pad xbox)
->des ameliorations a debloquer avec l'XP gagnee (par ex, le fait d'eliminer un ennemi en le suspendant comme dans la demo est une amelioration a acheter), j'ai pris coups x2 et justement cette elimination par suspension que je trouve bien sympa!
->comme H2O, je truc de combos je maitrise pas bien, je dois avaoir fait x5 maxi et pourtant je me fais pas toucher au corps a corps (difficulte normale)
->je scrute partout pour les ? d'enigma, j'en ai vu 2 (1 derriere les barreaux quand on secoure des gardes dans la salle de gaz, un autre quand on grimpe apres l'ascenseur derriere une bouche aeration, mais y a pas de plateforme devant pour sauter?) que je peux pas atteindre, je pense que ce sera quand j'aurais tous les gadgets?
->j'ai pas vu le temps passé! en meme temps je suis fan des comics et de batman !

@H2O: j'ai oublié de verifier le dlc pour le joker, tu as vu qqchose toi?
xbox : grillepain
psn: toaster92
grille pain
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: grillepain

Messagede Vicktorrr le 27 Aoû 2009 08:40

bydox a écrit:
Vicktorrr a écrit:J'ai été débité par zavvi. J'en ai eu pour 36.5 € environ, un peu cher leur conversion €/£ (je l'ai payé 30.94£), m'enfin, ça reste en dessous de tous les autres sites. Vivement la réception en tout cas : D.

35,58€ pour moi. T'as pas des frais de conversion auprès de ta banque ?

Mmmh non, pas à ma connaissance. Bizarre tout ça : p.

EDIT : étrange, sur play.com, où le collector était épuisé, il est à nouveau en stock : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/96 ... oduct.html

Des annulations de dernière minute peut-être ? :mdr:
Vicktorrr
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto le 27 Aoû 2009 09:13

Ah enfin mon revendeur a reçu le jeu ! (vient d'appeler)

Aujourd'hui va être un bon jour !
Image
Mon deuxième blog: le blog hentaï de batto a découvrir ! A voir dans les favoris du blog habituel :mrgreen:
Batto
Epave du forum
Epave du forum

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei

Messagede tififi le 27 Aoû 2009 10:07

ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??

pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...

le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...

j'ai pris quelques photos pour vous montrer.

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
tififi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MadMeroki le 27 Aoû 2009 10:28

J'avoue au prix ou tu achète les jeux c'est inadmissible de recevoir un jeu dans cet état :(
Image
ID Playstation Network: MadMeroki / GamerTag: Asuki 76 / Steam: Asuki 76
MadMeroki
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Asuki 76
PSNid: MadMeroki

Messagede V le 27 Aoû 2009 10:29

Ca yé j'ai mon Batou ! :bave:
après a peine 8% du jeu effectuer il est clair qu'on est en face d'un jeu d'exception et a la meilleur adaptation vidéo ludique du Dark Knight jamais sortie.
juste un tout petit truc (car j'aime bien chercher la petite bete :P ) les cadrages sur les finish move lors des combats sont souvent un peu foireux...
enfin rien de grave ce jeu est effectivement la bombe qu'ont attentait :demoniaque:
MES JEUX DU MOMENT : SMACKDOWN VS RAW 2010 / BORDERLANDS/ ASSASSIN'S CREED 2
V
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo le 27 Aoû 2009 10:43

Asuki a écrit:J'avoue au prix ou tu achète les jeux c'est inadmissible de recevoir un jeu dans cet état :(

Surtout directement commander sur Eidos en plus :|
Ils ce foutent vraiment de nos gueules avec leur éditions collector a la con :evil:
Je préfère encore a la rigueur une boite a la Mass Effect ou Gears of War
Image
Image
LaLiLuLéLo
XM | The One
XM | The One

Gamertag: LaLiLuLeLo XM
PSNid: Camperstrike

Messagede Batto le 27 Aoû 2009 11:04

OMG il est entre mes mains :D ...bon je l'installe dans la console (c'est long :cry: )
Image
Mon deuxième blog: le blog hentaï de batto a découvrir ! A voir dans les favoris du blog habituel :mrgreen:
Batto
Epave du forum
Epave du forum

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei

Messagede Ezteban le 27 Aoû 2009 11:14

Il y a certains passages juste énormes

L'épouventail :bave:

Pour l'instant, je suis en mode :bave:
Dernière édition par Ezteban le 27 Aoû 2009 11:20, édité 1 fois.
Image
Ezteban
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Eztebans

Messagede DaGoStInO le 27 Aoû 2009 11:19

et oui notre version collector est vraiment pitoyable comparer aux us, j'ai d'ailleur prit une version simple alors que j'avais reserver un collector
car a 90 euro , nous payont plus chére notre collector que les américains , et la qualité est pire
pour ma part boycote de l'édition collector
Image
DaGoStInO
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Dreamsugar

Messagede bydox le 27 Aoû 2009 11:43

tififi a écrit:ceux qui ont commandé un collector, pouvez vous nous dire dans quel état vous l'avez reçu ??

pour ma part je suis extrêmement déçu par la qualité du collector que je viens de recevoir (commandé chez eidos directement). le plastique qui sert à tenir fermé la boite en carton était pourtant bien scellé et en bon état mais une fois enlevé, j'avais l'impression d'être en face d'un jeu que j'aurais acheté d'occasion ...

le carton est déchiré, la batarang (en plastique bien entendu) est griffé, rayé de partout. à croire que quelqu'un l'a carrément raclé contre du papier de verre ou sur du bitume tellement c'est affreux ...

j'ai pris quelques photos pour vous montrer.

Merci pour les photos ;)
En fait, c'est parfaitement normal que le Batarang ai un aspect rayé. C'est fait exprès, pour le "style", genre Batman l'a utilisé.
Et c'est pas une blague.

DaGoStInO a écrit:et oui notre version collector est vraiment pitoyable comparer aux us, j'ai d'ailleur prit une version simple alors que j'avais reserver un collector
car a 90 euro , nous payont plus chére notre collector que les américains , et la qualité est pire
pour ma part boycote de l'édition collector

C'est pas nouveau, on a toujours tout payé plus cher que les américains.
Sauf le vin et le fromage :mrgreen:
Image
bydox
Very Active Member
Very Active Member

Messagede fan_de le 27 Aoû 2009 11:59

collector annule aussi pour ma part j ai pas encore decide si xbox ou ps3 :oops:
Image
fan_de
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: BBZ FANDE

Messagede bydox le 27 Aoû 2009 12:10

C'est les magasins qui vont faire la gueule avec la tonne de collectors qui vont leur rester sur les bras.
Image
bydox
Very Active Member
Very Active Member

Messagede alexd le 27 Aoû 2009 12:23

Ca y'est je l'ai... Acheté durant la pause au boulot... Ce qui veut dire que je dois attendre 19h pour y jouer... C'est ma femme qui va encore être contente ce soir... :D

Au fait, le joker ??? Dispo ? DLC ??
Dernière édition par alexd le 27 Aoû 2009 12:26, édité 1 fois.
Image] Image
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: alex00083

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox et Xbox 360